Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage ))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour/bonsoir à tous, membres comme invités dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586 :heaart:

    certains le savent déjà, d'autres non, mais je vais prochainement (le temps de finir quelques petits trucs et de bien peaufiner ma future poupée) changer de personnage pour ma jules, et j'aurais besoin de vos lumières pour être sûre de bien construire mon personnage avant de me lancer dans le grand bain dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 2109348208

    ++ si vous avez envie de parler lien ou quoique ce soit, n'hésitez pas à poster ici ou m'envoyer un mp, j'ai du temps à tuer en ces temps de confinement dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586

    dans les grandes lignes, pour l'instant, j'ai regroupé ces informations :

    18 y/o ; poupée sud coréenne (née là bas ou bien d'origine, j'ai pas encore déterminé, elle peut être adoptée aussi), elle habite à boston avec sa famille depuis au moins cinq ans, et rentre à harvard en septembre prochain ; elle est donc actuellement en dernière année au lycée ; elle a un grand frère aîné de 23 ans (minimum), très - trop - protecteur envers elle ; trop sociable, la gamine a suivi un inconnu à l'âge de cinq ans dans un parc. kidnapping, elle disparaît pendant une semaine et provoque l'hystérie dans le pays ; c'est le meilleur ami de son frère qui l'a retrouvée par chance, cachée dans une déchetterie. ; depuis, elle a le béguin pour lui ; elle n'a pas gardé de lourdes séquelles de son enlèvement outre quelques cauchemars la nuit de temps en temps et une autophobie : la peur de la solitude ;



    caractère : tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde. jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté, gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ;



    voilà pour les grandes lignes, y a encore pas mal de points à développer, mais du coup... je suis en grande hésitation sur l'avatar, j'ai l'impression que pour ce personnage, lisa correspondrait moins puis elle a quand même 23 ans comparé à mes deux autres choix (et je voudrais la transférer sur adhara), et je cherche donc une nouvelle bouille pour ma poupée dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858 les quelques noms que j'ai noté pour l'instant (n'hésitez pas à me dire vos préférences pour m'aider à me décider dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586 )

    kim yerim ( + son insta pour ceux qui ont du mal à différencier les asiats, oui oui je vous vois dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586 ah et un twitter )
    shin ryujin (+ un insta fan )
    garder lalisa manoban (que j'hésite soit à garder sur ce compte, soit à transférer sur adhara bcz it's my baby)

    enfin, comme noté dans mon résumé de personnage, je cherche le grand frère de mon personnage, ainsi que le meilleur ami de son frère. (puis évidemment d'autres liens si ça vous inspire gjfdhfdf)

    - le premier est bien trop protecteur avec sa sœur (logique quand on sait qu'elle a été enlevée très jeune, ça laisse des séquelles sur l'entourage) et ils sont très proches même s'ils peuvent souvent se disputer à cause du côté très "insouciant" de mon personnage (qui lui a valu de se faire kidnapper petite, d'où le fait que le grand frère... n'aime pas ça dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586 )
    - et le meilleur ami.. le lien reste à construire avec la personne en question, mais je voyais une relation pareil, très proches depuis l'enfance, et de ce fait, comme précisé plus haut, ma poupée craque totalement sur lui même s'il est plus vieux qu'elle dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586 à voir si y aurait une réciprocité ou pas dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586

    voilà, je drop the mic, à vous les studios Vic

    edit 19/03 :
    sinon, j'relance un sondage cette fois pour le prénom parce que j'arrive pas à me décider :

    aurora
    suha
    nami
    suhee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy PREUMS
    bon déjà j'veux un lien tu le sais même si je pense qu'on va en parler sur skype plutôt qu'ici, ce sera beaucoup plus simple

    je t'aurais bien proposé le meilleur ami du frère mais Kieran a vécu à Londres avant Boston et il est pas si vieux que ça donc ça me paraît compliqué dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 2157042859

    mais déjà l'âge + le caractère, on peut se trouver un truc bien cool, ils vont former un beau duo les deux je le sens face

    et sinon pour la bouille par contre je ne vais pas être d'une grande aide puisque je n'ai pas vraiment de préférence dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 1881463262 mais je pencherais plutôt pour shin, ses photos sont plus pétillantes et dégagent plus de caractère, jsp dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 1616978029

    enfin voilà, sur ce message pas très utile, bye dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy tu vas encore nous faire une poupée de rêve dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 166564858
    avel a vécu un moment en corée du sud, sa belle-mère était elle-même coréenne -sort- donc il aurait clairement pu connaître la demoiselle quand elle y vivait encore dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 1616978029
    je vote pour yeri parce que c'est ma poupée cette fille dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 3850463188
    et j'approuve pour adhara avec lisa -sort-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox toi jtm, on en parle déjà sur skype dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858 dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858

    @Scar Warhol moooh t'es trop mignonne je-
    jejvhdgf
    alors on pourra voir ça si jamais je la fais grandir en corée du sud, je suis encore indécise sur ce point entre usa et corée :heaart:
    okay donc 1 pour ryujin, 1 pour yeri fhdsjh je sens que je vais être indécise jusque la dernière minute face merciii chaton dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 3850463188
    (et ui adhara avec lisa sera badass dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg j'adore tout ce que je lis, elle va dépotter ta poupée dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 3850463188
    je veux un lien même si je sais pas encore lequel parce que MIGRAINE dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 1881463262 mais si tu pouvais me garder une place, y a moyen de trouver quelque chose de positif avec mes persos (parce qu'elle a l'air trop adorable pour être détestée) dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858

    sinon niveau vava j'aurai dit shin ryujin. je trouve qu'elle correspond plus aux caractères, à ce côté qui ne cesse de bouger, de s'arrêter. et si ton perso s'émancipe, je trouve qu'elle conviendrait mieux ? et elle a quand même ce petit côté insouciant sur certaines photos, je tombe d'amour dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 1001568715

    +lisa pour adhara mais beauté puissance milliard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy il a vécu à washington aussi au cas où dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton nouveau perso a déjà l'air so cool dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 863241595
    j'ai zéro lien à te proposer mais je viens donner mon avis pour l'avatar face perso je vote pour yerim parce que déjà elle fait plus jeune que ryujin puis avec tous les concepts différents que les red velvet ont déjà sorti, yerim offre plus de possibilités (et elle a plus de ressources aussi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyna Weiss mais t'es trop mignonne je :TT:
    ON TROUVERA J'Y CROIS :heaart: (et je te garde une place au chaud avec grand plaisir, on trouvera quelque chose j'en suis sûre, ma nana est trop douce elle aime tout le monde dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 749226586 )
    et merci pour ton avis sur l'avatar gdjjkjf les avis sont tellement partagés jpp


    @Scar Warhol je note je note dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 152426858

    @Brooklyn Macfarlane MOOH MERCI :TT:
    elle fait si jeune oui yeri, alors qu'elle a 21 ans et ryujin en a 18 dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 1881463262 maintenant l'argument des ressources pèse lourd dans la balance et j'avoue que je penche de plus en plus vers yeri du coup dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 550846730 merci pour ton avis ma belle (j'ai toujours une grosse fierté à voir comment tu t'y connais à mort en kculture maintenant frhs my baby is all grown up)

    sinon, j'relance un sondage cette fois pour le prénom parce que j'arrive pas à me décider :

    aurora
    suha
    nami
    suhee

    (et j'en cherche d'autres pcq j'suis pas convaincue)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'argument des ressources, toujours ultra important à prendre en compte dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 550846730 (c'est ta faute, c'est toi qui m'a balancé des vidéos trop cuties, j'étais obligée de craquer)

    dans les prénoms que tu proposes, je préfère suhee. et je te passe les liens de mes deux copions pour trouver des prénoms coréens (ici et ici)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy tu me tiendras au jus dites à mes amis que je m'en vais (( futur personnage )) 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum