Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMore than a feeling. (Allie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    More than a feeling. (Allie)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une cigarette, c’est tout ce dont tu avais besoin pour décompresser, pour prendre un peu de temps et te remettre de tes émotions, un brai d’air pour libérer tes poumons, et le regard toujours porté vers ta petite protégée. Un moment de calme après cette tempête où tu te permets de plonger dans tes songes pendant quelques minutes, où tu t’autorises un moment de battement pour finalement te retourner et retrouver la belle endormie. Sourire qui orne tes lèvres, tu es content de savoir qu’elle a été capturée par Morphée, vu son état c’est exactement ce dont elle avait besoin.
    Toi ? Toi tu attrapes un coussin trainant sur un canapé et t’en sers pour habiller ce lit de fortune qu’est cette chaise que tu as déplacé dans la chambre, tu as le temps de penser à bien de choses et de compter bien des moutons avant que Morphée vienne flirter avec toi, les paupières qui s’alourdissent alors que tu fini de trainer sur ton téléphone à faire défiler encore et encore les réseaux sociaux pour tenter de lutter à l’appel du sommeil, jusqu’à ce qu’il tombe finalement de tes mains et que tu t’endormes.

    Tu ne sais pas combien d’heures se sont écoulées pendant que tu dormais, mais à la vue des rayons du soleil au moins quelques-unes, tu reprends doucement tes esprits et ramassent ton téléphone en regardant vers le lit si la belle est toujours avec Morphée, mais la seule chose que tu trouves c’est le drap qui n’y est plus et qui a fini sur toi. Rictus que tu dresses automatiquement quand tu fais le lien et te rends compte que c’est la belle qui a fini par s’occuper de toi. Tu t’apprêtes à te relever quand finalement la porte de la salle de bain s’ouvre et que sous tes yeux apparaît Allie comme tu ne l’as jamais vue.
    Le rouge s’empare de tes joues sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit, elle était gentille, mignonne mais aussi très belle la jeune femme, et ton regard bloqua sans que tu ne puisses réagir sur elle avant que tes lèvres s’ouvrent pour laisser s’échapper difficilement les mots de ta bouche « Wow ! Tu es très... Je.. euh… je vais aller… dans la cuisine ! » non pas que la vue était déplaisante bien au contraire, tu l’appréciais beaucoup Allie, autant ce qu’elle incarnait, que ce qu’elle était, mais c’était son intimité sur laquelle tu empiétais là et tu ne pouvais pas continuer. Tu tentais vainement de détourner le regard de la belle tandis que tu te rendais dans la cuisine heurtant un coin de porte au passage.

    Tu te dirigeas vers le lavabo de la cuisine en profitant pour te rafraîchir le visage, pour tenter de reprendre tes esprits et te réveiller de rêve éveillé, il fallait que tu chasses au plus vite la belle de tes pensées. Voilà pourquoi tu n’aurais pas du t’endormir Isaac, toi qui aurait dû veiller sur elle toute la nuit au cas où il se passe quelque-chose.


    @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isaac Dane & Allie

    More than a feeling


    Allongée dans le lit de ma chambre d'hôtel, je regarde Isaac. Mes yeux luttent pour me tenir éveiller, pour que je sois concentrée sur ses paroles. Il va fumer un instant, je hoche la tête, mais le sommeil me gagne. Je lui souris lorsqu'il se retourne pour me regarder, mais je finis vite par rejoindre les bras chauds de Morphée. Les heures passent à une telle allure, que j'ai l'impression d'avoir dormi seulement 5 minutes. Ma tête me fait un mal de chien, je regrette la nuit dernière même si je me souviens de rien. Je pose un pied, puis l'autre sur le sol avant de me lever. Ma tête se met alors à tourner, mais ça va, je tiens. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois Isaac, entrain de dormir sur le fauteuil. Je le couvre avec le drap de mon lit, dépose mes lèvres contre son front, puis après avoir commandé le petite-déjeuner, j'entre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. L'eau tiède coule sur mon corps, je profite de cet instant pour me détendre. Une fois que j'ai terminé de me laver, j'enroule mon corps dans une serviette. Je suis propre de la tête aux pieds, les oreilles, les dents, tout y est passé. Je ne sens plus l'alcool à présent, mais la bonne odeur du savon. Il est temps pour moi de passer des vêtements, et pour cela, il ne faut pas que je fasse de bruit. Isaac dort, je ne veux surtout pas le déranger. Sauf que voilà, lorsque je sors de la salle de bain, Isaac ne dort plus. Le grand blond est bien réveillé et je suis à moitié à poil devant lui. "Non, désolée..hum, je croyais que tu dormais !", dis-je un peu gênée. Il semble être dans le même état que moi, peut-être pire puisqu'il se prend un coin de porte dans la tête. "Mince, ça va ?", dis-je en venant vers lui, alors qu'il se retourne. Ah oui, je suis nue sous ma serviette. Isaac de dos, je laisse tomber ma serviette pour enfiler des sous-vêtements, puis un short et un simple débardeur blanc. "C'est...c'est bon, je suis habillée", dis-je à Isaac pour lui donner le feu vert. "Encore...désolée...", je dis en grimaçant. Il n'y a vraiment que moi pour faire ce genre de chose, non mais sérieux. Bon, en même temps, je ne pouvais pas savoir qu'il ne dormait plus. "Tu as bien dormi ? Je nous ai commandé le petit-déjeuner", j'informe le blond, alors que je m'assoie au bord du lit. "Merci d'être resté avec moi", je lui souris, tirant sur sa main pour qu'il puisse venir s'asseoir à côté de moi.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête qui dit oui, les pensées qui disent le contraire, ce n’est pas le fait de t’être cogné qui te déboussole ou accapare ton esprit, non, c’est cette vision que tu ne pensais jamais avoir. « Oui ça va. Ne t’inquiète pas. » sourire que tu tentes de dresser tant bien que mal, la cuisine que tu gagnes, intimité que tu lui laisses. Tu regagnes tes esprits peu à peu, respire l’air frais en ouvrant les fenêtres jusqu’à ce qu’elle réapparaisse devant toi. « Non, non, ne le soit pas. Ça ne serait pas arrivé si je ne m’étais pas endormi ou si j’avais dormi dans ta cuisine. » c’est toi qui a merdé Isaac, toi qui devait jouer le protecteur, celui qui devait garder toujours un œil sur elle, tu t’étais bien loupé sur ce coup-là. Heureusement pour toi que rien ne lui était arrivé pendant la nuit sinon ta conscience ne t’aurait jamais laissé en paix.
    « Oui, j’ai pu me reposer, et toi ? La nuit n’a pas trop été agité ? T’es un ange, merci beaucoup ! » et tu te laisses embarquer, tirer vers elle, tu la rejoins et tu prends place à ses côtés, ton regard qui se porte sur elle, sur la Allie que tu reconnaissais maintenant, la Allie attentionnée, un peu timide au regard angélique, celle qui était en totale opposition avec la bourrée, les deux avaient leur charme, mais comment ne pas préférer celle-ci. « C’est normal, je serais toujours là pour toi tu le sais ? Tu comptes beaucoup pour moi Allie, et je pourrais pas me le pardonner s’il t’arrivait quelque-chose. » Tu t’es pris d’affection pour elle, peut-être un peu trop même, mais tu peux difficilement faire machine arrière et tu ne le veux pas. Tu lui offres un énième sourire à la belle, tu lui montres que tout ce que tu fais pour elle, c’est de bon cœur et que si c’était à refaire, tu le referais encore et encore et qu’elle pourra toujours compter sur toi.
    Un baiser déposé sur sa joue, un bras qui la rapproche de toi « Mais ne me fait plus de frayeurs comme ça ein ! » léger rire que tu laisses s’échapper quand tu repenses à tous les événements de la veille, une journée qui restera pour le coup autant ancré dans son esprit que dans le tien. Une journée qui aura au moins eu le mérite de vous rapprocher, comme quoi, même dans le mauvais il y’a toujours du bon, n’est ce pas Isaac ?


    @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isaac Dane & Allie

    More than a feeling


    Aie, le pauvre, ça doit vraiment faire mal de se prendre un coin de porte dans la tête. "Tu es sûr ?", je lui demande en essayant de voir, mais il se retourne pour ne pas me voir. Ah oui, j'avais oublié le temps d'un instant, que je ne porte qu'une serviette. Je le regarde alors disparaître dans la cuisine, me laissant le temps de me changer. Je troque vite ma serviette contre des sous-vêtements, ainsi qu'un short et un débardeur, car il faut chaud, même après une douche. Enfin visible, je le rejoins, restant à l'entrée de la cuisine. "Ne dis pas de bêtises Isaac, tu es resté là à cause de moi et tu as tout de même le droit de dormir", je lui réponds en riant, lui faisant signe de revenir dans la chambre. Je m'assois sur le lit, le tirant par la main pour qu'il me rejoigne. Le grand blond prend donc place à mes côtés, ce qui dessine un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je le remercie d'être resté là cette nuit, de m'avoir surveillé pour que je ne fasse pas une connerie. "Oui, je le sais, et je sais que tu seras toujours là pour moi Isaac, mais arrête de te soucier autant, d'accord ?", je lui réponds, lui souriant tendrement cette fois-ci, tout en plongeant mon regard dans le sien. Depuis qu'on se connaît, Isaac est comme mon Ange gardien, on va dire. Si on se croise lors d'une soirée, je sais qu'il profitera, mais en gardant un œil sur moi. J'aime ça, son côté protecteur envers moi, mais pas qu'il en vienne à s'empêcher de dormir, comme il aurait souhaité cette nuit. Je souris un peu plus, lorsque je sens à nouveau ses lèvres contre ma joue. "De frayeurs ? J'étais si horrible que ça ?", je lui demande en riant, me calant tout contre lui, mes bras passant autour de sa taille, tandis que le sien enveloppe mon petit corps contre le sien. "J'espère que je ne t'ai pas trop fait honte".
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Énième sourire que tu lui adresses, ton rassurant que tu prends « Oui je suis sûr. » il t’en fallait plus pour t’amocher, toi qui avais ce rythme nocturne difficile où tu devais gérer des gars parfois bourrés au point de vouloir se battre avec toi. Le regard planté dans le sien, ses mots font écho dans ta tête, elle a raison, tu te soucies un peu trop d’elle, tu vois du danger où il n’y en a pas forcément et tu prends milles et unes précautions pour être sûr qu’il ne lui arrivera rien. La question est, depuis quand tu as commencé à lui accorder autant d’importance au point de presque être surprotecteur ? Tu as beau cherché dans tes souvenirs et tu ne le vois pas, peut-être est-ce après tout, la conséquence indirecte de toutes les visites faites chez elle, de ce temps passé avec elle et des messages échangés. Tu lui adresses un sourire timide « Non tu n’as pas été horrible, j’ai juste eu peur que tu fasses une bêtise avec la dose d’alcool que t’avais dans le sang. » et ses bras qui viennent t’enlacer, chaleur corporelle loin d’être désagréable, tu es comme sur un petit nuage de douceur et te laisse flotter. Tu repenses rapidement aux péripéties de la veille et lui rappelle les plus mémorables « Non tu m’as pas fait honte mais je crois que quand t’as dit vive les mariés et que tu nous as lancés des fleurs dessus, t’as attiré pas mal de regard sur nous ! » tu te mets à rire, maintenant que tout est passé, qu’il n’y a plus aucune peur, c’est le moment d’ironiser la chose. « Sinon tu m’as donné aussi le mauvais numéro de chambre et j’ai failli éclater la porte parce que la clef ne marchait pas ! Mais je dois avouer que maintenant que tout ça est passé, c’est quand même bien drôle, la toi bourrée a aussi un charme. » parce que la petite Allie, qu’importe son état, elle arrivait toujours à te faire dresser un sourire. C’était sa plus grande force, et ta plus grande faiblesse.


    @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isaac Dane & Allie

    More than a feeling


    Il m'assure qu'il va bien, mais je ne peux qu'avoir mal pour lui. Je me change au plus vite, évitant de prolonger ce moment un peu gênant. Isaac, je le connais depuis longtemps, c'est un ami à ma grande sœur. Il est toujours là pour moi, à veiller sur moi, mais nous n'en sommes pas à nous voir à moitié à poil. Quoique, soyons honnête, je ne dirais pas non pour voir le torse, certainement très musclé d'Isaac. Bref, je m'égare. Je me retrouve très vite assise à nouveau sur mon lit, Isaac à mes côtés pour me raconter la nuit dernière. J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à me dire, et surtout, savoir jusqu'à quel point je suis allée. Enfin, connaissant Isaac, il ne m'aurait pas laissé faire des bêtises, mais ne sait on jamais. [color=#cc0033]"Hmm, je dois en avoir bu beaucoup, pour n'avoir aucun souvenir"[color], je soupire, ma tête contre son épaule, tandis que mes bras serrent autour de lui. Un câlin entre nous, est-ce que ça s'est déjà produit ? Oui, un petit peut-être, mais certainement pas comme celui-là. Je lui demande si je lui ai fait honte, je ne voudrais pas qu'il change sa vision de ma personne pour une connerie que j'aurais faites, alors que j'étais bourrée. "Vive les mariés ? Tu es sérieux ?", je lui demande en riant, "est-ce qu'on nous a offert un truc au moins ?", je lui demande, curieuse. "Oh mon dieu, j'ai tellement honte, pardon, pardon !", dis-je en cachant mon visage dans son épaule. Bravo Allie, on voit que l'alcool te réussit vachement. Je suis tout de même contente de savoir qu'Isaac était là, comment ça se fait d'ailleurs ?. "Mais, comment ça se fait que tu étais là ?", je lui demande, car je ne me rappelle pas avoir passé une partie de la soirée avec lui. Enfin, des brides de la nuit dernière me reviennent, mais ça ne m'aide pas beaucoup. "Tu trouves que j'ai du charme ?", je le questionne après son aveu, relevant mon regard pour le poser sur le sien.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouffes légèrement de rire, sachant pertinemment également, que pour avoir un trou noir, elle avait bien dû se lâcher effectivement. « Haha, j’étais pas là mais j’pense aussi, j’éspère que t’as pas eu le temps de faire de bêtises avant que j’arrive d’ailleurs ! » parce que toi tu n’es arrivé qu’après avoir reçu ce selfie un peu raté dû à l’effet de l’alcool sur elle, tu ne savais pas ce qui c’était passé avant, tu ne lui avais d’ailleurs même pas demandé sachant pertinemment qu’elle t’aurais répondu dans cette fameuse langue bourrée à laquelle tu ne comprenais malheureusement pas grand-chose. Son rire te met du baume au cœur, tu préfères la voir tourner en dérision les évènements que s’apitoyer dessus. « Même pas ! Tu te rends compte ! Ils sont pas très cool ici. » sourire que tu lui adresse du coin des lèvres. Et son visage qui se blottit dans son épaule, tu pourrais craquer tellement c’est mignon ce comportement qu’elle avec toi. « Mais t’as pas à avoir honte ! Tu me verrais bourré là tu pourrais avoir honte ! » et tu te mets à ricaner parce que toi aussi tu as l’alcool un peu fou, celui qui te rends incontrôlable et te fais dire et faire n’importe quoi. Une main qui vient se poser sous son menton pour soutenir son visage, le regard que tu ancres dans le sien, et cet énième sourire que tu dresses. « Bien sûr que tu en as ! Suffit qu’on aille dehors et qu’on demande, tout le monde te le diras. Faut que tu croies en toi Allie ! » parce qu’elle a tout pour plaire la belle et qu’elle n’arrive pas à s’en rendre compte mais toi, toi tu la connais, et tu le vois et t'aimerais lui montrer, lui faire ouvrir les yeux, mais tu ne sais pas comment t'y prendre avec cet être qui semble aussi mignon que fragile. Ça te peine beaucoup les paroles qu’elle a prononcé la veille et tu feras tout pour lui montrer qu’elle se trompe et pour lui faire dresser un sourire qu’elle ne pourra plus quitter, la voilà, ta nouvelle mission Isaac.


    @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isaac Dane & Allie

    More than a feeling


    Bon, donc déjà, je sais qu'Isaac n'était pas là depuis le début. En même temps, je m'en doutais un peu. Je me souviens avoir passé la soirée avec Andréa, qu'elle soit partie par la suite, puis plus rien. Je pense que c'est à partir de là, que je suis partie en vrille. Isaac me raconte comment s'est passée la soirée, j'ai même crié vive les mariés devant tout le monde. Mon dieu, j'ai vraiment osé faire ça ? Ce n'est vraiment pas possible, il faut vraiment que j'arrête de boire, ou que je fasse comme avant c'est-à-dire se contenter d'un seul verre. "Oh les bâtards, pfff", je râle en riant, lorsque le grand blond me répond que non, personne ne nous a rien offert. En même temps, je crois que j'étais tellement bourrée, que les gens ont capté nous n'étions pas vraiment mariés. Tant pis pour nous, c'est de ma faute. J'ai tellement honte de ce que j'ai pu faire, que je m'en cache le visage contre Isaac. Sortez-moi de là, dites moi que je suis entrain de rêver. "J'aimerais bien voir ça tiens", dis-je en ricanant. Un Isaac bourré, ça doit être pas mal quand même. J'aimerais bien voir ça, je crois que je vais nous organiser une soirée alcool, mais à la maison, comme ça, on ne fera pas de conneries. "Hmm mouais, tout le monde le dit, mais ce n'est pas pour autant que les mecs me choisissent moi....Bref, on s'en fout...", dis-je en me levant, allant remplir mon verre d'eau. Un toc retentit contre la porte, sûrement le service de chambre. Je remercie la jeune femme, puis je fais rouler le chariot avec nos plateaux jusqu'à mon lit. "Vas-y, prends ce que tu veux", dis-je en prenant du pain, ainsi que du Nutella.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et peut-être, peut-être qu’un jour elle aura l’occasion de te voir bourré, un jour où tu décideras de te laisser aller, où tu abandonneras la raison sur le bas-côté au profit de la liberté, et peut-être que ce jour son regard sur toi changera, même si honnêtement, tu en doutes, parce que le tien n’a pas changé sur elle, au contraire, tu as apprécié de découvrir une nouvelle face cachée de ce sacré personnage. « Un jour peut-être ! » clin d’œil accompagné d’un sourire que tu lui adresses, mais pour l’instant vous n’en êtes pas là. On s’en fout ou peut-être pas, toi, Isaac, tu ne t’en fous pas, parce que tu ne veux pas la voir comme ça, tu ne veux pas la voir triste ou peinée. « C’est une certitude, crois-moi. T’as du juste tomber que sur des cons. » sourire que tu lui adresses, une petite tape sur l’épaule pour l’encourage alors qu’elle se lève et rapporte un chariot sur lequel été disposé le petit déjeuner. « Mais c’est royal ! » Toi tu te verses une tasse de café et attrape une pomme dans laquelle tu croques directement, tes yeux balayent le plateau avant de se reposer sur elle. « On est bon pour aller faire un footing sur la plage après si on mange tout ça ! » tu te mets à rire en la regardant. Après tout tu vas cette nécessité et ce besoin de rester en forme, que ce soit pour ton exercice professionnel ou juste pour être bien dans ta peau et puis prendre l’air fait toujours du bien. « Ça fait plaisir de voir que t’as retrouvé l’appétit ! » les yeux rivés vers elle et ses tartines, sourire que tu dresses, tu étais content de la voir reprendre des forces, tu savais à quel point les lendemains de soirées bien arrosées pouvaient être difficile et à quel point il était nécessaire de bien se nourrir après. « T’as prévu des trucs pour aujourd’hui ? » que tu finissais par lui demander en dégustant le café que tu venais de te servir.


    @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isaac Dane & Allie

    More than a feeling


    Oui, j'aimerais bien avoir cette opportunité de voir Isaac bourré. Cela pourrait être drôle, ou pas en fait, car je ne sais pas si il a l'alcool violent ou joyeux. Après tout, il m'a vu complètement ivre, on pourrait très bien inverser les rôles, non ?. Bref, on verra bien un jour, peut-être. Isaac aborde un sujet sensible, sujet auquel je n'ai pas vraiment envie de parler, car c'est toujours la même chose. J'ai le droit à des ; mais tu es mignonne comme fille Allie, tu pourrais avoir qui tu veux. Oui bien sûr, alors pourquoi ceux que je veux ne me choisissent jamais ? Attendre le bon ? J'en ai marre. Je suis peut-être jeune oui, mais dans ma tête je suis beaucoup plus mature que j'en ai l'air. Je hausse les épaules à la réponse d'Isaac, buvant que sec mon verre d'eau. Heureusement, ce n'est pas de l'alcool. Je reviens ensuite avec notre plateau de petit-déjeuner, ça a l'air trop bon. "Oui, j'ai choisi un truc varié, vu que je ne sais pas ce que tu aimes", je lui réponds avec un petit sourire, tout en me faisant couler du chocolat chaud dans une tasse. Du footing ? Même pas en rêve, il est complètement fou, il veut ma mort, j'en suis certaine. "Non, oh que non, pas pour moi", je lui réponds en secouant ma tête de gauche à droite. Plutôt mourir, ou être à nouveau bourrée. Je me fais de belles et grosses tartines, que j'en bave d'avance. "Non, rien de prévu et toi ?", je lui demande, croquant dans ma tartine de Nutella. "Hmmm c'est beau trop bon", dis-je en attrapant une serviette pour essuyer le Nutella que je me fous sur le visage.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum