Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    agression telle une salutation, tu as l'habitude. et andréa, elle a le don de ressortir le pire de toi. "je sais que ça te semble impossible pour toi mais le monde ne tourne pas autour de ta personne, andréa." tu décides de refaire un pas, tu lui offres l'un des jus que tu as amené. mais énième remarque alors évidemment énième pique de ta part. "le rhum c'est pas fait pour les bambins et je pense toujours au bien de mon petit ange." t'en as marre, t'abandonnes encore pour aujourd'hui. surtout quand tu le vois arriver en détournant le regard. tu ne pensais pas voir mikke ici avec tout ce monde mais c'est la meilleure surprise. alors tu t'éloignes du négatif pour te précipiter vers lui et claquer une bise sur sa joue. "la grasse mat' ? t'as vu cet endroit de fou ? je veux en voir un max !" tu te présentes à son ami, andrew donc, qui semble bien moins dérangé par le monde autour. tu entends soudainement la voix de ta soeur. andréa qui commente le physique de mikke et le mate très clairement, ça te fait déjà bouillir. et évidement qu'elle retourne le couteau dans la plaie même si cette fois, c'est inconscient. mikke te précède mais tu veux prendre un peu le contrôle de la conversation "mikke est un ami." andréa qui veut voir si elle peut draguer mikke c'est clairement le pire scénario pour toi "oui voici andréa, ma petite soeur." tu retiens une remarque, une moquerie. tu penses bien qu'andréa se gênera pas elle donc tu préfères ne pas tirer en première. mais heureusement mikke t'aide à te détendre. baiser sur la tempe qui apaise tes nerfs, complicité que t'aimais tant. "je t'avais promis une avant-première non ? tu le verras quand on se fera notre sortie, je tiens parole" ça sonnait bizarrement devant tout le monde mais c'était votre délire après tout. tu te tournes ensuite vers andrew, restant dans l'étreinte de mikke aussi longtemps que ce dernier le permettra. "vous avez des trucs de prévus ce soir tout les deux ? y a une super soirée sur la plage, ça serait top que vous veniez !"

    @Andréa Davenport @Mikke Fitzgerald @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement t'as peut-être sauvé la vie de quelqu'un aujourd'hui. bon, t'étais pas toute seule mais quand même, ça compte non ? et là, andréa fait son entrée en balançant une briquette de jus d'orange à la demoiselle en détresse. tu la remercie d'un simple signe de la tête. peu de temps après, une jeune blonde vient à faire une bombe en pleins milieu de l'eau. tu te tournes instinctivement vers cette dernière, reconnaissant quasiment de suite ton autre colocataire. waouh, vous êtes toutes les trois au spring break, quel heureux hasard. tu ne peux t'empêcher de rire, de toute façon t'étais déjà complètement trempée, ça change pas grand chose pour toi. et là, ton coeur s'arrête lorsque tu tourne la tête pour croiser le regard de mikke. c'est une blague ? tu roules des yeux lorsque vos regards se croisent. il n'était pas censé venir, ce mec ne sait vraiment pas ce qu'il dit. tu soupires en voyant une nana partir presque directement vers mikke. encore une conquête ? très certainement. repliant tes jambes contre ta poitrine, tu les regarde d'un oeil noir. ça te fou les boules, clairement.

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que je vais bien aimer l'ambiance ici et même les drama. Je vois que le jeune homme qui m'accompagne connait bien plus de personne que moi. D'un côté il était encore étudiant et il était un tombeur né. Moi? Ba.. Je n'ai plus Tinder donc déjà le tour est joué... Je suis plus célibataire depuis pas mal de temps donc oui ça fait longtemps que j'ai pas trainer dans les chambres des étudiantes. Elles se présentent toutes les dates. Andréa et Arwen. Deux magnifiques créatures je vais pas le nier. Mais elles connaissent énormément Mikke. Je le regarde avec un regard assez pervers. Car il connait mes idées. Soit il s'est déjà tapé l'une d'entre elle, soit les deux. Quoi que non.. Car sinon la belle Andréa le connaîtrait. Je regarde autour de moi et je vois une autre nana regarder dans la direction de Mikke mais relou les yeux en l'air. Ohhh là, on a la drama que je cherchais. Je fronce le regard. Je sors de mes pensées quand l'une des jeunes femmes en face de nous, nous parle de la soirée sur la plage de ce soir. Je souris, ça me parait intéressant. "Perso j'avais rien de prévu encore donc je suis grave chaud. Et toi? Mikke?" Je le regarde, je savais qu'il allait avoir plusieurs conquêtes dans son lit peut-être à ce moment là. il n'est pas venu non plus pour peindre la girafe. "Sinon.. Vous vous connaissez d'où?" Ba quoi? Je suis une fouine je veux savoir. Je suis un peu l'intrus ici...


    @Arwen Davenport @Alice Spellman @Mikke Fitzgerald @Andréa Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah, c'est donc sa soeur ? la fameuse andrea - ah ouais, je vois - aucun sous entendu. juste qu'elle t'en a parlé brièvement. cette fille, c'est donc pas une simple copine à elle. ok, donc déjà ça te rends un peu plus réticent. durant l'espace d'une demie seconde, tu t'es imaginé probablement te la faire, mais là, ça te passes un peu l'envie. c'est que tu respectes un peu trop la petite blonde que t'as contre toi là. petite blonde que tu relâches petit à petit, pour croiser les bras contre ton torse, léger rictus aux lèvres lorsqu'elle te parle du petit show privé, la mettant en scène avec son nouveau maillot de compet' pour la natation... ouuh, regard et sourire espiègle, tu lui fous un léger coup d'épaule, ne voulant pas en dire plus, mais t'as hâte de voir ça. ton regard s'arrête sur alice, de nouveau. regards qui se croisent et là, tu lis la légère haine qui l'habite. tu comprends pas pourquoi elle s'avance pas... ok. t'as pas envie de te prendre la tête et tu reportes ton attention sur les autres qui sont entrain de mettre en place un petit programme pour la soirée... et tu découvres avec une immenseee joie que ton poto andrew à l'air bien au taquet; peut-être même plus que toi ? - j'suis chaud aussi ! on est venus là pour en profiter hein, donc chaud chaud. très chaud même. - puis quand il te demande d'où vous vous connaissez avec arwen, tu hausses les épaules, fais mine de réfléchir puis soupire longuement - je l'ai trouvée dans une ruelle sombre en plein boston, complètement bourrée et défoncée... une vrai loque. j'ai eu pitié et je l'ai ramenée chez moi pour la nuit. depuis, elle me lâche plus. j'suis son roc. sans moi, elle serait entrain de croupir au fond d'une cellule. - tu patpat arwen...

    @Arwen Davenport @Andrew T. Spector @Andréa Davenport @Alice Spellman
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Le Yucatan était un endroit sublime. C'était la parenthèse idéale pour me sentir mieux et respirer comme il se doit. Le moyen de recharger les batteries avant de repartie pour Boston. Avec un groupe d'amis, on décide de se rendre à l'activité du jour, comme beaucoup de personnes. Maillot de bain sur le dos, short, t-shirt et basket aux pieds, j'ressemblais à une vraie touriste. Ma peau était rouge, mes tâches de rousseur à foison et mes cheveux à la fois roux et blond étaient baignés de soleil. Je faisais le plein de vitamine et ça transpirait dans ma bonne humeur depuis que j'avais posé un pied sur la terre du Mexique. J'faisais aussi le plein d'alcool. Les verres circulaient tout le temps et si je parvenais à décliner les propositions de drogue, ce n'était pas aussi simple avec les verres tout préparés. Premièrement, je ne tenais vraiment pas. Deuxièmement, j'étais fatiguée par le voyage. Le cocktail parfait pour avoir l'impression - ça n'en était pas une - d'être joyeusement ivre à longueur de journée. Mon amie me tire sur le bras quand mes pieds s'emmêlent, j'redresse la tête quand on arrive sur les lieux et enfin, la première chose - personne - que je vois est Mikke. Mon Mikke. Okay. J'me vexe aussitôt. Il a dit qu'il ne viendrait pas, et voilà qu'il est sous mon nez à se pavaner avec des nanas. Je n'étais pas jalouse, loin de là, mais je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il était dans les parages. Et vous savez c'est quoi le pire ? J'lui en veux pas. Non, trop heureuse de voir mon pote, j'agite les bras, une bière toujours à la main. "MAGIC MIKKE" T'es prêt pour la honte de ta vie ? J'me mets à courir et sautiller, j'éjecte les personnes autour et j'viens te sauter dans les bras, littéralement. "Tu n'm'as rien dit !!" que j'accuse au passage, un large sourire aux lèvres.

    (@Mikke Fitzgerald @Arwen Davenport @Andrew T. Spector @Andréa Davenport & @Alice Spellman, j'ai oublié personne, pas d'erreur ? face)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 3jpg8Zwq_o


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 BhDTCMWQ_o
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Mav0hJHH_o

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 HD3sHZf

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Thfe
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais tout un speech auprès de ta soeur. Tu fais quand même attention de ne pas l'insulter de tous les noms au milieu de ce beau monde. T'as pas envie qu'on te voit comme un monstre, juste une meuf méprisable. C'est déjà bien suffisant. Arwen t'explique que le monde ne tourne pas autour de toi et tu lèves les yeux au ciel. Je parle pas du monde au général, je parle de ton monde. Ouais parce qu'elle veut toujours garder un oeil sur toi, même si ça t'énerve. C'est ta grande soeur et elle prend son rôle très à coeur. Elle te tend sa bouteille, que tu acceptes non sans faire de remarque. Elle te le rend bien. Je t'emmerde. que tu lui réponds en clignant des yeux, tel le petit ange que tu es. Tu souffles et elle part en direction de deux hommes que tu finis par retrouver. Tu te présentes, elle rajoute que tu es sa petite soeur. Elle t'apprend que le mec en question n'est qu'un ami. Ça te fait sourire. T'as peut-être une chance. Petite soeur célibataire, juste au cas où. Tu esquives un petit sourire, toute contente de toi. Elle leur propose une soirée et tout le bordel alors, tu roules des yeux avant de voir que ça énerve aussi Alice que tu aperçois d'où tu es. Tu lui adresses un regard désespéré, même si tu sais pas pourquoi ta coloc a l'air aussi choquée, énervée, va savoir ! Il parle de la rencontre avec ta soeur, tu rigoles en entendant les explications du jeune homme. Ca aurait surement été une meilleure solution... Tu soupires avant d'afficher ton plus beau sourire. Ouais, t'aurais surement préféré qu'Arwen se retrouve au fin fond d'une cellule plutôt qu'ici. Une autre nana complètement cinglée débarque et tu souffles avant de rejoindre ta coloc en secouant doucement la tête. Ils m'ont donné des noeuds au crâne. Tu t'installes à ses côtés et déposes un bisou sur sa joue parce que tu sens qu'elle en a besoin.

    @Arwen Davenport @Andrew T. Spector @Mikke Fitzgerald @Marla Witherspoon @Alice Spellman



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors la tête hors de l'eau pour reprendre mon souffle après cette super bombe. Ma main se passe dans mes cheveux, je plisse les yeux pour essayer de mieux voir. Il y a toujours cette jolie blonde, Samara, au loin qui hésite à se mouiller un peu plus et je vois d'un coup Alice, qui est dans un coin et qui n'a vraiment pas l'air bien. Sourcils froncés, je nage vers la jeune femme et je je lui donne un léger coup d'épaule. "Hey.. ça va pas ?" Je la regarde qui ne peut pas s'empêcher d'avoir le regard rivé sur des gens un peu plus loin, que je ne connais absolument pas. Je lui souris légèrement et je me plante entre elle et eux, histoire de lui bloquer la vue. "On est là pour s'amuser Alice !" Je lui envoie un peu d'eau, espérant que ça la fasse sourire et qu'elle arrête de porter son attention sur eux.


    @Alice Spellman @Samara E. Hemingway


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça te faisait clairement chier de voir mikke entouré d'autant de meufs. tu levais les yeux au ciel en voyant une autre nana venir et lui sauter dans les bras. un vrai mec à meufs celui-là. comment t'as pu penser pouvoir le changer dans le passé ? comment tu peux continuer de penser à lui lorsque tu vois tout ça ? vous ne vous êtes jamais rien promis, c'est vrai mais ça te fait mal tout de même de voir ça. t'essaye de prendre sur toi, prenant une grande respiration tandis qu'andréa te rejoint, petit sourire s'affichant automatiquement sur tes lèvres lorsque tu sens les siennes se poser sur ta joue. tu les connais ? demande-tu, ton regard toujours scotché sur mikke et sa bande de nanas. mikke et ses drôles de dames, clairement. eowyn fini par entrer en jeu à son tour. tu te retrouves avec tes deux colocataires, plutôt drôle comme situation mais loin d'être désagréable. tu les adore ces filles, même si tu ne les connais pas énormément pour le moment, ça ne devrait pas tarder. tu reçois un peu d'eau, tu te mets à rire en regardant eo. tu sais quoi ? t'as raison ! tu hausses les épaules, venant mettre tes pieds dans l'eau, grimaçant légèrement. bordel, elle est gelée ! tu prends sur toi, entrant progressivement à l'intérieur malgré la température de l'eau. tu te tournes ensuite vers andréa. tu nous rejoins chérie ? propose-tu, grand sourire sur les lèvres.

    @Andréa Davenport @Eowyn Clark
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 3jpg8Zwq_o


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 BhDTCMWQ_o
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Mav0hJHH_o

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 HD3sHZf

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 Thfe
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'abandonnes ta soeur avec ces hommes et toutes les filles qui viennent les rejoindre. C'est pas que t'aimes pas la compétition, tu adores faire chier le monde mais, c'est que tu vois ta coloc faire une drôle de tête au loin alors, tu décides de la rejoindre pour savoir ce qu'il ne va pas. Tu déposes un gros bisou sur sa joues et elle te questionne sur le petit groupe que tu viens de lâcher. Tu hausses légèrement les épaules avant de soupirer, désespérément. La blondasse, c'est ma soeur, Arwen. Les deux mecs, je les connais pas mais, je me les ferais bien. Et la rousse, je la connais pas. Elle a l'air complètement timbrée. Tu grimaces avant de rire. T'as pas l'air bien. Tu m'expliques ? Si c'est Arwen, t'inquiètes je l'aime pas non plus. C'est bizarre de dire ça de sa soeur mais bon, vous ne vous êtes jamais vraiment entendues. Enfin si, quand vous étiez petites, avant l'accident de ton frère jumeau. Tu secoues la tête comme pour faire abstraction de tout ça et tu rejoins tes copines dans l'eau parce que comme l'a dit Eowyn, vous êtes là pour vous amuser. Chochotte ! Tu tires la langue à Alice avant de la dépasser et de courir dans l'eau. Non, elle est pas si froide au final. Bon les filles, les soirées à l'appart c'est cool mais, faut vraiment qu'on s'en fasse une ici. Je veux dire, une soirée où on rentre ensemble en mode girls power et pas une soirée durant laquelle je perds Alice parce qu'elle va draguer je ne sais qui.

    @Alice Spellman @Eowyn Clark



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je peux dire j'étais l'intru, personne ne me connait vraiment, je vois Mikke vraiment demander par la gente féminine puis tu as moi. Je suis seulement un ancien de l'université, un professeur et surtout, je suis plus trop sur le marché. Ca se voyait. Si je sais encore sur Tinder peut-être que ça sera différent, peut-être que je connaîtrais ces femmes là. Ou pas. je ne sais pas. Je regarde tout le monde parler avec Mikke sans vraiment que je dise un mot. Je regarde autour de moi, bon je vais aller profiter quand même de l'eau et de cette grotte non? Car c'est fabuleux. "Je vais dans l'eau si on me cherche." Je souris, puis je fais un clin d'oeil à Mikke. Je le laisse avec sa court. J'enlève mon haut que je pose à côté de ma serviette. Puis je m'avance vers l'eau. Oh qu'elle était fraiche. Une jeune femme pas loin (Alice) dit la même remarque. Je l'a regarde "T'as clairement raison elle est bien gelée." Je souris, puis je saute d'un coup, il faut rentrer directement non c'est pas ce qu'on dit. Je nage un peu pour ressortir un peu plus loin. Je secoue la tête et mes cheveux deviennent ébouriffés. Je me place au centre de la grotte et je regarde le ciel en soupirant. Elle était fraiche sur le coup mais elle va mieux. Je m'avance vers un rocher pour me poser dessus. Regardant les gens autour.


    @Marla Witherspoon @Arwen Davenport @Alice Spellman @Mikke Fitzgerald @Andréa Davenport
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum