Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(teowyn) youngblood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (teowyn) youngblood
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Teresa a raison, tout est assez simple avec moi. Par contre, je dois bien l'admettre : je sens que ça ne sera pas forcément simple, cette histoire avec elle. Parce qu'elle a jamais été avec une femme, parce qu'elle a l'air d'être encore hésitante. Je lui plais. Je le sais, elle me l'a dit à plusieurs occasions pendant le Spring Break, mais je sais aussi que ça ne suffit pas toujours. C'est aussi pour ça que je lui ai proposé ce date. Pour qu'on puisse vraiment faire connaissance, trouver une connexion au delà de l'attirance. J'enfile un jeans, et un petit chemisier en dessous de ma veste en cuir. Quand j'arrive près de la plage, je me sens légèrement nerveuse. Parce que cette fille me plait vraiment et que je n'ai pas ressenti ce genre d'attirance très souvent dans ma vie. Un sourire illumine mon visage quand je la vois. Elle aussi, a mis le paquet, comme elle m'avait dit dans son message. Je me pince la lèvre et ouvre les bras en riant, "Mais t'as bien bronzée dis donc !" Et moi, j'ai pas énormément prit pour être honnête. Je pose un baiser sur sa joue et je commence à marcher, "Alors, la reprise des cours, c'était comment ?" Toujours dur de reprendre les cours après le Spring Break.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil te manque déjà Teresa. T'étais bien à bronzer sur la plage, un cocktail à la main et aucun devoir à faire. La semaine mexicaine est passée trop vite à ton goût. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Heureusement qu'Eowyn n'applique pas se dicton. A peine rentrées à Boston, elle veut déjà te revoir. Tu n'es pas contre. Carrément pas en fait, t'es grave pour. Tu t'es préparé pendant plus d'une heure, t'as même changé trois fois de tenue. Tu veux être jolie pour elle, féminine comme tu as l'habitude. Tout ça est nouveau pour toi Teresa, flirter avec une fille, la trouver attirante, l'embrasser et vouloir plus. C'est nouveau mais ce n'est pas déplaisant. C'est comme avec un homme sauf que tu sais qu'elle ne te fera pas autant souffrir que ton ex. C'est une certitude. Cette fille-là, Eowyn, elle est douce et gentille, tout le contraire de ton abruti d'ex de merde. Alors forcément tu te laisses aller, tu baisses un peu tes gardes et tu fonces pour être à l'heure au rendez-vous. Ton sourire s'illumine quand tu la vois. Ton coeur se met à battre plus vite, tu sens la pression monter en toi. Merci ma belle, je bronze facilement, je peux remercier ma mère pour ça t'amuses-tu à dire avant de tendre ta joue pour y recevoir un chaste baiser. Tu marches à côté d'elle tout en soupirant. Affreux, la fin d'année approche et je me sens hyper stressée. D'habitude je m'isole du reste du monde pour étudier et là ... j'en ai pas envie. Presque timidement, tu lui prends la main pour marcher. T'es comme ça Teresa, t'as besoin de contact quand la personne te plait. Tu ne dis rien, comme si c'était tout naturel. Et toi ? Tu l'écoutes religieusement avant de t'arrêter, impatiente. Tu sais pas attendre, t'es chiante pour ça. T'avais pas quelque chose à me demander au fait ? demandes-tu en rigolant. T'es pas croyable.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    J'ai pas trop envie de la brusquer, alors je fais les choses bien. Je pose un baiser sur sa joue, même si j'ai bien vu le sourire figé sur son visage quand elle m'a vu en arrivant. Et je ne vais pas mentir : quand je pense à elle, j'ai ce même sourire débile. C'est dingue ce que ça peut faire sur vous, quand on aime bien quelqu'un. Merci ma belle, je bronze facilement, je peux remercier ma mère pour ça Je lui souris et on commence à marcher quand je lui demande comment le retour à la réalité s'est passé. Affreux, la fin d'année approche et je me sens hyper stressée. D'habitude je m'isole du reste du monde pour étudier et là ... j'en ai pas envie. Et toi ? Je fronce légèrement le nez, et me mords la lèvre quand je sens sa main attraper la mienne. Je la serre doucement et je lui offre mon plus beau sourire, "Je vois ce que tu veux dire, c'est un peu pareil pour moi. Je suis pas sûre d'être prête pour les partiels de fin d'année non plus" Après l'accident, et ensuite le Spring Break qui s'est enchaîné, c'est dur de retomber dans une routine d'étudiante. Tout à coup, elle s'arrête de marcher, et je la regarde, un peu surprise. T'avais pas quelque chose à me demander au fait ? J'éclate de rire et j'hausse les sourcils, "Mh.. non j'vois paaas.." Je ris de plus belle et je tire la demoiselle pour qu'elle se rapproche de moi. "Teresa, ça te dirait d'aller au bal avec moi ?" C'est un gros pas dans le sens où on va s'afficher devant tout le monde en tant que cavalières, et si ça me dérange pas moi, j'espère que ça ne lui fera pas trop peur. Mais elle a l'air tellement excitée de dire oui que ça m'étonnerait que je me mange un non pour être honnête. Mon coeur se met à battre un peu plus vite, nerveuse. Dis moi oui Teresa!



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais la moue quand elle te parle des études. Tu n'es pas concentrée Teresa, c'est pas bon du tout. Si ton père voyait ça, t'aurais le droit à une leçon de moral. Au lieu de réviser, tu glisses ta main dans celle d'Eowyn et tu lui demandes où elle en est avec ses révisions de son côté. Je crois qu'on va devoir mettre un bon coup de collier si on veut être prête pour les examens ... j'ai pas tellement envie de redoubler mon année dis-tu d'un air désabusée. Pourtant Teresa, t'es la major de ta promo. C'est toi qui as les meilleures notes donc clairement, c'est impossible pour toi de redoubler ou d'échouer à tes partiels. T'es une passionnée, tu maîtrises ton sujet, ton domaine. T'attends pas longtemps avant de t'arrêter et relancer le sujet du bal. T'es excitée à l'idée qu'elle te demande, t'as le sourire jusqu'aux oreilles. Ah tu vois pas ? Tant pis alors réponds-tu en levant les yeux au ciel, tout en rigolant. Quand Eowyn t'attire vers elle, tu ne te fais pas prier pour avancer. Hm ? Laisses-moi réfléchir... Tu fais semblant de réfléchir avant de sautiller comme une gamine. OUI OUI OUIIIIII ! Tu la prends dans tes bras, tu les enroules autour de son cou et tu la serres fort contre toi. Il faut qu'on trouve une robe de la même couleur, on ira faire les boutiques ensemble si ça te dit ? En réalité, tu ne vas pas lui dire, mais c'est la première fois en six ans que tu vas pointer le bout de ton nez au bal. Tu n'y es jamais allé.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    C'est toujours dur de se remettre à bosser après le Spring Break. On a passé dix jours au paradis, et je dois dire que j'ai adoré le Mexique. Je crois qu'on va devoir mettre un bon coup de collier si on veut être prête pour les examens ... j'ai pas tellement envie de redoubler mon année Je souris légèrement et j'hausse les épaules, penseuse. "On pourrait peut-être s'y mettre ensemble ?" Même si on étudie pas du tout la même chose, c'est toujours super stimulant de bosser et de réviser à plusieurs. Mais après avoir fait quelques pas, la jeune femme se stoppe et fait allusion à ma demande par texto d'il y a quelques jours. Ah tu vois pas ? Tant pis alors. Je me mords la lèvre, et je la tire vers moi avant de faire ma demande, de manière officielle. Hm ? Laisses-moi réfléchir... J'entre ouvre la bouche, faisant comme si j'étais choquée. "Réfléchir, vraiment ?" Mais elle ne fait pas moine de réfléchir pendant longtemps, qu'elle me lance d'un air enjoué. OUI OUI OUIIIIII ! J'ouvre les bras et la prend contre moi en sautillant un peu sur place, "Ouiiiiiii !", que je répète en riant. J'ai jamais été aussi contente d'entendre quelqu'un me dire oui. Il faut qu'on trouve une robe de la même couleur, on ira faire les boutiques ensemble si ça te dit ? Je me pince la lèvre et je reprends sa main en reprenant notre marche. "Faisons les boutiques ensemble mais, on se montre pas la robe finale qu'on achète." Je souris en coin, "J'veux que ça reste une surprise, si ça te va ?" y'a l'excitation de voir l'autre pour la première fois dans sa tenue. Je m'arrête devant un marchant de glace et je la regarde, "On mange une glace pour fêter ça ?" Histoire de sceller notre duo au bal.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'attends avec impatience qu'Eowyn te demande pour venir au bal. Qu'elle t'invite. Tu n'y es jamais allé en six années d'études. Jamais. Tu y es passé en coup de vent une fois mais c'était pour aller récupérer ton ex bourré et l'arracher des bras d'une autre. Bref. Tu sautilles en acceptant sa proposition. Tu lui suggères l'idée d'aller chercher vos robes ensemble. T'as pas l'habitude de ça, tu ne sais pas comment ça se passe normalement. Hm mais tu sauras plus ou moins quelle robe je vais avoir.. On gère ça chacune de notre côté pour que la surprise soit complète ? t'amuses-tu à dire, tout en reprenant la route. T'es contente. T'es excitée à l'idée d'aller au bal pour la première fois de ta vie. Mais tu es stressée aussi. Tu sais que ce bal va occuper une bonne partie de tes pensées et ne laisser presque aucune place pour tes études. Il va falloir que tu gères tes priorités Teresa. Une glace ? Mais il caille ici, on est plus au Mexique ma douce. A la limite, on peut manger une gaufre ou une crêpe que tu dis en haussant les épaules. Je t'avoue que je ne connais pas trop Harbor Area. Tu vis ici depuis six ans mais ça aussi c'est nouveau. Faut dire que tu n'es jamais vraiment sorti de ta chambre.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Je crois très honnêtement que je n'ai jamais eu autant hâte d'aller au bal. Au lycée, je détestais les bal et depuis que je suis à Harvard, ils me dérangent moins. Peut-être parce qu'on est tous plus vieux et que c'est plus fun, surtout quand on a pas forcément de partenaire. Je sens qu'on va bien s'amuser elle et moi, et j'espère que ça sera une soirée dont on se souviendra longtemps. Hm mais tu sauras plus ou moins quelle robe je vais avoir.. On gère ça chacune de notre côté pour que la surprise soit complète ? Je fronce légèrement le nez et je la regarde, "Ok alors voilà comment on va faire : dès qu'on connait le thème, on discute des couleurs pour qu'on soit accordées, et on se fait la surprise totale de la robe pour le grand soir !" Histoire de rajouter une nouvelle touche de piquant dans cette soirée. Une glace ? Mais il caille ici, on est plus au Mexique ma douce. A la limite, on peut manger une gaufre ou une crêpe Je souris grand et hoche la tête, "Oh mon dieu, je rêve d'une gaufre bien chaude maintenant" Je regarde autour de moi, Je t'avoue que je ne connais pas trop Harbor Area. - "Ouais moi non plus.." Je ne suis venue ici que très rarement. Je sors mon téléphone et ouvre Google Maps avant de trouver une petit crêperie pas très loin. "Y'a une crêperie à 500 mètres d'ici" Je reprends sa main et la tire avec moi pour suivre le chemin indiqué par le GPS. "Alors dis moi, qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir intégrer la Dudley ?" Faut pas oublier qu'on s'est rencontrées pendant ce fameux bizutage.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas trop comment cela va se passer ce fameux bal. Mais t'as hâte Teresa. Tu es excitée à l'idée d'y aller. De porter une magnifique robe et d'être sous le feu des projecteurs. Eowyn te propose un autre plan pour la robe. Vous l'achetez chacun de votre côté mais vous vous mettez d'accord sur les couleurs avant pour être assorties toutes les deux. Ok deal, on le saura quand déjà le thème pour le bal ? demandes-tu avec impatience. Tu te vois déjà dans une magnifique robe avec la blondinette à ton bras. Tu t'y vois déjà, sur la piste de danse avec ta jolie cavalière. Ça va être génial. Vous continuez votre chemin. Autant d'ondes positives t'as ouvert l'appétit. Je te suis poulette dis-tu en te laissant embarquer vers la crêperie. En chemin, la petite Eowyn te pose une question, elle veut en savoir un peu plus sur toi, sur ta vie. Hm tu veux la vérité ? En fait je ... je ... je sors d'une relation qui m'a complètement détruite. Mais elle m'a aussi permit de changer de vision sur le monde, je suis devenue une féministe et j'ai voulu entrer à la Dudley parce que c'est la maison qui me correspond le mieux. Cela fait six ans que je suis là mais j'ai jamais été dans aucune confrérie. Et toi ? Tu ne sais pas si parler de ton ex violent et manipulateur à Eowyn est une bonne chose ou pas. T'es perdue Teresa mais tu tentes de ne pas le montrer. Tu lui lances un large sourire.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29256
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Ça me parait être pas mal, comme compromis. De parler ensemble de la couleur de nos tenues histoire qu'on ne fasse pas tâches sur les photos, et qu'on se laisse la surprise pour le jour J. Ok deal, on le saura quand déjà le thème pour le bal ? Je fronce légèrement le nez, "Mh.. début avril je crois, on devrait pas tarder à savoir" J'espère juste que le thème sera sympa et qu'on se retrouvera pas avec un truc pourri. On se met en route vers la crêperie, et je me décide à lancer un sujet de conversation pour qu'on apprenne à se connaître un peu plus. Hm tu veux la vérité ? En fait je ... je ... je sors d'une relation qui m'a complètement détruite. Mais elle m'a aussi permit de changer de vision sur le monde, je suis devenue une féministe et j'ai voulu entrer à la Dudley parce que c'est la maison qui me correspond le mieux. Cela fait six ans que je suis là mais j'ai jamais été dans aucune confrérie. Et toi ? Je me pince la lèvre et je la regarde en souriant, "J'suis désolée que t'aies souffert.. personne mérite qu'on souffre pour eux" Et si quelqu'un nous fait autant souffrir, alors ça veut dire que cette personne n'est pas faîte pour nous. "J'suis contente que t'aies décidée d'aller à la Dudley" Je souris en coin en je resserre ses doigts entre les miens. "J'ai toujours été un peu grande gueule.. j'fais des études de journalisme parce que j'veux pouvoir faire circuler des informations vraies aux gens, même si ces infos sont pas du côté du gouvernement. Du coup, la Dudley me paraissait être la meilleure maison.."' Je la regarde en souriant, "T'as de la famille dans le coin ?" Ça fait un peu interrogatoire, et j'espère pas qu'elle le prend comme ça, mais c'est comme ça qu'on apprendra à mieux se connaître petit à petit.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était il y a six mois mais c'est encore compliquée pour toi de parler de ton ex Teresa. Tu as vécut un tel traumatisme que tu gardes encore des séquelles en toi. Ton premier et dernier mec. Tu n'es pas prête de te mettre en couple avec qui que ce soit. T'as besoin de temps. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as tendance à friendzoner tout le monde, pour te protéger. Tu espères simplement que cela ne va pas se faire avec Eowyn parce que dans le fond, tu l'apprécies bien cette fille. Tu réponds à sa question en essayant d'être la plus vague possible. Tu n'entres pas dans les détails, tu dis simplement que tu es devenue une féministe et c'est pour cette raison que tu as décidée d'intégrer la Dudley house. Non personne, surtout pas lui ... Qu'il brûle en enfer ce connard marmonnes-tu entre tes dents à l'attention de ton ex. T'as encore beaucoup de rancoeur en toi Teresa, il va falloir que tu trouves le moyen de passer à autre chose et de t'ouvrir aux autres. Pour changer de sujet, tu retournes la question à la belle blonde. Et elle alors ? Tu veux dire que tu vas être une journaliste qui dit la vérité ? Ça n'existe pas ça, tous les médias sont corrompus, enfin c'est l'impression que ça donne. Tes études te plaisent ? Tu sens sa main se resserrer sur la tienne et franchement, ce n'est pas désagréable. Tu lui souris en haussant les épaules. Malheureusement non, je suis originaire de Londres et toute ma famille est restée là-bas. Enfin moi j'ai une petite famille, je suis fille unique. Mes parents viennent me voir une fois par trimestre environ mais je soupçonne mon père de juste venir pour s'assurer que je travaille bien dis-tu en rigolant. Et toi alors ? Ta famille est plus près que la mienne, tu les vois souvent ? demandes-tu. La conversation se fait naturellement et c'est plutôt agréable d'en apprendre davantage sur la jolie Eowyn. Vous arrivez devant le petit vendeur de crêpes. C'est là ? Je meurs de faim, viens-vite et tu la traînes à l'intérieur. Vous vous installez à une table, l'une en face de l'autre.

    w/ @Eowyn Clark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum