Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLula - when I'm like this, you're the one I trust - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Lula - when I'm like this, you're the one I trust
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when I'm like this, you're the one I trust
    ★ ─ w/Luna

    J’étais facilement touchée par les mots, qu’ils soient positifs ou négatifs, comme une éponge à émotion. C’était difficile parfois de réussir à discerner les sentiments qui me traversaient réellement, tant, j’étais impactée par l’humeur des autres. Mais aujourd’hui, j’étais certaine que les fautifs de mon état n’étaient autre que mes parents. Et arrivée ici depuis peu et ayant préféré ne pas trop me mélanger, t’étais l’une des rares personnes en qui j’avais confiance ici. J’espérais que tu ne verrais pas ma démarche comme trop invasive dans une relation qui devait être professionnelle, mais persuadée que nous avions dépassé ce stade, je m’étais lancée. Mes yeux roulaient au travers de la pièce, suivant tes mots par les gestes. « Et tu peux être très fière de toi. » Parce que si se magasine, c’était ton bébé, tu ne te rendais peut-être pas compte du bien-être que ça m’avait apporté de trouver ma place ici. C’était devenu mon cocon. « Même si je suis certaine que la combinaison de la Nasa t’irait à merveille, tu as bien fait de suivre tes propres ambitions. » Mais c’était plus facile à dire qu’à faire, ça avait dû être le cas pour toi et c’était toujours mon cas aujourd’hui. « Pour exposer mon projet à mes parents, tu crois que je peux abuser de ta bienveillance ? » Que je te demandais en clignant des cils, sourire aux lèvres. « Pour leur faire avaler ma pilule, je vais devoir faire une présentation solide de mon projet et… » Comme ils étaient durs en affaire, je me devais d’être convaincante. « Tu pourrais me faire une lettre de recommandation ? » Qu’allait me servir pour mes parents, comme pour mon choix de réorientation auprès d’Harvard. C’était un premier pas pour un nouvel avenir, poussé par l’exemple que tu étais devenue depuis mon premier jour ici.


    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c’était peut être stupide qu’elle s’inquiète autant. parfois, luna avait du mal à comprendre la nature de cette relation. stella, la stagiaire en premier lieu qui au fil du temps avait commencé à prendre de plus en plus de place. les mots gentils, les attentions, les conseils qui s’échangent et désormais, l’envie de peut être un peu trop la protéger de la cruauté du monde. probablement parce que l’asiatique, elle aurait voulu avoir quelqu’un comme ça aussi fût un temps. quand elle était encore trop jeune et influençable et qu’on cherchait à lui imposer les choses. peut être que si elle avait eu cette chance, elle aurait évité tous les chemins fastidieux. toutes les épreuves parfois un peu trop lourde à porter sur ses épaules. merci. sûrement qu’elle cherchait un peu trop la reconnaissance luna. à défaut de ne pas pouvoir la lire dans les yeux de ses parents, l’avoir des autres étaient comme une compensation. j’pense que je suis plus heureuse comme ça. moins malheureuse que coincée dans une voie qu’elle ne désirait pas en tout cas. fronce les sourcils une nouvelle fois, signe de la tête pour entendre jusqu’à la fin de la demande, le sourire amusée qui vient finalement prendre place alors qu’elle secoue la tête. comme si ça allait me déranger. tu la méritais dans tous les cas. t'en as besoin pour quand ? demande, les doigts fin qui attrape un stylo, note sur un post it l'information. luna trop tête en l'air qui oublie parfois les choses les plus importantes, griffonne les mots, les yeux qui viennent s'attarder sur l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when I'm like this, you're the one I trust
    ★ ─ w/Luna

    Cette conversation, était bien plus productive que je ne l’avais imaginé. Je me sentais chanceuse de pouvoir passer des moments comme celui-ci avec toi, d’une étincelle, tu avais allumé le feu. Si l’espoir d’une nouvelle vie hantait mes pensées depuis longtemps déjà, tu avais su trouver les bons mots pour me pousser dans la bonne direction. T’étais un bel exemple à suivre, une source d’inspiration inépuisable, par toute les nuances de ton être. T’étais une belle personne Luna et peut-être que tu avais vécu beaucoup de chose que j’ignorais, mais celle que tu étais aujourd’hui attirait tous les regards. Je hochais doucement la tête, comme signe que j’entendais ton remerciement, mais tes mots choisis ensuite, éveillait un doute. Tu pensais être plus heureuse, mais tu n’en étais pas si sûre et j’voulais pas m’imposer, te faire parler plus que tu ne l’avais déjà fait jusqu’à maintenant, mais je ne pouvais m’empêcher d’être inquiète. Je prenais finalement mon courage à deux mains, te demandant un énième service, souriant à ta réponse. « Tu es vraiment parfaite, merci. » Que je soufflais doucement, toujours un peu gênée de demander de l’aide. « Pour tout. » De mes débuts ici, à maintenant, ton soutien était sans faille. « Quand tu auras un peu de temps, je ne suis pas à la minute, ni au jour. » Je me relevais doucement, te voyant griffonner sur ton post-it, un parmi tant d’autre, mais dans cette multitude de carré coloré, t’étais bien plus organisée qu’on ne pouvait le penser. « Je te laisse travailler, je retourne à mes croquis. » Petit clin d’œil, le sourire aux lèvres, un poids en moins sur les épaules, avant de disparaître derrière la porte.

    Fin du rp :heaart:


    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum