Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) repoussée sans même s'être confessée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (f) repoussée sans même s'être confessée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candice Purnell

    date de naissance
    1994/1998
    lieu de naissance
    libre
    nom
    Purnell
    prénom(s)
    Candice Charlotte
    orientation sexuelle
    hétéro/bi/pan
    statut amoureux
    déçue
    études
    libre, préférence scientifique
    bourse
    oui
    statut social
    classe moyenne
    job étudiant
    libre


    Candice vient d'une famille nombreuse à l'histoire assez chaotique. Mère remariée deux fois, des demi-frères et sœurs issus de différents horizons, père absent, beau-père qui se ramène avec sa propre marmaille, la vie n'a pas été de tout repos. Tout le monde ne s'entend pas super bien et il y a des clans au sein même de leur famille mais pour autant, personne ne souhaite du mal à son prochain. Elle, Candice, c'est la plus jeune, la benjamine du lot et la seule enfant du même père. Elle s'est longtemps sentie comme une paria au sein même de sa propre famille et pour compenser la solitude, elle a énormément travaillé pour gagner le plus rapidement possible une certaine indépendance. Elle avait deux échappatoires : les jeux vidéos aux belles histoires et les livres. C'était par ce biais qu'elle arrivait à encaisser les disputes du soir, les crises des uns ou des autres, ou lorsqu'elle affirmait détester sa famille (ce qui n'est pas le cas, elle ne se sent juste pas à sa place). Intégrer Harvard n'a pas été une évidence mais lorsqu'elle a lu un livre sur l'ambition et la grandeur des rêves, elle s'est dit qu'elle n'avait rien à perdre à viser les hauteurs et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée ici. Cela fait quelques années qu'elle a intégré la prestigieuse université et elle ne regrette pas son choix. La distance qu'elle avait pensé instaurer entre sa famille et elle, en revanche, a été ironiquement effacée lorsque sa mère et son beau-père ont déménagé sur Boston et que le reste de la fratrie a suivi. (si vous les voulez en préliens/prédefs du coup, vous pouvez !)
    Candice est une rêveuse, elle a beaucoup d'imagination et est très sensible au monde qui l'entoure. Elle a des avis bien tranchés mais ne rechigne jamais à discuter et n'aime pas l'injustice. Grande romantique et timide lorsqu'il s'agit des relations intimes, elle n'a guère eu d'expérience et se sent régulièrement "moins capable" et presque "inférieure" aux autres filles qui sont bien plus avancées. Son manque de confiance en elle et son besoin d'être aimée et encouragée sont deux points qui pèsent son quotidien et sont la preuve du manque de support venant de sa famille.
    Elle est studieuse, intelligente, mais retient bien trop souvent des pulsions destructrices car elle a peur des conséquences. Seulement, plus le temps passe, plus sa patience est usée, et sa récente déception amoureuse pourrait bien l'amener à justement faire sauter des barrières, quitte à foutre en l'air des choses auxquelles elle pensait tenir.









    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Candice Purnell.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum