Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause it's just you and me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    cause it's just you and me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que pour marquer le coup je devais miser gros, parce qu'on avait décidé de garder ce bébé, parce que je déteste la saint valentin mais que pour elle, j'veux faire une exception pour profiter de cette excuse et l'emmener au bout du monde afin de lui faire la demande du siècle. ouais, autant dire que ce voyage il est important, il symbolise beaucoup de chose, il... pourrait tout changer en fait. on a décidé de garder ce bébé, ce qui veut dire qu'il va falloir convaincre nos parents les miens surtout et que pour ce fait, il va falloir la jouer fine et surtout tout miser sur elle comme mon père l'a fait avant moi avec ma mère. si je suis sûr de ce que je fais? pas certain non mais, j'suis sûr de ce que je veux, avec elle... alors ouais, j'vais le faire. du coup j'ai gardé le suspense jusqu'à l'aéroport ou là évidemment elle a été spoilé en voyant la destination, l’Italie, Venise ou la ville parfaite pour faire ma déclaration. après un bon coup d'avion, un peu de taxi, on arrive enfin à notre hôtel, 5 étoiles évidemment, afin de poser nos valises. demain? j'ai prévu une grande journée, histoire de lui en mettre plein les yeux avant de, je l'espère... poser un genou à terre.

    @A. Ciara Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est excitant, enivrant de ne pas savoir où on va. Sérieusement, le simple fait que tu m’aies dit de préparer ma valise pour environ une semaine et que notre destination était pour le sud de l’Europe, je suis énormément intriguée.
    Ça c’était tout juste avant que je vois sur le panneau, la provenance du vol. Italie… En voyant ces six lettres, je me suis retourné vers toi, la bouche ouverte. « Sérieux ? On va passer une semaine en Italie ? »
    Les yeux brillants, je te regarde me jetant finalement à ton cou, te donnant plusieurs baisers partout sur ton visage. Est-ce que ça paraît que je suis contente, trop contente que tu aies pensé à ça ? « T'es tellement merveilleux, tu le sais ça ? »
    Retourner sur ma terre natale, et tout ça avec mon homme, comment ne pas être contente ? « Si on a le temps, on pourra faire un saut à Rome ? » J’aimerais tant te faire visiter mon petit coin. Pouvoir te faire voir où j’ai grandie.
    Te libérant finalement de mon emprise, je t’attrape par la main tirant de l’autre ma valise sur roulette, impatiente de pouvoir prendre place dans l’avion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la voir les yeux pétillants à regarder notre destination? c'est en plein ça que je voulais. la rendre heureuse, encore et toujours plus heureuse. parce que ouais, c'est ça que je veux depuis quelques temps, son bonheur et tout lui offrir pour ça. pour elle et ce bébé qui pousse en elle. me noyer sous une montagne de baiser en récompense, comment dire, y'a rien de plus gratifiant en fait. j'peux pas m'empêcher de sourire à la regarder comme ça. et je prends un air fier d'ailleurs "ouais je le sais, c'est pour ça que tu m'aime après tout." et pour tout un tas d'autres raisons aussi m'enfin on va pas trop se venter non plus hein. on avance et je lui réponds "évidemment, on ira partout ou tu le veux." après tout c'est son voyage so... j'irais où elle ira. après quelques heures de vol, nous voilà à l’hôtel "je t'ai sorti le grand jeu de A à Z, ce soir mon mange dans le meilleur resto de la ville et demain, j'ai une surprise pour toi." ouais, j'espère pouvoir poser ça demain, de façon sûrement un peu clichée mais tellement classe et romantique qu'il fallait que ça se fasse comme ça en fait. elle est italienne, si j'dois lui demander, c'est ici et de cette façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 13 février


    Pour t'aimer, ça je ne peux pas dire le contraire. T'es dans mes pensées depuis juillet, alors imagine ce que je peux ressentir pour toi, alors que le fruit de notre union pousse en moi et que tu me fais des surprises de ce genre ?
    Je ne pouvais pas croire que nous allions passer une longue semaine sur ma terre natale, ni croire que je pourrai te montrer où j'ai grandie. " Tu ne peux pas me rendre plus heureuse Ibrahim Al Zahid "

    Une fois à l'hôtel, j'étais dans un tout autre monde. Je pouvais enfin respirer l'air frais d'Italie sans penser à rien d'autre. " Ah ? " La curieuse que je suis, veut tout savoir et toute suite, mais je sais qu'avec lui c'est impossible. " Et quel resto, ce soir ? " C'était surtout une façon de savoir comment je dois me vêtir, pour ne pas ressembler à rien, finalement. " Et ensuite on revient ici pour passer une nuit de folie ? " Petit sourire en coin, je te regarde battant des cils complètement niaisement, mais qui me fait échapper un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 13 février


    ouais je lui réserve un séjour en or et diamant, les enjeux sont grands, je veux qu'elle me réponde oui le moment venu. sinon? je sais pas ce que je ferais. elle est curieuse, comme toujours mais je lâcherais pas l'info avant le jour J et le moment J. de là je lui donne quand même le restau' "on mange au Ai Mercanti." jouant des sourcils sourire en coin, j'espère qu'elle n'y a jamais mangé ou du moins, dans le cas contraire, qu'elle l'aime. elle mérite le meilleur du meilleur et ces deux premiers jours sont sensé se dérouler sans fausse note. approchant d'elle pour glisser mes mains sur ses hanches en confirmant ses dires "et oui après on revient ici pour une nuit torride." et l'embrasser tendrement. suffit de se préparer et let's go pour manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes yeux s’ouvrent en grands lorsque j’entends les paroles sortir de ta bouche. « Ai Mercanti! » Large sourire toujours accroché à mes lèvres. « Très bon choix de restaurant ! » Je ne fais que penser au magret de canard et la crème au chocolat blanc pour dessert. J’en ai déjà l’eau à la bouche, ce n’est pas compliqué. J’y suis aller quelques fois dans mon enfance, et je prenais toujours la même chose. Peut-être que je devrais essayer autre chose ? Non ! « Torride comment ? » te demandais-je, entourant ton cou de mes bras, mains dans les cheveux. « Parce que j’ai plusieurs idées qui me trottent en tête. » Petit clin d'œil, baiser sur le bout du nez et me voilà déjà aussi excitée qu’une petite fille, sautillant jusqu’à la valise pour y sortir tout ce dont j’avais besoin pour me préparer. « Tu me rejoins sous la douche ? » dis-je sans même te regarder, même si tu peux clairement voir ce sourire que j’aborde, commençant déjà à me débarrasser de mes jeans, qui descend tranquillement tout le long de mes jambes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je crois que mon choix de restau' lui plait vu son sourire, me voilà soulagé. c'est elle l'experte ici, ça aurait fait tâche de choisir un endroit qui ne soit pas à sa hauteur. mon sourire s'élargit alors que je joue des sourcils fier de moi. et un point! de là elle s'intéresse à notre nuit et je viens glisser mes bras autour de sa taille pour rapprocher mon visage du sien "très très... torride. si tu trouve qu'il fait chaud, c'est rien encore à côté de tout à l'heure. j'compte bien te faire grimper aux rideaux." ses bras autour de mon cou et ses mains dans mes cheveux "ah oui? et bien j'ai hâte de les découvrir." me mordant la lèvre inférieur alors qu'elle embrasse le bout de mon nez. je souris à la voir si excitée, si... heureuse? ouais c'est le terme. j'demande rien de plus que de la voir ainsi tous les jours. et là? elle me demande de venir sous la douche avec elle, miam... "hmmm ça y'avait limite pas besoin de me le demander." et je souris à nouveau en commençant à me déshabiller pour la suivre vers la salle de bain. continuant à lui retirer ses vêtements moi même "j'ai le droit à un avant gout de cette nuit..?". putain elle est tellement belle, je ne m'en lasserais jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum