Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydove - some say you will love me one day - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    dove - some say you will love me one day
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins avec grand plaisir!
    tu as déjà une idée en tête? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Blossom alors pas vraiment, mais j'ai peut-être un truc. Dove est serveuse au Starbuck, Gauthier est ubereat dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858 dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262 ils pourraient se connaitre déjà grâce à leur boulot. Après, je verrais bien une relation de "je t'aime" moi non plus dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858 Dove est à Boston depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins c'est déjà une bonne base, mais je regardais justement ton profil et j'ai vu qu'il est de boston depuis toujours, dove est venue vivre ici à ses dix ans avec sa mère donc ils peuvent se connaître déjà depuis tout petits? dove - some say you will love me one day - Page 4 3850463188
    et la relation du "je t'aime moi non plus" j'aime bien ça promets de belles choses et du drama dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Blossom carrément, tu penses qu'ils auraient pu être voisin. Genre, ils se connaîtraient depuis le début ? dove - some say you will love me one day - Page 4 2109348208 et j'ai une petite idée en plus (histoire de faire bien compliqué dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262) Ils auraient passé leur enfance ensemble, une relation fusionnel (à la limite de l’ambiguë). Gauthier aurait pu sortir avec la meilleure amie de Dove (histoire de faire taire les rumeurs qui circulaient sur Dove et Gauthier) relation qui n'aurait pas durer longtemps (il l'aurait trompé à de nombreuse reprise, gauthier c'est un connard beau parleur, sa a toujours été comme sa dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858) à savoir comment elle aurait réagit en voyant qu'il s'était mis en couple avec sa meilleure amie ? et à savoir si elle aurait réagit sur le faite qu'il se tapait d'autre meuf pendant qu'il était avec sa meilleure amie ? dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858 dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins oui ils auraient pus l'être dove - some say you will love me one day - Page 4 4046487928
    mdrrrr j'adore cette idée dove - some say you will love me one day - Page 4 3997999705
    alors elle l'aurait mal pris le fait qu'il se met en couple avec sa meilleure amie car elle est hyper possessive même en amitié et comme les deux étaient ensemble elle avait parfois l'impression de tenir la chandelle, d'être mise à l'écart elle a donc détester cette période dove - some say you will love me one day - Page 4 550846730
    après dove aurait pus dire à sa meilleure amie le fait qu'avec gauthier c'était ultra fusionnel avant et vu qu'elle c'est quand même mis en couple avec lui elle aurait pus fermer les yeux face aux tromperies de gauthier? en mode "tu me l'a voler, tu me tourne le dos paye les conséquences" tu vois? dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Blossom aaaaaaah parfaiiiiit dove - some say you will love me one day - Page 4 152426858 j'aime ce lien dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262
    et tu penses que Dove aurait pu justement être celle qui aurait mis la puce à l'oreille à sa meilleure amie ? en mode : " je crois que j'ai vu Gauth' avec une fille hier soir " dans un petit esprit de vengeance ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins j'aime aussi! dove - some say you will love me one day - Page 4 3997999705
    oui elle peut être garce quand il le faut donc elle aurait voulu les voir rompre et retrouver sa place auprès de gauthier, que ce sois comme avant entre eux une fois la meilleure amie mise sur le côté dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Blossom mdrrrr la garce dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858 dove - some say you will love me one day - Page 4 152426858 j'adore dove - some say you will love me one day - Page 4 1881463262
    va y on fait sa, et là, ils auraient pu se perdre un peu de vu et se retrouver au spring break dove - some say you will love me one day - Page 4 152426858 ? dove - some say you will love me one day - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins tu n'as pas tout vu encore dove - some say you will love me one day - Page 4 166564858
    oui car dove après l'accident de métro où elle a fait une fausse couche (elle lui a rien dit d'ailleurs) elle est partie une semaine à paris et elle vient tout juste de revenir avant de partir au spring break donc on peut se faire un sujet là-bas dove - some say you will love me one day - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Blossom merdeeeee, bon ils vont avoir de quoi se dire dove - some say you will love me one day - Page 4 152426858
    va y je veux un rp au spring break dove - some say you will love me one day - Page 4 152426858 dove - some say you will love me one day - Page 4 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum