Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d'habitude, le dé ne joue pas en ma faveur. Je fronce le nez en voyant le résultat, mais je ne peux m'empêcher de rire en lisant mon défi. Faire cinq pompes avec un bras. Je me redresse, je sais que je vais galérer parce que moins sportive que moi, tu meurs. Je me place, et je commence à essayer de faire les cinq pompes avec un seul bras. Au bout de la quatrième, je me laisse tomber comme une merde sur le sol. Non, je n'arriverais pas à aller jusqu'à cinq, mais quatre c'est déjà bien non ?. Je me redresse, et je m'installe de plus belle en tentant ma chance à nouveau, bien que je perds totalement espoir pour être honnête.

    Cupidon:


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme prévu, tu te prends un échec, ce qui t'oblige à accomplir un autre gage. Du coup, ton choix se tombe sur Ozalee quand cette dernière suggère de lui faire un massage des pieds, en précisant qu'elle avait une petite anomalie sur l'un de ces pieds. Tu as tout de suite compris que c'était son gage et en tant que bizut vous deux, ils faillaient s'entraider. " Je suis d'accord, je te fais un massage des pieds, si tu me laisses lire les lignes de ta main " Tu va t’asseoir à côté d'elle et tu lui fais signe de la main de poser ses pieds sur tes jambes. Ces dernièrs étaient bien soignés comme tu t'y attendais, alors cela ne te dérange pas du tout de lui faire ce massage. Tu lui fais un petit massage de quelques minutes puis reposes doucement ces pieds-à-terre. " Passe moi ta jolie main et voyons ce qu'elle dit." Tu fais semblant de prendre une mine sérieuse en étudiant la paume de la brune. "Bon alors, ça dit que tu vas vivre jusqu'à presque 100 ans. Tu auras au moins trois enfants. Tu vas te marier deux fois, car ton premier mari...va malheureusement décédé d'un cancer. C'est tout !" OK. C'était un peu vache de ta part de lui dire un truc pareil, mais tu voulais accomplir ce gage à fond. "Avec tous les efforts qu'on fait pour être intégré, je suis complètement d'accord pour cette pétition." Dis-tu en te mettant d'accord avec Eowyn. Ton tour revient et tu lances les dés.

    @Eowyn Clark @Ozalee Moon @Chanel Underwood
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Yumi Miyazaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais de marbre devant la réussite de mon dé, mon esprit était ailleurs et j'me voyais mal taper des mains en criant '' ouaais j'ai réussi. '' Chacun son délire mais c'tait pas le mien aujourd'hui, j'avais le coeur brisé et j'pouvais pas effacer ce sentiment de tristesse en un claquement de doigt. Je venais de poser ma question et cet âme soeur n'avait pas de nom de famille Américain. Je jetais un bref regard vers une asiatique (Hae-Won) qui avait copié ma question et.. ma position. Aucune originalité ou quoi? Je fronçais les sourcils, j'étais déjà irritée du thème de ce bizutage. C'était mort si en plus de ça je pétais un câble contre elle. Bref, grand bien lui fasse si je l'inspirais. Je lançais de nouveau le dé. Ce dernier tombait sur un réussi, je posais donc une question au hasard afin d'éliminer toutes les possibilités.

    QUESTION: Est-il finissant cette année?


    2 réussis sur 6.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 1442679887-inscription-ok
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais envie de baisser les bras et de déclarer finalement forfait. L'envie de foutre un bon coup de pied au dé te démangeait au plus haut point, mais tu te raisonnais à ne pas le faire. "Oh la vache fait chier !" te lames-tu comme une gamine de 5 ans qui n'a pas eu sa sucette. Un gage de plus, tu attends le bon moment avant de te ridiculisé, mais comment la soirée se déroulait, vous avez tous eu votre tour de vous faire honte vous-même. Tu te lèves de ton siège, les points sur les hanches, les genoux légèrement fléchis, bref tu imitais le coq de l'horloge d'un coucou. " COUCOU COUCOU IL EST 21 HEURES." cris-tu d'une voix haute et roque comme celle d'un coq. Bien sûre tu te mets à gesticuler comme ce dernier en bougeant tes bras. Tu finis par te rassoir l'air de rien comme-ci tout était normal. Au point où tu en est, tu allais faire le clown pour toute la soirée vu le caprice du dé.
    @Chanel Underwood
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à la remarque de Yumi, et je suis bien d'accord. Surtout quand je vois comment le dé ne me respecte pas. Je ne vais jamais arriver à 6 propositions moi. Après avoir eu mon gage, je vais chercher du rouge à lèvres, je me tartine les lèvres de celui-ci et je me bande les yeux en annonçant : "Attention, j'arrive !" Je m'approche alors à l'aveugle et je pose un gros baiser sur la joue de Yumi, puis sur celle de Ozalee à côté. J'enlève mon bandeau, rit en voyant leur joue avec la belle trace rouge et je prends une grande inspiration. S'il te plait le dé, soit sympa avec moi.

    Cupidon:
    [/quote]

    @Yumi Miyazaki @Ozalee Moon


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 12 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum