Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( s u h e e )) aurora - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (( s u h e e )) aurora
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang
    Spoiler:
    donne moi un peu de cet amour aussi :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nana Miyazaki OMG TANT DE DOUCEUR :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang JE SAIS , JE VEUX DE CETTE DOUCEUR :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suhee Hwang a écrit:@Priam Rothschild viens donc, pose tes valises (( s u h e e )) aurora - Page 2 749226586
    ce profil est affreusement vide :ôô: tu peux me parler un peu de priam ? a priori tu verrais déjà plutôt du positif ou négatif vis à vis de bébé suhee ? :heaart:

    tout est dans ma fiche de présentation ou lien. (( s u h e e )) aurora - Page 2 152426858
    je vais le remettre ici. face

    anecdotes a écrit:01. la couleur est vive, onctueuse, mettant d'ores et déjà les papilles en émois, la salive dans les bouches se multiplie tant l'odeur est envoûtante. priam s'active dans les fourneaux et se passionne pour les saveurs, la beauté d'un plat parfaitement proportionné. totalement indépendant, le gamin sait cuisiner et y prend un plaisir qu'on ne lui connait pas. il s'illustre rarement dans ce domaine auprès des gens qu'il connait. son secret. 02. les étoiles, les cartes de tarot, les divinations, priam croit en ce genre de chose. aux voyantes, à cet haut de-là qui peut paraître différent. cela peut lui arriver d'aller voir ou bien même d’appeler l'une d'entre elles pour prédire un avenir ou bien démêler ses pensées. 03. un adorateur suprême des vieux bibelots, machine à écrire, vieux photomatons en tout genre, il se plaît à les réparer ou bien à les manipuler. mauvaise génération, né dans les mauvaises années, le seul décalage qui subsiste. 04. étudie principalement le marketing rien que pour faire plaisir aux géniteurs, priam ce qui l'anime se trouve autre part. les arts. féru de dessin, le gamin se rêve dessinateur de bd, s'épanchant sur ses cases tout en laissant vaguer son imagination sur chacune d'entre elles. 05. particulière proche de sa famille, le garçon essaie de les rendre fière, de passer du temps avec eux. c'est son trésor cette famille, d'autant plus quand on sait les liens qui les unies. il ne peut s'en séparer et peut se montrer un peu trop protecteur envers les plus jeunes. et agressif envers ceux qui se montrent menaçant. 06. oiseau de nuit, pouvant exploiter son imagination autant que sa bêtise seulement quand la lune revenait de nouveau en maître. fêtard, pensant ses blessures de petits bourgeois en ingurgitant des litres de liquides alcoolisés. cherchant par tous les moyens à oublier son existence, où du moins le chemin qu'elle prend. 07.  dragueur en herbe, pas vraiment le même don juan que son frère, prim est plus dans la délicatesse, dans la qualité que la quantité. il vacille, le palpitant contrôlé par un parfum, un sourire, un regard ou bien encore une manie. 08. entraîné bien souvent par le gang, priam s'est déjà retrouvé en garde à vue. pour bien souvent des bêtises insignifiantes mais qui lui confère une réputation. celle de prim. premier dans les mauvais coups. s'en sortant toujours avec un sourire charmeur et quelques billets. 09. non complexé par son corps, le gamin se promène souvent chez lui dans le plus simple appareil, se foutant éperdument de ce qu'on peut dire une fois le seuil de la porte franchie. paradoxe qui détonne quand on le connait. pourtant c'est bien lui, une fois à l'abris des regards, il peut être lui-même. c'te nudiste. 10. moqueur dans l'âme, le gamin adore embêter son frère et particulièrement sur le sujet de ses préférences sexuelles. venant lui présenter des hommes, leur donnant le numéro de mahé, le titillant au possible. 11. assez rancunier dans l'âme, priam réagit très mal à la trahison, et particulièrement celles amoureuses. alors qu'il savait que l'une de ses exs le trompait à l'époque sans qu'elle n'est encore connaissance de ce qu'il savait -oui faut suivre-, priam a déjà versé un médicament afin de l'empoisonner. et quelle joie se fût de la trouver les heures suivantes, la tête bancale à vomir ses tripes dans les toilettes. se faire justice soit-même, une habitude chez lui. 12. son plat préféré ? la nourriture asiatique. le gamin rêve de voyager dans les eaux indiens afin de visiter la corée du sud, la chine ou bien encore le japon. pas seulement pour la culture mais bien pour la nourriture, salivant bien volontiers devant des gyozas, sushis ou bien encore bibimbap. 13. fan de la première heure de la saga harry potter, le garçon possède une petite collection d'objet qu'il garde précieusement. d'ailleurs, il a dû faire une centaine de fois le tour à londres, passant son argent de poche quand il était gamin dans des cartes limitées, nimbus 2000 et objets en tout genre. une addiction qui reflète cette envie de rejoindre le monde fantaisiste de la saga. sans aucune surprise, priam se serait vu chez les gryffondor avec la même manie qu'harry à se retrouver dans de sales affaires. 14. priam n'est pas un féru des réseaux sociaux, il ne passe pas des heures sur son portable à regarder le nombre de like sur instagram ou bien encore à envoyer des snaps par millier puisqu'il ne possède pas les applications sur son téléphone. seul youtube semble avoir conquis son coeur et attiré son attention. 15. le garçon n'est pas vraiment sportif, ce n'est pas son truc de devoir s'essouffler, suer et se fatiguer. munit d'un bon métabolisme, il en profite en mangeant ce qui lui plait tout en restant plutôt svelte. c'est un peu son super pouvoir à lui.

    caractère a écrit:priam c'est un faux je-m'en-foutiste. bien souvent il se persuade qu'il n'en a rien à carré alors qu'au fond c'est totalement l'inverse. l'âme rapidement effleurée, il a tendance à être vexé si on ne va pas dans son sens. d'ailleurs, même s'il essaie de s'en persuader, l'avis des autres compte énormément pour lui, lui permettant d'être encouragé dans certaines situations comme d'être freiné dans d'autres. véritable fléau cette capacité l'emmène bien souvent à être engrainé par le gang et à commettre les pires folies. c'est aussi un impulsif, ne pouvant se retenir d'afficher son désarroi ou bien au contraire sa fureur, véritable livre ouvert on sait en général les émotions qui viennent s'établir sur son faciès. quelque peu rancunier, il lui est déjà arrivé d'empoisonner l'une de ses exs à cause de sa tromperie dont il avait eu connaissance. rien de bien grave forte heureusement, juste un avertissement, une réponse à l'affront qu'on lui a commis. difficile à suivre, l'âme versatile jouant entre deux de ses états préférés. l'un créatif, rêveur, smart, appliqué, concentré sous le joug d'un amour inconditionnel envers ce qu'il sait faire. et l'autre embrigadé par les autres, le con de service mais drôle, sirotant son whisky ambré munit d'un sourire provocateur. une double personnalité qu'on apprécie en général chez lui tant on peut s'y retrouver.

    alors déjà, qu'elle est jeune. mama. c'est une poupée. (( s u h e e )) aurora - Page 2 1365124802
    on aurait presque peur de la briser ! (( s u h e e )) aurora - Page 2 863241595
    déjà pas de rencontre à la faculté, comme elle est au lycée. de plus je le vois mais vraiment pas traîner avec une nana aussi jeune. il pourrait la prendre pour sa petite soeur. (( s u h e e )) aurora - Page 2 550846730 je penche donc vers quelque chose de plus inattendue, une rencontre spéciale. (( s u h e e )) aurora - Page 2 1616978029 je vois qu'elle parle beaucoup aux gens, très sociables. peut être qu'on peut partir soit sur une rencontre dans le genre, ou alors peut être qu'il aurait pu l'aider lors d'une galère ? (( s u h e e )) aurora - Page 2 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nana Miyazaki BAH PRENDS, SUHEE C LA DOUCEUR INCARNEE :TT:

    @Priam Rothschild ah ui ça c'est du résumé (( s u h e e )) aurora - Page 2 387742012
    alors EN EFFET ui suhee c'est un bébé (( s u h e e )) aurora - Page 2 749226586 après oui elle traine souvent autour d'harvard et elle est sociable, donc y a moyen qu'une fois elle se soit retrouvé dans une galère quelconque (un mec lourd qui veut son numéro et elle veut pas, ou bien son téléphone qu'est tombé dans un trou et elle a pas assez de force pour ouvrir la grille, ou whatever (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 ) et paf, priam la voit, a pitié d'elle et vient lui donner un coup de main ? (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang JE LA PREND ET JE LA GARDE Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suhee Hwang a écrit:@Priam Rothschild ah ui ça c'est du résumé (( s u h e e )) aurora - Page 2 387742012
    alors EN EFFET ui suhee c'est un bébé (( s u h e e )) aurora - Page 2 749226586 après oui elle traine souvent autour d'harvard et elle est sociable, donc y a moyen qu'une fois elle se soit retrouvé dans une galère quelconque (un mec lourd qui veut son numéro et elle veut pas, ou bien son téléphone qu'est tombé dans un trou et elle a pas assez de force pour ouvrir la grille, ou whatever (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 ) et paf, priam la voit, a pitié d'elle et vient lui donner un coup de main ? (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262

    ui ui, j'ai fait un copier/coller, mais c'est que je n'ai pas vraiment de résumé, j'ai tendance à lire les fiches de lien/présentation pour me faire une idée des personnages, donc je préfère mettre tout pour rien oublier. (( s u h e e )) aurora - Page 2 387742012
    (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 j'adore l'idée du téléphone tombé dans une grille, ça change. et yes, priam est assez helpful, donc y'a moyen qu'il l'ai aidé pour ne pas avoir mauvaise conscience par la suite. (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 je pense que priam pourrait s'en prendre d'affection, vraiment, elle a l'air mimi. (( s u h e e )) aurora - Page 2 1365124802 tu veux rajouter quelque chose ? je me dis d'ailleurs que si elle cherche un colocataire à la rentrée qu'il aurait pu la dépanner le temps de trouver peut être quelqu'un d'autre ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild t'en fais pas, t'as raison, j'aime les pavés en vrai donc j'ai tout lu bien sagement face
    mais oui c'est original, je me suis dit que ça pouvait changer un peu (( s u h e e )) aurora - Page 2 387742012
    et omg, l'idée du coloc en attendant d'avoir quelque chose, je dis o u i
    si.. priam n'a pas peur d'avoir le frère de suhee sur le dos qui risque pas d'être fan de l'idée (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 (il croira jamais quand elle dirait "MAIS C JUSTE UN COPAIN" (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 (( s u h e e )) aurora - Page 2 1881463262 jpp )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    msljdflkdjf cet avatar, j'aime trop. (( s u h e e )) aurora - Page 2 1365124802
    bon ça va dans ce cas, je suis pardonnée. (( s u h e e )) aurora - Page 2 166564858
    juste, à cet instant vaut mieux qu'ils soient un minimum ami, parce que bon, suivre un parfait inconnu dans un appartement ça peut prêter à confusion. (( s u h e e )) aurora - Page 2 387742012
    ah. le grand frère. après priam sait se montrer charmant, donc l'idée de la confrontation peut être sympathique aussi. sachant qu'au final, priam risque de porter un regard bienveillant de grand frère sur elle. surtout vu son statut. (( s u h e e )) aurora - Page 2 550846730
    mais ça me tente bien. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild frkdsj j'en suis amoureuse aussi (( s u h e e )) aurora - Page 2 1365124802 (et on peut parler du tien stp)
    MDR OUI OBVIOUSLY je pense pas que suhee aurait accepté d'aller chez un inconnu total, donc on peut très bien dire que l'incident du téléphone s'est déroulé dans l'année (genre là, ou y a quelques mois ?) qu'ils se sont revus plusieurs fois par hasard au point de discuter/sympathiser et justement y aurait ce lien assez naturel de grand frère/petite soeur qui s'est fait, et suhee aurait confiance en lui (( s u h e e )) aurora - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum