Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Améthyste Lynn Wagner

    date de naissance
    12/06/2000
    lieu de naissance
    Séoul, corée du sud
    nom
    Wagner
    prénom(s)
    Améthyste Lynn
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle
    statut amoureux
    relation libre avec mes peluches
    études
    Deuxième année, Majeur A : business, gouvernement et économie international & Mineur B : marketing
    bourse
    n'en a pas besoin, papa paye les études
    statut social
    aisée
    job étudiant
    aucun


    — A son époque, son père était dans la confrérie des élitistes, ce fut également le cas pour son demi-frère aîné. Sa demi-soeur aînée a également essayé de rejoindre cette maison de l'élite. Amé de son côté, n'a pas tenu à suivre la tradition familiale, elle suit déjà les études que son père lui impose. Bien qu'elle adorerait faire ce qui lui plait, à savoir la musique, chanter, danser, elle n'est pas prête à dire non à son mode de vie. C'est pourquoi, elle a dit oui pour les études. Arpès ce n'est pas dit qu'elle aura son diplôme. En essayant de rejoindre la Dudley House, elle se dit que celle-ci pourrait bien affirmer son côté rebelle et prendre en main sa vie et ne pas suivre ce que dit son père les yeux fermés comme un petit robot.
    Harvard, c'est une histoire de famille, le premier de la famille à avoir foulé les couloirs de cette université était sans l'ombre d'un doute, l'arrière-grand-père de son père. Depuis chaque génération y est envoyé. Il était obligé qu'Amé tente son entré dans cette université, d'ailleurs elle n'a rempli qu'un seul dossier d'admission pour une seule université, à savoir Harvard. Son père l'aurait certainement tuée si elle avait postulée ailleurs. Elle a passé son entretien en juin 2018 et celui-ci c'est a peu près bien passé, bien qu'elle était anxieuse de le foirer complètement et de se retrouver à la rue le soir même.


    Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désole énormément ma famille qui préférerait largement que je côtoie uniquement des personnes de notre rang. Je n'ai que faire des pré-jugés, du rang social de la personne, si celle-ci me donne envie de lui parler alors j'irais vers celle-ci pour en apprendre plus sur elle. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète, tellement que parfois on se demande si je suis réellement présente. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, même quand je suis triste. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. après je ne suis pas infaillible et il est possible qu'on puisse lire mes réelles humeurs sur mon visage par moment. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Loyale. bien que je déteste l'idée de travailler dans la boite familiale, de reprendre une succursale ou autre. que mon demi-frère et ma demi-soeur me détestent et m'insupporte depuis toujours, ma famille passera toujours en premier. si demain il avait besoin de moi, je répondrais présent, c'est plus fort que moi et je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de loyauté que je peux avoir envers ma famille. Jalouse. de l'attention que mon père porte à mon frère ou ma soeur, ils demandent ils ont, alors que moi, je dois prouvé que je mérite de l'avoir en étant une bonne fille qui fait ce qu'on lui dit. bon je peux aussi être jalouse quand le gars qui me plait s’intéresse à une face de crapaud sans cervelle. après cela ne veut pas dire que je l'affiche ouvertement non plus. a moins que je sois un livre ouvert ? Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec une sucette dans la bouche, ou alors un paquet de dragibus, des kitkat ball... Joueuse, je n'ai pas peur, les défis ça me connait. les garçons aussi, je ne reste que très rarement avec le même, je préfère largement les histoires sans lendemain que les fleurs et boites de chocolats. s'attacher à une personne aussi émotionnellement pourrait faire mal, très mal.

    ne tiens absolument pas l'alcool. il suffit de deux bières pour qu'on la perde et qu'elle commence à chanter n'importe quoi. alors aux quatrième verres, elle ne répond plus du tout d'elle même, c'est ainsi qu'elle a fini avec le tatouage du prénom de ex petit ami du lycée au niveau de son aine droite. un prénom qui sera a jamais sur son corps et une des raisons du pourquoi elle ne veut plus être en couple, elle n'a pas envie de devoir s'expliquer encore et encore la dessus.
    fais partie d'un crew de danse. personne ne le sait et certainement pas dans sa famille et c'est mieux ainsi. elle n'ose imaginer la tête de son père s'il découvrait la vérité. elle rêve de danse, de chant, intégré une école comme la Juilliard School aurait été son rêve mais impossible. alors c'est en secret qu'elle a rejoint ce crew à son arrivée sur cambridge, elle va aux entraînements dès qu'elle a une minute de libre.
    possède un cheval offert pour son seizième anniversaire de la part de sa grand-mère paternelle qui l'adore. elle a appris à monter à cheval à la suite de ce cadeau. le cheval reste en permanence au ranch Wagner, le ranch de ses grands-parents paternels, elle passe la plupart de ses vacances la-bas, loin de sa famille et de ses obligations mondaines. son cheval se nomme spartacus et ne lui demandé par pourquoi, elle n'en sait fichtrement rien, ce cheval appartenait à sa grand-mère avant.
    prénom venant d'une pierre précieuse son prénom provient d'une pierre précieuse, comme celui de sa soeur et de son père. C'est un choix de leur père. Elle aime bien son prénom et elle est bien contente de ne pas porter un prénom qui lui rappellerait ses origines asiatiques.
    championne du monde de Just dance en 2017 vers l'âge de quinze ans, son père lui a offert une xbox one avec la kinect et tous les accessoires. Elle excelle sur just dance, elle est toujours sur les premiers score sur le world dance floor. Elle y joue encore pour passer le temps quand elle n'a vraiment rien à faire ou pour se détendre. En 2017, elle a été choisi pour représenté les états-unis au Worlds et elle a fini première.
    égérie de la marque wagner elle se retrouve être l'égérie de la marque de son père à partir de cette année, depuis quelques semaines même, ce qui ne l'enchante pas vraiment, puisque cela lui prend sur du temps qu'elle pourrait passer avec le crew.


    pseudo panda
    âge 29 ans
    nationalité bretonne
    forum connu par... très ancienne membre
    ILH, j'en pense quoi ? désign toujours magnifique, bien que j'ai peur de mettre perdu dans mon choix d'étude.
    autres comptes ? //
    avatar utilisé bae suzy
    crédits images seokjintv, jimi_nj, mistspell
    nombre de mots par rp 300 facile, mais il m'arrive de faire moins
    type personnage inventé

    parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
    code bottin
    Code:
    ☾ <span class="pris">BAE SUZY</span> ⊹ @"Améthyste L. Wagner"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    ► Les Wagner ▬ ils sont connu dans le monde pour leur marque de luxe. Que ce soit accessoire de mode, bijoux ou bien sac hors de prix.
    Mike Wagner ▬ mon père, a bien des égards, il me porte dans son coeur, mais il ne le montre pas directement. Il ne veut pas de problème avec sa femme qui lui a pardonné son écart et a accepté de recueillir son rejeton illégitime.
    Ha-Neul Lee ▬ ma mère que je considère comme morte maintenant. Elle est marié à un homme riche en corée du sud. Elle ne m'a pas contacté depuis qu'elle m'a fait prendre l'avion.
    ► Kimberley Wagner ▬ ma belle-mère, je me passerais bien de son existence. Elle me déteste, pour elle, je suis une menace à l'héritage de ses enfants. Imaginez un peu si mon père décidait de me léguer la direction de son empire.
    ► Larimar Wagner ▬ mon demi-frère, l'héritier de la famille, l'image masculine de la marque Wagner. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il garde un oeil sur moi, à distance. Je ne le comprends pas, c'est impossible d'avoir une discussion avec lui sans que cela finisse en éruption volcanique.
    Jade Wagner ▬ ma demi-soeur, elle me déteste depuis toujours et je le lui rend bien. Elle est jalouse de moi, parce que notre père a décidé que je serais l'égérie féminine de la marque Wagner à partir de maintenant.
    ► Lynn Wagner ▬ ma grand-mère paternelle, elle m'adore depuis qu'elle m'a rencontrée. Elle n'a pas honte de dire qui je suis, elle est fière de m'avoir comme petite fille.
    ► John Wagner ▬ mon grand-père paternelle, il m'apprécie également.

    départ pour new york
    « Tu vas aller vivre chez ton père à partir de maintenant Améthyste. » fis ma mère alors que je la regardais de mes yeux noisette sans comprendre pourquoi elle disait cela. Mon père, je ne le voyais qu’une fois par an quand il venait à Séoul, sinon, c’est comme si je n’avais pas de père. Mon père, je ne le voyais qu’une fois par an quand il venait à Séoul, sinon, c’est comme si je n’avais pas de père. Je ne suis pas vraiment la fille légitime, je suis juste une pièce rapporté entre un patron et sa secrétaire à l’époque et leur idylle passagère de quelques années. Je suis la fille illégitime, le vilain petit canard de la famille. Qui pourrait croire que j’appartiens à la famille Wagner ? Personne, je suis typée asiatique alors que mon père et sa famille officielle sont tous de bons Américains. « Pourquoi ? Ils ne m’aiment pas là-bas. » soufflais-je en serrant bumpy contre moi, bumpy, c’est mon ours en peluche. « Ne dit pas n’importe quoi tu veux, ton père t’aime… » commença ma mère. Je ruminais doucement, ne voulant pas l’énerver encore plus. Il y a certainement que mon père qui m’apprécie. « Puis ta grand-mère et ton grand-père sont impatients de… » de me connaître oui, je le sais maman. Tu me l’as déjà dit plusieurs fois cette semaine et maintenant, je sais pourquoi tu n’as pas arrêté de te prendre pour un perroquet. « Puis c’est mieux pour toi ma chérie, Do-Won n’est pas très enthousiaste à l’idée de t’avoir avec nous. » finis par dire ma mère. Cela je l’avais saisie qu’elle aurait préféré que je n’existe pas pour pouvoir se marier tranquillement sans que je l’encombre. Elle cherchait uniquement à se débarrasser de moi, comme on se débarre d’une vieillerie dans une brocante. Alors que je me dirigeais vers la porte d’embarquement puisque mon vol avait été annoncé, j’entendis ma mère me dire de ne pas lui écrire ou l’appeler, que cela ne servait à rien. Autant dire au reste du monde que ma mère était morte cela serait plus simple.

    commencé sa vie à new york
    « Jade, tu vas partager ta chambre avec Améthyste, le temps que les travaux de sa chambre soient terminés. » dicta mon père à la petite fille rousse assise en face de moi sur un canapé de couleur beige. Elle détournait le regard dédaigneusement pour fixer un point sur un mur. Elle n’avait pas l’air emballé l’idée de partager sa chambre, ce que je pouvais comprendre un peu, je n’aurais pas apprécié que l’on envahi mon espace vital ainsi non plus. « Jade !! » « Oui, très bien, je lui trouverais une petite place dans mon placard pourquoi pas. » répondit-elle avec un petit sourire narquois avant de filer dans sa chambre. C’est ainsi, que je me retrouve à partager sa chambre quelques mois, le temps de la fin des travaux. Elle m’a fait un petit espace dans sa chambre qui se limite à mon lit, je n’ai pas le droit d’y bouger. Autant vous dire que je passe la plupart de mon temps en dehors de cette chambre et profite de la fraîcheur.  

    collège, lycée et tous le tralala.
    Le collège, le lycée, je me suis toujours demandée si prendre des cours en ligne, depuis la maison, n’aurait pas été une meilleure solution. Où bien aller dans une école beaucoup moins réputé, mais hors de question pour papa. C’est pourquoi j’ai dû fréquenter cette école pour fille de bonne famille, aucun garçon dans cet établissement, mais heureusement, il y avait un lycée pour garçon pas très loin de mon école. L’école où je suis allée avant de rejoindre l’université, comprenait l’école primaire, le collège et le lycée.

    « Oh bah fait attention la bâtarde. » fit la pire peste de l’école alors que je me faisais littéralement projeter contre les casiers et que mes affaires se retrouvait sur le sol. Super le livre de la bibliothèque est abîmé. Je vais devoir payer pour ce livre alors que ce n’est même pas ma faute. Papa va encore me retirer la différence sur mon argent de poche. La bâtarde, c’est mon surnom officiel depuis que j’ai commencé à fouler les couloirs de cette école de filles à papa. C’est Jade qui m’avait présenté ainsi et depuis, c’est resté. Je ne suis absolument pas populaire, je dirais même que je suis la paria de cet établissement. Plus solitaire que moi, tu meurs, personne n’ose me parler sous peine de se prendre les foudres de Becca Saint-Clair. Cette fille qui se prenait pour la reine du lycée.

    « Tu iras à Harvard comme le reste de la famille Améthyste. » trancha mon père en élevant la voix. « Mais vous avez déjà deux de vos enfants, vous pouvez bien me laisser aller dans l’université de mon choix. Je n’ai pas envie de faire ce genre d’étude en plus. » « C’est soit école de commerce à Harvard, soit la porte, c’est toi qui choisis. » au moins j’étais fixée, soit j’écoute mon père et je peux continuer de vivre dans cette demeure, soit je prends mes affaires et c’est la porte. À savoir qu’il ne me laisserait pas prendre mon fabuleux dressing. « Soit, ce sera Harvard, mais ne vous attendez pas à ce que j’excelle dans mes notes. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307011101321484 AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307011100239403 AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307010918770936 AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307011001575388 AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 2511619667
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Cadeau11
    • Têtes de Mules
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 200327113946269016AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 200328021133309071
    • #KLM
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 210418091627249975
    • Tentation
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Oi6g
    Description trois : AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 20021608055864050


    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 1116103942

    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44051
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Back alors hanwii AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 3997999705




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous tous, coeur sur vous AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 2438915920
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heeart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux AMETHYSTE L. WAGNER ► bae suzy 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum