Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls, Girls, Girls - Mark
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Girls, Girls, Girls - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

Ça faisait un petit moment que j'avais envie d'aller au Nirvana mais je n'avais aucune envie d'y aller toute seule. Non pas que je me sentais gênée dans ce genre d'endroit, étrangement, je ne ressentais aucune honte dans le monde de la nuit. C'était plutôt par curiosité. Auparavant, j'aurais pu demander à ma mère de venir avec moi, elle m'avait accompagner plusieurs fois au sex shop lorsque j'avais commencé à travailler. Loin d'être choquée, elle m'avait même conseillée... Malheureusement elle n'était plus là aujourd'hui pour me suivre.

J'avais proposé cette sortie à Mark sans réel attente. Ça faisait de moi une fille un peu étrange, non ? Mais j'avais été agréablement surprise qu'il accepte de me suivre. J'étais rapidement monté prendre ma douche, non sans l'avoir légèrement provoqué dans son bureau avant de disparaître. Est-ce qu'il m'avait suivi ou non, allez savoir. Mais nous étions pile à l'heure pour l'ouverture de l'endroit.

Pas de robe rouge en vinyle cette fois-ci. Ma veste en cuir, mon jeans troué sur lequel se trouvait un collant à résilles larges et une paire de converse. Les cheveux lâchés, légèrement maquillée, je rentrais dans la boite non sans susciter à nouveau quelques regards. M'installant à une table non loin de l'estrade, je retirais ma veste avant de m'appuyer contre la banquet tout en attrapant la carte des consommations qui se trouvaient sur la table. Mon regard parcouru la salle, s'arretant sur les femmes se trouvant dans cet endroit.

J'espère que tu as prévu tes billets!

Me penchant pour lui murmurer à l'oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer



Difficile de ne pas être étonné quand la personne que vous fréquentez vous propose de sortir dans une boîte de striptease. Mais en même temps pourquoi pas. Il ne s’était jamais mal comporté dans ce genre d’établissements, les fréquentait souvent à l’étranger, justement pour découvrir un peu les différences de cultures… qui se rejoignaient sois dit en passant toujours relativement quand il s’agissait de ce genre d’endroits. Ce n’est pas par notre art qu’on se rapproche le plus… malheureusement.

Après le travail, il était donc allé rejoindre sa douce sous la douche, profitant de sa peau et de ses bras avant de se changer. Une petite chemise, un jeans noir…Il ne savait pas pourquoi, il avait l’impression qu’il allait se faire enfler si il ne venait pas un peu classe dans ce genre d’endroits, comme celui qui connait.

- Je te laisse t’occuper des billets ma belle, dit-il avec un sourire en lui filant son portefeuille.

Il avait toujours aimé séduire et toujours des femmes parce qu’elles sont obligées de se laisser faire l’avait toujours mis mal à l’aise avec sa masculinité. Il préférait donc laisser faire ça entre femmes, lui-même n’y voyait rien d’amusant.

Le fait qu’elle soit à son oreille faisait qu’elle était assez près pour qu’il puisse lui voler un langoureux baiser. Une jeune femme vint leur demander ce qu’ils souhaitaient boire. Mark ne changeait pas et commandait un Old Fashioned comme la plupart du temps. Des demoiselles de la nuit paradaient déjà sur la scène, il les observait, un bras autour des épaules de sa belle, glissant ses doigts sur son bras.

C’était un drôle d’endroit pour avoir un date parce que c’était étranger de parler normalement. Mais ne pas parler, rendait tout cela aussi plus pensif. Il la regardait et ne pouvait s’empêcher de ressentir cette jeunesse en elle… cette vigueur qui était en dichotomie complète avec sa maladie. Et le fait qu’elle l’embarque ici, il avait l’impression d’être le bon pote tout d’un coup, malgré ce qu’il s’était passé dans la douche. Car oui, ils auraient pu aller se faire un film romantique au ciné ou une série sous la couette… mais ils étaient là. Était-ce une bonne chose ou pas ? Il ne savait pas… Il réfléchissait trop surtout. Ce qu’il ne voulait pas penser c’est qu’il serait probablement prêt à tout accepter pour qu’elle ne s’ennuie pas… Un ciné ou un Netflix, c’était pour les gens qui avaient le temps. Yen n’avait pas le temps. Alors Mark voulait lui offrir l’extraordinaire (ou au moins l’accepter quand c’était elle qui proposait).  

- A ces beaux yeux, dit-il doucement en levant son verre lorsque leurs commandes arrivèrent.

Il avait un petit sourire mais ce sourire était à la fois tendre et empreint d'une certaine nostalgie. On aurait Humphrey Bogart dans Casablanca.  


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

N'allez pas voir cette sortie comme un test malsain pour voir s'il regardait d'autres femmes ou non, ce n'était pas du tout mon intention. Si le sexe était un sujet tabou dans la plupart des familles américaines ça n'avait jamais été le cas dans la mienne. Les portraits de pin-up avaient remplacer les vieilles peintures depuis longtemps dans notre maison. Ma mère - mon père n'ayant pas envie d'avoir la charge de cette étape importante - avait toujours été très ouverte sur le sujet. Préférant que j'ai toutes les informations en main plutôt que de les découvrir malgré moi. C'était peut être pour ça que j'avais choisi de prendre mon temps pour ma première fois plutôt que de tester avec le premier tocard venu.

Et puis au delà de ça. Le strip-tease était une forme d'art. Avez-vous déjà vu le nombre d'heures d’entraînements qu'il faut pour se mouvoir aussi gracieusement autour de cette barre ? Les yeux rivés sur les femmes qui se trouvaient dans cet endroit, j'analysais chacun de leurs mouvements, leurs expressions. Elles étaient magnifiques. Certaines étaient là parce qu'elles le souhaitaient, d'autres n'avaient malheureusement pas le choix. Mais une chose était sur, ce n'était pas des filles de petites vertus à qui il fallait manquer de respect.

Détournant les yeux de ses créatures pour réceptionner les lèvres de Mark, je ne pus m’empêcher de sourire. Je le sentais un peu mal à l'aise d'être ici, j’espérais qu'il se détende assez rapidement. Commandant un Jack's Daniels, j'appuyais ma tête contre l'épaule de mon compagnon en continuant d'observer le spectacle.

J'adore les chaussures de celle-ci.

Pointant du doigt la danseuse qui était un peu plus loin. Un talon de 13 cm un avant rehaussé, des clous sur les lanières et sur l'avant. Elles étaient vraiment belles. Regardant Mark un instant, je me fis un réflexion que je pourrais porter des chaussures pareils sans être plus grande que lui, ce qui me fit rire toute seule.

Attrapant le verre qui arrivait déjà, je glissais un petit billet, sortie de la poche opposée au porte feuille que l'on m'avait confié, à la demoiselle avant d'aller entrechoquer nos boisson.

Et au beau brun qui n'ose pas me dire non !

Riant à nouveau en me penchant vers lui pour lui voler un baiser. Buvant une gorgée en me redressant, je rajoutais.

Tu dois te demander ce qu'on fait là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer


Mark eut un petit sourire lorsqu’elle fit la remarque des chaussures et opina avec un air légèrement pensif. Il embrassa doucement son front pendant que sa tête était posée sur son épaule et nicha un peu son nez dans ses cheveux.

- Oh bah si j’oserais te dire non, nan mais… dit-il avec un sourire en répondant au baiser qu’elle lui volait. C’est pas vraiment que je sais pas ce qu’on fout là… Même si j’avoue que je sais pas trop comment me comporter, rit-il.

Il inspira profondément en regardant ailleurs.

- Je suis un peu perdu… entre l’envie de m’attacher à toi et la peur de te perdre… le fait de me comporter comme si tu étais ma femme ou ma pote avec qui je passe des bons moments au lit… C’est une conversation sans doute trop sérieuse à avoir ici mais… C’est pour ça que je suis bizarre… Pardon… dit-il en entrelaçant ses doigts aux siens, portant sa main à ses lèvres.

Bien sûr qu’il avait peur de s’attacher en sachant que la maladie l’arracherait presque certainement à lui. Devait-il pour autant s’en empêcher ? Instinctivement, il enlaça la belle contre lui. Pleins de choses étaient très naturelles pourtant… même l’accompagner à ses dialyses ne le dérangeait pas du tout, ils rigolaient bien, jouaient à des jeux. Peut-être parce que Mark était plus à l’aise dans les obligations que dans les libertés… Il avait été cet homme très libre, qui s’en foutait. Mais Alyson avait tué ce mec. Et peut-être que Mark ne savait plus exactement qui il était. Pas seulement par rapport à Yen mais en général.

Gardant la belle contre lui avec son bras, il embrassa son front avant de récupérer son verre qu’il finit d’une gorgée. Il était salement ému mine de rien et retroussait un peu le nez pour chasser cette foutue émotion qui énervait tellement Alyson qui détestait le voir pleurer.

- Je suis paumé… Et j’ai peur de tomber et de t’attirer dans ma chute… dit-il à mi-voix.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

Sois toi même.

Continuant d'observer, tapant le rythme de la musique du bout de mon doigt, je profitais de sa présence à mes côtés. Glissant l'un de mes bras dans son dos pour me rapprocher de lui. L'écoutant me parler de ses doutes sans lâcher la scène des yeux, je portais le verre à mes lèvres, devenant pensive à mon tour. Je me doutais que cette conversation allait avoir lieu, même si intérieurement je souhaitais que les choses se passent d'elles même avoir à en parler.

Si tu devais éteindre ta raison et laisser ton envie s'exprimer ? Quelle serait sa réponse ?

Personnellement, je savais parfaitement répondre à cette question. Si je ne devais qu'écouter mon envie, je lui répondrais que j'avais envie de l'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. Mais c'était totalement égoïste de ma part de lui demander cela ça car si je venais à ne pas gagner contre le cancer, il serait le premier à en souffrir et ça, je n'étais pas certaine de pouvoir l'accepter.

Tournant la tête dans sa direction lorsqu'il embrassa ma main, j'haussais légèrement les épaules. L'avantage de ce genre d'endroit c'est qu'on pouvait avoir une discussion privée sans que des oreilles ne se baladent.

J'ai envie d'être avec toi mais je ne peux pas te l'imposer non plus... Si je ne m'en tire pas, c'est toi qui en souffrira...

Plaçant mon bras pour répondre à son accolade, je fermais les yeux un instant.

Sois celui que tu as envie d'être et ne laisse personne te faire douter.

La société attendait toujours quelque chose de l'individu sans forcement lui rendre la pareille lorsque l'individu en avait besoin. Alors j'emmerdais la société ! Avoir une vision de la vie "No Future" permettait de s'affranchir de beaucoup de règles. Je ne vivrais probablement pas assez longtemps pour pouvoir regretter.

Me redressant pour le regarder, je passais mes pouces sur le saillant de ses pommettes afin d'effacer les larmes qui n'avaient pas encore coulés. Je me refusais de pleurer devant les autres mais je jugeais pas ceux qui pouvaient le faire. Posant mes lèvres sur les siennes, je lui adressais un sourire.

Ça va aller, Mark...

L'embrassant sur le front à mon tour avant de le recommander un verre. Je n'avais pas encore terminé le mien mais la suite serait probablement sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer


Mark hocha la tête négativement en la reprenant tout contre lui, posant son front contre le sien. Sa plus grande peur n’était pas seulement de la perdre et d’en souffrir, il avait aussi peur de ne pas être le roc dont elle aurait besoin, d’être trop faible, trop occupé… De ne pas être cet acteur dans cette tragédie qui pouvait jouer Romeo et Juliette jusqu’au dernier souffle.

- Non Yen… Je ne te parle même pas du fait de devoir choisir entre être avec toi ou pas… Je crois pas que je puisse m’éloigner de toi comme ça… murmura-t-il contre ses lèvres avant de les reprendre avec toute la tendresse mêlée de désir qu’il avait pour elle. Et je ne le veux pas… Je veux être près de toi, te faire l’amour, te soutenir, rire, danser, jouer à tes jeux chelous… Mais je suis paumé aussi…

Il ferma les yeux contre elle en inspirant profondément alors que les mains de la jeune femme venaient se poser doucement sur ses joues. Il trembla un peu.

- Je sais plus qui je suis… dit-il doucement en articulant, rouvrant les yeux pour la regarder et lire sa réaction.

Et voilà la vérité nue, telle qu’elle était, dite le plus sincèrement du monde.

- Et je sais pas comment m’offrir à toi sans savoir ce que je suis à t’offrir. Et j’ai peur de découvrir… ou que tu découvres… que je ne lui pas la bonne personne avec qui tu aurais du passer ces six mois… Et c’est si important que ce soit la bonne personne, dit-il en pinçant les lèvres alors que les larmes se mirent à rouler sur ses joues.

Baissant la tête et se frottant les yeux, il eut un petit rire dépité.

- Est-ce qu'il y a quelque chose de plus pitoyable que de pleurer dans un strip-club ? dit-il avec un rire à travers ses larmes.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

Ce qui se passait autour de nous semblait passer au second plan dans ses confessions. On aurait peut être du aller au Nephilim finalement. La pensée me traversa l'esprit pendant une fraction de seconde sans que je n'en comprenne la raison. Je l'écoutais attentivement sans croiser son regard. Ce n'était pas nécessaire, je sentais la sincérité de ses paroles à travers sa voix.

Posant mes mains sur ses joues pour essayer de le rassurer, je ne lui coupais pas la parole. Il était difficile de trouver qui on était... Ça l'était encore d'avantage lorsqu'on pensait le savoir et que quelqu'un faisait voler en éclat vos certitudes. Il fallait tout reprendre à zéro. Les paroles de mon groupe préférées me revenaient en mémoire.

And what remains is the shadow of my past. I look in the mirror and hate what I see. I don't recognize my face anymore. And wonder where all my dreams are gone. Feeling lost and empty. I know I can't turn back time. But I just don't want to give up. I can't give up.

Cette chanson m'avait aidé à me reconstruire, me rappelant que je ne pouvais pas abandonner. C'était peut être ridicule mais j’espérais qu'elle ait le même effet sur Mark, qu'elle aiderait à y voir plus clair... Essuyant ses larmes, je remontais son visage pour qu'il me regarde, souriant doucement.

Raccroche toi à moi dans ce cas.

Je serais forte pour nous deux. Je n'avais pas de doute vis à vis de lui. Je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis un long moment. J'avais besoin de lui... Je sais dés le début que je ne pourrais pas brider mes sentiments, je n'en avais jamais été capable. En revanche je pouvais les taire pour ne pas incommoder les autres.

On retrouvera ensemble qui tu es...

A nouveau, je ne pleurais pas, j'avais un doux sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer


Mark l’écoutait en silence, foutrement ému par ces paroles de chansons. Il l’enveloppa dans ses bras en gardant son front contre le sien, laissant ses mains fraîches venir faire disparaître ses larmes. En privé, il aurait probablement éclaté en sanglots lorsqu’elle lui proposa de se raccrocher à elle. Elle traversait déjà tellement de chose, c’était à lui d’être son pilier, pas à l’inverse. Mais que c’était beau de sa part de le proposer.

Langoureusement, il vint embrasser ce doux sourire qu’elle lui offrait. Ses bras se resserrèrent autour d’elle tendrement. Personne ne lui avait jamais dit des choses aussi douces. On avait toujours rejeté les parties sombres de lui, celles qui doutaient, celles qui avaient peur, celles qui pleuraient même.

- Tu es un être fabuleux… Je sais pas ce que j’ai fait pour mériter que tu débaroules dans ma vie comme ça mais putain qu’est-ce que je remercie tous les dieux et tous les kamis…

La gardant contre lui, il nicha son visage dans son cou et y déposa mille baiser en caressant son dos et ses hanches. Bien sûr, il n’avait plus qu’une envie c’était de rentrer de lui faire sentir toute cette reconnaissance de mille manière mais il voulait lui faire plaisir et releva les yeux vers la scène en la gardant contre elle.

- C’est vrai qu’elles sont très cools ces chaussures… dit-il avec un petit sourire en essayant de reprendre le cours de la soirée de manière un peu plus apaisée.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

J'étais une enfant faible... Mes parents m'avaient surprotégés sans me préparer au monde que j'allais rencontrer. Mais ce que j'avais vécue m'avait rendue plus forte. Je pouvais encaisser bien plus que l'univers pouvait me faire subir. Je pouvais être forte pour lui s'il en avait besoin.

Me laissant aller dans ses bras, j'avais envie de disparaître. Rester ici pour toujours me sembler la solution à tous mes problèmes. Continuant d'essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues de mes pouces, je répondis à son baiser. C'était langoureux, envieux mais également chargé en émotion. Mes lèvres tremblaient contre les siennes. Toujours pas de larmes dévalant sur mes joues.

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il parla de Kamis. Finalement, il m'avait quand même écouté lorsque je lui parlais de ma religion alors.

Va savoir, peut être que tu le mérites.

Ça serait plutôt à moi de remercier les kamis de m'avoir mené jusqu'à toi. Et peut être aussi mon père mais ça, il ne le savait pas encore pour le moment et il valait mieux que ça reste ainsi. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale dans ses baisers alors que mes yeux se fermèrent un instant.

On ferait à peu près la même taille si je les portais.

Rouvrant les yeux sur la scène, j'observais les filles danser devant nous, attendant que ma favorite s'approche de notre place.

J'adore le monde de la nuit !

Les yeux brillants comme une enfant à Noël. Observant avec attention les mouvements acrobatiques qu'elles pouvaient faire autour de la barre.

C'est peut être l'interdit ou le tabou mais je trouve cela fascinant et tellement gracieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer


Il le méritait ? Il n’en était pas sûre, n’ayant pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit dans sa vie pour mériter les bonnes ondes de quelque entité que ce soit. Il la sentit frissonner sous ses baisers et c’était la meilleure sensation, sentir qu’elle réagissait si délicieusement au moindre geste.

Il releva sagement les yeux sur la scène mais se demandait ce qu’il y avait d’intéressant à voir alors que la plus belle femme présente dans cette pièce était au creux de son bras. Il vint encore déposer un baiser dans sa nuque en souriant.

- Tu crois ? Je crois que tu serais toujours plus petite… dit-il avec un sourire amusé.

Mais il adorait ça qu’elle soit petite, il pouvait l’enfermer dans ses bras, la soulever, la protéger : il se sentait utile et capable d’être bon pour elle. Son excitation face aux danseuses était terriblement attendrissante. Il releva les yeux à nouveau vers la danseuse et opina.

- Tu as raison, c’est très gracieux, dit il en caressant distraitement la nuque de la jeune femme. Pas aussi fascinante que celle qui se trouve au creux de mon épaule par contre, ça c’est certain…

Curieux, il ne pouvait s’empêcher de se demander si il y avait une part d’attirance chez elle, pour ces femmes. Ou si c’était simplement pour le côté esthétique de la chose.

Sa main vint doucement glisser sur la cuisse de la jeune femme, l’autre toujours sur son épaule. Tant de femmes sublimes autour d’eux et Mark n’avait d’yeux que pour la belle Yen. Mais même si il n'avait d'yeux que pour elle, l'endroit, la musique, formaient une situation restant particulièrement excitante.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)