Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre copines. (céleste) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    soirée entre copines. (céleste)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : soirée entre copines. (céleste) - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 3jpg8Zwq_o


    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 BhDTCMWQ_o
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Mav0hJHH_o

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 HD3sHZf

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Thfe
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es le genre de nana hyper ouverte d'esprit. T'es toujours en soirée, en train de discuter ou de flirter avec la première personne venue. Y a rien ni personne qui t'arrête. T'as déjà tester avec des filles parce que, c'est mourir moins bête, évidemment. Sauf qu'après plusieurs échecs, tu as fini par te convaincre que même si t'aimerais être cool au point de dire que t'es bi, tu ne l'es pas et tes potes sont plus cool que toi. Même Céleste qui semble un peu coincée aux premiers abords, c'est pour dire. Quoiqu'il en soit, elle t'explique qu'elle stresse pour demain et ça te fait sourire. C'est touchant. Faut pas que tu stresses! Prends les choses comme elles viennent. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de rester toi-même. Parce qu'il y a que comme ça que ça fonctionne. Tu l'as très vite compris. Se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est pas facile et faut avoir de l'expérience pour ne pas se planter. Tu ne penses pas que Céleste soit encore prête pour ça. Tu lui proposes un défi complètement absurde auquel elle te voit déjà grande gagnante. Tu rigoles. A vrai dire, c'est pas le meilleur compliment qu'il soit mais toi, toi tu le prends bien. De toute façon, tu n'essaies pas de cacher la réputation que tu as. Après, tout dépend. si j'arrive à convaincre Tybalt de venir, y a de grandes chances pour que je me tienne à carreaux. Tu roules des yeux. T'as jamais aimé être dépendante de quelqu'un mais tu dois bien avouer qu'il arrive souvent à te faire changer d'avis. Il trouve toujours les mots juste pour que tu restes à ses côtés.
    Céleste veut s'amuser et profiter de sa soirée. Tu décides donc de choisir deux cocktails à l'aveugle et quand elle te demande de la rassurer, tu esquives une petite grimace. Evidemment... Mais, t'es pas convainquante du tout et tu finis par rire à ta propre connerie. Les deux verres arrivent et tu trinques de nouveau avec elle. Il a l'air trop bon ! Que tu rajoutes quand elle parle des couleurs. Et le verdict tombe. Super sucré, super joli mais par contre putain, qu'est-ce que c'est fort. Tu te demandes combien d'alcool différents se trouve dans vos verres!



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘Rester toi-même’ ce n’est pas quelque chose de facile quand le stresse de l’inconnu prend le dessus. Je ne connais pas cette fille même si je connais ses intentions et le fait qu’elle veuille m’ouvrir à de nouveaux horizons. C’est compliqué pour moi mais j’essaie de ne pas trop réfléchir pour éviter de prendre la poudre d’escampette. « Je vais essayer d’être cette personne là. » J’étais sincère, j’allais réellement essayer de rester moi-même mais surtout de profiter de tout ce qu’il se passera durant cette journée. Au fond de moi j’ai hâte d’y être mais cette envie est plus profonde que prévu. Je n’ai jamais été cette fille qui aime plaire, qui veut plaire et surtout qui parle à de nouveaux inconnus...Andréa était tout l’inverse et j’adorai la voir faire car sans même le savoir elle me donnait quelques conseils. Je ne l’avais jamais vu comme étant quelqu’un de néfaste pour moi, bien au contraire...elle me tirait vers le haut. « Tybalt.. ? Il se passe quelque chose entre vous ? » Bon pour être franche je ne connais pas du tout cet homme donc j’attends patiemment qu’elle m’en dise un peu plus à son sujet.
    Mon mojito a été bu plus rapidement que prévu et maintenant je m’attaque à un nouveau cocktail plus fort que le précédent. Je ne sais pas comment mon corps va réagir à la fin de ce cocktail mais je sais déjà que cette soirée sera plus mouvementée que prévu. « Oui il sent bon...» En plus d’être beau mais à peine était-il en bouche que je fis de gros yeux avant de grimacer lorsque j’avalais le liquide. « Oh bordel ! » C’était rare que je parle comme ça mais c’était sortit droit du coeur et c’était la première fois que je buvais quelque chose d’aussi fort. « Ce qui est sur c’est que mon estomac vient d’être entièrement nettoyé par cet alcool...ou ses alcools devrais-je dire. » Je riais légèrement alors que je sentais que ma langue me piquait un peu et c’était une sensation que je ne connaissais pas. « Pas un deuxième cocktails comme ça ou je risque de tomber dans un coma. » Oui j’étais une petite nature face à l’alcool, mon (petit) corps n’arrivait pas à tenir le choc.

    « »
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : soirée entre copines. (céleste) - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 3jpg8Zwq_o


    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 BhDTCMWQ_o
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Mav0hJHH_o

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 HD3sHZf

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Thfe
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas vraiment lui donner de conseils. T'es surement la moins bien placée parce que Céleste est quelqu'un de bien et, c'est pour cette raison qu'on l'apprécie et qu'on souhaite passer du temps avec elle. Toi, si tu vois un mec, c'est souvent parce qu'il a flash sur tes yeux bleus, parce que tu t'es montrée trop entreprenante ou encore, parce que t'es beaucoup trop sociable et qu'il s'imagine que tu ne peux dire non. Et c'est vrai, quelques verres, un petit joint et tu pourrais rentrer avec un parfait inconnu sans te rendre compte que c'est un psychopathe qui va te séquestrer pendant plusieurs jours. Voilà ton problème. T'es un fille facile et tu ne conseilleras pas à Céleste de le devenir. Tu veux juste qu'elle profite de sa jeunesse, sans trop en faire malgré tout. Faut qu'elle continue à se respecter. Je suis sûre que tu vas exceller dans ce domaine. Tu lui adresses un clin d'oeil avant d'esquiver un petit sourire.
    Sans même t'en rendre compte, tu viens à parler de Tybalt. Tu précises que s'il vient, sans doute que tu te calmeras un peu. Tu vas te radoucir enfin, jouer les meufs fortes et indépendantes devant lui avant que vous savez tous les deux que tu ne peux lui résister. Tybalt est à la fois ta plus grande force et ta plus grande faiblesse. Face à lui, tu cèdes forcément toi, la meuf indépendante qui n'a besoin de personne. T'as l'impression qu'il te rend à la fois plus forte et trop faible, meilleure aussi. Tu soupires quand tu te rends compte de ta connerie et hoches la tête négativement. Juste... Un plan cul! Ouais parce que, c'est ce qu'il est, pas vrai ? Vous passez la journée ou la soirée ensemble et vous finissez dans le même lit. Vous tentez de résister, de voir qui craquera le premier mais, c'est toujours à peu près la même histoire et vous en oubliez qui a commencé.
    Bref, t'as besoin d'un autre verre et tu commandes à l'aveugle pour vous deux. Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans mais, c'est beau, ça sert bon comme le fait remarquer Céleste alors, tu te lances. Un délicieux mélangée d'alcool te brûle la trachée et Céleste rejoint ton avis. Moi, je vais peut-être me laisser tenter par un second mais, j'peux t'assurer que j'vais finir la tête dans les chiottes... Tu roules des yeux désespérée avant de te mettre à rire. Un sketch.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était difficile d’être la personne qu’on voulait être, du moins c’était ce que je pensais car même si j’appréciais qui j’étais je n’étais pas toujours en adéquation avec ce que je pouvais penser. Je n’étais pas en crise d’adolescence mais j’essayais tout simplement à apprendre à me connaître et Harvard m’aidait à réellement me trouver. J’espérais juste que cette université ne me change pas totalement car je n’avais pas envie d’éprouver du dégoût en me regardant dans une vitre. J’ai été en couple l’année dernière et c’était la première fois que je tombais amoureuse et j’avais toujours fais en sorte d’être la meilleure version de moi-même, chose que j’avais réussi à faire malgré tout. Je regardais Andréa avant de lui sourire tout en hochant la tête. « Exceller ? Certainement novice après plusieurs heures à réfléchir à tout ça. » Lui dis-je car me connaissant j’allais passer ma nuit à penser à cette conversation mais surtout à cette rencontre qui allait changer le cours de mon spring break. Elle a l’air de s’adoucir quand elle me parle de cet homme, un certain Tybalt et je souris bêtement. J’ai l’impression de me revoir quelques mois auparavant et je ne suis pas sur qu’il soit réellement un plan cul alors je vais creuser et comme je ne suis pas la meilleure amie de la délicatesse ou de la discrétion… « Un plan cul ? Je ne pense pas que tu parlerais d’un simple plan cul comme ça. Alors dis moi tout, tata Céleste est là. » Je la regardais avant de rire légèrement. J’avais connu un homme avec qui j’avais passé une nuit et pourtant je ne parlais pas de lui comme ça et encore moins de manière attendrissante.
    Visiblement elle a besoin de se changer les idées et elle commande un cocktail que personne ne connais et je sais déjà qu’il va me nettoyer l’estomac. Je riais légèrement alors que je sentais encore le liquide passer à l’intérieur de mon corps...ce petit corps..comment fait-il pour encaisser tout ça ? « Un deuxième comme ça ? Je viendrai te tenir les cheveux mais je risque de vomir à tes côtés. Je déteste ça. » Et je veux devenir médecin ? Il va falloir que je m’accroche quand je verrai des personnes vomir…. Je souriais rien qu’en pensant à ça et je commandais deux autres cocktails mais pour ma part je demandais un autre verre avec un nom différent du précédent mais toujours aussi inconnu pour moi.

    « »
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : soirée entre copines. (céleste) - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 3jpg8Zwq_o


    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 BhDTCMWQ_o
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Mav0hJHH_o

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 HD3sHZf

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 Thfe
    soirée entre copines. (céleste) - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le meilleur conseil que tu pouvais donner à Céleste, c'était de rester elle-même. Toi, tu avais du mal mais tu savais que la jeune femme allait s'en sortir parfaitement bien. Elle avait l'air de ne pas trop s'en sortir en ce qui concerne le mensonge et compagnie. Toi, c'était tout l'inverse. C'était plus simple de prétendre être une petite peste sans coeur. C'était plus simple de s'amuser et de rigoler que de montrer tes failles. Tu ne voulais pas que Céleste se casse la tête. T'étais persuadée qu'elle allait vraiment bien s'en sortir.
    De ton côté, tu lui parles de ton Spring Break et du fait que tu vas en profiter à fond. Enfin, sauf si Tybalt se pointe mais pour le moment, ça n'a pas l'air d'être d'actualité. S'il est dans le coin ces prochains jours, tu sais parfaitement que contrairement à ce que tu vas dire, tu voudras passer du temps avec lui. Céleste affirme que ce n'est pas juste un plan cul et tu soupires parce que t'as aucune envie de parler de tout ça. Tu grimaces légèrement avant d'avouer simplement : Je l'apprécie peut-être un peu plus qu'un simple plan cul. Tu hausses les épaules. Pas tellement envie de t'attarder là-dessus. T'as pas envie de te faire de fausses idées.
    Tu préfères boire pour oublier tout ce que tu viens de dire et même si le cocktail est fort, t'es prête à en prendre un second contrairement à Céleste qui dit même vomir si elle doit te tenir les cheveux. Ça te fait rire, évidemment. Je ferais mieux de m'attacher les cheveux tout de suite alors! Tu rassembles tes cheveux en une queue de cheveux et tu les attaches très haut avec le chouchou que tu as toujours autour du poignet. Ça sera mieux comme ça.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était assez étrange quand j’entendais Andréa parler de son plan cul car elle semblait ressentir des sentiments différent de cette attache qu’elle me vendait. Je voulais qu’elle se livre à moi car je n’étais pas du genre à juger mais des fois ça faisait du bien de parler. De temps en temps je sélectionnais une personne, digne de confiance, pour confesser tout ce que j’avais sur le coeur. « C’est peut-être un peu plus d’un simple plan cul.. mais encore ? » Je souriais en la regardant dans les yeux car soit elle venait de trop m’en dire soit pas assez mais dans les deux cas j’étais restée sur ma faim. J’avais, moi aussi, eu un plan cul bien que je préfère appeler ça une relation légère mais j’évitais de parler de lui et encore moins avec un petit sourire en coin comme elle l’avait eu en parlant de ce fameux Tybalt. Ce prénom ne me disait absolument rien et j’étais un peu déçue puisque j’aurai aimé enquêter sur les deux personnes mais impossible. Andréa restait la seule personne que je pouvais questionner. « Oui car je n’ai pas envie de mettre mes mains dedans ni même devoir te laver les cheveux. » Lui dis-je avant de rire tout en levant les yeux au ciel car c’était impossible pour moi de songer de lui faire ceci. Je la laissais faire avant de prendre mon verre pour boire doucement car je n’avais pas envie que l’alcool me monte trop rapidement à la tête. « Tu es encore plus jolie comme ça..» Andréa savait parfaitement qu’elle plaisait et à vrai dire elle avait encore plus de charme comme ça. Je l’a trouvais tout simplement sublime.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum