Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Alexander Windsor - #(456) 583-1856
    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 21:39:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Alex, bon j'avais lancé un whatsapp entre nous mais t'as pas du le voir :/
    Comment tu vas mon poulet ? :P
    Et au fait, viens au Summer Camp, c'est en Asie mon best cette année :hanwii:
    Ca va être de la bombe :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin - 21:48:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm ca va t'es pardonné mais pour la peine t'as intérêt à payer ta tournée car je veux te voir très vite ma poule :P
    Ramène donc tes fesses au Drink, ta belle gueule me manque, tout comme nos discussions voyages et co ;)
    Oh et pour le Summer Camp, t'inquiètes j'y vais pas pour jouer en équipe mais aussi pour me détendre Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 166564858
    Mais bon détente avec moi rime toujours avec randonnée et découverte Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 10:15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon loulou comment tu vas ? Silence radio depuis quelques temps, si je commence à m'inquiéter cest pour dire ! Jespere voir ta sale tête au SC pour faire la fête avec mon frère préféré...
    Allez à plus.
    Et n'hésite pas à passer chez oim si tu as besoin de souffler. Tu sais qu'il y a toujours de quoi se détendre ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 3:42:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je comprend, t'inquiète pas. Je suis content si tu as pu souffler un peu. Bien sûr qu'on peut se faire un weekend road trip mais dis moi, tu viens au Japon ?
    Je suis à Londres pour le weekend, je rentre demain soir sur Boston et mardi je vais à Londres voir Lola avant le SC. On se voit quand tu veux dans ce programme Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262 . Bonne nuit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 11:46:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue je bouge pas mal là Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262 . Vu qu'aujourd'hui cest son anniversaire, à Lola, et qu'on peut pas lui souhaiter en direct, je me dis que mardi ok lui fêtera en retard ! Elle sera contente.
    Et pour le SC; je suis comme vous, j'y vais à la cool. Donc si à un moment vous voulez qu'on se retrouve pour vadrouiller je suis opé. Je vais un peu faire la fête à Tokyo avant quand même Haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 11:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais mec je lui ai imprimé et encadré des photos de nous pour qu'elle installe à NY pendant son absence pour son anniversaire Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262 . On est trop connectés sur nos cadeaux ou alors c'est notre soeur qui aime trop les photos haha ! Donc cool Et l'idée du magazine aussi tiens Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 863241595 .
    Et le karaoké carrément Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262 . J'espère que les paroles ne sont pas écrites qu'en japonais. Evie chante bien, je me souviens pas ? Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262

    (Hj : on pourra le tenter en rp si tout le monde a le temps cette soirée karaoké ou un moment de vadrouille road trip Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 13:27:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'avoue ça serait bizarre Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262 .
    Bon moi je chante comme une casserole, tu le sais déjà mais c'est ça qui va vous faire passer une bonne soirée héhé.
    Et on se redit pour mardi !

    (Hj: yes au top Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 13:56:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow trop généreux, je prends :P
    J'adore quand tu décales tout pour ta meilleure amie x)
    Au fait, y'a Eddie qui voudrait savoir si ca te plairait que ta meilleure amie sorte avec ton petit frère ?
    Je te rassure, je suis pas avec lui, il veut pas que je le friendzone le pauvre Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262
    Moi me détendre, tu me connais mal alors et yeah on va crapahuter et bien dormir aussi Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 21:23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh comme si j'étais une meutrière, abuse pas Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 1881463262
    Ouais t'as vu, c'est ce que je me tue à expliquer à Eddie et du coup bah il pense que je le friednzone ce petit :P Vous êtes d'un compliqué, vous les mecs je te jure Alexander Windsor - #(456) 583-1856 - Page 10 636082422
    Partir à l'aventure, c'est notre crédo de toute manière :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 21:27:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors mec tu veux partir à quelle heure demain ? Je crois que Lola finit dans l'après midi ! Mais on peut y aller un peu avant pour bouger un peu dans NY si tu veux .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum