Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Q) Coronavirus ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    ( Q) Coronavirus ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 21:41:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Bon courage mon petit chat :heaart: Et surtout repose toi pour combattre cette satané chose ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 1365124802

    @Deirdre M. Wheelan Tu m'étonnes que tu veuilles souffler un peu en sortant d'là ! Bon courage d'ailleurs :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 21:55:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'crois qu'on me l'a mentionné plus ou moins sur tous mes comptes (j'veux dire par là que j'ai eu pas mal de "j'suis en quarantaine, j'ai le corona ou wtv.." et.. j'sais pas, ouais on l'a dans la vraie vie mais comme dit à plusieurs reprises, c'est un choix de l'intégrer ou pas dans nos rps ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 550846730

    ça me gêne pas personnellement parce que je suis encore en mesure de le "gérer" et de l'impacter comme je le veux sur mes personnages (le but d'écrire et de choisir soi même le futur de son perso ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 152426858 ).

    j'rejoins les avis sur le fait que l'imposer n'est pas la solution, ce serait trop compliqué de tout gérer et de fermer les lieux. puis du coup tu rps où ? t'as pas de droit de sorti donc j'lance des rps avec mon chat vu que je vis solo ?? (et encore faut-il que j'ai un chat ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 1881463262 )

    et y a pas de raison de l'interdire non plus dans l'sens ou t'es quand même libre au niveau de tes rps et tes contextes et ça serait injuste de dire à tout ceux qui l'mettent en place depuis des semaines "bah efface tout, tant pis pour toi" ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 1881463262
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis d'accord qu'on laisse choisir, mais il faudrait tout de même que le staff impose une limite, parce que si des gens disent "c'est l'apocalypse tout ferme" et le rp d'à côté, tout va bien, y'a un gros soucis de cohérence et là ça devient pas très crédible ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 1616978029

    Alors si on veut pas fermer les lieux du fo et tout, il faudrait que le staff impose au moins en disant que le virus existe, mais à moindre échelle que IRL pour éviter de bloquer le jeu sur le fo et que tout le monde soit sur la même "limite", et ensuite, libre à chacun de le prendre en considération pour son perso ou pas, non ? Que ça soit une petite épidémie, pas une pandémie mondiale comme ça l'est actuellement :ôô:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 11:52:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous les filles pour avoir soulevé le souci et proposé des solutions, du coup le souci a été réglé à la maintenance ( Q) Coronavirus ?  - Page 3 2109348208 j'archive la question comme résolue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum