Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ i dreamed a dream (sungmi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ━ i dreamed a dream (sungmi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camille elle avait longtemps cru qu’elle ne trouverait jamais l’amour. pas parce qu’elle ne le méritait pas mais parce qu’elle avait eu cette incapacité à se livrer aux autres, à savoir aimer. et toi, t’avais débarqué dans sa vie, fait ta place petit à petit si bien que désormais elle t’avais laissé lui passer la bague au doigt. engagement qu’elle aurait jamais cru prendre. qu’elle avait fuit plus que de raison. et peut être que si elle avait passé ce cap c’était tout simplement parce que tu étais définitivement le bon. parce qu’elle voulait tout vivre avec toi et bien plus encore. c’est quelque chose qu’on ne sait pas tant qu’on est pas confronté à la situation elle la première ne savait absolument pas si elle serait une bonne mère et pourtant, elle le voulait. elle voulait essayer, construire une famille et donner toute son âme à ça. je crois que même si t’es le plus chiant par moment, je t’épouserais des milliers de fois qu’elle lâche dans un sourire amusée, le coeur qui bat bien plus vite quand tu la tires vers toi. vraiment ? sa main qu’elle remonte vers ton visage, caresse du bout des doigts les lignes de ta mâchoire, incapable de nier à quel point elle pouvait être heureuse à ce moment précis. mais bien sûr léger rire qui filtre de ses lèvres quand elle s’hisse, viens chercher ses lèvres doucement. j’dis pas non à un entrainement par contre souffle doucement contre ses lippes, le sourire qui semble ne plus vouloir disparaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    il y avait une chance sur un milliard qu'une reine comme elle t'accepte dans sa vie. toi le mec qui ne connaissait pas la signification du mot aimer. et tu ne te privais pas de crier sur tous les toits que tu étais l'élu et que ton coeur était désormais esclave de camille. et c'est exactement pour ça que t'étais prêt à sauter pour cette nouvelle aventure. ouais c'était effrayant de prime abord mais comment ne pas succomber pour elle. et elle a ses mots pour rassurer, pour rendre tout si beau. t'avais besoin de son optimisme pour avancer." ça va nous couter cher tout ses mariages. " mais la pauvreté à ses côtés, ça ne te dérangerait pas le moins du monde. et son coeur qui bat contre le tien, c'était la plus belle mélodie jamais créer. que dieu arrête le monde maintenant et tu serais comblé. difficile de résister à son sourire enchanteur. à l'instant où ses lèvres rencontrent les tiennes, tu te retrouves sur un petit nuage." ce sera entrainement intense tous les jours jusqu'à ce que tu sois épuisée. " jamais de demi mesure." par contre je demande un petit garçon moi. donc on devra travailler jusqu'à avoir le petit bonhomme que je veux. " chiant jusqu'au bout. ou plutôt joueur.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et putain ce qu’elle est heureuse camille quand ça en revient à lui. en farfouillant dans sa mémoire, elle pouvait se souvenir de toutes les embûches qu’ils avaient pu traverser pour en arriver jusque là. des complications contre lesquels ils avaient dû se battre avant de ne serait-ce qu’oser poser des mots sur ce qu’ils pouvaient ressentir. et clairement, elle ne regrettait rien. aucun sacrifice, aucune peine. parce que ça lui avait permit de finir avec lui et qu’il était de loin le meilleur choix qu’elle ait pu faire jusqu’à présent. peut être. mais j’donnerais tout ce que j’ai pour une seconde de plus avec toi. niais à souhait, totalement idiot mais il n’imaginait probablement pas la moitié de ce qu’elle pouvait ressentir. l’sourire qui semblait ne jamais vouloir disparaître de son visage quand elle était en sa compagnie. qui dit que tu seras pas celui qui réclamera des temps morts ? s’amuse un peu, ses lippes qui dérivent sur sa mâchoire, embrasse chaque centimètre de peau qu’elle trouve. même si on doit faire douze essais avant d’y arriver ? parce que c’était beaucoup douze, sûrement trop. mais elle avait apprit avec le temps que sung était un pro dans ce qui était de raconter tout et n’importe quoi. et bien souvent, elle suivait ses idioties sans savoir jusqu’où ça pourrait l’emmener. je t’aime lee ji-sung, pour l’éternité. la seule chose dont elle était intiment convaincue dans ce monde. de l’aimer jusqu’à la nuit des temps sans jamais faillir une seule seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    t'avais encore du mal à croire qu'elle était tienne. pourtant tous les matins, tu te réveillais à ses côtés.il n'était pas rare que tu la contemples de longues minutes avant de te réveiller. à croire que t'avais peur qu'elle disparaisse d'une seconde à l'autre. toi bouffon du roi qui avait conquit la reine, ça relevait du miracle. tu ne méritais sans doute pas tous l'amour qu'elle te portait. et ses mots tendres attisaient la flamme qu'elle avait allumé en toi. première femme que tu avais aimé et tu comptais bien faire en sorte qu'elle reste la dernière, et ce malgré tes maladresses constantes. répartie qui te fait écarquiller les yeux. douce camille qui se révèle sauvage, carrément tentatrice." ok les paris sont ouverts. " jouer c'est ta philosophie de vie. rictus au bord des lèvres." je suis pas très chaud que tu me cries douze fois dessus parce que t'es en train de souffrir durant l'accouchement. on va peut être envisager l'adoption. " et tu sais pertinemment que c'est une bonne action qu'elle ne refuserait pas. elle qui pense toujours à sauver les autres avant elle même. tu te noies dans ses yeux. un je t'aime c'est fatal. ta main qui caresse tendrement sa mâchoire." je me demande encore ce que j'ai fait pour te mériter. " elle était folle de t'avoir choisi. d'avoir fait de toi l'homme le plus jalousé au monde. une pierre précieuse comme ça, on en trouve pas deux sur la planète." on devrait finir ce petit dej. prendre des forces pour l'entrainement. " non tu perds pas le nord.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle pourrait pas expliquer. pourquoi lui et pas un autre. pourquoi est-ce qu’il avait réussit là où tous les autres avaient échoués. c’était juste comme ça. peut être écrit dans les lignes du temps. qu’est-ce qu’elle en savait dans le fond ? mais après toutes les épreuves, toutes les désillusions, il avait toujours été sa lueur d’espoir. celui sur lequel elle n’avait cessé de se retourner encore et encore. ça avait été difficile, sans aucun doute. parce qu’elle se souvenait de tes indécisions, du nombre de fois où tu l’avais repoussé et pourtant, elle était restée. présente jusqu’à ce que tu te décides enfin à lui laisser sa chance. meilleur temps d’attente puisque tu avais fini par lui passer la bague au doigt. peut être un peu vite dans le fond. vous étiez jeunes, certes, mais convaincus l’un comme l’autre que votre amour résisterez à tout. l’adoption c’est tentant. y a tellement d’enfant qu’auraient besoin de nous l’air à la réflexion, un peu rêveuse en l’imaginant. les gamins qu’ils pourraient sauver en passant ce cap était sûrement la meilleure chose à faire. je te retourne la question qu’elle lui souffle. parce qu’elle avait longtemps cru que jamais il ne la regarderait comme elle pouvait le faire la plupart du temps. c’est grave si je dis que je suis prête à sauter le petit dej ? s’amuse un peu, le léger rire qui vient teinter sa question. oh oui, elle est irrévocablement amoureuse de lui, sans le moindre doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    cette idée que tu ne la mérites pas te restera toujours en tête. c'était tout bonnement impossible d'être à la hauteur d'une reine qui faisait passer les autres avant elle même. à côté d'elle, tu es bien fade, malgré qu'elle ne soit pas d'accord avec toi. t'as réellement décrocher la plus belle étoile dans le ciel. étoile qui illumine ton existence et qui te ramènera toujours à la maison. et tant pis si vous êtes fous à vous être précipité dans ce mariage. parce que c'est la décision la plus logique que tu es prise. et même si vous avez pas besoin d'un bout de papier pour sceller votre amour, la voir porter ton nom c'est le plus cadeau qu'elle ait pu te faire. sans elle tu ne serais pas devenu l'homme que tu es aujourd'hui." alors on garde cette idée dans le coin de notre tête. " y'a vraiment que elle que tu serais prêt à te lancer dans cette aventure folle. vile tentatrice qu'elle est. ange qui peut vite revêtir son costume de diable lorsqu'elle te regarde de ses grands yeux à la fois provoquant et mutin. de la force de tes bras, tu la fais décoller du sol." sport puis petit déjeuner. c'est vrai que ça marche aussi dans ce sens. " que tu murmures à son oreille avant d'emporter ta belle dans cette chambre. impossible de dire non aux avances de sa femme. faible ji-sung que tu es. mais tu ne regretteras jamais d'avoir écouter ton coeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si elle avait été trop longtemps persuadée qu’elle ne serait jamais heureuse. que malgré tous les efforts qu’elle pourrait mettre en place, personne ne resterait jamais vraiment à ses côtés, sung avait prouvé le contraire. oh, ça avait été dur par moment. elle avait même perdu espoir se confortant dans l’idée que ses sentiments étaient probablement à sens unique. deux pas en avant pour dix en arrière et un jour, tout avait changé. elle ne savait pas réellement pourquoi mais pour rien au monde elle ne changerait quoi que ce soit. parce que dans la finalité, elle avait trouvé l’homme qu’il lui fallait. celui qui avait su lui redonner confiance en tout ça. et elle sourit de plus belle, emportée par tes bras, les siens qui s’accrochent autour de ton cou, baisers qu’elle dépose sur la ligne de ta mâchoire. ça marche dans tous les sens hoche la tête sérieusement, se laisse transporter dans la chambre conjugale. bien sûr qu'elle était heureuse, ça ne faisait aucun doute. elle l'aimait à en perdre la raison parfois. sa personne, le plus bel être humain qu'elle aurait pu rêver d'avoir.

    rp terminé ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum