Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( s u h e e )) aurora - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (( s u h e e )) aurora
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard LE RETOUR DU CONQUÉRANT (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012
    j'y crois, cette fois, on va trouver un truc (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012 genre une suhee perdue dans la adams en début d'année qui se fait guider par daemin, ou même avec une autre de mes girls, on avait bien un lien avec addie avec dae v.1 (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730

    (wonho qui passe à la télé pile quand je te réponds, coïncidence ? je ne crois pas.)

    sinon, y a bébé nova, que j'avais pas encore la dernière fois qu'on a parlé lien, avec qui on peut maybe trouver un truc sympa (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730 elle a beaucoup de colère refoulée en elle, et contrairement à daemin qui a réussi à trouver un moyen de se détacher et d'être plus "calme", elle, c'est une vraie boule de nerfs (( s u h e e )) aurora - Page 6 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang, THE KING IS BACK. (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012

    On a eu tellement de liens ou tentatives qui se sont perdus, ça me fout les boules (( s u h e e )) aurora - Page 6 2157042859 déjà, première idée, j'aime beaucoup. Daemin est sociable bien qu'ayant une réserve qui lui est propre (il est moins smiley cutie que Daemin 1.0), mais je le vois bien prendre Suhee sous son aile. hanwii je pense que vu son âge, il tenterait même pas la fausse drague (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262 mais plus le rôle du grand frère. (( s u h e e )) aurora - Page 6 1629572796

    Intéressant pour Nova (( s u h e e )) aurora - Page 6 152426858 tu peux m'en parler plus, kitty ? (( s u h e e )) aurora - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012 (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012

    jbhgfdl un big bro from anotha motha pour bébé suhee (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012 j'aime grave l'idée aussi, puis t'façons même s'il avait voulu la draguer j'pense qu'elle aurait pas été réceptive (( s u h e e )) aurora - Page 6 749226586 mais justement j'me dis qu'il aurait pu devenir rapidement un repère pour suhee, surtout qu'après octobre elle a perdu sa colocataire (aka sa meilleure amie) à cause de l'intrigue d'octobre, elle a quitté les dortoirs de la adams (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730 à savoir que suhee a une véritable phobie de la solitude (genre vraie de vraie, elle supporte pas d'être seule dans une pièce sans sons, faut qu'elle allume la télé ou quoi et même ça, ça la rassure pas à mort) alors je la voyais bien souvent errer dans la adams et dans la salle commune, jsp si daemin aurait été du genre à y traîner parfois même si il a son propre appart ? (( s u h e e )) aurora - Page 6 1616978029

    pour ma @Nova Yang, oof, j'espère t'es assis, c long (( s u h e e )) aurora - Page 6 387742012 j'essaie de te la faire en raccourci :
    nova, c'était le baby fleur bleue toute douce, jusqu'à ce que sa mère (gouvernante) travaille pour la mif sin ( iseul sin, et son big bro qui est en scénario). big rivalités entre les deux frangins, iseul a eu le malheur de dire devant son frère (demi-frère, iseul, le deuxième, est né d'une infidélité du père, j'te laisse imaginer la jalousie et le chaos) qu'il trouvait nova cute, du coup, big bro, h24 à la maison, a passé deux ans à s'approprier nova pour la "piquer" à iseul (en internat donc présent que le week end), et surtout il l'a bien détruite. tu t'en doutes, ça a mal fini, drama drama, nova est partie à new york avec sa mère a quinze ans, et elle a accumulé beaucouuup de rage contre les sin.

    aujourd'hui c'est une gamine fermée, revancharde, elle a retrouvé les sin, elle a voulu manipuler l'aîné parce qu'il la reconnaissait pas (puberty hit hard), sauf que ça s'est retourné dans sa gueule, et le plus jeune (iseul) elle s'est rendu compte qu'il était honnête dans ses sentiments pour elle à l'époque, sauf que le karma a voulu que bah.. comme tu le sais, iseul est avec minha, donc il lui a dit, et nova a step back de son propre chef et c'est tendu entre eux.

    dooonc nova actuellement, c'est un mix de colère, de tristesse, de jalousie, de plein de choses à la fois (( s u h e e )) aurora - Page 6 749226586 et elle sait pas se canaliser, au contraire (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730 sa mère a beaucoup alimenté ses émotions négatives pour faire d'elle une machine de guerre qui veut se hisser au top (surtout dans ses études) (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang, franchement, ça me botte de dingue, jouer le grand frère, c'est le top (( s u h e e )) aurora - Page 6 152426858 après, pour la partie solitude de Suhee, je pense que Daemin serait dans la salle commune par moments, surtout qu'il fait du sport à outrance donc il profite des locaux et après se pose avant de retourner chez lui parfois. En somme, c'est jouable. hanwii

    T'en fais pas, tu sais que j'aime quand il y a matière. (( s u h e e )) aurora - Page 6 166564858
    Ça en fait des étapes pour Nova (( s u h e e )) aurora - Page 6 2157042859 et forcément, pour Iseul et Minha, ça sonne comme une grosse blague de la vie qui fait comprendre qu'à vouloir vengeance, on se la mange en pleine face. :ôô:

    Du coup, Nova est un peu comme quelqu'un que fréquente Daemin à savoir une personne qu'il aurait pu être, nourri par la colère et la tristesse, le sentiment d'injustice à en devenir monstrueux dans le reflet du miroir ?! C'est un peu ce que redoute Daemin car, loin d'être parfait, son miroir a toujours des fissures qu'il répare au fur et à mesure des années et sa seule peur est de retomber progressivement dans ces vieux travers même s'il est loin de ça (son ancien lui traîne toujours, you know). Dans un sens, je me dis qu'il pourrait parfaitement aider la petite à canaliser sa colère, mais il faudrait qu'ils se retrouvent sur un terrain commun. Elle fait du sport ? Elle est students, pas vrai ? (( s u h e e )) aurora - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard j'imagine trop baby suhee qui passe 3 fois dans le couloir en une heure, juste pour voir si un daemin sauvage traîne par là (( s u h e e )) aurora - Page 6 749226586 bref, c'est VENDU pour ces deux là (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730

    pour novaaa, ouais clairement disons que le karma s'est foutu de sa gueule, surtout qu'elle peut même pas détester iseul, c'est pas de sa faute le mec ça faisait huit ans qu'il l'avait pas vue et il vient à peine de retomber amoureux (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262

    clairement yes, elle peut totalement représenter celui que daemin aurait pu être (et peut encore redevenir ?) sans cette stabilité qu'il s'est forcé à trouver. et yaaas, elle fait du sport, c'est une danseuse et elle passe pas mal de temps à s'entraîner même en dehors de la danse, footing, salle de sport, tout ça tout ça (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730 donc y a peut-être moyen qu'ils se croisent par là bas (( s u h e e )) aurora - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang, ce serait hilarant, limite elle est un peu agacée quand elle le voit enfin du style "t'es là, enfin" et lui "ah, tu me cherchais" avec cette nonchalance impertinente. (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262

    Le karma a son humour bien à lui, ça, c'est certain (( s u h e e )) aurora - Page 6 166564858 parfait alors, Daemin passe beaucoup du temps du côté du stade etc donc j'imagine qu'il aurait pu la voir faire quelque chose et, comme parfois certains sportifs (amateurs ou non) font, il serait venu pour juste lui donner quelques conseils (par exemple faire tel mouvement comme ça etc), et de fil en aiguille, en se voyant régulièrement, ça serait devenu une sorte de mentor là-dessus (même si lui ne fait aucune danse, je le vois bien flexible mais pas doué nécessairement avec le rythme (( s u h e e )) aurora - Page 6 2157042859) et à voir s'il pourrait l'aider avec cette colère accumulée aussi. (( s u h e e )) aurora - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard je visualise totalement le truc (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262 (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262 le genre de lien archi naturel, genre ça a matché archi facile entre les deux, j'la vois bien parfois l'emmerder autant qu'elle peut le faire avec son vrai frère, sunwoo (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262

    et pour nova, c'est ça, des échanges de commentaires liés au sport, de conseils, nova aurait peut-être été sur la défensive au début tho (comme avec tous les mecs), puis j'pense que de fil en aiguille comme tu dis il aurait gagné sa confiance, et du coup aurait peut-être pu laisser entrevoir toutes ces émotions refoulées à daemin, d'où la démarche de tenter de l'aider à se canaliser (( s u h e e )) aurora - Page 6 550846730 j'pense qu'on tient une bonne base (( s u h e e )) aurora - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang, c'est exactement ça (( s u h e e )) aurora - Page 6 166564858 on se comprend toujours. (( s u h e e )) aurora - Page 6 152426858

    Effectivement, on tient le bon bout là. hanwii
    La vraie question est : on commence par quoi ? Sinon, on va jamais commencer. (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262

    Déjà, Suhee et Daemin, ça va être super naturel etc, je suis même partant pour un rp court avec meetsa, si tu es partante. (( s u h e e )) aurora - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard non je ne suis pas en retard, que dis-tu, non j'avais pas oublié de poster ici, QUE DIS TU
    Richard Richard Richard
    bon, pour suhee et dae, zéparti, champion, bien vu le meets (( s u h e e )) aurora - Page 6 152426858 et si on débouche sur un rp, on verra ça huhu :heaart:

    pour novaaa, hmm j'me dis qu'on peut peut-être situer ça genre.. actuellement ils ont instauré ce climat de confiance mutuelle depuis un moment (pour pas avoir à jouer toute la phase froide et hostile de nova, qui a du se barrer de la salle de sport sous le nez de daemin à plusieurs reprises (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262 c'te merdeuse), et comme avec iseul, chaque fois qu'ils se parlent ça part en couille, j'pense qu'en ce moment elle doit avoir pas mal besoin de relâcher de la pression, alors jsp, peut-être qu'un jour, sur un accès de colère, elle pourrait aller à la salle se défouler n'importe comment sur un sac de frappe (à s'en faire mal aux poignets), et daemin la verrait en passant par là ?

    ou on peut voir un truc sur le summer camp, si il y va, idk quoi, mais voilà (( s u h e e )) aurora - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang, ce retard, omg (( s u h e e )) aurora - Page 6 863241595 cette équipe, damn. (( s u h e e )) aurora - Page 6 1881463262

    Oui, on pourra totalement déboucher sur un. (( s u h e e )) aurora - Page 6 152426858

    On peut mêler les deux ? Cette histoire sportive à la boxe, et faire en sorte qu'au SC les deux se rapprochent, ça pourrait être fun. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum