Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know i'm a boss like that (kieran) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    you know i'm a boss like that (kieran)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yumi est une personne aimable et dynamique. - Elle se caractérise par son grand sens de l’humour. - C’est une fille déterminée et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Par ailleurs, elle révèle un grand sens de l’humanité. - Elle déploie une sociabilité remarquable et témoigne d’une profonde gentillesse. C’est un être généreux et plein de bonté. – Yumi est l’amie parfaite dont on peut rêver puisqu’elle possède un énorme sens du partage. - De plus, elle sait rester attentive envers son entourage et s’avère toujours prête à rendre service. - Communicative, elle exprime ses idées et les défend. - D’un charme remarquable dès son jeune âge, Yumi aime séduire son entourage. - Bonne vivante, elle croque la vie à pleines dents. - En outre, la famille et surtout ses parents comptent énormément pour elles. Sachant que l’amour se mérite, elle fait de son mieux pour que ses parents soient heureux et fiers. - Yumi dégage une impression de force et d’assurance. - Elle est de nature spirituelle et intuitive. - Réfléchie, elle est douée d’une intelligence vive et consacre beaucoup de temps à la réflexion. - Diplomate née, elle sait parfaitement animer les débats et calmer les disputes. - Créative, elle ne manque pas d’aspirations. Voulant constamment du neuf, elle sait s’adapter aux situations inattendues. Pour elle, il n’y a rien de plus naturel et de normal que le changement. - Toujours de la répartie à revendre

    voilà you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nana Miyazaki ok alors déjà niveau caractère j'pense que ça peut grave matcher entre les deux, il y a aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas et je les vois bien se marrer puisque l'humour est une de leur plus grande qualité you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3059750313
    après je t'avoue pour l'instant j'ai pas trop d'idée, surtout au niveau de leur rencontre you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 1616978029 elle est en 2e ou 3e année à Harvard là ? et elle a des passions dans la vie, des activités, un club auquel elle appartient peut-être ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox OH JE SAIS hanwii , elle étudie dans les art visuel, mais lui arrive aussi parfois d'avoir des projets dans lesquels elle se doit de dessiner à la main. Donc elle aurait posté à l'université comme quoi elle cherche un modèle et qu'elle le rémunère à 50$ pour le job, j'aurais pensé que Kieran aurait vu son annonce et ne crache sur l'occasion de se faire de l'argent aussi facilement. Comme elle avait laissé son numéros sur l'affiche, il lui envoie un sms pour avoir plus de détail et de là ils finissent par se rencontrer et le courant s'est bien passé entre eux you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nana Miyazaki oh mais j'aime trop l'idée you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 152426858 je pense ça lui aurait fait bizarre au début de poser pour un dessin et pas des photos, lui qui n'aime pas trop rester en place, je l'imagine trop lui parler toutes les deux minutes et l'empêcher de se concentrer face you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 636082422 donc ouais le feeling est direct passé, il y a pu y avoir de la taquinerie voire un peu de flirt entre eux aussi (ce qui explique pourquoi ils vont au bal ensemble you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 152426858 ) et d'ailleurs je vois trop Kieran lui lancer un truc du style "maintenant que c'est toi qui m'as dessiné, on inverse les rôles et je te dessine" face (sachant qu'il ne dessine absolument pas, ça risque de donner you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 2157042859 ) on peut peut-être jouer cette deuxième rencontre en rp si ça te tente (et y inclure la demande du bal si jamais) ? you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox ptdrrrrr , des talents de picasso c'est sûr you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 1881463262
    mais oui on fait ça hanwii ( et oui du coup on fera la demande dans le sujet you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3850463188 ) , je suis libre de mon côté you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nana Miyazaki nickeeeel you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 152426858 je nous l'ouvre ou tu t'en charges ? you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox tu peux l'ouvrir :TT: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nana Miyazaki j'essaie de nous ouvrir ça demain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox t'es un you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 2511619667 merci you know i'm a boss like that (kieran) - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox Besoin d'un lien en particulier? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum