Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoîtes et Bébés ( Nicolas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Boîtes et Bébés ( Nicolas)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne comprenait pas comment il était arrivé à cette adresse mais n'importe quoi pour aider sa famille. Louve était partit comme une voleuse et il avait besoin de se changer les idées alors la demande de Colombe avait été la bienvenue. Après quelques textos, il avait abuser de la livraison même journée d'Amazon pour aider Colombe à avoir quelques meubles et tout le truc pour l'arrivée de ses filles. Le seul hic, elle voulait qu'il aide Nicolas. Basile ne le connaissait pas mais il se prêtait volontier au jeu. Grâce à Colombe, il avait obtenu l'adresse de Nicolas. Basile avait emprunté un camion de style 4x4 pour amener le chargement de boîte. Rose bien installée dans le camion. Il était arrivé chez Nicolas et enlevait le siège portatif de Rose pour l'amener avec lui cogner à la porte. Il n'était même pas certain d'être au bon endroit.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe avait quitté l’appartement depuis quelques jours pour retrouver sa sœur et même si nous nous étions disputé à ce sujet je l’a soutenais, même si j’espérais qu’elle rentre au plus vite. Aujourd’hui je devais commencer à monter des meubles pour la chambre des filles et j’avais commencé à faire de la place dans la pièce afin qu’on puisse commencer à monter le lit ainsi que les commodes. J’allais profiter de ces moments là pour apprendre à connaître mon beau-frère bien que j’aurai préféré le faire autour d’un verre mais on ne choisit pas toujours. Je rangeais les quelques babioles qui traînaient avant d’entendre toquer à la porte et j’allais ouvrir avant de sourire en voyant Basile et sa petite fille, Rose. « Salut Basile. » Je regardais la petite avant de lui sourire et je lui déposais un baiser sur sa joue. « Bonjour petite beauté...» Je me reculais légèrement avant de lui faire signe de rentrer dans l’appartement. « Je t’en prie entre et fais comme chez toi. » Je le laissais entrer avec sa fille et je refermais la porte derrière eux. Je n’avais pas l’habitude d’avoir un enfant auprès de moi puisque personne n’avait encore eu la chance d’accoucher dans mon entourage mais j’espérais avoir l’instinct paternel lorsque Colombe accouchera des filles. J’allais très rapidement le savoir puisqu’elle s’approchait du terme… « Tu as besoin de quelque chose pour ta fille ? » A vrai dire on avait rien à part un lit double et des coussins pour la caler si il voulait la faire dormir. Oui on était, clairement, pas prêt à accueillir des nouveaux nés ici.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne connaissait pas vraiment Nicolas mais Colombe lui en avait dit que du bien, en plus il était prêt à être dans la vie des filles de Colombe? Il méritait tout le respect de Basile. Après avoir cogner quelques coups à la porte, il fit un sourire à Rose qui était sage comme une image. La porte fini par s'ouvrir sur un blondinet à l'air sympathique, Basile lui rendit son salut d'un hochement de tête.''Salut Nicolas.'' Il fut surpris qu'il s'adresse à Rose mais ça le fit plutôt sourire. Quand le copain de Co lui fit signe d'entrée, il prit le siège d'auto de Rose et entra dans l'appartement.'' merci de m'accueillir chez toi.'' Une fois dans l'appartement, il déposa le siège de Rose au sol en regardant tout autour de lui. Ouais, ils avaient un peu de travail à faire devant eux pour accueillir deux bébés. Il sourit à Nico.''Elle peut supporter d'être assise dans son siège mais j'ai un tapis de jeu pour elle. Tu peut me la surveiller ? je vais aller le chercher et amener quelques boîtes, vive Amazon express.'' Il jetait un œil à Rose qui faisait des couinements de bébé heureux en mangeant son poing.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais pouvoir faire connaissance d’une personne importante pour Colombe et j’étais assez impatient de pouvoir en savoir plus à son sujet mais également de pouvoir parler à un homme vivant la même situation que nous. Basile était devenu père depuis peu et je n’étais pas contre le fait de recevoir des conseils et des astuces pour l’arrivée des filles. « C’est surtout toi qu’il faut remercier pour le montage des meubles. » Je le regardais avant de rire car à deux on irait plus vite et il ne faut pas oublier qu’on a 2 fois plus de meubles à monter qu’habituellement puisque Colombe attend des jumelles. Je les suivais avant de regarder la petite qui était dans son siège auto et je secouais la tête avant de la hocher. « Elle sera certainement mieux sur son tapis de jeu. » Lui dis-je avant de lui sourire à nouveau. « Oui bien sur, je vais rester avec elle le temps que tu montes tout ça mais si jamais tu as besoin d’échanger les rôles à un moment n’hésite pas à me le dire. » Non pas que je ne veuille pas garder la petite fille mais je savais très bien que les meubles étaient lourds et je ne voulais pas être la cause de son mal de dos. J'allais m'asseoir aux côtés de la petite fille avant de jouer un peu avec elle, j'essayais de faire au mieux même si j'ignorais les occupations qu'avaient les enfants à cet âge.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne connaissait absolument pas Nicolas mais aux premiers abords, il semblait d'un mec sympa. Son beau-frère était admirable de prendre cette responsabilité, prendre soin de Colombe et de deux petites filles. Basile pouvait bien le savoir que la vie basculait avec l'arrivée d'un bébé mais dommage que la vie ne l'avait pas averti que sa femme allait se barrer pour quelques lignes de poudre blanche. Il eut un sourire en coin.'' Ca fait plaisir et j'avais besoin de m'occuper d'un projet.'' Ta carte de crédit et Amazon était un simple détail. Pour commencer, il avait besoin de changer Rose de place, son tapis de jeu allait être parfait. Enfin, du haut de ses deux mois , le tapis de jeu consistait à admirer le mobile d'animaux de la forêt et tenter de machouiller son poing. Basile le mettait déjà au défi de prendre soin de Rose pendant qu'il allait chercher son tapis et une première boîte.'' Elle sera plus confortable mais quand on va construire les lits, on la remettra dans son siège d'auto...parfait merci Nicolas je ne serais pas long.'' Il sortit de l'appartement quand l'attention de son beau-frère était sur sa fille. Basile descendit jusqu'au 4x4 et attrapa plusieurs petites boîtes qu'il empila une par dessus l'autre et mit le tapis de Rose par dessus avant de fermer le 4x4 et remontait à l'appartement et libéra une de ses mains pour ouvrir la porte.'' Voilà des vêtements, peluches, trousses de serviettes, je vais aller chercher les deux premières boîtes pour le premier lit.'' Il déposa son chargement dans l'entrée avant de retourner au 4x4 chercher deux boîtes un peu plus lourde qu'il mit aussitôt avec les autres.'' tu veux commencer par quoi?'' Il referma la porte de l'appartement derrière lui et eut un sourire en coin. Ils auraient besoin d'un verre après tout ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Colombe m’a un peu parlé de ce qu’il vous arrive et j’en suis fort désolé. » lui dis-je avant de lui sourire même si j’étais triste pour lui car je me mettais à sa place et je ne savais pas comment j’aurai réagi. L’arrivée des deux filles me faisait peur car c’était la première fois que ma vie allait autant changer et j’avais également peur que Colombe dérape plus ou moins comme sa sœur bien que j’allais tout faire pour éviter cela. Je le regardais quand il me parlait de sa fille et j’hochais la tête car il savait mieux que moi ce qu’il devait faire pour sa petite Rose, il la connaissait mieux que moi. « Parfait on fait comme ça. » Je le laissais descendre pour aller chercher les cartons et je restais auprès de la petite tout en lui parlant, en essayant de comprendre ce qu’un bébé voulait entendre...et je parlais tout simplement de la future arrivée de ses deux cousines. Est-ce qu’elle comprenait ? Je ne savais pas mais c’était ma manière de faire connaissance avec cette petite et de m’approcher un peu d’elle. Avoir un bébé dans son appartement était étrange pour moi alors j’imaginais pas quand on allait en avoir deux, et qu’elles seront toujours là..quotidiennement. Notre vie allait changer du tout au tout. Je tournais mon visage vers Basile lorsqu’il revenait et je souriais tout en hochant la tête. « C’est tout pour les filles.. ? » Oui je ne savais pas si c’était pour elles ou bien pour le bien être de la petite Rose. « Je vais m’occuper de son tapis d’éveil pendant que tu descends chercher le reste. » Je ne mis pas longtemps à le mettre au sol mais je n’avais pas pris la décision de sortir Rose de son siège car je n’avais pas envie de mal faire et de me mettre Basile à dos… « Je peux déjà nous sortir des bières, si tu en bois, et on se met au travail avec le montage d’un lit ? » J’allais apprendre à connaître cet homme durant cette journée et il se pourrait que je fasse des boulettes de temps en temps.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ''Merci Nicolas.'', un drôle de sentiment s'emparait de lui quand il entendit Nico lui parlait de Louve. Il était au courant mais jusqu'à quel point? Bref, il se concentra sur son chargement de boîte pendant que Nicolas veillait sur son petit angelot. Il avait fini de remonter quelques boîtes avec le tapis de jeu de sa Rose. Une fois revenu à l'appartement avec ses chargements les plus lourds. Il sourit de manière amusé à Nico en lui donnant le tapis de Rose.'' Nah c'est pas tout mec! Le plus lourd en premier et tout pour les filles.'' Rose avait été hyper gâté de la part de ses parents et des parents de Louve. Quand Nico l'assura qu'il pouvait continuer d'aller chercher les trucs, Basile ne se fit pas prier pour y aller en trois voyages rapide comme l'éclair au 4x4 avant d'avoir tout ce qu'il fallait dans l'appart.'' Ouais c'est parfait mais ce truc est énorme alors faudra le monter dans la chambre des filles et ouais une bière c'est parfait.'' Il allait chercher Rose avec un grand sourire. Rose se mit à gigoter en le voyant et sourit quand Basile la libéra de son siège.'' tu as été parfaite ma chérie, tonton Nico va apprendre à monter un lit.'' Il ria en gardant Rose contre lui et déposa un baiser sur son front. Sa fille était curieuse et scrutait Nico du regard.'' Je te suis.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais étonné de voir autant de cartons pour la chambre des filles mais c’était certainement parce que je n’avais jamais accueilli d’enfants dans ma vie. Je regardais Basile alors qu’il semblait être totalement à l’aise avec tout ça et ça me rassurait de savoir que je pouvais compter sur lui le temps de quelques heures. « Mon dieu, je ne pensais pas que ça prendrait autant de place mais il me tarde d’entendre tes futurs conseils. » Je riais même si ce rire pouvait ressembler à un rire nerveux car je n’étais clairement pas prêt à accueillir deux bébés ici donc je comptais sur lui pour me détendre un peu afin de rassurer ma chérie par la suite. Je m’occupais comme je pouvais de sa petite Rose le temps des voyages de son père, et je souriais tout en hochant la tête quand il me parlait des lits des filles. « Oui ça sera plus simple de tout monter là-bas ça évitera trop de manutention. » On était pas des ouvriers de chez Ikea pour connaître toutes les astuces pour éviter de ce faire du mal, il était donc préférable qu’on porte le moins possible. Je regardais sa petite fille avant de lui sourire, j’allais prendre des bières, avant d’aller dans la chambre des futures De Luxemborug-Perol. « Tu remarqueras que la seule chose que j’ai fait est de peindre les murs donc il est temps de donner vie à cette chambre. » Lui dis-je avant de rire et j’allais ouvrir les stores de la chambre en grand afin qu’on ait plus de luminosité. « Allez au travail monsieur Mulliez. » Fini le repos...place au travail et aux prises de tête pour le montage des meubles.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils en avaient certes pour quelques heures à monter les lits des filles alors plus vite ils se mettraient au boulot, plus ils pourraient préparer la chambre des filles.''Pas d'inquiétude, c'est certain avec des jumelles.'' Toutes les boîtes avaient été monté à l'appartement pendant que Nicolas surveillait sa princesse. Basile lui fit par de ses plans d'amener les trucs à la chambre des filles direct et c'était de bon train qu'ils s'y rendirent avec Rose dans ses bras et son tapis de jeu dans l'autre. Basile sourit à voir les travaux fait par Nicolas, c'était un bon début. Il posa le tapis d'éveil au sol et y déposait Rose qui gazouillait déjà. Nico lui avait apporter une bière en plus alors c'était parfait. Rose était dans son champs de vision, il prit une des boîtes les plus près de la porte des filles.'' C'est parti ! Rose va juger notre travail mais tu as fait du bon boulot pour débuter.'' Il ne pouvait comparer la chambre avec celle de Rose qui était une véritable forêt enchantée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pense que je ne réalise pas tout ce qui va changer pour nous...» Mon ex petite-amie attendait un enfant mais il a été tué en début d’année et maintenant je me retrouve amoureux et heureux auprès de Colombe qui attend des jumelles. A croire que je suis fait pour être père aussi jeune mais je me demande comment on va réussir à gérer tout ça… Les jumelles vont nous prendre un temps fou et même si j’ai hâte de les voir, les prendre dans mes bras, je me pose 36 mille questions tout comme Colombe mais j’essaie de ne pas lui montrer car je me dois de la rassurer. J’aidais Basile à prendre quelques cartons pour les amener au milieu de la chambre afin de commencer à monter les lits. « Je te remercie car j’ai mis tout mon coeur à l’ouvrage. » Lui dis-je avant de rire. Je n’avais jamais fais de peinture avant cette chambre donc j’espérais que tout soit parfait ou seulement avec quelques défauts. « C’est toi qui a monté tous les meubles pour l’arrivée de Rose ? » Je voulais en apprendre plus sur lui mais je ne perdais pas de temps puisque je sortais toutes les pièces avant de mettre le mode d’emploi entre nous deux afin d’avoir une base et commencer à monter ce premier lit.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum