Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la dudley house


       
       

    Informations



       À la Dudley House, on aime respecter les traditions, toutes, sans exception. Alors, fan inconditionnel de l'amour ou ennemi numéro un du célèbre Cupidon, vous aussi vous allez fêter la Saint Valentin, mais à notre manière. C'est dans le grand salon de la maison que vous êtes tous rassemblés aujourd'hui afin de réaliser votre bizutage. Votre attention se porte en premier lieu sur l'énorme dé géant rose bonbon qui occupe l'espace, ainsi qu'un book comportant les photos de chaque membre de la Dudley. Bien entendu, la pièce a bel et bien été décorée pour l'occasion : banderoles, bougies parfumés, lumière tamisée... Tout a été pensé pour vous plonger dans une ambiance romantique et apaisante. Sur la table basse, des enveloppes roses, chacune portant le nom d'un bizut, contiennent les instructions.

       

    Les différentes étapes



       BUT : trouver votre âme-soeur parmi les membres de la Dudley
       GAIN : votre place au sein de la dudley ainsi qu'un date spécial avec votre âme-soeur

       Le jeu se déroule sous la forme d'un "Qui est-ce" : vous devez poser des questions pour récupérer des indices, ceux-ci vous permettant à la fin, de deviner l'identité secrète de votre âme soeur. (ex : Est-ce que mon âme soeur a les cheveux noirs ?)
       Pour y parvenir, voici la démarche que vous devrez suivre :

       

         
    1. Lancer le dé "REUSSI/ECHOUE" pour savoir si vous pouvez poser votre question.
         
    2. Si vous tombez sur REUSSI : posez alors votre question (intégrez-la directement dans votre rp), quelqu'un viendra vous répondre via le compte de @Passe Partout. Attention, votre question doit être fermée (où l'on répond par oui ou par non uniquement).
         
    3. Si vous tombez sur "ECHOUE": pas de question pour vous mais un gage ! Rendez-vous sur le le sujet Flood de bizutage (dans la section Dudley) afin de demander un gage. Lorsque un membre de la maison vous l'aura donné, à vous de venir le réaliser en RP ici.
         
    4. Une fois votre question posée ou votre gage, c'est reparti pour un lancer de dé et ainsi de suite... jusqu'à ce que vous ayez assez d'informations pour deviner l'identité de votre âme-soeur.
         
    5. Vous devez avoir posé au moins 6 questions (6 réussis) avant de pouvoir tenter votre chance et nous proposer un nom. Si vous vous trompez, pas grave, continuez de poser d'autres questions jusqu'à ce que le doute ne soit plus permis !
         
    6. Attention aux questions que vous posez, celles-ci ne doivent pas être trop explicites sinon nous nous réservons le droit de ne pas vous répondre ! (ex : Est-ce que mon âme soeur fait partie de la présidence ? -> TROP EXPLICITE )
         


       

    Les petits +


       

         
    • N'hésitez pas à interagir ensemble, c'est plus sympa pour tout le monde et puis qui sait, peut-être que quelqu'un pourra confirmer vos doutes et hypothèses.

         
    • Les membres de la dudley feront au plus vite pour vous donner vos gages/répondre à vos questions, inutile de les presser par MP !

         
    • Seul les personnes tagués peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
                 
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet.
                 
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
                 
         

       



       

    Informations


       

       ► QUAND IG : le 24 février
       ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mars
       ► LES PARTICIPANTS : @Agathe A. de Belgique-S @Aleksei Kovalevski @Eowyn Clark @Hae-Won Min @Ozalee Moon @Rycroft Candelario @Sasha Farell @Teresa Debnam @Yumi Miyazaki  


       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN


       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT


       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es comme une gamine Teresa. Une gamine qui fête la saint valentin pour la première de sa vie. Non pas avec un amoureux ou une amoureuse mais plutôt avec une confrérie toute entière. C'est nouveau pour toi. Les confréries tout ça. Tu ne connais pas trop. Tu ne sais pas à quoi t'attendre. Il paraît que les bizutages sont un passage obligatoire pour être une membre à part entière. Tu es prête. Tu t'attendais à tout sauf à une soirée basée sous le signe de l'amour. Toi qui es désespéramment seule. T'as le smile. Tu comprends bien vite que tu vas devoir trouver ton âme soeur parmi les gens présents ici. Tu regardes Yumi et Sacha avant d'exploser de rire. Ouvrez grands les yeux les filles, notre âme soeur est peut-être ici que tu t'amuses à dire en rigolant. T'es trop curieuse, t'as envie de poser ta première question. Si cela ne tenait qu'à toi, tu les poserais toutes en même temps.

    Malheureusement, ce n'est pas ton tour. Va falloir attendre un peu princesse.

    w/ @Yumi Miyazaki @Sasha Farell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Teresa Debnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tradition bien différente de Dublin, j'apprivoisais ce nouveau mode de recrutement. Le temps du bizutage était venue. Confinée dans notre chambre, le temps des préparations. @Teresa Debnam et @Yumi Miyazaki et moi essayons de deviner ce qui nous attendais. En vrai, je n'en avais aucune idée. Une fois les préparations terminées, nous pouvions sortir. Curieuse de découvrir. Séjour totalement décoré pour l'occasion, l'amour était mis en avant. Géniale... mon sourire s’agrandit en voyant ce dès monstrueux. " sacré dès, la vache " dis-je en rigolant. Je regarde Teresa et finis par rire " parfaiiiiit, nous qui cherchions en plus " dis-je en regardant Yumi du regard. Je m'avance et découvre très rapidement les enveloppe avec le nom de chaque bizut. Sasha Farell. Je m’assoie devant et finis par ouvrir l'enveloppe comme tout les autres. On avait hâte de savoir ce qu'ils allaient se passer. Question ou pas question.

    question : " Mon âme soeur est-il un homme ou une femme ? "
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sasha Farell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell Ton âme soeur est une femme.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais juste hâte de commencer mon bizutage au sein de la Dudley. Et quand on nous annonce que c'est notre tour, je suis excitée comme jamais. Je me retrouve dans le salon avec d'autres personnes, et ce dé géant en plein milieu avec des photos de membres de la maison. Je me demande vraiment comment ça va se dérouler, jusqu'à ce qu'on nous explique les règles du jeu. Je regarde d'abord Teresa jouer, et je ris en l'entendant parler d'âme soeur. "Pas sûr que j'y crois, mais on va jouer le jeu", que je dis en riant de plus belle avant que ça soit mon tour. Je fronce le nez quand je vois que je ne peux pas poser de question. Bon, ça sera au tour d'après je présume ? Espérons.


     
    I'm a bad girlfriend

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lances les immenses dés et forcément, tu rates ta tentative. Comme d'habitude, tu n'as pas de chance. Que ce soit pour le jeu ou pour l'amour, tu es une poissarde. T'as raison, on est là pour jouer... Oh bah toi non plus tu n'as pas de chance au jeu ... ou en amour, j'sais pas que tu lances en explosant de rire en voyant le résultat de la jolie blonde à côté de toi. Tu comprends bien vite que tu vas devoir faire un gage. Et quel gage ? Embrasser un autre bizut. Tu écarquilles les yeux. Tu n'as pas le choix, si tu veux entrer dans la confrérie, tu vas devoir jouer. Allez Teresa, depuis quand un jeu te fait peur ? Toi qui est tellement manipulable. A partir de cet instant, tu arrêtes de réfléchir, tu te tournes vers Eowyn que tu ne connais pas. C'est peut-être moi ton âme soeur dis-tu en plaquant tes mains sur ses joues. T'attends pas qu'elle réagisse, tu viens l'embrasser sur les lèvres. Tu restes quelques rapides secondes avant de te reculer. Okay, tu vas peut-être te prendre une gifle, tu l'aurais mérité.

    Ton premier gage est fait. Tu regardes la blonde d'un air désolé mais tu ne peux pas t'empêcher de rire. J'ai toujours voulu essayer d'embrasser une femme. Maintenant je sais ce que ça fait que tu t'amuses à dire. Tu tournes vite fait ta tête, t'as pas envie de voir sa réaction. La pauvre, tu viens de lui sauter dessus sans prévenir.

    T'attends pas avant de relancer les dés. T'es une poissarde Teresa, t'es même pas capable d'afficher un bon score. Un râle de désespoir s'échappe de ta gorge. C'est officiel, j'ai pas d'âme soeur...

    w/ @Eowyn Clark
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Teresa Debnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum