Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Alexander Windsor - #(456) 583-1856
    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement je suis resté sur Boston, j'ai pondu une trame acceptable pour mon roman que je poursuis, je me suis séparé de ma petite amie, j'ai récup une nouvelle coloc et je cherche un poney miniature pour mon jardin, tout va bien Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262 Ah si, je me suis pris de passion pour la Slackline aussi... Donc non pas le temps de me représenter à la présidence, la confrérie est bien lancée et c'est ma dernière année!
    Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas je te jure Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262 Ouais tu trouves aussi? La Adams c'est pas une genre de secte déjà? Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262

    Merde j'espère que ta soeur va mieux? Les frères et soeurs c'est vraiment l'angoisse des fois Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262 Moi mon frère est reparti pour La Nouvelle Orléans...
    Il te reste combien d'années toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey toi, oh merde pour ton phone et que faisait ton frère en Thailande ? Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262
    Survivre avec Lola et Edgar ? WTF ? J'ai loupé un épisode ou quoi Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262
    Enfin remarque tu croiras sans doute jamais la découverte que j'ai fait à Londres moi, j'y crois encore pas en vrai Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 927261665 Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 2658297154
    Oui fais ca pour Isis, je crois qu'elle a besoin de nous en ce moment. Tu sais avec sa grossesse et l'absence du père et tout je crois qu'on est sa seule famille :/
    Ah bah moi je tente la Dudley pour ma dernière année, ca promet je crois Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262
    Ah et j'ai découvert un groupe, les #engagés aussi et tu me connais, ca me plait bien ce genre de choses alors why not Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262
    Et c'est qui Maverick ? Je le connais pas lui dis donc Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG mais il avait rien préparé du tout ? :O C'est LA base quand tu pars en roadtrip, tu lui avais jamais expliqué avant Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 166564858
    Pourquoi heureusement ? Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262
    Ouais exactement Dudley :p Et j'espère que notre belle amitié saura résister à cette compétition alors :P
    Toi un Outsiders ? C'est vrai Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 1881463262 Et ca consiste à quoi d'être un Outsider ? ^^
    Mais j'espère bien que tu vas me le présenter ce vieil ami parce que dois je te rappeler qu'on se connait depuis 4 ans quand même Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 152426858 Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi, alors ça va t'inquiète pas et toi ?
    Mais toujours, quand tu veux dit moi, je suis toujours dispo pour toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu m'invite, je choisi le resto Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 17 980580023 N'oublie pas que je mage pour deux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou petit frère, j'espère que tu vas bien.

    Je suis réellement content d'avoir de tes nouvelles et je suis très fier de toi pour ton concours de talents ! j'ai hâte d'en voir plus.

    Et t'en fais pas, tu as aussi tes droits, tu peux t'énerver. Les autres devraient comprendre.

    Fais attention à toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut bro.

    Je comprends pas tes réactions en ce moment, vraiment. Mais ça me fait plaisir d'avoir eu un message de ta part quand même...
    J'aimerais bien qu'on arrive à s'expliquer, et à se voir plus souvent aussi. On s'éloigne, j'comprends pas pourquoi et ça me fait chier, vraiment. Mais on verra ça plus tard. Pour l'instant, concentre toi sur ce concours de talent, c'est vraiment cool ! J'espère que ça va le faire pour toi.

    Tiens moi au courant d'accord ?

    A plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey.

    C'était méchant oui. Je comprends pas ce qu'il se passe en ce moment et la famille qui se déchire comme ça, c'est pas facile. J'étais la glue maintenant. Maintenant plus rien ...

    Félicitations pour ton concours de talents. Tu vas y faire quoi ? Ça va passer a la télé ?

    Bonne journée à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourquoi tu veux pas me dire ce qu'il y a ? Qu'est ce qui fait que t'es malheureux ?

    Tu te souviens comme tout était simple quand on était tous les deux en vadrouille... Avec la bande. On avait pas de problèmes. Ca me manque.

    Tu sais que je suis là si tu as besoin.
    Ca va se passer comment ce concours ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum