Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesItalien. Il n'y a pas plus italien que lui. (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

    feat.  Michele Morrone

    birthday
    3 octobre 1990  né à Milan.
    nationalité
    Italien.
    situation
    divorcé et hétéro.
    études
    professeur d'histoire à Harvard.
    statut social
    plutôt aisé
    Le caractère
    Gentils, doux, drôle, amusant, charmant, intelligent, alcoolique, têtu, arrogant, diabolique, lunatique, égocentrique. Sadique. Démoniaque. (Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
    Les anecdotes
    • ( 01 )Numéro une : Sarah est mon premier amour. On s’est rencontré au lycée. Dès que j’avais posé mon regard sur elle, je savais que c’était la bonne. J’avais rapidement engagé la conversation, tout de suite le feeling, c’est très bien passé entre nous. J’étais un garçon timide à l’époque, je n’étais pas un très beau garçon, pourtant, j’avais réussi à prendre les devants pour la séduire. Je savais qu’avec ce genre de fille, je ne pouvais pas passer à côté. Elle était incroyablement belle, une robe somptueuse, tout les garçons avaient les yeux rivés sur elle, et pourtant, elle m’avait accordé du crédit.
    • ( 02 )
      Numéro deux : je ne voulais pas brûler les étapes de notre relation. J’étais réservé, je savais que beaucoup d’homme lui tourner au tour. Pourtant, elle portait son attention sur moi, je n’y croyais pas mes yeux. Moi le gars au look de Clark Kent. Lunette sur le nez intello de service. Tous les gascons du lycée était jaloux de moi, ils voulais tous avec moi. Nous avions des points communs, c’était génial de passé du temps avec une personne avec qui je m’entendais aussi bien.
    • ( 03 )
      Numéro trois : à la fin du bal de promo, nous avions échangé un long baiser langoureux. Je crois que je m’en souviendrais toute ma vie de ce moment-la. Dire que j’étais tout stressé quand il fallait lui demander de m’accompagner au bal de promo. J’étais devant mon miroir en train de préparer mon discours, il fallait juste que je sois naturel. C’étais un magnifique moment, la fille de mes rêves. La première fois dont je tombais amoureux.

    • ( 04 )
      Numéro quatre : avec Sarah, nous avons passé nos années d’études séparément. C’était donc une relation à longue distance. C’était parfois compliqué au début de vivre sans elle. Mais on s’était promis de se respecter l’un à l’autre de se mettre zéro pression, c’était important pour notre relation. La confiance était la première règle. On se parlait tous les jours, on s’appelait tous les jours, mais il y avais quand même un manque. Je ne voulais pas bousculer sa vie ses études. Ses décisions, je ne voulais pas être le mec chiant, mais plutôt le petit ami idéal.

      /li>
    • ( 05 )
      Numéro cinq : j’étais porté par la bouteille, c’est le côté de moi que je déteste le plus, mon coté sombre. Je bois depuis l’âge de seize-ans. Je me suis pris des cuites mémorables. Parfois, je me réveillais dans des endroits que je ne connaissais même pas. Le pire, c’est qu’un soir, j’avais tellement abusé de l’alcool, que je m’étais réveillé dehors en pleine rue. Sarah, m’avait soutenue pour mon problème d’alcool, elle était inquiète pour moi. De plus, quand je bois, la violence qui est en moi ressort.

    • ( 06 )Numéro six : durant des soirées caritatives pour l’entreprise de la famille, j’étais une nouvelle fois ivre. Je faisais honte à mes parents, alors que c’était très important pour eux. Un ami proche, m’avait demandé de sortir, je prononçais des discours incompréhensibles. Toutes les caméras était branchés sur moi. L’homme riche, le futur PDG de la boite, qui était soudainement devenue, l’enfant terrible. À la sortie de la soirée, je m’en suis pris à un photographe, cette scène est passée dans le pays tout entier à la télévision.
    • ( 07 )
      Numéro sept : il y a six ans, Sarah, qui était devenue ma femme est morte lors d’un violent accident de voiture. C’était rapide, d’un choc extrêmement impressionnant. J’étais sans voix, quand on me l’avait annoncé le soir même, j’étais paralysé, je n’avais aucune réaction. C’était comme si une partie de moi-même était partie. La douleur était bien trop forte, je me dis qu’au moins elle n’avait pas souffert. Suite à cet événement horrible, qui était pour moi le pire de ma vie, mon penchant pour l’alcool avait empiré à un point que mon entourage ne pouvait plus me supportais. J’avais perdu presque tous mes amis, heureusement, j’avais le soutien sans faille de mes parents.
    • ( 08 )
      Numéro huit : je n’avais plus goût à rien, j’enchaînais les coups d’un soir. Il était hors de question que j’entame une nouvelle relation sérieuse après le décès de ma femme. J’adorais séduire les femmes être sans attache sans tabou. À cette période-là, je prenais les femmes pour des objets. Je faisais des pratiques SM avec chacune d’entre elle. J’avais une chambre rouge avec toute sorte d’objet sexuel, elles étaient à ma merci. C’étaient des expériences incroyables. Je n’étais plus le même homme, j’étais sans limite avec aucun sentiment. Surement la pire version de ma personne. Bandeau, menotte, cravache, fouet tout était permis. Elles avaient qu’une chose à faire m’obéir.
    • ( 09 )Numéro neuf : je me suis remis en couple très tardivement, il aurait fallu un gros travail sur moi-même pour avoir de nouveaux sentiments. Aimé quelqu’un à nouveau, c’était très compliqué pour moi. J’ai rencontré la jeune femme à une séance de psy. On s’est très bien entendu, on avait les . mêmes problèmes. On s’aidait mutuellement, c’était agréable qu’une femme soit à nouveau affective. Je n’avais plus cette obsession pour le sexe, ça devenait trop grave, je m’étais calmé là-dessus pareil pour la boisson.

    • ( 10 )
      Numéro dix : elle savait tout de moi, mes péchés, mes vieux démons absolument tout. Je n’avais aucun secret pour elle et c’était bien la première fois que je faisais entièrement confiance à une femme.

    • ( 11 )Numéro onze :
      Numéro onze. : c’était une très belle histoire d’amour, ça s’est fait rapidement, mais c’était tellement pur, c’était bien de vivre ce genre de sentiment. Malheureusement, mon côté sombre avait refait surface. En effet, j’avais bu de l’alcool un peu trop ce soir-là, ceux qui avaient créé une violente dispute avec elle. Nous étions mariées, je l’avais giflé, j’ai agi sous le coup de la colère. Je m’en veux, c’est ignoble de frapper une femme. Automatiquement, elle avait demandé le divorce, j’ai eu par le billet de son avocat, un rapport d’éloignement. Ça fait deux ans, je l’aime encore, mais on s’est bloqué de partout mutuellement pour notre santé mentale. J’avais compris ce que j’avais fait n’étais pas bien, mais surtout impardonnable.
    • ( 12 )
      Numéro douze : aujourd’hui, je suis de nouveau tombé dans mes travers, mes parents se sont éloignés de moi. Je recommence mes relations d’un soir, notamment avec des étudiantes de ma propre classe. Mon addiction au sexe est de retour, c’est mauvais de repartir sur cette mauvaise pente, car là, je n’ai plus de côté humain. Mon travail me prend pas mal de temps surtout avec les jeunes étudiantes qui ont eu des mauvais résultats, je profite de mon statut pour arriver à mes fins. Je sais que c’est dangereux, que je peux me faire virer à tout moment. J’essaye de me calmer la perte de ma première femme, mon divorce, c’est beaucoup trop a gérer pour un seul homme. Malgré mon désespoir, je m’accroche à ce petit bout d’espoir comme quoi je pourrais rapidement retrouver l’amour un jour ou l’autre.

    Groupe
     
    GROUPE ✧ Love shot :
    Je pense que ce groupe et celui qui me correspond le mieux. Bien que je sois divorcé ou que j’ai perdu ma première femme, mes relations d’un soir me complique la vie plus qu’autre chose. La seule chose que je veux absolument, c’est retrouver l’amour le véritable bonheur retrouver les sensations que j’ai perdues. L’homme à besoin de son âme-sœur, je suis sûr qu’il y en a une qui m’attends quelque part, je ferais tout pour la retrouver. Je suis en quête de la femme idéal. Les vieux démons, c’est fini.

    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDoudou off
    Age34 ans
    Nationalitéportugais
    Multicomptespas de double compte
    Crédits des imagesMorphine's Créations.
    Nombre de mots par rpje me débrouille.
    Type de personnagepersonnage inventé@"Pseudo"
    Code bottin


    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">MICHELE MORRONE</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Niccolò Russo"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour, c'est quelque chose, de primordiale dans la vie. En effet, j'ai été marié durant de nombreuses années. C'était un amour fort, un amour inconditionnel, elle était tout ce que j'avais de plus cher au monde, nous étions complémentaires, on se connaissait par cœur, elle était indispensable à ma vie. Nous étions des amis d'enfance, nous avions le même âge, nos parents étaient amis, c'est ainsi qu'on s'est rencontré. Nous étions des gosses pleines de vie, de petits garnements comme nous le rappelais nos parents, car nous avions nos petits secrets. Je ne le savais pas encore, on était que des enfants, mais c'était la femme de ma vie, je l'ai tout de suite protégé sans le savoir, je ne voulais que personne ne l'embête. Elle était timide, elle ne parlait pas beaucoup, j'étais le seul avec qui elle pouvait s'amuser, nous étions des enfants tout mignons tout droit sorti d'un catalogue pour petit. C'est seulement au lycée, que nous avions ouvert les yeux sur notre amour, on était aveuglé par notre amitié, mais aussi par la peur, mais c'est un soir
    de bal de promo, que j'avais pris les devants pour lui déclarer ma flamme aux yeux de tous, je ne pouvais pas me louper sous la pression des autres élèves, mais surtout de mon ex femme. Tout devait être parfait, ce fut le cas, il m'aurait fallu beaucoup de courage, mais toutes ses belles paroles sorties ce soir-là venaient de mon cœur pur. Elle était sous le charme, nous avions échangé un long baiser langoureux, puis nous avions dansé toute la nuit. C'est à partir de cette soirée magique, que j'ai vécu la plus belle histoire d'amour qu'il puisse exister sur cette foutue terre. Cette soirée de bal de promo, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Elle était ma moitié, celle avec qui je partageais tout, que ce soient les bons ou les mauvais moments. Il y a six ans, j'ai perdu la femme que j'aimais, elle est morte dans un accident de voiture mortel, elles n'étaient pas seules dans la voiture, ma petite sœur de six ans était avec elle. Ce fut, un véritable choc pour moi, une horreur, j'ai perdu toute ma famille à cause, d'un mec ivre au volant. J'étais hors de moi, j'étais en colère, je ne pouvais plus me contrôler, la seule qui savait me calmer, c'étaient mes parents. Je ne dormais plus la nuit, ils restait réveillée pour me surveiller, dès que je fermais les yeux, j'avais le flash de l'accident de voiture de la femme que j'avais aimé et de ma petite sœur. Je sais que je n'étais pas présent, mais je n'arrête pas d'y penser. Elles sont mortes sur le coup, elles n'ont pas souffert, quand j'avais appris la nouvelle, je me suis effondré, mon monde était à l'agonie.
    À partir de ce moment, j'étais invivable avec mes parents, j'étais ivre la plupart du temps, je me prenais psychologiquement à eux où je provoquais les disputes pour mon plus grand plaisir. L'ambiance était instable, ils ne pouvaient pas continuer ainsi avec moi. Je me retrouve seul avec mes démons. Je suis devenu, un homme égoïste qui ne pense qu'à lui, le sexe avec de belles inconnues et la seule chose qui me donne le sourire. Je suis professeur d'histoire à Harvard, j'essaye de boire le moins possible, pour ne pas me faire virer, car je tiens tout de même à mon boulot. Je serais complètement ruiné.
    Mes parents ont toujours eu plein d'espoir en moi. Comme je leur en suis redevable, j'aide dans mes heures perdues mes parents depuis quelques années, mais quelque chose me dis qu'être PDG de l'entreprise, j'ai ça dans le sang. Comme je leur en suis redevable, j'aide dans mes heures perdues mes parents depuis quelques années, mais quelque chose me dis qu'être PDG de l'entreprise, j'ai ça dans le sang.Mes parents ont toujours eu plein d'espoir en moi. Je suis un garçon qui c'est bien géré les affaires malgré mes mésaventures.

    Je me suis remarié il y a deux ans. J’étais bien avec elle, bien dans ma peau, je n’avais pas peur de l’avenir. Seulement, voilà, mon passé avait refait surface, notamment mon addiction à
    l’alcool. J’ai été violent avec elle, une gifle est intervenue après une dispute avec elle. Elle voulait me remettre dans le droit chemin, car je buvais trop. Elle en avais marre de me voir
    affalé sur le canapé comme un ivre mort. J’avais beau recommencé ma vie, mais je n’oubliais pas la première femme que j’avais aimée. Notre divorce était inévitable. Notre relation
    ressemblait plutôt à un champ de guerre qu’un champ de paradis. Le divorce était houleux, j’ai perdu la moitié de ce que j’avais malgré ma fortune grâce à la boite de mes parents.
    J’avais des mots durs avec, des mots que je regrette aujourd'hui. Comme ma noirceur que je lui ai fait enduré à cause du deuil que je n’avais pas réglé. Il y a dix-sept ans, au début de ma
    relation avec mon ex femme décédée, j’avais été voir ailleurs. J’ai été con, bourrée, mais con, surtout que c’était la seule femme que j’avais aimé, encore aujourd’hui, je ne comprend
    pas ce geste. Mais durant cette soirée avec cet inconnu à l’époque, on ne s’était pas protégé. Je découvre alors aujourd’hui que j’ai une fille. Les tests, on était fait, c’est la
    première chose que j’avais demandée, mais je ne suis pas prêt à assumer mon rôle de père. Avoir de telles responsabilités cela ne me ressemble pas. Mais surtout quand je la regarde, je pense directement à mon ex femme décédée forcément, j’ai de la culpabilité de l’avoir trompé. C’était une erreur, faire connaissance avec ma fille, j’aurais l’impression de salir l’image de mon ex femme décédée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NICCOLÒ RUSSO ✧ Michele Morrone 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum