Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamage {{ Fergert
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Damage {{ Fergert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Damage
    feat @Fergus A. Hobson
    La tête rempli, des choses à penser ; tu tiens pas en place et ça se voit. T'as le genou qui sautille, le regard pensif, le dos de l'ongle caressant ta lèvre inférieure. T'as des pensées qui te dérangent et t'aimes pas ça parce que t'as pas l'habitude, t'es normalement un joyeux luron, un mec qui se prend pas la tête, sans problème et relations compliquées ; pourtant là y'a du changement et tu sais pas quelle décision est la bonne. C'est pas comme un jeu vidéo où tu peux tester une issue pis si ça t'plait pas tu reviens en arrière. Là t'as pas de retour en arrière possible. Enfoncé dans ta veste en cuir et ta casquette sur le crâne faisant ressortir tes oreilles, tu soupires profondément et essaies de comprendre. Dois-je m'excuser auprès de Candice ou ça n'en vaut pas la peine ? T'en as marre. Ca te ressemble pas, ça t'emmerde de pas avoir de réponse immédiate. Alors tu te lèves, t'as même pas fini ton verre mais tant pis, t'as besoin de sortir, bouger, prendre l'air et voir autre chose. C'est qu'une fois dehors, il fait nuit noire, un peu frais et t'es pas garé la porte à côté donc tu dois pas mal marcher. Les rues sont pas trop bondées dans ce coin d'ailleurs, tu t'étais attendu à croiser plus de monde mais il fallait croire que les gens préféraient aller ailleurs. Tu sors pas vraiment donc t'es pas plus calé que les autres sur les coins à éviter, Boston c'est pas encore ta maison, faut que tu te fasses tes repères, tes endroits favoris et tout le reste.
    Sortant ton téléphone, tu t'apprêtes à envoyer des messages à Malo quand il te semble apercevoir un mouvement inhabituel du coin de l'oeil, dans la rue voisine. Tu t'arrêtes de marcher, y jette un coup d'oeil, puis derrière toi, avant de ranger ton tel et avancer dans la rue, te demandant si t'as halluciné. Tu vois une silhouette que tu reconnais pas et tu saurais pas dire si la personne va bien ou pas, ni même si c'est un mec ou une femme. Alors tu restes là à l'observer, et t'attend d'voir. C'est quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gilbert Pantzer C'était un autre de ces soirs, oui, un de ces nombreux soirs à l'occasion desquels Fergus jetait dignité et argent par les fenêtres. Un de ces soirs où il n'arriverait à dormir qu'après avoir bu tout son soûl. Une soirée ordinaire quoi. Oooh qu'il avait changé le 'Gus depuis ses premiers pas à Harvard. D'autres malheurs étaient venus appuyer un peu plus fort sur ses solides épaules. D'autres questions étaient venues ressusciter un peu plus violemment des interrogations jusqu'alors oubliées. Quand c'était comme ça, il voulait être bête. Il serait peut être même, secrètement, voulu être mort. Mais il ne se l'avouait pas. Question de principe. Tant de personnes s'étaient sacrifiées pour lui, tant d'âmes s'étaient égarées pour que la sienne soit saine. Les arroser de déshonneur et de dédain ? Leur faire un doigt en plantant tout ? Pfffff, nul besoin de répondre pour connaître la réponse.
    Fergus Hobson errait ainsi, dans les rues de Boston et dans son esprit. Comme à son habitude, il sortait plus qu'éméché de l'une de ses tavernes favorites. Titubant. Chancelant. Oscillant. Ah ça, il ne voyait pas la singulière pitié qu'il pouvait inspirer aux coeurs des quelques rares passants. C'est tout juste s'il ne leur venait pas l'envie de lui jeter des pièces. Le bougre tâcha, bon an mal an, de tenir tête au déséquilibre que lui infligeait ses jambes jusqu'à se retrouver seul dans une ruelle. Seul ... avec une de ces envies de gerber. Il déploya ses bras pour maintenir sa carcasse plus ou moins en place le temps que ça passe. Mais rien n'y faisait. Alors, il commença à se tortiller comme un asticot pris dans la toile d'une tarentule. Mon dieu, pourquoi j'ai pris ce dernier verre ... Il se mit à grogner « Grmfh ... gnark. Hmmfff. » sans s'en rendre compte. Et autour de lui, il ne voyait rien ... on aurait pu venir droit sur lui à 1km/h qu'il n'aurait pas prévu le coup.

    Spoiler:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum