Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanbitt - don't break my heart - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Stanbitt - don't break my heart
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    on avance pas, j'ai même l'impression qu'on recule de plusieurs pas. putain mais pourquoi ? pourquoi j'ai pas envie que tu t'éloignes de moi ? que tu me quitte ? que tu veuilles plus de moi ? je m'en fous moi, je prends les filles et je les tej quand j'en ai plus besoin. j'ai été jusqu'à manipuler des filles pour pouvoir les baiser et une fois que c'était fait, j'ai juste disparu comme je sais si bien le faire. toi t'arrives avec ta chevelure de feu, tes yeux de biche et ton sourire si parfait. tu balances deux trop blagues à la con, tu me tiens tête et je craque. je te déteste pour ce que t'es en train de me faire. « rien, je fais rien. » je suis saoulé, vraiment. le ton monte, c'était pas ce que je voulais ou ce que j'avais prévu. c'est ça les dispute de couple ? génial. « non, j'ai jamais dis que t'aimais ce qui ce passait ou que c'était facile. » que ce soit difficile je veux bien l'entendre. je t'ai demandé de sortir avec moi en étant bourré.. je l'ai fais pour faire fuir et faire du mal à laïa.. j'ai mis une meuf en cloque.. ouais je suis pas un mec bien et je vais plus te faire souffrir que l'inverse. je le sais tout ça. et normalement je devrais prendre mes affaires et simplement me tirer. mais je peux pas, y a rien de normal avec toi, c'est ça qui est le plus déconcertant, je suis perdu et je tâtonne comme jamais. tu m'a fais perdre mes repères et balayer mes promesses. « j'te rassure c'est partagé » tu me rends dingue aussi. j'ai la tête qui va exploser. « bah te le demande pas alors ? t'as conscience que même si je promettais de ne jamais t'abandonner pour elle ou une autre, que je te faisais la promesse de ne jamais te quitter, tu pourrais même pas en être sûr ? c'est ça la vie en fait, on prend le risque de s'engager dans des trucs sans savoir si ça va fonctionner, juste parce que sur le moment c'est cool et qu'on voudrait que ça continue comme ça. » je lève les yeux au ciel, prenant une grande inspiration. « bon, à part la maintenant tout de suite, est-ce que t'es bien avec moi en temps normal ? avant cette histoire, est-ce que t'aimais passer du temps avec moi ? » c'est pas ça le plus important ? l'instant présent ?! j'y crois pas, c'est vraiment moi, aidan nesbitt qui suis en train de rassurer une meuf sur notre relation ? on aura tout vu..



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    c’est horrible. horrible comme sensation. tout qui se mélange, tout qui devient confus. ça l’a rend dingue alix. au point de vouloir tout balancer autour d’elle. de plus chercher à contrôler et d’tout envoyer valser comme elle sait si bien le faire. parce que c’était putain de fatiguant. exténuant même. et elle avait plus envie de supporter tout ça par moment. juste claquer la porte et plus penser au fait qu’elle s’était enfin ouverte à quelqu’un depuis lola pour s’ramasser des gifles monumentales depuis le début. souffle doucement, canalise le trop plein d’émotion comme on avait essayé de lui apprendre à faire sans grand succès. boule de colère prête à exploser et tout défoncer sur son passage. bien sûr que c’est ça la vie mais y a s’engager dans quelque chose en imaginant une possibilité et savoir qu’on a déjà 80% de chance de se faire éjecter. parce qu’il était là le problème. bien sûr qu’en temps normal, n’importe lequel des deux auraient pu partir pour un autre. s’amouracher ailleurs et tout envoyer valser. là, la troisième personne de l’équation était déjà présente et c’était tout sauf fairplay que de lui demander de faire avec ça sans réchigner. elle pouvait pas alix. elle avait pas envie de se lever tous les matins en se demandant si oui ou non ce serait la dernière journée avec toi. mais bien sûr que oui ptain t’es bête ou quoi ? c’est logique, limpide même. elle te l’avais déjà dit. prouvé même en te choisissant encore et encore malgré les frasques. merde quoi. tu fous une autre nana enceinte et elle est toujours là, ça prouvait plutôt pas mal les choses. mais tu continuais à lui en mettre sur le dos et tu sais aidan, tout le monde a des limites. des barrières à ne pas franchir. tu serais même pas là si c’était pas le cas. tu crois que je m’embarrasserais de tout ça si j’avais pas envie d’être avec toi ? si y avait rien en jeu, t’aurais dégagé tout aussi vite que les révélations et pourtant, elle était encore là. incapable de te dire les mots qui résoudraient pourtant le problème. je te quitte. l’coeur qui se serre à le penser. c’est horrible putain c’que tu lui fais.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    je crois que j'ai besoin de mettre les choses au clair dans ma tête, tout seul comme un grand. j'ai essayé de voir les choses différemment avec roxane, elle m'a montré des signes que j'avais pas vus. mais si tout était aussi simple que l'intensité d'un mot ça se saurait. la seule chose dont je suis certain, c'est que je t'apprécie vraiment beaucoup, bien plus que ce que j'aurais pensé. t'es plus un jeu alix, t'es carrément plus du tout un jeu, une stratégie où je ne sais quoi d'autre. ce que tu comprends pas, c'est que à force de se parler tous les jours comme on le fait, se confier, rire, discuter, se voir aussi souvent pour rien faire, pour se câliner, pour se faire du bien.. bah je peux plus jouer en fait. c'est réel ce qui se passe. nous, l'attachement. je voudrais te dire tout ça mais j'y arrive pas, c'est pas facile pour moi, je suis pas de ceux qui s'épanche sur leur sentiments. alors je me le dis simplement doucement dans ma tête, pendant que je te regarde t'agacer et t'énervée au milieu de ton appartement. « mais pourquoi tu veux forcément t'imaginer quelque chose ? pourquoi tu veux pas juste profiter de nous ? profiter de quand on se voit et voilà. » parce que tu risques de t'attacher ? moi aussi. j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. toi tu penses à plus tard et moi je m'y refuse. oublie pas non plus que je n'ai que 21 ans, je suis encore un petit merdeux qui a des rêves pleins la tête et aucun bagage. regarde, j'ai eu une seule histoire d'amour et j'ai pas la maturité nécessaire pour me dire que c'est pas comme ça à chaque fois. je me mords la lèvre, te regardant te faire du mal toute seule, te poser des centaines de questions auxquels ni toi, ni moi n'avons les réponses. je m'approche de toi, j'attrape ton poignet et je te tire contre moi. « tu commences un peu à connaitre le ptit con que je suis non ? » je souris doucement, juste pour calmer la tension. « maintenant que tu sais pour elle et pour ma stratégie débile, que j'ai dû tout t'avouer, est-ce que tu penses sincèrement que si j'avais pas envie d'être avec toi, je serais là ? » mes mains se saisissent de ton visage, replaçant quelques mèches de cheveux derrière une des tes oreilles. « est-ce que tu penses que si t'étais encore qu'un jeu et que je te prenais pour une imbécile, je t'aurais apporté de la soupe et que je ferais ça.. » je me penche et mes lèvres viennent se poser délicatement contre les tiennes. tu le sais au fond de toi Alix que j'ai trop de fierté pour le dire ouvertement mais que le simple faire que je sois ici où que je me sois pas barré en claquant la porte, ça veut dire que t'es pas rien pour moi.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    elle avait pourtant l’impression de maîtriser sa vie du début à la fin. de prendre les décisions qui lui convenait sans jamais se retrouver face au moindre dilemme. comme si soudainement, tout été bien plus facile pour elle. puis t’étais arrivée et voilà qu’elle se retrouvait dans un merdier sans nom sans savoir comment se sortir tout ça. y a pas que son coeur que t’as pris en otage, y a aussi son esprit. libre alix qui se fout de tout et qui vit à son rythme sans se préoccuper des autres mais qui se retrouvaient désormais coincée dans toutes les questions dans lesquelles sont esprit semblait vouloir la noyer. parce que si je fais ça tu vas me briser le coeur aidan murmure d’un coup, les grands yeux bleus qu’elle pose sur toi. c’est la vérité et tu le sais. dans cette histoire, c’est pas toi qui récoltera le plus de pot cassés. elle en sortira victorieuse avec comme seul bagage tous ses regrets. elle a pas envie de ça tu vois ? elle a pas envie que tu viennes créer encore plus de dégâts chez elle. elle doit déjà s’accommoder d’un passif parfois trop lourd et de tout ce que ça engendre. elle foire tout, tout le temps et peut pas s’autoriser qu’un autre vienne la foirer un peu plus. mais c’est son poignet qui se retrouve prit en otage par tes mains. elle qui se fait tirer vers toi et.. aucune résistance dont elle fait preuve. hoche la tête, acquiesce en silence. je sais pas.. non ? probablement pas. c’est confus dans sa tête. probablement parce qu’elle a mal alix. parce que y a aussi sa fierté qui a été mise en jeu. pour un tas de raison en réalité. mais elle se laisse faire. son visage qui se fait emprisonner alors qu’elle garde ses yeux rivés dans les tiens, l’souffle un peu court. les lippes qui se touchent, enlèvent un poids dans sa poitrine. stoïque les premières secondes et finalement ses mains qu’elle pose sur tes hanches, rend l’échange doucement. tant pis si ça fait mal, elle le sait au fond que partir lui est impossible. elle sait que si elle le mettait dehors, elle viendrait le rechercher quelques heures après. je veux pas te perdre ça c'est la vérité. même si c'est complètement fucked up dans le fond.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    je crois bien qu'on est tout les deux en train de perdre le contrôle de la situation. le simple fait d'être en train de se disputer pour ça mais aussi que tu me pardonnes l'incartade de la nana enceinte et aussi que tu sois en train de te mettre dans tout tes états pour cette histoire de jeu et concernant Laïa. on tiens l'un à l'autre, c'est évident, on s'est déjà attaché, c'est frappant. on s'est attaché comme des idiots là où moi j'aspirais juste à me changer les idées et ne pas me prendre la tête. faut croire que je suis clairement pas doué pour tenir mes promesses. d'abord Laïa et puis maintenant toi. le simple fait de savoir que tu pourrais ne plus vouloir me voir ou même me parler, je sens ma gorge se nouer. « bah là c'est toi qui brise le miens si tu me dis que c'est fini. » bon briser c'est peut-être un peu trop, mais en tout cas, ne crois pas que ça me ferait rien. t'as commencé un peu à me cerner non ? t'as bien vu que je peux être un vrai petit con quand je m'y mets et surtout que je suis pas le genre à faire la moitié de ce que j'ai fais hier et aujourd'hui. je ne m'excuse pas, je ne m'attache pas et je le dis encore moins. je n'apporte pas de repas chez la fille, je ne viens pas prendre soin d'elle, je n'essaie pas d'arranger les choses et surtout, surtout : je ne me me mets pas en couple et je ne fais pas d'effort pour le rester. t'es plus un jeu alix, tu peux en être sûr. « très bonne réponse. non. t'es plus un jeu et j'ai envie d'être avec toi. » je l'ai dis. putain je l'ai dis. c'est peut-être rien pour toi mais c'est énorme pour moi ! c'est un petit pas déjà. une avancé vers.. quelque chose d'inconnu pour moi. comme la tendresse avec laquelle je viens t'embrasser. je sens mains agripper mes hanches alors que tes lèvres bougent contre les miennes. j'ai pas envie de te perdre non plus stanford et promis, la prochaine étape, ce sera de réussir à te le dire. je me mets à rire, pressant mon front contre le tiens. « j'suis là. je vais nulle part. » pas maintenant en tout cas, pas demain non plus. j'suis là et je suis bien avec toi. première fois que je semble m'autoriser à apprécier une compagnie à ce point, même moi je pensais que n'était plus possible. « du coup maintenant que je suis infecté, je suis obligé de passer l'après midi avec toi sous un plaid à regarder des séries et me goinfrer de soupe » je souris avant de t'enlacer une nouvelle fois, prenant le soin de ne pas t'écraser entre mes bras.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    pourquoi est-ce qu’elle a le chic pour ça ? s’amouracher des personnes complexes et se perdre un peu de temps. elle avait pourtant été persuadée d’avoir apprit sa leçon avec lola. d’avoir compris que pour qu’elle aille bien, il fallait qu’elle se tourne vers les personnes les plus simple. mais non, quand elle avait la possibilité de choisir la personne qui serait probablement la plus correcte pour elle, c’était vers aidan qu’elle s’était tournée. en dépit des avertissements et des rumeurs. en dépit de tout ce qu’elle avait déjà endurée depuis le début de cette relation. oh, elle avait de la patience alix, personne ne pourrait le lui retirer. énormément de patience quand àa en venait à lui. parce que n’importe qui aurait déjà fui quand elle continuait à s’accrocher tout en sachant que c’était perdu d’avance. probablement que tu lui avais jeté un sort ou une connerie dans le genre. il était improbable de rester après tout ça. pas après les confessions de violence, la conquête enceinte ou, dernière étape en date, laïa. et malgré sa colère, malgré la peine qui filtrait dans ses veines, elle continuait à répéter la même chose. à avouer encore et encore qu’elle préférait souffrir le martyr plutôt que de te voir partir. tu sais que je le dirais pas.. est-ce que t’en étais conscient d’ailleurs ? que ça te laissait la liberté de faire tout et n’importe quoi ? parce qu’elle avait prouvé avoir un seuil de tolérance plus qu’élevé dans cette histoire. alors pourquoi tu continues comme ça ? à toucher du bout des doigts ses limites encore et encore ? parce qu’elle avait juste l’impression que t’étais en train de chercher jusqu’où elle pouvait accepter. la dangerosité de ce jeu était que bien souvent, quand la limite était atteinte il était trop tard. et éventuellement, un jour, ce serait trop. trop pour qu’elle puisse le supporter encore. souffle doucement, reste accrochée à toi comme si tu pouvais te volatiliser d’une seconde à l’autre. plus que la journée. tu peux pas partir si je t’ai infecté demande silencieuse pour le faire rester un peu plus longtemps. jeu dangereux dans lequel elle continue de s’enfoncer jour après jour consciente qu’elle allait y laisser bien trop de pots cassés. j'suis fatiguée bébé et les maux de têtes qui semblaient ne pas vouloir partir. j'ai mal partout
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    je m'étais pourtant promis de ne pas recommencer. la règle était simple : draguer, coucher, jeter. Jax et moi on excellait dans ce domaine. Dylan un peu moins mais on pouvait pas lui en vouloir, il était plus fleur bleu, il avait pas connu les brisages de coeurs et les ruptures dégueulasses. nous oui. et c'était hors de question que ça recommence. quatre ans que je respectais ma règle à la lettre. jusqu'à laïa. et même encore là j'ai réussis à trouver une échappatoire, une manière de ne pas lui céder. toi. et ce qui devait me permettre de rester sauf risque de causer ma perte. ouais t'étais censée être seulement le moyen de m'éloigner de laïa. au final good job. t'as réussi. je pense moins à elle, tu m'obsèderait presque. la preuve regarde, j'suis là alors qu'en temps normal je t'aurais dit de régler tes problèmes avec ton paternel avant de me prendre la tête. mais non, cette fois je suis là, te tenant dans mes bras, pas prêt à te laisser partir ou aller nulle part ailleurs. « parce que je suis un petit con qui aime pousser les gens jusqu'à leur limite. » c'est exactement ça. j'aime pousser les gens à bout, pour tester leur limites et c'est ce que je suis en train de faire avec toi. ouais t'as décidé d'être avec un mec complètement pété dans sa tête, un gamin qui a été tellement habitué à jouer avec les sentiments des gens qu'il le fait parfois sans même se rendre compte. je crois que à force, c'est juste rentré dans mon ADN. je continue de te serrer dans mes bras, je vais nulle part, je te l'ai dis. « ah t'as décidé de me séquestrer ? » rester enfermé ici pendant plusieurs jours avec toi ? je dis pas non. « tu sais que Jax va pas aimer ça par contre ? » il a besoin de son copilote. normal. Jax et Dylan c'est plus que mes meilleurs potes, c'est mes frères. y a rien enfin presque rien qu'on fait pas ensemble. « déjà, allonge toi là au lieu de faire la Warrior. » une main autour de ta taille, l'autre sous tes cuisses et je te porte en positon princesse pour te ramener sur le canapé. cette fois tu bouges pas et tu me laisse prendre soin de toi. profite. t'as conscience que je fais pas ce genre de chose pour tout le monde, profite d'êtres spéciale à mes yeux, avant que je m'en rendre compte moi même et que je sabote tout.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    la combinaison n’était pas la meilleure en réalité. peut être même la pire. l’état de santé qui faisait défaut et les prises de tête avec aidan qui prenait le dessus. alors bien sûr que c’était beau quand tout semblait finalement s’apaiser mais alix, elle avait l’impression qu’ils étaient à eux deux une combinaison de la pire bombe à retardement qui soit. à attendre de s’exploser mutuellement au visage, cherchant à se faire le plus de dégât. c’était pas quelque chose qu’elle avait réalisé avant aujourd’hui et pourtant, ça semblait désormais limpide dans sa tête. mais qu’est-ce qu’elle y pouvait si elle avait totalement craqué sur lui ? si idiotement, comme une adolescente, les meilleurs moments de sa journée était ceux où il lui envoyait des centaines de messages ? probablement pas grand chose. et elle aurait voulu que les choses soient plus simples. connaître une relation sans vague. le genre de bonheur qu’on peut découvrir dans les films à l’eau de rose que trop de nanas aimaient regarder. mais elle savait aussi que ce n’était pas pour elle le conte de fée. que machinalement, elle avait prit l’habitude de détruire autant ce qui pouvait se trouver autour d’elle qu’elle en particulier. le besoin de déclencher des guerres pour pas grand chose juste pour ressentir les grandes émotions. les montagnes russes dans sa poitrine aussi exaltante que fatigante sur le long terme. petit con ? t’es gentil souffle, les sourcils qui se haussent, la légèreté qui reprend place. c’est mieux comme ça. c’est apaisant. jusqu’au prochain round ou plus rien ne sera contrôlable. peut être bien, j’envisage mes possibilités qu’elle chantonne, le sourire mutin qui apparaît furtivement. j’m’en fous, je lui demande pas sa permission. et si jax était parfois drôle, il sonnait aussi par moment comme une horrible mégère ayant besoin d’aidan dans sa vie pour lui donner l’autorisation d’aller aux chiottes. maaais râle un peu, ses pieds qui quittent le sol quand tu l’empoignes pour toi même la déposer sur le canapé. sa tête qu’elle dépose sur tes genoux quand tu prends place à ton tour, le plaid qui la recouvre alors qu’elle soupire. merci d'être venu. réellement. parce qu'elle avait besoin de toi là. peut être même un peu trop souvent.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    tout devient plus compliqué quand on s'attache. on prend le risque de ressentir la peine de se faire abandonner, on donne de l'importance à l'autre, assez en tout cas pour qu'elle puisse nous faire souffrir. c'est pour ça que moi l'attachement, c'était devenu un concept abstrait pour moi. et puis laïa à débarqué avec ses grands yeux, toi avec ton sourire à faire craquer n'importe qui et voilà. le nesbitt il s'est retrouvé bloqué entre la glace et le feu. et maintenant, où je me fais cryogéniser les couilles ou je me fais cramer la gueule. super position. j'ai vraiment le don de ne pas tenir mes pactes et de me foutre dans des merdes pas croyable. un peu comme maintenant, alors qu'on vient à se prendre la tête et à s'engueuler. c'est ça les disputes de couple ? ça pue. j'aime pas. je crois que mon coeur il est allé faire un tour dans ma gorge, dans mon estomac, petite coucou dans le dos et là il se repositionne correctement dans ma cage thoracique. « attention à ce que vous dites mademoiselle stanford, vous risqueriez de le regretter. » ça fait des grèves du sexe les mecs ? putain, j'ai le guide du pote en tête, la bible de jax, dylan et moi. mais le guide du canard émasculé en couple, je le connais pas. « soit raisonnable. tu me séquestres allez.. trois jours et après tu me jettes tellement t'en auras marre de moi. »  je peux être sweet et con. « une baston alix vs jax, je serais curieux de voir qui pourrait gagner. » toi. clairement. tu lui montre tes seins et il fait un ko technique le con. j'te décolle sur sol et je nous installe sur le canapé, ta tête qui vient se poser sur mes genoux. je caresse tes cheveux délicatement. « c'est normal » NON C'EST PAS NORMAL ! J'SUIS UN JAGUAR MOI PAS UN CANARD ! putain alix, qu'est-ce que t'es en train de faire de moi.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  - Page 2 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum