Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's okay if I am still the best you had - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    it's okay if I am still the best you had
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2020 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Hayes-Morales anciennement, oui it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858 elle est tombée dans l'alcool, elle a arrêté, c'était pas joli joli it's okay if I am still the best you had - Page 5 550846730 elle était pas réellement sur le terrain cela dit, elle faisait les profils psychologiques des tueurs (à la mindhunter it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858 ) mais ils auraient pu être collègues pendant quelques temps it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858
    tu cherches un truc en particulier ? au pire parle moi un peu de ton Eli et j'nous trouverai quelque chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2020 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor Ouh sulfureuse en plus de ça. Clairement ouais ca peut être un plus, le fait que ce soit une ancienne alcoolique. Je pense effectivement qu'il aurait tous les deux pu être amenés à se cotôyer assez régulièrement.

    Sinon ouais je suis à la recherche d'amis (ouais je n'ai pas d'amis, le curly n'ayant suffi qu'à trouver les soulscard face)
    Pour le décrire, c’était le parfait petit flic, serviable blagueur. Très à cheval sur les règlements mais au cœur d’or. Il a perdu sa femme et son fils au cours d’un accident et a totalement changé du tout au tout.

    infos:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2020 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'ailleurs j'ai vu que la jolie Ophelia, cotoyait le fantastique @Mark Underhill (un mec en or celui-là :heaart: ) it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2020 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est moi ça 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Hayes-Morales côtoyer, c'est même pire que ça it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858

    Une amitié ça m'va, j'aurais besoin de quelqu'un à qui Ophé raconte ô combien son nouvel amant est incroyable it's okay if I am still the best you had - Page 5 3997999705 (t'es pas le meilleur des soulcards en même temps it's okay if I am still the best you had - Page 5 3619069448 )

    Ils auraient pu échanger pendant quelques temps quand ils étaient tous les deux au FBI, Ophelia qui l'aide pour une affaire, quelque chose comme ça ? it's okay if I am still the best you had - Page 5 1616978029 ils se seraient retrouvé dans l'alcool, dans le "vide" qu'ils ont eu, (Ophelia était mariée et ils essayaient d'avoir un enfant, ils y arrivaient pas et c'est à cause de ça qu'elle a sombré dans l'alcool, divorcé, à du reprendre sa vie en main...) et auraient comme ça pu lier une amitié où vraiment aucun filtre n'existe, ils se disent tout sans problème aucun ? Ophelia garde une partie d'elle assez fun, elle est très pro au boulot mais elle sait aussi s'amuser, bien que ces passe-temps soit particulier it's okay if I am still the best you had - Page 5 1881463262 (genre parier sur les courses de voitures clandestines it's okay if I am still the best you had - Page 5 550846730 )

    Dooonc j'partirai sur une amitié assez récente mais quand même assez proche it's okay if I am still the best you had - Page 5 1616978029 si ça te tente ? On a tous les deux besoin d'amis donc autant partir là dessus it's okay if I am still the best you had - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor avec le passif au FBI et tout d'Ophelia, moi j'dis, on peut se trouver un petit quelque chose it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amiel McKenzie j'ai besoin d'un bff it's okay if I am still the best you had - Page 5 152426858 si ça te tente ? enfin quelque chose qui s'en rapproche it's okay if I am still the best you had - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor oh ben carrément it's okay if I am still the best you had - Page 5 1881463262 si Ophelia n'a pas trop peur qu'Amiel merde car il est nul en amitié, peut faire des coups sales si c'est bon pour lui et son intérêt it's okay if I am still the best you had - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum