Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleft on read. ❖ HEADEN11 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    left on read. ❖ HEADEN11
    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sincèrement ça te briserait le cœur de partir dans cet état, mais si c’est ce qu’elle souhaite, tu vas le faire. Vous vous êtes déjà assez pris la tête aujourd’hui. Tu t’avances encore un peu lorsqu’elle s’arrête, espérant qu’elle te dise de rester. C’est d’ailleurs ce qu’elle te dit et même si tu la sens toujours aussi énervée, tu te dis que c’est un premier pas. « Baby it’s nothing against you, I don't want to attack you or accuse you. » Est-ce que c’était comme cela qu’elle avait pris le fait que tu souhaitais parler? « I just want to tell you how I feel, what I think, what I’m stressed of… so you’ll understand. Maybe you find that stupid. » La communication, un élément important pour toi. Tu te disais qu’en parler allait te faire du bien en plus de lui faire comprendre ton état. Peut-être qu’elle pourrait t’aider même! C’est certain que si elle réagissait toujours de cette façon cependant, tu allais rapidement abandonner cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit quoi que ce soit à propose de m'attaquer ou de m'accuser? Je fait volte-face encore frustré même si le simple ton de ta voix me brise un peu trop pour réellement être en colère. Putain, j'suis faible face à toi, c'est pas croyable. "Don't put words in my mouth Hayden. I never said it was stupid, I tried to reassure you back there." Ça me blessait que tu penses si peu de moi que tu crois que je ne pourrais pas comprendre l'état dans lequel tu te trouvais ou même ne veuille pas en entendre parler. Le problème relève largement plus de mes propres sentiments que des tiens, crois-moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas pourquoi elle réagit comme cela. Enfin, tu peux comprendre qu’elle soit insultée, mais tu essaies de la rassurer… D’ailleurs, à sa réponse, tu peux voir qu’elle n’a pas retenu l’important de ce que tu avais dit, mais monte plutôt ses barrières face à quelque chose que tu as dit qu’elle n’est pas d’accord. « I know, I know, I’m sorry… » Tu étais calme pour ta part, parce que tu étais plus près des larmes que des cris. « It was too late I don’t know, told ya my mind can keep running and it becomes… invasive. » Tu devais clairement apprendre à controller cela, car ces pensées te nuisaient. Elles ne faisaient que ressortir ton anxiété et face à Heather, les motifs semblaient nombreux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'excuses et ça me donne envie de balancer ma bouteille contre le mur. Je soupire et ferme les yeux en secouant la tête. Comment est-ce qu'il pouvait déjà être trop tard si je venais tout juste de te faire cette proposition? Je rouvre les yeux et les baisse un moment toujours incapable de te regarder dans cet état au risque de me briser le coeur. "Come on." Je tourne les talons et entre dans ma chambre où je vais m'installer sur le lit, le dos contre la tête de lit et les jambes allongées devant moi. J'ai laissé la bouteille sur le bureau en rentrant et attend que tu me rejoignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à son état, tu dois avouer que t’as un peu envie de disparaitre. T’as l’impression que rien de bon va ressortir de cela, mais tu ne peux pas juste partir. Vous venez tout juste de vous mettre ensemble, vous devez trouver un moyen de vous entendre. Finalement, elle te dit de la suivre tandis qu’elle se retourne pour aller vers sa chambre. Avant de la suivre, tu passes tes mains sur ton visage et prends une grande respiration. Tu essaies de te reprendre, de te dire que ça va bien aller… Tu la rejoins ensuite alors qu’elle s’assit dans son lit. Tu embarques également, mais t’allonges pour ta part. Tu te rapproches pour venir poser ta tête sur ses cuisses. « Maybe I’m the one who thinks I’m stupid. I don’t want to do this to you Heather. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me rejoins finalement et je peine à te voir aller avec cet air de chien battu que tu arbores. Lorsque tu t'installes sur le lit, c'est directement en posant la tête sur mes cuisses. Je reste un peu surprise au départ, mais viens finalement passer une main dans tes cheveux. "What are you talking about..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa main est rassurante et tu fermes alors tes yeux. Tu dois avouer que dans l’instant, tu écoutes simplement tes besoins. Tu sais que ceux d’Heather sont probablement différents, mais elle ne peut pas t’en vouloir de parfois mettre les tiens de l’avant… Enfin, tu te souviens quand même que lors de votre chicane, elle t’avait reproché de ne sortir que le négatif et le garder. Fuck. « Hurting you by stopping everything to talk. I know it’s a bad timing. » Mais tu ne contrôlais juste pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles déjà te détendre un peu contre moi et je sens ma colère qui s'effrite peu à peu même si la honte demeure. Tu t'expliques en disant ne pas vouloir me blesser en arrêtant tout et je me demande soudainement si tu peux entendre mes pensées. "I just thought it'd be nice for you to do something you don't do often or haven't had the chance to try yet.. to make me yours exactly as you wished, not as I asked.." Ma voix n'est qu'un murmure alors que j'explique enfin la source de ma réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main vient se poser près de ton visage, ton pouce caressant distraitement sa peau. Elle doit t’en vouloir d’avoir gâché ce moment, mais pour ta part, tu ne peux pas simplement continuer quand la tête n’y est pas. « But I don’t even know where to start and I know you’ve done all of what I can think so… it’s intimidating. » Tu perdais toute confiance que tu pouvais avoir à vrai dire. Certes tu avais des idées, des envies, mais considérant que ce n’était pas nouveau pour elle, c’était différent que de découvrir à deux. De plus, tu te mettais certainement une pression à réussir, à lui plaire, à bien faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu caresses doucement ma cuisse alors que je joue distraitement dans tes cheveux. Je suis bien heureuse que nous ne soyons pas en train de nous regarder dans les yeux parce qu'admettre tout ça est embarassant pour moi. Tu t'expliques malgré tout et tes paroles me font un effet de douche glaciale. Alors il s'agit encore de cela. De te comparer et de te juger par rapport aux autres. Une histoire qui n'aurait, au final, jamais d'issu. "Hayden listen to me.. I know it's not easy for you, but you just can't spend your time comparing yourself to others. It's not healthy and nothing good's gonna come out of it. Plus, you never know, there might still be things I've never done before or did but will enjoy way more with you than with anyone else. I wanna try all these things with you, make new memories.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum