Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's okay if I am still the best you had - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    it's okay if I am still the best you had
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2020 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow AVEC JOIE. hanwii une idée ? une envie ? ou alors on cherche ensemble ? it's okay if I am still the best you had - Page 3 1365124802 si oui, parle moi de James ! it's okay if I am still the best you had - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scarlett est sublime, j'étais obligé de passé dans le coin. hanwii
    Il est professeur d'histoire, il est né à Boston. C'est un homme torturé. Sa famille est décédée d'un accident de la route il y a six ans. Il est divorcé de son ex femme, car il était violent avec elle. Depuis, il s'applique davantage à son travail pour ne plus y penser. Cependant, il a du mal à tournée la page, car elle faisait partie intégrante de sa vie. C'était l'amour de sa vie.
    Niveau caractère il est : gentils, doux, drôle, amusant, charmant, intelligent, alcoolique, têtu, arrogant, diabolique, lunatique, égocentrique. Sadique. Démoniaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow ravie que tu sois passé dans le coin it's okay if I am still the best you had - Page 3 152426858

    Il est prof à Harvard ? it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029 parce que Ophelia y est intervenante, donc on peut peut-être se baser là dessus, se dire un café, une réunion, quelque chose comme ça ? it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029
    Ophelia est divorcé aussi, parce que ça n'allait plus, plein de trucs qui font que ça marche plus it's okay if I am still the best you had - Page 3 927261665 elle a été alcoolique et du coup est sobre depuis deux ans maintenant, mais pareil elle plonge sa tête dans le travail pour ne pas penser. Du coup ils sont assez similaires sur ses choses là it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029
    Ils ont pas mal de points commun, après le fait qu'elle ait été une AA, personne le sait it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029 elle le cache pas spécialement mais elle le crie pas sur les toits non plus it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029
    Du coup j'aimerais bien jouer sur quelque chose de gentil/méchant it's okay if I am still the best you had - Page 3 550846730 j'imagine bien de l'ambiguë, quelque chose d'un peu bizarre, ils se cherchent, rigolent, s'amusent, et en même temps, se cherchent, se piquent, un peu gentil/méchant quoi, je sais pas forcément comment expliquer it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor oui, il est professeur à Harvard.
    Pourquoi pas au café. Tout me va, c'est parfaitement bien expliqué, du coup, j'ai hâte de jouer ce lien avec toi. it's okay if I am still the best you had - Page 3 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor entre divorcés it's okay if I am still the best you had - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow aaah parfait ! du coup on se fait un rp quand t'es dispo ! :heaart:

    @Max Gibson ah forcément, les divorcés, sang rare it's okay if I am still the best you had - Page 3 1881463262 t'as une idée ou une envie ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor avec plaisir pour un sujet, je peux m'en occuper si tu veux, mais une idée pour le lieu et le contexte ? it's okay if I am still the best you had - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow je dirais que pour une fois, ils pourraient se croiser à l'extérieur d'Harvard ? it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029 peut-être chez le garagiste, dans un restaurant où ils attendent leur commande à emporter, entrain de faire des courses, enfin n'importe quoi mais hors du campus, et ce serait une première pour tous les deux de se rencontrer de manière "non pro" ? it's okay if I am still the best you had - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum