Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Q) Coronavirus ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ( Q) Coronavirus ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve que ça sera assez drôle qu'on soit tous confié (ceux qui partent au SB) pendant 2 semaines là bas pour voir si on a des symptômes etc... Ca irait mieux avec le jeu, même si on sait que nos perso ne seront pas impacts ou autre. Mais de plus en plus de personnage joue le jeu, j'ai vu plusieurs en parler etc. Moi ça devient une grosse part de mon jeu là. C'est pas à ignorer. Après c'est chacun comme il veut bien sur, on va pas forcer les gens à jouer sachant que déjà IRL on en bouffe pas mal ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    perso, et ce n'est que mon avis.

    je suis porteuse de la maladie depuis plusieurs jours. avec des piques de fatigue et de fièvre intense et d'autres moments où ça va.
    le jouer ça me casse légèrement les pieds. parce que oui, on en bouffe tous les jours avec les infos, on en bouffe tous les jours dans la vie. et croyez-moi, y a rien de fun à l'avoir ou même à le jouer.
    vous allez jouer un perso cloué au lit, qui mange peu, boit beaucoup d'eau et qui dort 16h+ par jour.
    et si ce sont vos proches, n'oubliez pas que c'est qu'une certaine population qui est à risque, avec des problèmes de santé avérés.

    + penser au fait, que niveau organisation dans le staff ça risque d'être excessivement compliqué.
    devoir rallonger le sb qui est un event, mettre en place des quarantaines, des règles d'hygiènes, de vie, prendre des mesures politiques. fermer les restaurants, les crèches, les bibliothèques et tout autre commerce où une majorité des personnages travaillent.
    c'est beaucoup d'investissement pour quelque chose que beaucoup d'entre nous cherche aussi à fuir.
    perso, je bouffe assez de covid-19 pour l'éternité là. pas envie de me connecter sur le forum avec le même stress que je ressens tous les jours pour mes personnages ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 1881463262

    donc je reste sur l'avis de jendy, même si ça fait quelques erreurs de temporalité et de logique, c'est mieux que ce soit à la sauce de chacun.
    je ne voterai pas pour que ce soit mis en place sur le forum, en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas si je le jouerais car on en bouffe assez tous les jours je verrais selon mes liens, mais après chacun fait comme il veut, seulement je suis d'accord avec @Jude Montgomery si c'est mis en place il faut peut-être se mettre d'accord pour plusieurs choses sinon ça va être un sacrè bordel si des gens disent blancs et les autres gris en gros ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 550846730
    et je suis aussi d'accord avec @Milo Novak parce que du coup tout serait en train de se fermer et pour faire du rp ça serais assez compliqué à ce moment la. faire des rps que chez nos persos ça va être moins fun à force ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 550846730 (au passage courage à toi milo :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perso' je vais l'intégrer dans mon rp, mais de façon moins virulente que notre vie de tous les jours... Surtout en plus que Charlotte est en médecine, donc je la vois bien devoir être appelé dans les hôpitaux de Boston avant la fin du SB par exemple. Mais aussi pour lui réveiller une conscience familiale, Charlotte est loin de sa famille, donc ne pas être là pour eux, sans avoir comment ça se passe au Luxembourg. Mais voilà, elle sera pas clouée au lit, ou pire en réa ou quoi..
    Je pense que ce n'est pas forcément à ignorer mais à adapter au niveau de jeu rpgique. Parce que sinon, on reste tous au SB, ou alors on rentre d'urgence et c'est chacun chez nous où ça ne sera pas très drôle ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 1881463262

    Au passage, courage à ceux qui sont malades, ceux qui bossent dans l'alimentaire, aux soignants du forum ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude Montgomery a écrit:le problème c'est que il faudrait que tout le monde se mette d'accord parce que c'est assez huge, ils ont fermé Harvard IRL les cours se font en ligne donc il faudrait quand même qu'on ait tous la même version sinon les RPS sont plus très réalistes si certains en parlent et d'autres non

    Exactement ! voilà pourquoi je pose la question. Fin j'trouve que c'est un truc avec trop d'importance et d'impact pour dire " il existe mais on fait comme si c'était moins grave ". J'pense vraiment que le plus simple ça soit qu'il n'y soit pas sur ilh et qu'on garde notre bulle ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que plusieurs l’ont déjà jouer :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui l'ai évoqué avec Cléo à plusieurs reprises, ça ne m'a pas porter préjudice et ça ne m'a pas bloqué dans mes liens...

    Alors j'aimerais comprendre pourquoi cela dérange qu'on laisse les personnes choisir elles même si elles veulent en parler où non ? Donc soit on le prend en jeu complètement et on ferme tout les lieux publics du forum, soit on fait comme si de rien n'etait ? Le juste milieu comme maintenant c'est bien aussi, non ?

    Ici la situation est prise à la légère justement pour pas se prendre la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cléolya A. Strauss  Je suis d'accord avec ça! Chacun fait comme il lui plaît!! Pareil j'en bouffe toute la journée, je mesure les impacts désastreux de cette crise sanitaire donc si je peux faire du rp serein en sortant de ma journée de boulot, ce serait cool ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 2474380249 (Même si j'le joue un peu avec Deirdre, c'est pas pareil sur un compte que sur les trois ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 1881463262)

    @Milo Novak  Plein de souhaits de guérison rapide pour toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour vos souhaits de rétablissement. :heaart:
    et courage à ceux qui continuent de bosser et doivent faire face à tout ça.
    courage à ceux mis en confinement, et à ceux qui télétravaillent et à d'autres qui sont bien plus dans la merde avec tout ça...

    love sur vous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 2356047144
    De mon côté je rejoins un peu l'avis général.
    on fait comme l'on veut. Personnellement je le prends un compte, puisque le père de Ciara est mort de ça, récemment ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 3997999705
    Mais je ne prends pas en compte la phobie et la paranoïa des gens ( Q) Coronavirus ?  - Page 2 550846730
    mais oui, tu fais comme tu veux :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum