Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAWIE - i kiss the breeze - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SCAWIE - i kiss the breeze
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    t'iras pas dire l'contraire, il t'en aura fallu des dires pour apprendre que l'amour c'pas la fin d'une vie. que finalement, pas si mal qu'ça de se réveiller avec la même personne à ses côtés et débuter un nouveau quotidien. encore heureux que ça soit la béatitude qui prône sur ta gueule, tout l'monde n'a pas la chance d'avoir pu s'approcher d'une nesbitch enflammée et de l'avoir humaniser. faut savoir, quand j'parlais de toi comme ça ça te gênait aussi ? la folie dans l'oeil, dawie fou, parce qu'avant qu'reine roro première du nom soit ta raison d'vivre, bah tu transposais tout cet amour baveux sur le p'tit blond. l'nombre de fois où en public tu lui avais foutu la honte à l'appeler par des surnoms ou à l'étreindre par surprise devant d'autres gens. ça continue, mais c'est moins flagrant maintenant que chacun à trouver son saint graal à galocher. tu l'imites, mimant avec ta main sa bouche et à répéter à voix haute sa promesse de vengeance, l'eau qui vient remplir tes poumons à cause d'ta bouche trop grande ouverte. pas fun, tu recommandes pas le cocktail des fonds marins. vite tu te retrouves éloigné, on repassera pour le style, mais exploit, t'es encore sur ta monture flottante et tu t'en vas au large, enfin vers la côte. putain mais c'est que j'deviens bon ! exclamation, les bras qui se lèvent pour célébrer ta réussite. tu t'auto-applaudis, t'es ton meilleur et plus fidèle public. allez scar, j'vais finir par être meilleur qu'toi ! parce que monsieur j'ai fais du surf pendant un an, à part vouloir t'faire boire la tasse tu vois pas beaucoup d'action. toi tu parles et tu t'agites, mais y'a du résultat, pas d'là à en faire pâlir les pros, mais tu pourras toujours te vanter d'être parvenir à pas mourir noyé. oh putain y'en a une énooooooorme qui arrive là-bas, j'la veux ! tes petits bras qui s'agitent pour retourner dans les profondeurs, c'est la chance d'avoir un beau mouvement, t'auras juste à faire tout comme il l'dit le monsieur, et tu pourras tournoyer dans l'rouleau d'la vague. t'en vois du groupes qui retournent à la plage, ceux qui ont pas confiance en leur capacité, puis les têtes brûlées qui se mettent déjà en position pour pas s'faire prendre par surprise. manquerait plus qu'ça, que tu finisses bourlinguer dans tous les sens à cause d'un rideau d'eau.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i kiss the breeze

    En réalité, c’est sûrement sa manière de parler qui est gênante.
    Il se souvenait bien quand il lui parlait d’un ton mielleux au milieu de tout le monde. L’américain s’en était longtemps plein, mais il doit bien avouer que ça lui manquait tout de même. « en même temps, tu me foutais la honte devant tout le monde » dit-il en levant les yeux au ciel. C’était pourtant de bon moment qu’il n’est pas près d’oublier. Dawie était son meilleur ami, même s’ils n’étaient pas h24 ensemble. Ils n’avaient pas besoin de ça, c’était plus fort. Ca lui manquait, mais il était heureux quand même de savoir que Dawie était in love de sa belle. Scar avait également trouvé chaussure à son pied avec la belle Cornélia. La prochaine vague arriva et ils se débrouillèrent plutôt bien tous les deux. La réaction du métisse, le fit rire. « je savais qu’en te parlant de pipi et autres choses dégueulasses te rendraient meilleurs » et il fallait le faire tout de même. Il secoua la tête, passant une main dans ses cheveux mouillé pour les remettre en arrière. « Dans tes rêves oui, tu sais que j’ai plus d’expérience que toi » dit-il en levant les yeux au ciel. Il tourna la tête vers la fameuse vague, tout de suite son sens du combat fit surface. Il allait lui montrer à Wiewie comme il se débrouille avec une planche. Il sentait que tout revenait petit à petit. « Tu verras de toi-même, brother » il était sûr de lui l’américain, et il espérait réellement ne pas finir à l’hôpital. Ça serait le ponpon et Cornelia voudra certainement le tuer.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    dawie foutre la honte à quelqu'un c'est l'équivalent d'la plus haute marque d'affection, car tout tes proches peuvent en témoigner. sérieux, roxane c'est la première victime de tes monstrueuses farces sans limite. t'avais changé d'cible c'est tout, avant tu passais ton temps coller à la tignasse blonde d'scar, à présent c'est le sosie d'Ariel qui occupe tes pensées. 'te complimentais avec sincérité, les gens s'moquent pour rien. tu cherches à innocenter tes actes, plaider la faute d'autrui qui explosait d'rire dès que t'ouvrais la bouche. c'tait ton petit truc à toi, tout exagérer, un peu comme mettre les petits plats dans les grands. il avait eu beau d'le répéter, te dire sèchement qu'il en avait marre d'ton cinéma, ça avait eu l'effet inverse, tu puisais dans tes réserves pour taper encore plus fort dans la provocation lors d'votre prochaine sortie ensemble. qui aime bien châtie bien. qui sait, l'urine de poisson avait peut-être des qualités dopantes, elle avait éveillée l'instinct du surfeur qui dormait en toi. expérience ? moi j'te parle de talent, et ça j'en ai une bonne dose dans l'sang ! tu pointais ton pouce vers ton visage, sourire mi-ange mi-demon sur ta bouche, ça réveille les ardeurs compétitives ça. puis t'as enfin réussi à l'motiver, sortir le grand scar de sa torpeur calme habituelle, fallait vraiment s'y mettre à fond pour l'faire démarrer celui-là. toi t'es facile, bien trop, une étincelle et tu t'enflammes comme un bonfire, ton blond lui ... ah, c'est la glace, un iceberg entier dont on voit jamais l'bout tellement il le cache bien. attaches ta ceinture ça va décoiffer ! t'es comme un crapaud sur son nénuphar, l'excitation qui gagne ton coeur qui palpite, que dis-je, il danse un rock endiablé là. plus que quelques secondes, tes doigts enfoncés sur les côtés pour par finir dans un rodéo marin. et c'est l'impact, t'as l'impression d'voler, ou d'nager ? c'est tout bleu autour de toi, ça va vite, chaud puis froid et finalement dur. t'es sur la plage, la tête dans l'sable et le cul en l'air comme si t'avais essayé d'te planter dans le sol pour mieux pousser. ta planche est aussi à côté, enfin à quelques mètres, juste c'que le cordon lui permet. what ? tu te relèves, secoues la tête et vois la trace de l'eau à ton point d'atterrissage? t'as même pas eu l'temps de réagir ou de comprendre quand la puissance d'la vague t'a juste remballer sur l'sable. scar ? tu t'grattes la tête en le cherchant des yeux.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i kiss the breeze

    Dawie avait un humour bien à lui. Au début de leur rencontre, Scar se demandait réellement s’il se foutait de sa gueule ou pas. Il a vite compris qu’il se moquait de lui mais que c’était un signe d’attachement. Sa petite-femme, il savait qu’il était venu de cette manière ou du moins, c’était le cas. Maintenant que Roxane était dans la vie de son meilleur ami, il avait été rayé de cette case. « tu me faisais des compliments comme si j’étais ta femme » Dit-il en secouant la tête. Ça ne l’a pas vraiment gêné, il le remballait à chaque fois. Scar avait fini par comprendre que plus il se plaignait, plus Dawie continuait son petit ménage en amplifiant encore plus. C’était dans son caractère, mais il s’en est pris des coups de pied au cul. Un combat d’homme, leur égo était en compétition et hors de question que Scar se laisse avoir par son meilleur pote. Un vrai combat de coq était en préparation. « ton talent pour ta connerie dépasse tout le reste » dit-il avec un sourire moqueur. Peu importe, c’était l’heure du duel à la Pokémon. Scar était prêt à envoyer son Pikachu avec sa plus belle prise de vague. La concentration était de rigueur, ses sens en éveil. La vague fut rapide, Scar se débrouillait plutôt bien. C’était loin d’être terminé. La vague fut passé, il a tout de même fini par prendre l’eau, au risque de finir la gueule dans le sable. Il sortit la tête de cet océan bleu, sa main passant dans ses cheveux pour les rabattre en arrière. Scar sortit de l’eau, sa planche sous le bras. Un rire sortit de ses lèvres en voyant son meilleur ami affalé sur le sable. Il avait l’air con. « on peut dire que ton talent t’as fait faux bond pour cette fois » dit-il en détachant la planche de sa cheville. Il la planta dans le sable et s’approcha du métis. « ça va ? tu ne t’es pas fait mal ? » dit-il en l’aidant à se redresser. Manquerait plus qu’il se soit blessé, ça serait moins drôle pour le coup et ça inquiéterait l’amerloque.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    tu nieras pas, t'avais eu un réel coup d'foudre pour scar au départ. fallait l'voir à la rentrée tout seul dans son coin, perdu à l'écart des autres, ses grands yeux bleus qui jetaient des éclairs à quiconque s'en approchait parce que forcément il était en terrain inconnu. toi t'avais vu en lui une sorte d'chaton abandonné, qu'on avait laissé au bord d'la route et qui peinait à retrouver sa maison. t'as été bon prince, tu l'as attrapé entre tes deux mains, littéralement, et par la suite tu l'as un peu forcé à t'suivre partout. il a été réticent au début, d'voir une boule d'énergie comme toi jeter son dévolu sur lui, grand impassible. vous voilà malgré tout à partager cette cession surf. ouais, il peut s'plaindre tant qu'il le veut, qu'il ose dire qu'il regrette votre rencontre, t'y croiras pas une seule seconde. mais pour l'instant tu l'cherches, t'es un peu désorienté, beaucoup ? l'eau qui sort d'tes oreilles quand tu tapes sur l'côté de ta tête pour les déboucher. où qu'il est- tu t'inquiètes, sauf quand tu l'vois sortir d'entre les eaux, l'allure classe et l'crin mouillé. injuste, t'as rien vu d'sa performance, t'étais trop occupé à compter les coquillages au fond d'locéan puis l'nombre de grains d'sable sur la plage. j'ai été saboté, c'est certain. tu te défends en pointant ta planche du doigt, quelqu'un a du la huiler ou t'pousser sans que t'aies l'temps d'le remarquer, o-bli-gé. nan ça va, ça m'a rappelé la fois où j'suis resté coincé dans les grosses machines à laver là et qu'on m'a fait tourné dedans. sacrée soirée celle-là, il avait fallu appeler les pompiers pour qu'ils démontent l'armature autour parce que t'arrivais plus à te déplier depuis l'intérieur. tu chasses l'masque de sable que t'as sur l'visage, ça ferait un bon gommage gratuit, t'peux en mettre dans un bocal et en ramener à roro en signe d'cadeau. mais je m'avoue pas vaincu ! tu te rélèves promptement en pointant du doigt l'océan qui s'agite, tu l'défies ouais, il a réussi à t'faire bouffer les grains, mais t'en resteras pas là. tu secoues ton corps entier à la manière d'un chien, ta main qui naturellement veut chasser la saleté accumulée sur ton short d'bain. oh- t'ouvres grand les yeux, ta bouche qui forme un o masjucule énorme. scar ... j'ai quoi là ? tu t'tournes, tu sens un courant d'air au niveau de ton postérieur.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i kiss the breeze

    Bon, il est vrai que le côté viril de Scar s’était totalement fait la mal le jour de sa rentrée en première année. Il y avait beau avec Cornélia avec lui, il était en total panique à l’idée de ne pas se faire d’ami -mais aussi qu’on découvre qui ils étaient réellement. Son regard a été plus que dur, ayant bizarrement la frousse de tomber sur des cons comme pote, des profiteurs et merdeux richards comme il a eu l’habitude d’avoir au lycée. Cela n’a pas été le cas puisque le beau gosse de Dawie a montré sa frimousse, le piquant dès leur première rencontre. Il a été son petit chien, un peu, le forçant à le suivre n’importe où. Au fond, s’il ne l’avait pas connu, il aurait peut-être continué à regarder de travers tout le monde.  C’est bien pour ça qu’il était son meilleur ami, il le sortait de son confort. Dans tous les cas, les voilà tous les deux en train de faire du surf. Cela signait clairement leur amitié à tous les deux. Suite à cette vague, Dawie se retrouva sur la plage alors que Scar a réussi à la prendre mais à tout de même fini sous l’eau à la fin. Elle était imposante aussi, difficile d’approche. Il sortit de l’eau, sa planche sous le bras tel un réel australien. Un rire sortit de ses lèvres, se moquant ouvertement du métis. « on va dire ça, tu as été saboté » dit-il en lui faisant un clin d’œil. En réalité, il a pas mal géré l’américain, pour un total débutant. Il s’inquiéta tout de même, l’aidant à se redresser et vérifiant qu’il n’avait aucune blessure sur son corps. Il arqua un sourcil à sa réponse, se demandant s’il plaisantait ou non. « genre on t’a vraiment fait ça ? J’aurais certainement tout gerbé » et repeint la machine à lavé du coup. Le regard amusé de Scar ne cessait de passer entre lui et l’océan qu’il pointait du doigt. Il était un numéro à lui tout seul, il devrait peut-être penser à faire du cinéma comique et arrêté maintenant ses études. Il baissa les yeux vers son postérieur quand il lui demanda ce qu’il avait sur le cul. Une grimace s’afficha sur son visage. « Alors, je ne sais pas si c’est le boue avec des algues ou du caca avec des algues, mais l’odeur est horrible… tu t’es chier dessus ? » demanda-t-il. Il avait même l’impression qu’il y avait un trou. « je crois que t’as un trou aussi » autant dire qu’il a reculé d’un pas en voyant ce truc dégueulasse, mais il était amusé de voir le cul de son meilleur pote.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    il est pas question d'avoir honte ou non, un dawie sears n'éprouve jamais ce sentiment, il l'embrasse avec fierté et en ressort plus fort. c'est plus que t'étais si à l'aise, tu domptais les éléments d'la nature et ils étaient devenus tes serviteurs, tu t'voyais à dos d'un dauphin t'éloignais vers le large à la découverte d'atlantis. à la place t'as juste la bouche sèche et les cheveux en bataille. t'acquiesçais, ça t'arrivais toujours qu'à toi les trucs débiles, parce que t'es l'unique idiot pour accepter d'te retrouver dans des situations improbables. orion aurait pu s'joindre à toi, mais le pauvre c'était encore à la suite d'une soirée mexicaine et il était pas dans l'état d'quitter les toilettes de la dudu. comme un chien qui en a après sa queue tu tournais en rond pour t'inspecter, ton nez manque de saigner avec l'odeur et la remarque de scar te fais douter. t'aurais toi aussi hérité d'la chiasse folle en situation extrême ? putain putain. tu continues ton cinéma en cherchant en meilleur angle de vue, tu finis par abandonner parce que la souplesse c'est pas ton truc. autre stratégie, tu penches ta tête entre les jambes pour mieux voir et là, c'pas joli. mais c'quoi cette grosse merde ? t'ouvres grand les yeux, autant que t'en es capable physiquement avec l'iode qui te brûle la rétine. enlèves moi ça scar ! tu t'plains en t'agitant, ton short que tu secoues dans tous les sens sans oser vraiment toucher au mélange qui semble visqueux. pourtant t'avais pris tes précautions, comme d'hab t'étais allé aux toilettes après ton petit déjeuner pour pas être trop ballonné pendant la journée. t'avais même pas mangé épicé ou quoi, et t'avais bu un thé à la place du café. l'odeur qui monte à ton nez, ça te retourne l'bide encore pire que le toupie infernale à la laverie. tu t'pinces les narines avec les doigts en cherchant une solution. mais ça puuuuuue. t'en fais des tonnes et des caisses, mais clairement c'est pas des roses séchées qui sont venues s'coller à ton maillot. une horreur, un cauchemar, tu t'en fous que les gens autour t'observent avec curiosité, ils doivent pas comprendre un mot de c'que tu dis avec ton accent américain, mais est-ce que la scène à véritablement besoin de traduction ? un mec en galère avec une tâche marron verte sur l'cul y'a pas à trouver d'excuses, c'est la merde.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i kiss the breeze

    Il n’a pas pu s’en empêcher, il a juste ris comme une baleine en voyant la tâche qu’il avait sur le cul. Il n’y avait que Dawie pour se mettre dans ce genre de situation, sans aucun doute.  Scar savait très bien que son meilleur pote prenait toujours ce genre de situation d’un bon côté, même si clairement ça puait ce qu’il avait au cul… L’odeur était digne d’un pet en pleine gastro, vous voyez bien le genre. Peut-être qu’il s’est juste chié dessus par peur, ça serait triste quand même. Au moins, ça faisait rire le blondinet. « on dirait un chien qui tourne en rond pour attraper sa queue » dit-il en pouffant de rire et c’était totalement l’image reflété d’ailleurs. Scar se recula en secouant les mains d’un signe négatif. Il était hors de question qu’il touche à cette merde et certainement pas sur le cul de Dawie. « tu rêves, je ne touche pas à ça » dit-il en grimaçant. Il pouffa de rire une nouvelle fois, amusé de la situation. Clairement cela ne sentait pas la rose et il semblerait que ça ne soit pas non plus de fruit de Dawie. « cela peut aussi être de la vase simplement de la vase » dit-il en grimaçant, reculant une nouvelle fois d’un pas. Il regarda autour de lui, tentant de trouver une solution car ils passaient tout de même pour des cons à s’excité de cette manière. « tu devrais aller dans la mer pour retirer tout ça. Il est hors de question que je touche ton cul en plus de toucher à cette chose dégueulasse » dit-il en secouant la tête doucement. Il lui montra d’un signe de tête l’océan, se demandant s’il allait courir et se jeter la tête la première… ou simplement hurlé comme une fille et faire une bombe au risque de se niquer le cul en atterrissant. Il avait hâte de voir ça l’américain en tout cas.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “i kiss the breeze” & @Scar Warhol
    tu t'étais levé du bon point, l'soleil était au rendez-vous et t'avais même plus la sensation d'brûlure sur ton nez après avoir chopé un sale coup. en gros les étoiles étaient alignées pour qu'tu passes l'plus agréable des moments avec ton pote, rien qu'vous deux comme à l'ancienne, quand vous n'aviez pas encore l'esprit préoccupé par une paire de seins attitrés. deux beaux garçons qui s'amusent et s'agitent sur une plage tropicale, qu'est-ce qui pouvait mal s'passer ? ça, exactement ça, t'es dans l'pire scénario après celui ou un requin serait venu t'croquer tes belles fesses galbées par des heures de squats. mais c'est pas drôôôôle. tu couines à moitié avec la moue boudeuse, si t'avais été à la place du spectateur comme lui tu t'en serais jamais remis, mais là tu es la pauvre victime innocente d'un acte des plus repoussants. tu peux pas rester comme ça, t'empestes l'rat crevé, enfin l'poisson, à des kilomètres et les gens qui avaient leur serviette à proximité commencent à mettre les voiles car ça leur gâche le pique-nique qu'ils avaient sorti. lâcheur ! tu tapes du pied c'qui a pour simple résultat de t'envoyer du sable dans les mirettes, en plus d'sentir la mort t'es aveugle maintenant. tu frottes tes paupières, ça t'fait oublié le traumatisme que tu vis quelques secondes avant que l'doux parfum revienne te chatouiller les narines. j'vais vomir j'crois. vase ou pas, ça reste ignoble, encore plus que les choses que tu mangeais dans l'frigo de la dudu et qui étaient là depuis des mois. mais cette chose, vivante peut-être, t'arrives pas à l'identifier et elle te rappelle l'abattoir devant lequel tu passais quand tu vivais encore au kentucky, ça met pas vraiment en appétit. très bien j'ai pas besoin d'ton aide, j'vais me débrouiller tout seul ! tu l'jauges, comme si ça allait lui faire changer d'avis, mais scar il a l'air bien décidé à rester l'plus loin possible de toi, voir te chasser avec sa planche si jamais tu tentes une approche subtile. mhm. tu fais demi tour avec la tête haute, l'nez qui veut pisser l'sang pour chasser l'odeur de toilettes d'autoroute qui t'colle au train. à hauteur d'ta taille t'enlève ton short pour mieux l'nettoyer, t'es distrait quelques instants par des bruits d'la plage quand une vague vient te balayer, tu restes debout de justesse mais quand tu te redresses ton maillot à disparu. SCAR J'AI UN PROBLÈME ! tu cries aussi fort qu'tu peux, l'soucis c'est que t'as oublié d'foutre un boxer dessous aujourd'hui, l'combo.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i kiss the breeze

    Scar n’aura jamais été aussi amusé qu’à l’heure actuelle.
    Voir Dawie paniqué de cette manière était plus qu’appréciable. Bien sûr que non, il n’allait pas l’aider. Hors de question qu’il touche à son cul et à cette chose puante qui pendouille dans cet endroit crasseux. « Tu te serais totalement foutu de ma gueule si les rôles avaient été inversé » dit-il en haussant les épaules doucement. N’empêche qu’il était rare de voir une bouille aussi mignonne sur le visage de l’américain. Il était presque mignon à regarder, s’il n’était pas son meilleur pote et un clown de service. Il semblait aller parfaitement avec Orion, alors que lui était pas mal différemment. Après, on a tendance à dire que les opposés s’attirent, c’est certainement un peu le cas. Bien sûr qu’il était un lâcheur pour le coup. Hors de question qu’il touche à cette chose puante. « Là pour le coup, j’assume totalement mon statue de lâcheur » dit-il avec un sourire amusé. Bien sûr, il pouvait toujours aller se jeter dans l’eau dans l’espoir que cette chose affreuse sur son cul bombé. « en plus d’un caca, tu vas me sortir une quiche… t’es sérieux là ? » dit-il en secouant la tête, le visage marquant un signe de dégoût. Un sourire moqueur se dessina sur son visage. « Techniquement, je t’aide à trouver une solution donc je t’aide » dit-il en lui faisant une grimace, pendant que monsieur raleur se dirigeait vers la mer. L’américain l’observa de loin, légèrement posé contre la planche que tu as utilisé un peu plus tôt. Cela ne l’étonna pas quand il l’appela tel un phoque perdu dans la jungle. « QUOI ENCORE ? » dit-il en hurlant. D’un soupire, il se redressa pour s’approcher de la mer et tenté de comprendre la situation. A en voir les rougeurs sur le visage de Dawie, il était en mauvais position, surtout en découvrant un vêtement en train de flotter près du sable, soit loin de lui. « Qu’est-ce que tu as fait encore ? » dit-il en arquant un sourcil.


    electric bird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum