Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe became mexican for an evening (maddie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    we became mexican for an evening (maddie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we became mexican for an evening}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    PLAYA DEL CARMEN JOUR 1 - Soirée Mexicaine
    Enfin. Nous arrivons à Playa del Carmen. Ce voyage en bus m’a épuisé et pourtant je sais très bien que je ne suis pas venue ici pour me tourner les pouces ou pour dormir toute la journée. Je me suis promis de faire la fête à outrance, de profiter de chaque seconde qui s’écoule. Après avoir observé le programme de ce voyage que j’attendais avec impatience, je constate qu’une soirée mexicaine est donnée à l’endroit où se situe l’hôtel. Quel meilleur moyen de commencer mon voyage par ce type de soirée. Large sourire placardé sur les lèvres, je range le programme dans mon sac à main. J’étais en compagnie de mes trois amies pour ce séjour, le girls squad allait faire tourner les cœurs pendant ce trip. Alors, c’est tout naturellement après avoir dit à mes copines que je voulais profiter de la soirée mexicaine que je me dirige jusqu’à l’endroit où la musique bat déjà fort dans les tympans. Je savais déjà que mes copines me rejoindraient un peu plus tard dans la soirée. C’était presque devenue une obligation de se soutenir comme ça. Heureusement que je pouvais compter sur des filles comme ça. Une fois arrivée sur les lieux, je ne tarde pas à me prendre un verre. Une bonne soirée mexicaine, ça passe avant tout par une bonne dose de rhum. Sourire large sur les lèvres, je commence à danser en suivant le rythme de la musique. J’étais aussi persuadé que j’allais tomber sur une tête connue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    we became mexican for an evening.  
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Premier jour au Mexique. Playa del Carmen. Un endroit de folie. Tout donne très envie ici. La chaleur qui te manquait sur Boston, les plages pour peaufiner son bronzage, les nombreux bars de partout pour des soirées endiablés. Tu sens déjà que tes vacances pendant le spring break va être la folie. Tu déposes très rapidement tes valises dans ta chambre, tu passes par la case douche. Tu enfiles rapidement une robe fleuries ainsi que des talons hauts. Un petit maquillage léger qui te semble correcte. Tu quittes la chambre en récupérant ta pochette où ta clé magnétique se trouve dedans. Tu te diriges vers la fête où la musique bat déjà son plein. Tu laisses tes tympans te dirigeaient dans le chemin. Une fois à la fête, tu vas jusqu'au bar où tu prends un verre au hasard. Tu demandes au barman de te surprendre. Verre à la main, tu vas sur la piste de danse pour laisser la musique entrée en toi. Tu dandines ton corps au rythme de la musique avec un immense sourire aux lèvres. Tu ne t'attends pas à croiser ta soeur dès le premier jour. Même si ça te ferait grandement plaisir de la voir. Tu ne le caches pas.
     

       credits img/gif: vocivus (icon du milieu) & tumblr
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we became mexican for an evening}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    PLAYA DEL CARMEN JOUR 1 - Soirée Mexicaine
    Verre à la main, large sourire qui s’étire sur mes lèvres, on peut dire que je suis dans un bon mood. Mon regard parcourt les alentours et fini par se poser sur toi. C’est l’occasion de faire la fête ensemble, on ne s’était pas vu depuis la confrontation avec nos parents, alors forcément, on pouvait dire que ça faisait un sacré moment. Je m’avance vers toi, toi qui es déjà bien déchaîné sur la piste de danse. Je me mets à ta hauteur, et commence à bouger en même temps que le rythme de la musique. « Salut ! », nous étions toutes les deux plus âgées et nous n’avions même pas eu l’occasion de fêter notre anniversaire ensemble. Peut-être que c’était le bon moment ? Je me déhanche toujours sur le rythme de la musique alors que je m’enfile mon verre quasiment cul sec. Je l’observe, maintenant qu’il est vide et fait une grimace. Il m’en faut un autre, je ne suis pas encore assez alcoolisé, du moins pas assez pour un Spring Break.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we became mexican for an evening.  
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    La musique adoucit les moeurs. Est-ce la vérité ? Tu ne sais pas trop en réalité. Tu as le coeur en miette. Peut-être pour cette raison que tu te retrouves verre à la main en train de danser au milieu de la piste sans rien calculer autour de toi. Tu as besoin d'oublier ta peine. L'alcool t'aide vachement ces derniers jours. « Oh bonsoir Paolina. » dis-tu suivi d'un bisou sur la joue de ta soeur jumelle. C'est parfait, ça sera l'occasion de fêter ton anniversaire avec elle. De t'enfiler un nombre de verres incalculable sous prétexte que c'est pour votre anniversaire en commun. Ton verre se retrouve littéralement vide, même pas une goutte au fond de celui-ci. Tu vois que celui de ta soeur l'est tout autant. « Ça te dit qu'on aille boire un verre ensemble ? » demandes-tu, sourire sur le coin de tes lèvres. Un regard de biche pour qu'elle accepte ton invitation. Vous êtes au Mexique, l'alcool coule à flot, la musique est extra. Il n'y a rien qui peut vous arrêter.


       credits img/gif: vocivus (icon du milieu) & tumblr
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we became mexican for an evening}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    PLAYA DEL CARMEN JOUR 1 - Soirée Mexicaine
    Qui l’aurais cru ? Tomber sur toi par hasard au Spring Break ? Dans le fond, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée et puis nous allions peut-être pouvoir en profiter pour apprendre à mieux nous connaître. Je n’hésite pas longtemps à venir te saluer, je ne peux pas faire comme-ci tu n’étais pas là. Tu me rétorques alors que j’affiche un large sourire sur mes lèvres. Tu sembles avoir envie de passer une bonne soirée et tu ne tardes pas à me faire la bise. Peut-être que nous pouvons réellement nous comporter comme des sœurs, malgré notre récente découverte ? Tu me proposes d’aller boire ensemble, j’acquiesce d’un signe de tête, il ne t’aura pas fallu longtemps pour me convaincre. « Ça me dit carrément ! » Sourire qui s’étends le long de mes lippes, je constate que nous avons par moment, les mêmes mimiques et ça me fait sourire davantage. Je passe mon bras sous le tiens alors que je te tire vers le bar pour qu’on puisse avoir de nouveau, de l’alcool dans nos verres. Je tourne mon regard noisette dans ta direction. « Qu’est-ce que tu bois ? » Le serveur semble occupé avec d’autres commandes, mais au moins, je commence à prendre la température et ton degré d’envie d’alcool fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we became mexican for an evening.  
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Je savais que tu venais au spring break, à Yucatan. On avait vaguement parlé sur une messagerie instantanée. Dans le fond, je ne savais pas à quel moment je risquais de te croiser. Cela arrive ce soir et j'en suis contente. C'est le moment pour nous de passer un instant ensemble, de mieux approfondir notre lien. De pouvoir fêter dignement notre anniversaire qu'on a dû faire chacune de son côté. Je viens à te proposer d'aller boire un verre ensemble, tu acceptes. Un sourire se dessine sur mes lippes lorsque j'attrape ton bras pour marcher jusqu'au bar. « C'est le moment de fêter notre anniversaire. » annonçai-je grand sourire sur le visage. Une fois devant le bar tu me demandes ce que je bois. C'est une très bonne question parce que je ne le sais même pas moi-même. « Bonne question ! J'ai demandé au serveur de me surprendre tout à l'heure. Donc j'en ai aucune idée. » rigolai-je en observant le regard interrogateur de Paolina. « Ne me regardes pas comme ça Pao ... » J'ai bien le droit de m'amuser un petit peu, tout de même.


       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we became mexican for an evening}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    PLAYA DEL CARMEN JOUR 1 - Soirée Mexicaine
    Tu attrapes rapidement mon bras après que j’ai accepté de boire un verre avec toi. Au début, ce contact me parait bizarre, je n’ai pas l’habitude. En revanche, un sourire se dessine sur mes lèvres, et je me dis que la sensation d’avoir une sœur jumelle, dans le fond, c’est plutôt génial. « Ok alors ! » Oui, fêtons notre anniversaire que nous avions dû passer chacune de notre côté. Cela sera l’occasion de passer du temps ensemble et d’apprendre à mieux nous connaître. Tu me dis que tu ne sais pas ce que tu veux boire, alors j’affiche un large sourire et je laisse même échapper un petit rire. « Très bien, dans ce cas… » Je me tourne vers le serveur et tapote sur le bar pour lui faire signe et qu’il daigne enfin prendre notre commande. Je l’observe, alors que lui a juste l’impression de voir double. « Surprends-nous. On aimerait deux verres. » Oui, après tout pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Qu’il nous surprenne, cela serait surement une bonne occasion de passer une super soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we became mexican for an evening.  
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    C'est une sensation étrange, une proximité assez particulière. Tu n'es pas encore habituée au fait que tu te retrouves avec une jumelle sous ton bras. Tu as encore dû mal à te dire que tu as une soeur dont tu ignores tout. Il faut que tu redoubles d'effort pour être plus proche d'elle, pour que tu apprennes davantage sur elle ainsi que sa vie. Tu te dois de rattraper toutes ses années qu'on vous a volés, littéralement. Vous marchez bras dessus bras dessous jusqu'au bar. C'est à ce moment-là, tu lui avoues que tu ne savais pas ce que contient ton verre. Tu as demandé au serveur il y a une dizaine de minute de te surprendre. « Vas-y dis-moi ce que tu penses ? » La tonalité de sa voix semblait pleins de sous-entendus. Tu préfères savoir les choses franchement plutôt que devoir devenir au compte goutte. Tu as presque toujours été franche avec les gens et tu apprécies les gens qui peuvent l'être avec toi. « Ne nous déçois pas ! » ajoutas-tu avec un regard qui en dit long. Sinon, tu risques de te prendre doublement des reproches. Tu penses qu'il n'est pas prêt à affronter la tempête Paolina et Maddie. « Alors, ce spring break tu en profites correctement ? » demandas-tu avec un grand sourire.


       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we became mexican for an evening}
    ✰ w/ @Maddie Kingston

    PLAYA DEL CARMEN JOUR 1 - Soirée Mexicaine
    Je jette quelques regards furtifs dans ta direction. La sensation de savoir qu’une personne me ressemble en tous points est assez perturbante. Je souris amusé quand je vois que tu rentres dans mon jeu avec le serveur, décidément nous faisions bien la paire. Il ne nous manquait plus qu’une chose, apprendre à se connaître, réellement. Le serveur revient finalement vers nous avec deux cocktails de couleur rouge. Je ne sais pas s’il nous a réellement surpris, sa boisson ressemblait plus à un manhattan qu’à autre chose. Je grimace et tourne mon regard vers toi. « J’espère qu’il est bon, parce qu’à l’odeur il ne me chauffe pas de ouf ce cocktail. » Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres, alors que je l’attrape dans ma main. « Le spring break se passe plutôt bien, c’est mon foie qui a du souci à se faire. » Je souris largement alors que je tends mon verre dans ta direction pour que nous puissions faire tinter le cristal d’un tchin mémorable. « Et toi ? » Je jure d’apprendre à mieux te connaître, j’en ai besoin pour avoir les idées claires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we became mexican for an evening.  
    ★ ─ w/ @paolina diestrovich

    Tu ne te fais pas encore à l'idée que tu as un double de toi. Tu es encore assez perturbé par cette rencontre. Même si tu aimes bien cette sensation qui coule dans ton sang. Celle d'avoir un nouveau pilier dans ta vie. Du moins, tu l'espères fortement. Si un jour tu as besoin de l'appeler, qu'elle soit présente pour toi et inversement. Vous êtes proches du bar et tu viens à annoncer au barman de ne pas vous décevoir. Tu rentres dans la provocation avec ta soeur. Bizarre de penser cela. Pourtant, ça te plait bien. « Il reste plutôt à un cocktail qu'on connait tous ... » Finalement, il ne vous surprend pas tant que ça. Tu es même déçue de son cocktail qui n'est pas si agréable que cela en bouche. « Je suis dans la même situation. Je passe mon temps a picolé pour oublier pas mal de tracas. Je vais devoir me stopper en rentrant sur Boston. » avouas-tu en reposant le verre sur le comptoir en posant mon regard sur le barman. « Récupère-moi cette merde et donne-moi un mojito royal ! » Ça sera clairement merveilleux en bouche que ce truc dégueulasse à souhait. « Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? » Tu essaies d'engager la discussion et d'apprendre à la connaître comme tu le peux. Il faut dire que tu n'es pas forcément douée dans ce domaine-là.


       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum