Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleft on read. ❖ HEADEN11 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    left on read. ❖ HEADEN11
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends un instant pour te calmer un peu, mais revient à la réalité en entendant Heather te questionner. Gardant ton verre entre tes doigts, tu te retournes vers elle. Bouteille à la main, tu l’ignores pour un instant en te rapprochant. Tu déposes alors ton verre et viens reprendre son peignoir pour qu’elle y pense ses bras. « Yeah, but come. Let's go lay in bed for a sec. » Tu essaies de lui sourire pour la rassurer. « Without the bottle. » Tu ne savais pas ce qu’elle avait pris avant ton arrivée, mais tu jugeais que c’était assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma question était rhétorique et probablement un peu sarcastique, mais certainement pas sérieuse. Du coup, lorsque tu sors de ta léthargie pour venir vers moi et remonter les peignoir sur mes épaules, je reste muette face à ta réaction. Tu déconnes, pas vrai? Je t'offre de faire littéralement ce que tu veux et toi tu choisis finalement d'aller t'allonger, habillé, dans mon lit? Ton sourire n'arrange aucunement la situation puisque visiblement, tu es sérieux. "You know what? I think I'll just stay here... With the bottle." Sourire forcé, je prends une autre gorgée pour bonne mesure alors que je referme sèchement le peignoir sur mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reprends ton verre pour aller dans sa chambre en sa compagnie, mais cette idée ne semble pas lui plaire. Elle dit plutôt qu’elle va rester là avec sa bouteille. Tu n’as aucune envie de t’isoler pendant qu’elle boit de son côté. Ce n’est pas comme ça que ça va mieux aller et tu as clairement envie que cette soirée ait une meilleure conclusion. « I’m sorry, ok? But please come with me Heather, I wanna talk with you. Bring it I don’t care. » Si c’était tout ce que ça prenait pour qu’elle te suive, tu allais bien le tolérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en colère et même si je sais que c'est probablement la dernière chose dont tu as besoin présentement, je ne contrôle que très peu ce sentiment tout droit issue de ma déception et de ma gêne. J'espérais te faire plaisir en te demandant ça, te donner une chance de me surprendre et de nous amuser après cette journée lourde en émotion au lieu de quoi tu me dis vouloir parler? Je me sens me refermer sur moi-même pour me protéger et je sais que le résultat n'en sera guerre doux et compréhensif. J'ai épuisé tout ça plus tôt. "Talk. Of course. As if we haven't talked enough already." J'ai pas envie de te parler comme ça, mais les mots sortent sans que je ne puisse les retenir. Je descends du comptoir avec ma bouteille toujours dans les mains et pars vers ma chambre sans un mot de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu espères qu’elle accepte. C’est tout ce que tu as besoin. De l’avoir dans tes bras et peut-être lui parler de comment tu te sens, de tes inquiétudes. C’est toi qui a besoin de parler et clairement tandis qu’elle t’embrasse ou te caresse, en étant nue, ce n’était pas le moment pour ça. Elle semble toutefois offusquée de cela et ses paroles te blessent tu dois l’avouer. Tu n’as aucunement envie de partir comme cela, ça ne serait pas un bon début… mais c’était un signe que la communication serait difficile en tout cas. Tu la suis vers le couloir, te sentant complètement désemparé par son insensibilité. « So you want me to go? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je pars devant et sans me retourner, c'est parce que je sais que je ne supporterai pas de voir l'expression sur ton visage. Je sais à quel point mon insensibilité doit te faire mal présentement et je me maudit pour ça intérieurement. Seulement voilà, je suis blessé et je me sens complètement idiote et, faute de savoir l'exprimer, je me referme et remonte mes barrières. Ta question me fait stopper net dans le couloir et je serre les doigts autour du goulot de la bouteille. "No.. I don't want you to go."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum