Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know i'm a boss like that (kieran) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    you know i'm a boss like that (kieran)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark besoin de potes mecs OUI you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1881463262 j'ai que des filles pour l'instant donc tu tombes bien, je t'accueille les bras grands ouverts :TT:
    alooors plus précisément je recherche ofc un bff masculin pour Kieran, des bros, des potes qui sont comme lui dans l'équipe de basket d'Harvard et sinon je comptais aussi poster une recherche pour une coloc de 4 mecs qui sont tous potes et qui se partagent un appart, parce que ce serait grave cool you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kieran Maddox a écrit:@HyunJae Stark besoin de potes mecs OUI you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1881463262 j'ai que des filles pour l'instant donc tu tombes bien, je t'accueille les bras grands ouverts :TT:
    alooors plus précisément je recherche ofc un bff masculin pour Kieran, des bros, des potes qui sont comme lui dans l'équipe de basket d'Harvard et sinon je comptais aussi poster une recherche pour une coloc de 4 mecs qui sont tous potes et qui se partagent un appart, parce que ce serait grave cool you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1365124802

    Well same haha HyunJae a pas vraiment de lien avec des garçons pour le moment et j'avoue que l'idée de la coloc m'intéresse, le seul hic est que Jae a assez d'argent pour vivre seul x') MAIS il a quand même beaucoup de chambre dans son grand appartement, il pourrait les faire louer à ses amis ou encore les faire loger gratuitement vu qu'il est pas du tout en manque d'argent you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 387742012 you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 915837785
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark ah bah t'inquiète Kieran aussi a assez de fric pour vivre tout seul mais je pars du principe que partager un appart entre potes c'est pas forcément une question d'économie, ils peuvent très bien avoir décidé de faire ça pour le fun et parce que c'est plus drôle d'être avec ses amis que seul you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 550846730
    après je viens d'avoir une idée par rapport à ça : hyun est là depuis trois ans alors que kieran c'est seulement sa deuxième année à Harvard, donc puisqu'il sont 4 il reste X et Y à trouver. on peut dire que hyun vivait seul de base mais finalement son pote X (qui a à peu près le même âge que hyun du coup) l'a rejoint dans son appart pcq lui ne roule pas sur l'or. Un an après (ou deux, jsp trop ça dépend quand exactement hyun est arrivé à harvard), kieran et Y les bébés du groupe s'incrustent dans l'appart parce qu'ils ont besoin d'un logement et qu'à leurs yeux c'est la meilleure idée du siècle de vivre entre potes you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 387742012

    Comme ça nous reste plus qu'à trouver quand et comment ils sont devenus potes (si c'est parti de la coloc ou s'ils se connaissaient d'avant ?) you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 3997999705 (du moins pour Hyun et Kieran, le reste on verra avec les membres ce sera + simple)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox On peut partir là-dessus oui!

    Niveau rencontre, bien que Jae à vécu une grande partie de sa vie à LA, chaque été, avant son service militaire, il allait voyager avec ses parents (parents morts pendant qu'il faisait son service militaire il y a trois ans). Kieran et Jae aurait pus se rencontrer lorsqu'il est aller au Royaume-Uni un été quand il avait 15-16 ans et ils auraient continuer à beaucoup se parler c'est comme ça que Jae aurait accepté qu'il prenne une chambre dans son appartement à Boston pendant ses études. Vic J'espère que Kieran n'est pas allergique aux chats you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 915837785 parce que Jae en a deux :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark alors comme ils ont 4 ans d'écart quand Hyun en avait 15, Kieran en avait juste 11 du coup je suis pas sûre que ça le fasse, je les vois mal traîner ensemble alors que l'un est ado et l'autre encore gosse en fait you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1616978029 après Kieran a eu des correspondants coréens lorsqu'il était plus jeune, justement parce que sa mère voulait qu'il parle la langue + soit au plus proche de sa culture donc à la rigueur ils ont pu être correspondants ? Si Hyun a vécu aux USA en plus c'était tout benef puisqu'ils pouvaient quand même parler anglais au cas où (et en plus Kieran a un cousin à Harvard qui est américain aussi donc encore mieux) (emo)

    Sinon on peut aussi partir sur une rencontre via la coloc, si Hyun connaissait déjà Y et que celui-ci était déjà bien pote avec Kieran, ça explique pourquoi les deux se sont incrustés dans la coloc you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 3850463188 (ou à la rigueur ils ont pu se rencontrer deux, trois semaines lors d'une soirée et comme le courant est bien passé et qu'ils avaient Y en ami commun, bah voilà you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox On va y aller avec Kieran qui connaissait Y haha On peut se faire un rp quand tu veux pour mettre ça en place.

    Juste petite précision qu'il s'agit d'un appartement au dernier étage d'un immeuble dans le centre-ville de Boston, que c'est plutôt grand et que Jae à tendance à être bordélique x') même uniquement avec ses trucs d'arts uwu et qu'il peut arriver qu'il arrive ivre à la maison uwu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark ça marche you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 3850463188 du coup Kieran a rejoint la coloc avec Y quand il est arrivé à Harvard donc vers septembre/octobre 2018 (emo) j'vais poster la recherche pour les deux autres colocs ce week-end, je te taguerais dedans :heaart:

    Ptdrrrr you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1881463262 t'inquiète, ils ont tous leurs petits défauts (Kieran c'est un gamin qui fait toujours le clown et qui aime embêter les autres par exemple), c'est justement ce qui fait le charme de la coloc et qui rend le tout plus drôle you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox Ça me va! Vic

    On se fait un rp quand tu veux pour mettre tout ça en place ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 152426858 you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 152426858 you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 152426858
    askip c'est un copain de la bande mais qui n'est pas dans la bande you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark of course pour le rp you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 152426858 j'ai pas trop d'idée de contexte qui me vient en tête là mais faut qu'on se fasse quelque chose de drôle you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 1881463262

    @Valentina Del Valle c'est bien moi oui you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 152426858 je suis l'infiltré, là et ailleurs à la fois you know i'm a boss like that (kieran) - Page 4 636082422
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum