Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMore than a feeling. (Allie) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    More than a feeling. (Allie)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus rassuré, enjoué, que tu ne l’étais déjà, heureux d’entre la belle te dire qu’elle avait confiance en toi. Sourcil arqué, air surpris que tu prends gardant toujours ce petit sourire sur tes lèvres, celui là est plu malin, plus taquin. « Je savais pas que tu trainais sur tinder, ni que t’étais fan de tataouge. » peut-être que l’image innocente que tu avais de la belle et douce Allie ne reflétait en rien la réalité, peut-être que comme toi elle avait prit la décision de vivre au rythme des relations charnelles que tu pouvais trouver sur tinder. Tu étais bien trop curieux de savoir qui était le mec mystère en question et quelle était leur relation mais tu ne voulais surtout pas paraître trop curieux, trop indiscret. Alors tu lui offrais un rictus amusé en guise de réponse, toi qui reviendrais à l’attaque sûrement plus tard.
    C’est vrai que les rôles s’étaient inversés, toi qui avais prévu de prendre ton pieds comme jamais, tout ne se passait pas comme prévu, bien qu’il y’avait eu une ou deux conquêtes qui avaient partagés ton lit, c’était loin d’être comme tu l’avais imaginé. « Je connais pas la Allie version tigresse sauvage. » sourire au coin des lèvres, peut-être que tu auras le privilège de la connaître comme la Allie version bourrée, ces multiples faces intrigantes et amusantes que tu ne lui connaissais pas jusqu’à la veille t’attiré inlassablement à elle, désireux de percer tous ses mystères.
    L’eau que tu reçois et qui te surprends, rire qui s’échappe de ta bouche, tu l’as clairement cherché à ressortir l’histoire de la veille. « Mais oui ça l’est ! » tu avais la possibilité d’en rire maintenant que tout ça était passé alors tu n’hésitais pas à en profiter. « Tu les retrouveras vite tes copines, profite ! Joue la tigresse tant que t’en as l’occasion, c’est l’endroit parfait pour ça. » si elle ne profitait pas maintenant, pendant le SB de tout ce qu’elle pouvait faire, tu étais persuadé qu’elle sans mordrait les doigts par la suite.
    Plongeant sous l’eau tu t’approchais, lentement mais sûrement, comme le requin qui vient saisir sa proie, tu l’attrapes et la fait plonger avec toi lui faisant payer pour l’eau qu’elle t’a lancé au visage, pas si doux que ça le chaton quand il veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isaac Dane & Allie

    More than a feeling


    "Ouais, c'est à cause d'Elisa, elle m'a inscrite dessus du coup, j'en profite on va dire", je lui réponds dans un premier temps, tout en riant. "Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi ! Je ne suis pas fan de tatouages, j'aime juste les petits et je voulais m'en faire un". Ouais, les gros tatouages, je les préfère sur les autres, mais pas sur moi. Je préfère ce qui est petit et discret. Je continue de discuter avec Isaac, parlant de la veille. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai honte, mais bon, Isaac a bien rigolé visiblement. Il se moque de moi et de mon état d'hier soir. J'aurais bien aimé voir ça, être capable de m'observer pendant toute cette soirée. "Tu as raison, je vais être Allie la Tigresse !", je rajoute en riant, alors que nous regagnons l'eau. Il fait super bon aujourd'hui, et l'eau est plutôt agréable. Profitant de ce moment, je ferme les yeux. D'un seul coup, je suis prise par surprise. Isaac enveloppe ses bras autour de moi, et me fait plonger avec lui. Je ressors vite la tête hors de l'eau, tout en riant. "Hey, ce n'est pas juste, tu es un traître !!!", dis-je en imitant un grognement. Je me jette alors sur le grand blond, mains sur ses épaules, je m'appuie dessus pour réussir à le mettre sous l'eau, sauf que je galère légèrement. "Allez, sous l'eau !!!!", dis-je en mettant toutes mes forces pour le faire aller sous l'eau.
    AVENGEDINCHAINS

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum