Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoîtes et Bébés ( Nicolas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Boîtes et Bébés ( Nicolas)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( désolé du délai de réponse Boîtes et Bébés ( Nicolas) - Page 2 3087562708 )
    Il n'avait pas de bouquins qui pouvait préparer avec certitude des gens à être parents, Basile en n'avait lut quelqu'un mais quand la pratique dépassait la théorie, il avait appris surtout sur le moment avec Louve et avec ses parents qui avait passé deux semaines avec eux pour les aider à établir une bone routine avec bébé Rose. Les deux hommes étaient maintenant dans la futur chambre des bébés avec Rose. La petite était sur son tapis d'éveil entrain d'admirer des oiseaux pendant que Nico avait ouvert une boîte pour qu'ils se mettent à monter enfin un des lits. Basile avait prit un modèle qu'il connaissait surtout que c'était le même que sa fille avait aussi en ce moment. Le français alignait des vis et des écrous et attrapait un des outils avec un sourire en coin.'' tu as bien fait en tout cas... et non j'avoue que moi et Louve on a achetés quelques trucs déjà tout prêt pour l'usage mais le lit de Rose, c'est moi et Colombe..je tenais à construire son lit moi-même.'' Il attrapa une des premières planches et les vis qu'il aurait besoin en jetant un œil à Rose qui essayait d'attraper un petit oiseau rose.'' Mes parents nous ont aidés aussi.. quand on est sortis de l'hôpital, ils sont restés avec nous deux semaines pour nous aider à établir une routine.. Tu va devoir être le meilleur coéquipier que Colombe ai jamais eu, pas seulement un petit-ami. C'est du sacré travail d'équipe.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais Basile prendre les devants en commençant à s’occuper du lit et j’essayais de suivre ses instructions afin de lui donner un coup de main car je ne voulais pas qu’il soit le seul à monter les lits. On parlait de mes filles et il était important que je puisse faire ça pour elles. Ça me tenait à coeur bien plus qu’on pouvait le croire. « Oh je comprend car j’ai les mêmes attentes. J’aimerai faire tout mon possible pour leur faire un petit nid douillet dans cette chambre. » Quand j’avais acheté cet appartement (de luxe) je n’aurai jamais penser que je puisse accueillir des enfants ici et pourtant...il était temps que je modifie cette chambre d’amis pour celle de mes filles. Je continuais à faire quelques petits assemblages de planches tout en continuant de parler avec lui. « Vous avez eu la chance d’avoir vos parents auprès de vous, j’espère que vous en êtes conscients...» Quant à nous ça allait être l’inverse puisque mon père refusait de me parler depuis septembre dernier et le père de Colombe..c’est une autre histoire. On avait prévu d’accueillir la maman de Colombe et c’était déjà une très bonne nouvelle. Elle pourrait nous aider au début de notre nouvelle vie et j’avais hâte qu’elle arrive. Quant à ma mère elle pourra venir après l’histoire de ce fichu virus qui sévit depuis quelques mois. « J’en ai conscience et je ferai tout ce que je peux pour être le meilleur coéquipier pour Colombe mais...aussi le meilleur papa pour les filles. » J’avais pris la décision, avec ma petite amie, d’adopter les filles et c’était déjà la preuve que je voulais tout faire pour les rendre heureuses.

    « »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum