Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage ))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour ma part j'trouve que Yerim fait plus jeune, genre... elle à une tête de poupée vraiment et j'pense que ça pourrait coller à ce que tu veux faire d'elle. après les trois filles colleraient et c'est vrai que lalisa blbl quoi dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 3026748879

    voilà voilà c'est tout pour moi mdrr dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane omg c'est génial ces liens, merci beaucoup, j'vais fouiner dedans demain dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 152426858

    @Scar Warhol yaas sans faute dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 152426858

    @Lara-Jean Kim rdgkjgk j'pense que je vais prendre yeri. j'arrête pas de regarder des photos et j'ai vraiment envie de la jouer. puis j'me dis qu'au pire, si ça matche pas avec un peu de chance ryujin sera toujours pas prise et je changerai dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 749226586 merci pour ton avis chaton t'es un amour fkdskj
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'inquiètes pas ! j'avoue qu'avec yeri ou ryujin c'est la merde parce qu'elles sont belles toutes les deux et c'était dans mes choix de changements pour katsumi en plus dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 1881463262 merci lune d'avoir laissé yeri du coup dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) - Page 2 152426858 mais t'façon peu importe qui, c'est toujours bae quand c'est toi 🇧🇬 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum