Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAWIE - i kiss the breeze - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    SCAWIE - i kiss the breeze
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    pas faux, mais t'as le rire si facile, aussi amusable qu'un enfant qui commence à babiller aux anges. le meilleur public au monde c'est bien toi, sauf quand l'humour est trop recherché, t'as tendance à plus rien comprendre. ta bouille coupable, il te connait sur l'bout des doigts, à savoir qu'en effet t'aurais pas été l'dernier à attirer l'attention d'la plage entière si ça avait été son fessier plein d'merde. mais l'heure est plus grave, puisque tu es la victime de cette affreuse substance. humilié, sali et pire que tout ça, livré à ton propre sort, tu t'en vas, la tête haute. de un, parce qu'un dawie ça reste fier dans toutes les situations, mais aussi car la brise marine vient légèrement te purifier les naseaux de cette insulte collante. mais l'drame se poursuit, tes yeux qui prennent l'rôle de radar, qui sondent l'rivage à la recherche de ton bien pendant que tes poumons s'vident de l'air que t'as en réserve pour attirer l'blond à tes côtés. t'as le p'tit oiseau qui nage au gré d'la marée, c'pas désagréable, si on oublie que la moitié d'la ville est là à bronzer ou alors à batifoler dans l'eau. JE PEUX PAS L'DIRE. et risquer qu'ils le sachent tous ? pff, même pas en rêve. tu fais comme si d'rien n'était, marche doucement en sifflotant, tes mains qui tapent autour d'toi pour créer des remous et flouter la zone qui fais d'toi un mâle, fier descendant de adam. holà. petite salutation au groupe de vieilles qui sont là sur leur bouée et qui t'lâchent pas du regard, t'entends des messes basses en espagnoles quand t'es dos à elles, comme l'impression que ton cinéma il est foiré. instinctivement tu caches la carrosserie arrière, mais c'est celle du devant qui est dévoilé. c'qui provoque encore plus leur rire pendant qu'tu souris légèrement, l'envie d'couler à pique pour pas que roxane soit jalouse de mémères comme ça. putain, c'pas mon jour. l'chemin est long, périlleux jusqu'à scar, l'pire c'est que tu vois toujours pas où ton short a pu s'tirer, peut-être qu'un poisson l'a trouvé à son goût et s'est tiré avec. t'évites comme tu peux les parents avec leurs gosses, pas envie d'finir au poste pour nudité et pire encore. l'sang qui te monte aux joues quand les vagues sont joueuses et se retirent pour afficher ta nudité l'espace de quelques secondes.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i kiss the breeze

    Il n’y avait que Dawie pour se mettre dans ce genre de situation. L’américain était à la fois admiratif de lui, mais également désespéré. Hors de question qu’il touche à son cul dégueulasse. Scar était le cerveau du duo et il lui proposa d’aller foutre son cul dans l’eau pour qu’il se rince le cul. C’est ce qu’il a choisi de faire Dawie, et Scar s’amusait à le regarder de loin. Le métis arrivait toujours à le mettre dans une situation délicate, rien que le voir lui faire des signes ainsi annotaient qu’il avait fait une connerie. Scar gueula pour savoir ce qu’il avait, mais il sentit la situation arrivée. Scar s’était rapproché quand même pour savoir ce qu’il désirait. Un rire sortit de tes lèvres, voyant qu’il faisait l’air de rien alors que Scar venait de trouver un short de bain proche du sable. Scar regardait la scène, voir le groupe de vieilles dames mater l’américain, c’était juste pouffant de rire. « eh bien, mon petit loupiot, tu en as du succès » dit-il avec un sourire amusé, alors qu’il s’était rapproché de lui tranquillement. Le voyant qu’il était plutôt proche, Scar finit par lever le short de bain et lui montrer avec un sourire triomphant. « C’est ça que tu cherches nan ? ton petit kiki a pris l’air » dit-il amusé. Enfin, le bon côté de la chose c’est qu’il n’y avait plus cette chose dégueulasse sur son short. Il lui lança. « Allez, porte le comme il faut. Tu as assez choqué les autres baigneurs » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Au fond, Dawie était pas mal du tout, ça a du faire plaisir au gang des petites vieilles.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    tu t'sens comme le petit coq au milieu de sa basse cour, juste dommage qu'à la place des jolies poulettes t'as hérité de ... grosses oies, pas sympas à dire certes, mais c'pas autrement. elles sont du club du quatrième âge celles-là, tu jurerais en avoir vu une avec sa pompe à oxygène sur la bouée d'à côté. alors serres les dents, souris et secoues doucement la main pour apaiser leurs tensions encore d'se raviver face à un corps digne d'un apollon comme l'tien, mais traces vite tes route dans les bras réconfortants d'scar. j'savais que j'avais pas perdu mon sex appeal en me mariant, c'est qu'une légende pourrie. tu pourrais l'dire avec plus d'assurance et crâner, mais pas quand ta saucisse a perdu son bun pour la protéger. un escargot sans sa coquille, ça marche aussi. c'pas que t'es pas à l'aise l'cul à l'air, tu comptes pas les fois où tu t'es retrouvé à courir à travers les couloirs des confréries sans rien d'plus qu'une paire de chaussettes, mais c'tait avant ça. oooooh. tes yeux brillent à nouveau, l'feu ardent quand tu vois ce bout d'chiffon qui te protègera des regards pervers et collants du gang des dentiers. tu t'en empares, presque la larme à l'oeil tant l'émotion est vive, tu veux plus jamais l'perdre, sauf si c'est roro qui veut te l'enlever quand tu rentreras ce soir. fais pas genre, ça faisait longtemps qu'tu l'avais pas vu. tu t'accroupies gracieusement en offrant une dernière fois la pleine lune à ton public avant d'sauter à travers les trous d'ton short. il en avait vécu des moments gênants où tu t'trimballais dans le plus simple des appareils, parce qu'un dawie à l'aise, c'est un dawie à poils aussi. autant aller sur une plage naturiste la prochaine fois. après tout, t'en avais déjà eu un avant goût et ça avait été juste compliqué parce que là t'avais eu peur pour ta vie, imagines d'te faire choper et emprisonner alors qu'tu bites pas un mot d'espagnol. mais j'ai eu mon compte, viens j'te paie à boire au bar de l'hôtel, j'suis sûr d'pas finir à nouveau nu comme un vers. tu récupérais la planche pour la ramener au stand de location et remercier malgré tout l'instructeur qui avait rien dû comprendre à la scène qu'il avait vu.

    the end.
     
    code by solosands
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum