Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaiblesse • Rylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    faiblesse • Rylan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
     besoin d'air. Métaphore qui avait le mérite qu'on y prête de l’intérêt. Je suffoquais et l'alcool n'arrangeait rien à la situation qui me rongeait. Le passée s'acharnait. Sans le moindre scrupule, j'étais partie de la fête abandonnant mes amis et volant cette bouteille de vodka. Seul réconfort. Pied dans le vide, je m'étais posée sur ce petit pont tranquille de Charles River. Le silence était une vertu de ce lieux. Personne pour m'emmerder. Goulot que j'apporte à mes lèvres, je bois une nouvelle gorgé de la bouteille dérobée. Téléphone qui vibre, je suis prise de court. Je pose ma bouteille et sors mon téléphone de la poche. Je plisse les yeux, vision brouillée. Message Whatsapp, inconnu. Je devine en l'espace de quelques secondes que l'inconnu se trouve être Rylan. Sourire bête qui s'affiche sur mes lèvres, je ne lui dissimule pas mon état. Message qui s'envoie et voilà que je venais de lui balancer ma position. Je décide de m'allonger le long de se muret, me séparant de cet eau glacé. Etoile qui s'offre à moi. J'admire le spectacle avant d'entendre des pas. Pas rapide qui trahissait une certaine animosité. Visage qui se balance en arrière. Je le vois arrivé. " alors comme sa on doute de mon originalité monsieur winchester ? " j'avais trouvé que sa à dire.    
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Claquement sec résonnant dans la nuit. Verrouillant sa voiture, Rylan avait garer cette dernière le long de Charles Rivers. Froid mordant. L’air glacial agressait brutalement sa peau. Aussi, il insérait ses mains dans les poches de son blouson. Comme si ce simple geste augmenterait sa température corporelle. Rendez-vous incongru. Désireux de tromper l’ennui entre deux révisions, le blond avait envoyé un message à Sasha. Comment est-ce qu’il avait eu son numéro ? Mystère. Il garderait cette information pour lui. Murmures de la rivière. Le clapotis de l’eau, conférait une étrange atmosphère à la berge. Silhouette obscure. L’ombre d’une inconnue sur le pont contrastait avec la couleur du ciel. Sasha. D’un pas mesuré, il se rapprochait d’elle. Plus rapide. Il avalait la distance entre leur deux êtres jusqu’à finalement arrivé à sa hauteur. Allongée contre les dalles glaciales du pont, elle rivait ses iris vers lui. Gouffre sans fond. Son opale au-dessus d’elle, il laissait un sourire discret étirer ses lèvres. « Mais pas d’ton inconscience. » lançait-il moqueur. Ses mots étaient loin d’être une brimade. Après tout, elle était majeure et vacciné. Les risques ne regardaient qu’elle. Quittant sa vision, le blond venait s’assoir près de son visage. « Sympa la vue. » Bouteille entre les mains. Il piquait sa vodka pour en prendre une gorgée. Amertume chaleureuse.


    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vérité, je n'aurai jamais pensé le voir ici. Attirer sa curiosité semblait tenir de l’impensable. Homme de caractère, il ne laissait rien paraître. Sa vie était un véritable mystère. Deux rencontres et j'en connaissais plus sur son intimité que sur sa personne. Nous le voulions bien et je ne demandais pas l'inverse. J'avais au moins le mérite de pouvoir être secrète, mystérieuse. Étaler ma vie privée n'avait jamais été une habitude chez moi. Silhouette à l'envers, ce n'était pas une bonne idée que de lever la tête alors que j'étais allongée. " je suis pas inconsciente aucune chance que je meurs noyer, je peux peut-être me péter une jambe mais je suis plus à sa prêt " une côte, une jambe... je m'en fichais. J'avais envie d'être ici. Je souris à sa remarque et plisse les yeux alors qu'il était déjà en train de boire dans ma bouteille. " tu parles de quelle vue ? " décolleté ou vu réelle ? quoi ? l'alcool n'avait-il pas le mérite de faire tomber les barrières. Attirance même. Je ne pouvais pas le nier. Nos conversations étaient peut-être maigre mais nos parties de jambe en l'air relever 100 fois le niveau que j'avais pu connaitre en Irlande. Tête qui décide s'appuyer sur ses jambes. Je ne lui demande pas la permission. " bon... que dois-je faire pour obtenir la réponse à ma première question ? " je le regarde et son visage s'abaisse. " je suis bourrée Rylan j'oublie pas, pas encore " sourire qui s'étire.  
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ou t’faire choper par un crasseux. » lançait-il goguenard. Installé près d’elle, les jambes dans le vide, il contemplait la vue. Bouteille en main, il laissait les vapeurs d’alcool réchauffer son corps glacé. Faciès tourné vers elle. Malice dans le regard, l’étincelle de ses iris ressortaient davantage dans la noirceur crépusculaire. « A ton avis. » Charles River la nuit, possédait une aura particulière. Comme si nettoyé de la frénésie humaine, l’endroit se sublimait. Majestueux. Mais ce qu’il le rendait encore plus attrayant, c’était la silhouette près de lui. Contre lui. Sur ses genoux, elle avait laissé son ovale prendre place. Ne trouvant rien à dire, il laissait faire. Paroles dans l’air. Attirant son attention, l’harvardien reportait son attention sur elle. Bleu captivant. Les rayons lunaires se reflétaient dans ses amandes, alors qu’elle reprenait la parole. « Et ? » Pause. « Qui t’dis que j’ai envie d’y répondre ? »


    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " on me choppe que si j'ai décidé " ouai, le monde était encore bien inconnu. Je n'avais pas toute les ficelles et je le savais. J'appréhendais ce monde comme on appréhendait un départ à zéro. Boston ne ressemblait pas à Dublin, les visages sombres arpentaient souvent les ruelles de cette ville. Ce qui faisait de moi quelqu'un d'inconsciente. Mes sourcils se froncent légèrement et je finis par comprendre. L'alcool brouillait mes déductions. Je fonctionnais au ralenti. " les deux, je dirai... " nichon et vue. S'était son genre. Sourire au lèvre. Je lui repose la question, espérant une réponse mais rien. Le mystère. Mains qui s'agrippent sur le rebord, je relève ma tête. Cheveux légèrement décoiffé. Je m'assoie à côté de lui, lui tire la bouteille des mains et bois une seconde fois. " j'ai compris, je ne le saurai pas. " ouai, j'étais pas le genre de fille à chercher trop longtemps. Je prenais seulement ce qu'on me donnait. Je décide de me surélever un peu plus. Debout sur ce petit muret, mes yeux se ferment et ma respiration vient prendre un peu d'air frais. " y a t-il au moins une question ou tu me répondras ? " dis-je en gardant les yeux fermées. Liberté à bras ouvert. L'endroit était calme.
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas en Amérique. Comme si la violence était plus prenante sur ce continent. Alors, qu’il n’en avait aucune idée. La terre irlandaise, n’avait-elle pas son lot de violence ? Sans aucun doute. « Bien deviné. » Pas de pudeur. Ils avaient été bien au-delà déjà. Contact rompu. La jeune femme s’était redressé pour s’assoir à ses côtés. Frôlement d’épaules. Bouteille entre les mains, celle-ci finissait par se volatiliser pour atterrir dans celles de sa voisine. Bon raisonnement. Laissant le vide s’installer, il en profitait pour observer le profil de Sasha. Du moins, jusqu’à ce qu’elle se redresse. Flirtant avec la gravité, elle s’était mise debout. Offerte à la nuit. La brise nocturne enveloppait son être. Donnant ainsi, l’illusion d’un spectre. Comme si, rien ne la retenait. Espiègle rictus. A son tour, le blond se relevait. Imprudent. L’un comme l’autre, ils n’étaient pas malins. Néanmoins, Rylan avait prétentieusement confiance en lui. Rien ne lui arriverait tant qu’il ne l’aurait pas décidé. Arrogant. Tournant son visage vers elle, il lui faisait face dans son entièreté. Trait de lumière. L’ombre de leur silhouette se découpait dans la nuit, alors qu’un fin rayon lunaire maintenait une séparation entre eux. « Pose toujours. »


    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le souffle du vent se frayait un chemin sur mon visage, cheveux virevoltant dans cette douce atmosphère. J'étais sereine. Pour la première fois depuis longtemps, l'alcool rendait tout plus facile. Mes pensées noircis par mon passé s'envolaient doucement. J'appréciai le simple fait qu'il ne m'en dissuade pas. Beaucoup l'aurait fait, serait intervenu trouvant la situation trop dangereuse. Elle l'était mais je la maîtrisais. Silhouette masculine qui se relève, il se joint à moi. Sourire sur les lèvres, je ne le regarde pas. Je sens juste qu'il est tout prêt de moi. Inconscience mutuelle. Question en suspend, je daigne à croire qu'il répondra à quelques chose même à cette simple question pourtant, je me trompais. Visage qui se tourne vers lui, je décide de me positionner en face de lui. Goulot qui revienne vers mes lèvres, j'affiche une grimace. Trop d'un coup, malgré ma trachée anesthésier. " es-tu venu seulement pour ma petite culotte ? quelle âge as-tu ? vas-tu au spring break ? tu fais de natation depuis combien de temps ?  " je me pince les lèvres parce que je ne lui posais pas une question mais plusieurs. Questions qui n'avaient aucun sens entre elle. Nullement lier. Mon sourire s'étirait, brin de malice. " je suis sûr que je te bas en longueur ! " sur ? j'en savais rien mais je me sentais pousser des ails !       
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à lui, elle continuait de s’enivrer.  Grimace. Ses fins traits soudainement dénaturées par l’alcool, Rylan lui reprenait la bouteille des mains. A son tour. Tout en buvant une nouvelle lampée, il écoutait la bouche de Sasha déblatérée une multitude de questions. Gamine bavarde. ça le changeait de leur échange habituel. Sourire. Amusé par sa curiosité, il faisait délibérément défiler les secondes. Suspens. « Reprend ton souffle. » ricanait-il. Se reculant, il arpentait le muret. Enfin, il abdiquait. « J’vais avoir 26. Et oui, j’viens au Spring Break. » Défiant la gravité. Il se retournait pour lui faire à nouveau face. A cette hauteur, le vent semblait se lever. Brise capricieuse. « J’pratique depuis l’collège. » Il avait commencé en intégrant une prestigieuse école grâce au Johnson. Prédateur. Pas à pas, il revenait à sa hauteur. « J’demande qu’à voir pour les longueurs. » Volontairement, il avait repoussé la première question. Celle qui concernait son arrivé ici. Pourquoi est-ce qu’il était venu ? Pour s’la taper ? Pour tromper l’ennui ? Où juste la voir ? Réponse indéterminée. « Pourquoi j’serais venu ? » questionnait-il d’un ton aux tonalités basses.


    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je rigole parce que je me suis laissée emporter par cette curiosité mal placé. Sa semble d'ailleurs l'amusé lui aussi. Rictus sur ses lèvres, il parait moins rigide tout d'un coup. Tellement de question sans réponse le concernait. Ce n'était pas un reproche, s'était notre façon de procéder. Mystérieuse et étrange. Habituellement sa m'allait mais ce soir, l'alcool me donnait envie d'en savoir plus sur lui. Il arpente le muret, joue lui aussi. Une manie que nous avions, l'insécurité. Moi j'étais restée immobile, retenant les informations qu'il voulait bien me donner. Revenant vers moi, mon visage se releva. Corps trop petit. J'affichai un sourire à sa provocation. " dommage que je sois bourrée on aurait été voir tout de suite ! " dis-je malicieuse. Une question était restée sans réponse. Il le savait. Regards qui se perdent l'un dans l'autre. Je ne baisse pas ma garde. " je suis partagée. " sourire léger au coin des lèvres. Je décide à mon tour de faire demi tour et de marcher le long du muret. " de toute évidence, tu n'étais pas venu dans l'optique de discuter avec moi. On ne le fait jamais " discuter, ce n'était pas dans nos habitudes. Habitude primaire. Je reviens sur mes pas pour faire de nouveau face à Rylan. Corps qui décide de le frôler pour empiéter sur son bout de muret. " du coup, je dirai que tu es venu pour me baisé ou voir si j'allais bien ? "     
     


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que ça t’arrête. » Onde provocatrice. Les mots ondulaient dans la brise, alourdissant un peu plus l’atmosphère. Lui faisant face, son interlocutrice se parait d’un sourire énigmatique. La laissant répondre elle-même à sa propre question, Rylan accueillait ses mots avec une lueur espiègle dans le regard. Joueuse. Sasha s’éloignait de lui, avant de revenir d’un pas moqueur. « T’as une préférence ? » narguait-il. Silence. Seul le clapotis de l’eau venait perturber leur échange muet. Lui-même serait incapable de répondre correctement à cette question. Pourquoi est-ce qu’il était venu ici ? Ce pourrait-il qu’il est eut envie d’en apprendre un peu plus sur elle ?


    @Sasha Farell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum