Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanbitt - don't break my heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Stanbitt - don't break my heart
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

     hier soir j'ai merdé. enfin, rox à merdé et ensuite j'ai bien enfoncé le couteau dans la plaie. je me suis rendu compte, petit à petit, que j'étais en train de te blesser et même de te perdre. j'ai voulu être le plus honnête possible et pourtant, j'ai encore l'impression que c'était pas la meilleure des stratégies. j'ai merdé en ne te parlant pas de laïa depuis le début mais ouais.. t'étais un une solution de replis pour éviter de me perdre avec elle.. et puis c'est avec toi que je me suis perdu.. et maintenant je panique à l'idée que tu ne veuille plus de moi. complètement paradoxale hein ? quand on sait que je veux pas m'attacher. j'ai laissé passer la nuit pour essayer de trouver quoi te dire, j'ai tourné en rond comme un lion en cage et puis j'ai finis par m'assoupir en position assise dans mon lit, mon téléphone à la main.. ce matin j'suis mal, je sais pas si tu vas me répondre ou juste me dire que c'est terminé. et puis quelques messages échangés et tu me donnes l'autorisation de venir chez toi. je m'arrête en route pour acheter un thermomètre et de la soupe de poulet. je me pointe devant chez toi, sonnant à ta porte et attendant que tu viennes ouvrir. « hey chourave, je t'ai apporté de la soupe de mandragore et .. » je lève le thermomètre « ça. la pharmacienne m'a dit que c'était mieux en rectal.. voilà, je fais passer le message » par pitié me demande pas de t'aider.. j'suis face à toi dans l'encadrement de la porte et j'ai une envie vraiment forte de t'embrasser mais j'ose pas. je sais pas ce qu'on est encore en fait..


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    elle avait jamais vraiment ressentit ça avant alix. cette peine. le coeur qui fait mal, qui tiraille. oh, sans aucun doute tu es venu retourner sa vie. rouquine qui se surprend à vouloir des choses qu’elle n’avait jamais demandé avant. que ça soit le simple fait de te parler pendant des heures ou le besoin de sentir tes bras autour d’elle. elle est déstabilisée, pas réellement certaine de comprendre ce qu’elle ressent et pourtant, dans toutes les peines que tu lui infliges, elle reste là. incapable de te quitter. elle le sait dans le fond. qu’elle est foncièrement stupide et qu’il serait probablement préférable qu’elle arrête là. qu’elle coupe les ponts pour se préserver avant que les choses ne soient irrattrapables. le choix presque impossible entre toi et son esprit saint et.. encore une fois, elle te choisit toi. peut être que tu ne te rends pas compte de l’effet que t’as sur les gens, des désastres que tu causes. te préserver, ne jamais tomber amoureux mais emporter le coeur des autres avec toi. c’est éreintant, particulièrement ce soir. gentille alix qui se cache trop souvent derrière un humour douteux mais qui peine à trouver le sommeil, le coeur qui tambourine et l’envie de pleurer qui lui fait piquer les yeux. pourtant, au matin, tes messages la soulage ne serait-ce qu’un peu. est-ce que c’est ça nourrir une vraie dépendance ? les cheveux longs qui s’emmêlent autour de son visage quand elle attend que tu arrives, fatigue présente sur ses traits, encore plus pâle que d’habitude. la porte qu’elle ouvre, faible sourire quand tes blagues n’arrivent même pas à l’atteindre. hoche juste la tête avant de s’effacer de l’encadrement de la porte, te laisse entrer chez elle une nouvelle fois. et elle voudrait tellement te détester, de toutes ses forces parfois. mais t'es là et elle avait envie de ta présence, du réconfort que tu pourrais lui apporter quand t'étais celui qui l'avait blessé en premier lieu. ses bras qu'elle passe finalement autour de ta taille, sa tête qu'elle pose sur ton torse, inspire lentement. j'espère que tu vas attraper tous mes microbes nesbitt. rire plutôt que pleurer, solution miracle.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    après maddie, je me suis fait la promesse de ne plus jamais ressentir quoi que ce soit pour une femme. les sentiments c'est pour les faibles, ça rend vulnérable, idiot et dépendant. je veux pas de ça pour mon avenir, prendre le risque de me faire briser à nouveau et quoi ? mettre du temps à m'en remettre, avoir encore une fois l'impression de ne pas compter et de ne pas mériter d'être heureux ? mon père m'a appris une chose : la fierté, la satisfaction et la réussite, ça se bâtie seul. j'ai besoin de personne pour atteindre mes rêves et finalement, aimer, c'est peut-être ce qui pourrait me ralentir. alors j'ai fais ce qu'il fallait pour tenir laïa loin de moi. je t'ai utilisé pour la tenir à distance et quand je vois la nuit que je viens de passer, je me dis que j'ai encore joué avec le feu.. c'est sûrement pas encore trop tard pour m'éloigner de toi, me désintoxiquer et passer à autre chose. mais.. j'en ai tellement pas envie. j'aime parler avec toi tous les jours, j'aime qu'on se taquine, qu'on se clash. j'aime venir te rendre visite, passer du temps avec toi et faire ces trucs de couple là. ouais je prends du plaisir à être avec toi. t'es pas comme toutes les autres tu le sais ça Stanford ? t'es spéciale. trop spéciale ? je sais pas. j'suis un peu chamboulé, je comprends pas trop ce que j'attends pour prendre mes jambes à mon cou et me tirer. au lieu de ça je me retrouve devant chez toi, comme un bon canard avec ma soupe dans une main et un thermomètre dans l'autre. tu me laisses entrer et alors que je pensais qu'on aurait encore une discussion sérieuse qui se finirait peut-être pas super bien, tu m'enlaces, posant ta petite tête de rouquine contre ma poitrine. je souris doucement, tendant mes bras pour poser ce que j'ai dans les mains sur la table à côté de nous. mes bras glisse le long de tes épaules et je t'enlace à mon tour, déposant un baiser au sommet de ton crâne. « t'es en train de me jeter un sort ?! » à moitié une question pour rire, à moitié une affirmation parce que c'est ce que t'es en train de faire.. « tu veux pas prendre ta température maintenant ? » ouais je nique un peu le principe du calin mais j'ai envie de savoir si t'as de la fièvre, parce que j'ai pas envie que ma petite chose soit aussi malade.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    mais ça risquait de devenir problématique, pas vrai ? si elle se forçait à rire plutôt qu’à pleurer à chaque fois. si elle prétendait encore et toujours que tout allait bien et qu’il était normal de ressentir tout ça. ouais, sûrement que ça finirait par lui jouer des tours à alix et en y réfléchissant bien, elle n’était pas réellement certaine de savoir la dose qu’elle pouvait encaisser. gamine forte qui en avait déjà bien trop vu par le passé, qui avait choisit maintenant qu’elle le pouvait la voie la plus simple et se retrouvait finalement avec le seul homme au monde refusant de l’aimer. alors à quoi elle jouait alix ? à rester là-dedans. à le réclamer quand elle aurait pu lui indiquer la sortie. à fuir dans ses bras quand il passait le pas de la porte plutôt que de lui sortir toutes les horreurs qu’il pouvait mériter. c’était éreintant, déstabilisant. parce qu’elle avait été la première à ne rien voir venir. elle savait même pas d’où sortait cette soudaine attache. il avait juste débarqué, ponctué sa vie de rire et la dépendance s’était formée. respire aidan, pense aidan, toujours aidan. à croire que tu l’avais lobotomisé si bien que seul ton nom restait à sa bouche la plupart du temps. et l’pire, c’est ce que ça faisait sincèrement du bien d’être dans tes bras. de respirer ton odeur et de prétendre que tout allait bien même l’espace d’un instant. parfaitement. mais si elle avait eu la capacité de lancer le moindre truc magique, probablement qu’elle aurait misé sur l’amour même si ça signifiait tricher. souffle doucement, s’écarte un peu avant d’hausser les épaules. je me fous de la pharmacienne, je le met dans ma bouche et c’est tout fronce le nez, récupère le thermomètre en question, l’sort de l’emballage, les yeux qui parcourt rapidement les instructions avant de le mettre en application. machine qui bip et alix qui fronce les sourcils devant le résultat. 38,9 pas bon signe du tout. tu vois, j't'avais dis que j'étais malade ronchonne un coup, ses mains qu'elle passe dans ses cheveux d'un soupir. mais y avait plus important que ça pas vrai ? comme.. eux deux ?
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    pour une fois, je me suis confié. j'en ai parlé à roxane, j'en ai parlé à zac. mon frère et ma soeur ont été assez unanime : si je suis bien avec toi pourquoi tout foutre en l'air ? parce que je suis comme ça, parce que je veux pas, parce que j'ai trop peur.. en fait c'est ça. tu me fais peur, t'es une menace pour mon équilibre. pourtant je suis incapable de fuir, incapable de partir. la preuve en est, je me rends compte que tu tiens assez à moi pour être blessée, je me rends compte que je tiens assez à toi pour te le dire et malgré ça, au lieu d'en profiter pour tout arrêter, je peux pas m'empêcher d'avoir mon message quotidien et surtout, j'ai envie non, j'ai besoin de te voir. j'ai besoin de voir que j'ai pas causé trop de dégâts, que j'ai pas tout détruit. et quand tu me sers dans tes bras, je sens muscles se relâcher, je me sens un peu plus soulagé qu'à l'arrivé. « sorcière ! » moi j'suis un pauvre moldu et toi tu m'ensorcèles. et le pire ? c'est que je me laisse faire ! tu t'éloignes un peu de moi, j'ai vu sur tes magnifiques cernes et ton teint blafard. « tu te le mets où tu veux alix » que je dis en souriant. on attend quelques secondes avant d'entendre la petite musique. « 39,4 en fait, faut rajouter 0,5 quand on prend la température dans la bouche » je pose ma main sur ton front et je grimace. « t'es vraiment chaude » petit sourire. « plus que d'habitude quoi. » j'attrape le plaid qui trône sur le dossier du canapé et je t'enroule dedans comme un sushi avant de te pousser pour que bascule et tombe dans le canapé. « profite bien, parce que je fais jamais ça normalement. » je cherche dans tes placards et je sors deux bols, je fous la soupe dedans, un plateau, des cuillères, deux verres d'eau et du paracetamol pour toi et je te rejoins sur le canapé. « tu veux qu'on regarde une série en mangeant ? » ouais je fuis totalement la discussion. parce que c'est ce qu'on devrait avoir là non ? une discussion pour mettre les choses au clair, pour savoir ce que toi et moi on fait de nous, mais au lieu de ça, je cherche des alternatives pour rester près de toi, parce que si c'est la dernière fois qu'on se voit, j'ai envie d'avoir ce souvenir.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    le souci était de lancer la conversation. trouver les bons mots pour les lui lancer et trouver des solutions. y en avait-il d’ailleurs ? parce qu’alix, elle avait juste l’impression d’avoir été plongée dans un gouffre sans fin. incapable de se raccrocher, la chute qui s’éternise et la sensation de ne pas pouvoir en sortir. fuis putain. alors pourquoi ne le faisait-elle pas ? pourquoi le laissait-elle revenir ici comme si de rien était ? comme si c’était pas important ? parce qu’elle a mal au fond. le coeur qui tiraille un peu quand elle repense à tout. c’est pas elle ça. de tout laisser passer. la pseudo violence, le rejet de ses proches, les vents à répétition et le fait de savoir que c’était voué à l’échec. parce que si tu ne voulais pas l’aimer, quel était le but dans le fond ? y en aurait forcément un de deux qui finirait par souffrir plus que de raison, la désagréable impression qu’elle était celle ayant héritée de ce rôle. l’sourire faible qu’elle t’adresse, attends sagement le résultat. oh. 39,4 dans ce cas. encore pire. mais elle avait pas menti quand elle avait dit ne pas se sentir bien, à moitié dans les vapes à chaque fois. à dormir plus que de raison. souffle doucement, louche sur la main que tu poses sur son front avant d’hausser les épaules. j’suis chaude de rien du tout là.  oh crois pas aidan. elle est fatiguée, malade et puis en colère aussi. contre toi, tes mots et les révélations qui sont tombées la veille. mais elle se laisse faire, se laisse enrouler dans un plaid, jeter sur le canapé comme un sac à patate, l’regard qui se rive sur toi quelques secondes. remarque piquante qui voudrait sortir mais qui ne vient pas. toi profite que je sois là, c’est pas tout le monde qui ferait ça. tu le sais pas vrai ? tu le sais que c’est pas tout le monde qui resterait après les coups que tu avais pu faire. ses genoux qu’elle remonte contre elle, attend sagement que tu reviennes, le plateau en main. non réponse qui fuse peut être presque trop vite, la rousse qui s’penche en avant pour récupérer son bol de soupe avant de reporter son attention sur toi. t’es conscient qu’on peut pas faire comme si de rien était ? elle en était pas capable dans tous les cas. d’agir comme si y avait rien, comme si ça s’était pas produit. j'veux dire.. merde aidan elle lève les yeux au ciel, le mal de tête qui revient en trombe. tu veux pas m'aimer, tu veux rien de sérieux, tu t'met avec moi pour les mauvaises raisons et au final y a eu autre fille dans l'équation et.. j'fais quoi dans l'histoire moi ? parce qu'elle sait juste plus et que laisser les choses se faire c'est mieux mais foncer droit dans un mur en le sachant d'avance, beaucoup moins.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    j'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie de remettre la discussion d'hier sur le tapis. parce que j'ai l'impression qu'on tourne en rond. j'ai beau m'excuser, toi tu démords pas du fait que je me sois moqué de toi, que je t'ai utilisé et que c'est dégueulasse. ouais c'est le cas. j'suis d'accord avec toi. mais c'est fait et au final maintenant, je ne t'utilise plus. c'est pas ça le plus important au final ? apparemment non. alors j'évite le plus possible d'entamer la discussion. faire l'autruche, c'est assez facile. accessoirement, avoir cette conversation, ça pourrait nous mener à la séparation et... bah j'ai pas envie. ouais je sais pas ce que je veux. je veux être avec toi et en même temps ne pas tomber amoureux. c'est complètement paradoxale mais je suis comme ça. je crois que tu commences à le comprendre, mais l'accepter c'est une autre paire de manche. j'ignore la pique que tu me balances dans la gueule avec ton "j'suis chaude de rien du tout là" bon... j'ai compris le message, de toute manière j'avais pas vraiment dans l'idée de coucher avec un incubateur à microbe. je te force à te poser sur la canapé, prépare le plateau et je te rejoins. j'ai à peine le temps de m'assoir que direct t'enchaine. j'suis claqué ok ? moi aussi j'ai galéré à dormir à cause de cette histoire, à moi aussi ça me fait quelque chose, je suis pas non plus dénué d'humanité et surtout je trouve que je me suis assez excusé. je soupire avant de reposer mon bol, je m'enfoncer dans le canapé tout en me tournant vers toi. « et pourquoi pas hein ? pourquoi on ferait pas comme si de rien était ? » je soupire encore une fois, sensiblement agacé. « mais pourquoi tu parles de tomber amoureux ? putain alix ça fait un mois qu'on se connait t'es sérieuse ? t'as pas l'impression d'avoir passé la 6ème alors qu'on était en 1ère ? » moi c'est la sensation que j'ai et tu me fais flipper. « je me suis pas assez excusé ? je t'ai dis pleins de fois que j'étais désolé des raisons pour lesquelles je m'étais mis avec toi. c'est bon là non ? oui c'était dégueulasse de ma part. maintenant je reste pas avec toi pour ces raisons là c'est le plus important non ? » ouais maintenant je suis avec toi parce .. malheureusement j'aime trop ça. « si toi tu peux pas passer au dessus et me pardonner, alors je peux rien faire de plus » j'ai pas envie qu'on se sépare, ouais je t'ai demandé d'être avec moi pour de mauvaises raisons, mais maintenant c'est différent. et le simple fait que je te demande de ne pas me lâcher, ça devrait te faire prendre conscience que t'es plus qu'un simple jeu.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    peut être qu’elle était trop utopiste alix. peut être que malgré les mots qu’il avait pu avoir à plusieurs reprises, elle avait bêtement pensé qu’il changerait d’avis. elle savait maintenant que ce ne serait pas le cas. aidan était.. aidan. tout simplement. et peu importait à quel point elle pouvait apprécier la personne qu’elle avait en face d’elle, ce n’était pas pour autant qu’elle était dans l’obligation de tout accepter. alors peut être qu’en soit, pour une fois, elle se devait de choisir ce qui était le mieux pour elle même si ça voulait dire souffrir en parallèle. et toujours dans ce même idéalisme, elle osait espérer qu’une conversation lui permettrait de savoir où se positionner et prendre la décision adéquate avec tout. la blague. parler avec aidan était parfois comme communiquer avec un sourd. la preuve étant qu’elle avait à peine eu le temps de placer quelques mots qu’elle sentait déjà la tension venir changer l’atmosphère de la pièce. soupir prolongé alors qu’elle lève les yeux au ciel, se penche en avant pour reposer son bol de soupe. gentille alix qui se mord l’intérieur des joues pour rester calme qu’en en réalité, elle boue. oh, aidan n’avait vu que les jolies facettes, celle qu’elle se plaisait à montrer à la face du monde qu’en la triste vérité était qu’elle était pourri de l’intérieur. luttant sans cesse contre une colère trop excessive, une rage qu’elle ne pouvait parfois pas canaliser. regarde moi bien et dis moi si j’ai l’air débile ? parce que si t’as cru un seul instant qu’elle était une poupée que l’on pouvait docilement ranger dans un coin, c’était loin d’être le cas. le rire nerveux qui filtre, se débarrasse du plaid autour d’elle, les poings qui se serrent un peu. tu veux que je m’excuse de ressentir des choses aidan ? oh pardon, j’suis vraiment désolée ironie palpable quand elle claque les mots, l’impression de parler constamment dans le vent. qu’est-ce que tu crois en fait ? que tu peux faire constamment ce que tu veux et sous prétexte que t’es désolé, j’efface et je passe à autre chose ? peut être que c’était toi qui vivait dans un monde utopique en fin de compte. parce que c’était presque risible de penser qu’elle prendrait le pardon et qu’elle ferait comme si ça ne s’était pas produit. ouais rouquine qui se lève du canapé, les nerfs à vif, ses mains qu’elle porte à ses tempes pour calmer les maux de tête violent. tu peux rien faire de plus t’as raison. inspire, expire. reste calme alix. t'as fais le déplacement pour rien
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Stanbitt - don't break my heart  Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    Stanbitt - don't break my heart  Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ don't break my heart ❞
    Alix & Aidan

    sensation désagréable de perdre le contrôle, que tout s'écroule, que je suis en train de tout gâcher et que toi aussi, t'aide pas. y a queques jours on était bien, on rigolait, on profitait pour se découvrir, on se passait du temps ensemble et maintenant j'ai l'impression qu'on fait que se prendre la tête depuis quelques jours et ça commence à peser. je déteste cette situation, c'est une des raison pour laquelle je préfère rester seul. l'amusement avant l'engagement. regarde, j'ai dérogé à la règle avec toi et voilà où on en est. « arrête avec ça, t'es pas débile, c'est bon. j'suis pas en train de te prendre pour une idiote là » si c'était le cas, je t'aurais jamais répondu sincèrement concernant laïa. j'aurais trouvé une excuse à la con à te servir, je t'aurais balancé mes disquettes habituelles et voilà. tu te débarrasses de ton plaid un peu violemment et je te vois serrer les poings. tu fais quoi là ? tu vas m'en mettre une peut-être ? petite alix devient sauvage. « mais putain c'est pas ce que j'ai dis non plus. tu peux arrêter d'interpréter à ta manière ce que je dis ? tu veux qu'on avance ? bah arrête de te focaliser sur la même petite chose.. sinon on tourne en rond et ça va me rendre fou » et toi aussi. mais tu continues encore et encore. ouais ok j'ai merdé et je me suis excusé et je voudrais qu'on passe à autre chose, c'est peut-être trop facile mais c'est comme ça que je fonctionne moi. je te regarde te lever, je te suis du regard, toujours assis sur le canapé. ce que tu dis après, ça me fait mal. je dis rien mais je pense que tu peux le voir dans mon regard que ça me blesse. c'est pas parce que je galère à dire ce que je ressens que ça veut dire que je ne ressens rien. « sérieux ? tu me quittes ? tu veux pas accepter mes excuses et essayer de me laisser une chance ? tu préfères juste tout arrêter maintenant ?   » je me mords la lèvre. baisse les yeux et me lève du canapé pour attraper ma veste. « je conçois que ce que t'as appris hier ça t'as foutu mal. mais tu vois, finalement, t'avais peur, mais  c'est pas moi qui t'auras largué alors que ça aurait pu être cool nous deux. » je sais que j'ai merdé, la raison de ce nous, elle est claquée. mais l'important c'est pas que maintenant, ce soit différent ? non, apparemment pas.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Stanbitt - don't break my heart  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't break my heart ★ ─
    w/ @Aidan Nesbitt

    c’est pas ce qu’elle veut tu sais ? elle veut pas se séparer de toi. elle te l’a déjà dit dans le fond. qu’elle avait mal dans les deux cas mais qu’à choisir, elle préférait souffrir avec toi. c’est stupide, irrationnel mais alix elle n’avait jamais été réputée pour sa prise de décision logique. à se laisser vivre et porter sans jamais se soucier de ce qu’il fallait bien faire. tu lui as retourné le cerveau, tu sais ça ? parce que pour n’importe qui d’autres, elle aurait jamais encaisser la moitié de tout ça. et même là, elle continue de pousser. de chercher n’importe quoi, n’importe quelle raison pour la faire rester. elle s’énerve, fulmine mais si tu venais à réellement passer cette porte, elle ne le digèrerait pas. ah bon ? tu fais quoi alors ? parce que lui demander de faire comme si y avait rien, c’était clairement la prendre pour la plus stupide. à l’inverse tu ferais quoi toi ? parce qu’alix, elle mettrait sa main à couper que si t’apprenais qu’elle avait été celle jouant avec toi, tu lui aurais claqué en plein visage sans même demander ton reste. tu m’rends pas ouf toi peut être ? t’es sérieux là ? tremble de rage, l’envie fulgurante de lui sauter à la gorge. toutes les émotions qui se mélangent, la fatigue accumulée qui l’aide pas à réfléchir correctement. tu crois que c’est facile en fait ? tu crois que j’aime ce qui se passe là ? parce que c’était putain de facile avant. quelques vannes, des rires surtout. tout ce qu’elle aimait, tout ce qu’elle voulait. et puis allez savoir pourquoi, ça avait dérapé. les sentiments qu’on ne contrôle pas et tout l’effet que ça pouvait avoir sur elle. elle sait pas ce que tu lui as fait aidan, elle sait pas pourquoi elle réagit comme ça. un coup de foudre ou une connerie comme ça. tu m’rends dingue putain lâche dans un murmure, s’éloigne un peu. elle pleure pas alix, elle a pas pleuré depuis des années. elle a plus pleuré depuis qu’elle est sortie de la rue et toi, t’es en train de la faire craquer. moi j’ai pas envie de me demander tous les jours si tu vas t’en aller. si tu vas pas finir par la préférer à moi. j’ai pas envie que tu m’abandonnes pour une autre et elle a la tête qui va exploser alix, le coeur avec.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum