Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe became mexican for an evening (maddie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    we became mexican for an evening (maddie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we became mexican for an evening}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    PLAYA DEL CARMEN JOUR 1 - Soirée Mexicaine
    Je me rends compte au final que nous sommes assez similaires de caractère, bien qu’il t’arrive d’être un peu plus sèche que moi, je nous trouve des similitudes. Nous sommes toutes les deux dans la provocation, bien que je sois davantage du côté second degré. « C’est clair. » Je regarde nos cocktails et arque un sourcil interrogateur, je tourne mon regard vers toi et laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres. « M’en parle pas. Et je me disais… Ca serait top, enfin si tu es d’accord, qu’on se voient plus souvent sur Boston. Enfin, je veux dire… J’aimerais bien apprendre à te connaître plus. C’est pas tous les jours qu’on apprends qu’on a une sœur, jumelle de surcroît. » J’hausse les épaules pour appuyer mes dires alors que tu t’adresses de nouveau au serveur en passant une nouvelle commande. « La même chose. » Je tourne mon regard vers lui, tu avais bien raison. Le mojito royal c’était carrément une valeur sûre. « Quelqu’un ? Genre si je suis en couple ? » Je laisse un nouveau rire sortir de mes lèvres. « Pas vraiment. Disons que j’enchaine les mauvaises rencontres, et que la perle rare est comme son nom l’indique… Rare. » Je souris et arque un sourcil. « Et toi ? » Je souris, amusée. « Non parce que sans te faire prendre la grosse tête. Ta carrément une gueule canon. » Je laisse un nouveau rire s’échapper, je lui envoyais des fleurs, mais avec humour je m’en envoyais aussi. Et je trouvais la situation plutôt amusante.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum