Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ i dreamed a dream (sungmi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ━ i dreamed a dream (sungmi)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours le même vacarme qui vient retentir dans ses oreilles, l’empêche de dormir, la force à sortir du lit une nouvelle fois. son téléphone affiche dix heures, lumière qui transparaît à travers les rideaux de la chambre. soupir de frustration et migraine ambiante, ses mains qu’elle passe sur son visage, accroche ses cheveux dans un anneau accroché à son annulaire gauche. wait, what ? les yeux grands ouvert cette fois, elle observe sa main l’air interdite, sors des draps l’air préoccupé. point positif, elle est chez elle, reconnait le format de sa chambre même si la décoration semblait avoir considérablement changé. sur la commode à l’opposé, traîne une photo d’un mariage, le sien. camille dans une voluptueuse robe blanche, le sourire prêt à se décrocher et.. sung ? se frotte les yeux, se pincent le bras, constate que rien n’a bougé. délicatement, elle ouvre la porte, sent l’odeur de bacon qui vient glisser jusqu’à elle, le bruit de la vaisselle qui lui prouve qu’elle n’est pas toute seule. sung ? avance doucement jusqu’à la cuisine où elle le découvre de dos, en pleine préparation d’un brunch. j’ai bu hier soir ? elle avait toujours eu des problèmes avec l’alcool camille, avait tendance à perdre la raison après un verre. ouais, ça expliquerait pas mal de chose.

    @Ji-Sung Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    levé aux aurores comme d'habitude. sommeil beaucoup trop léger et plutôt que de rester à fixer le plafond, tu préfères mettre ce temps à bonne contribution. jonglant entre poêle, oeufs, vaisselle, jus d'orange, te voilà en parfait gentleman. à vrai dire t'as toujours trouver cela relaxant que de préparer ce premier repas de la journée quand bien même tu n'es pas un cordon bleu. hélas personne n'est parfait pas même toi. pourtant une demoiselle a accepté que tu lui passes la bague au doigt. petit chanceux que tu es. sa voix s'élève dans les airs. et c'est sans nul doute ton vacarme qui a du réveiller la belle au bois dormant. question qui te fait sourire. faisant demi tour sur toi même, tu lui fais face vêtu de ton tablier - et non t'es pas nu comme un vers en dessous malgré le fantasme - expression outré sur ton visage." ah je vois ça 2 verres de vin et tu oublies déjà le diner aux chandelles d'hier soir. " tant d'efforts réduits à un an." heureusement que c'est café et jus d'orange ce matin. " ah les femmes je vous jure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a l’impression de nager en plein milieu d’un rêve. de voguer sur une illusion et pourtant, tout autour d’elle lui semble bien trop réel. elle inspire lentement, décale une mèche de cheveux derrière son oreille alors que sung lui fait désormais face. non c’est juste que.. que quoi ? rien de ce qu’elle pourrait dire ne semblerait logique là.  j’ai l’impression d’être déconnectée souffle un coup alors qu’elle attrape une tasse à café, y verse le breuvage noir pouvant éventuellement lui servir à se remettre les idées en place. qu’est-ce qui te rend heureux comme ça ? demande intuitive qui survient quand elle voit son visage. elle y lit le bonheur dans ses yeux, veut savoir si elle en est responsable. et elle sait pas pourquoi est-ce que les choses lui semblent aussi confuse tout en ayant l'air extrêmement normale en même temps. drôle de sensation à laquelle elle fait face alors qu'elle continue de l'observer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    tu la croirais encore endormie avec son air hagard, presque étourdie. mais bon c'est camille, elle est difficile à cerner et c'est pour ça que tu l'as épousé après tout." c'est parce que t'as trop dormi ça. " le sommeil peut nuire à la santé. sortant assiettes et couverts pour installer la table du petit déjeuner, madame se veut curieuse à propos du bonheur qui t'habite." je t'ai déjà dit que t'étais encore plus belle au réveil. " 100% naturelle. tout ce que t'aime. très vite tu reportes ton attention vers la poêle sur le feu. il serait dommage de faire cramer les pancakes préparés avec amour. attrapant une des assiettes tu y glisses un premier pancake, avec une forme un peu bizarre puis lui tends." j'ai essayé de faire des animaux, je te laisse deviner ce que c'est. " bon t'aurais peut être du miser sur les coeurs une valeur sure mais non t'aime bien les défis. et tant pis si c'est raté. c'est en faisant des erreurs qu'on se construit. preuve en est quand on regarde ton passé qui t'a mené jusqu'à ce jour impensable où tu prépares un petit déjeuner digne de ce nom pour celle qui a le lourd supplice de partager ta vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    probablement qu’elle est à côté de ses pompes. ce serait pas spécialement nouveau venant d’elle. dangereux esprit oscillant trop souvent entre le fictif et la réalité. ouais, c’est sûrement ça qu’elle souffle doucement, minimisant totalement le fait d’être perdue dans toute cette scène se jouant devant elle. j’suppose que c’est un critère que tu as longuement étudié avant de.. m’épouser le mot est étrange dans sa bouche et une nouvelle fois ses opales dérivent sur l’alliance à son doigt. les prunelles qui se redressent quand une assiette arrive sous son nez, regarde ce qui était visiblement un pancake avant de froncer les sourcils. un dalmatien ? probablement pas mais ça restait une tentative et c’était probablement mieux que rien. attrape la bouteille de sirop d'érable versant une portion généreuse. tu veux des enfants ? tentative de renseignement soudaine. savoir sur quelle longueur d'ondes ils pouvaient être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    toujours présent pour trouver des réponses même aux questions les plus idiotes. ou surement que t'es trop bavard. ouais peut être, au moins on ne pourra pas te reprocher d'être associable. concentré sur la cuisson de tes pancakes aux formes assez douteuses, tu souris bêtement à sa remarque." ah ben bien sûr que j'ai passé toutes tes qualités et défauts au peigne fin avant de faire le grand saut. on épouse pas n'importe qui du jour au lendemain. " crédibilité zéro. mais son ton emplit de douceur t'avait touché. pancake fait avec amour qui arrive sur table et tu vois à ses yeux qu'elle se donne du mal pour trouver une réponse cohérente à la devinette." ah non mais tu y es presque. " une deuxième gourmandise pour toi parce que t'as besoin d'énergie pour supporter Camille H24. t'apprêtant à couper un morceau, ta fourchette te tombe des mains à sa question venue presque de nul part. tu la fixes un instant, cherchant à savoir si elle est sérieuse. il semblerait que oui." je ne sais pas. là maintenant non. mais un jour peut être. " en vrai tu n'y a jamais vraiment réfléchi, prenant la vie comme elle vient." tu y as déjà pensé toi ? enfin.. avoir une famille avec moi ? " ouais vous vous êtes mariés sans avoir discuté de ce sujet important. vive le couple en carton.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle en aurait des tas de questions de ce genre et alors qu'elle place un morceau de pancake dans sa bouche, c'est tout son intérêt qu'elle porte sur celui qui lui a passé la bague au doigt. ravie de savoir que je suis pas n'importe qui du coup. décale une mèche brune derrière son oreille, plus amusée qu'autre chose. la magie des rêves rendant les choses étranges on ne peut plus normal en une fraction de seconde. un dinosaure ? sait on jamais que le coup de bluff passe tranquillement. et elle est consciente d'avoir soudainement jeté un froid. la preuve à la fourchette de métal qui tinte sur le bar alors que sung reste fixé sur elle. juste peut être ? elle grimace, ses couverts qu'elle pose à son tour, l'air à la réflexion. baaah, je me dis que si je t'ai épousé c'est.. aussi pour ça ? et certes, maintenant serait pas vraiment le mieux mais le peut être lui donnait un goût d'amertume. si tu voulais pas d'enfant t'aurais dû me le dire avant reste calme, descend de son tabouret, son assiette qu'elle abandonne. laisse tomber souffle finalement. camille qui comme toujours met un terme aux conversations douloureuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    bien évidemment que si tu l'avais épousé, c'est parce que tout chez elle te plaisait même ses plus grands défauts. mais qui n'en a pas ? tu serais le dernier des idiots à croire que tu es parfait. t'as beau le dire haut et fort, c'est pas pour autant que tu le penses. preuve en est avec ces pancakes totalement râté." bon c'était une tortue. mais comme j'ai bien suivi en sciences une tortue c'est un dinosaure donc je t'accorde un point. " et alors que tu te veux conciliant, elle te fait perdre les pédales avec sa question lancé telle une bombe. à deux doigts de t'étouffer avec tes réponses plus que vagues. réponses loin de la satisfaire. et au fond elle n'a pas tort, un mariage sous entend souvent famille. toi t'es juste trop con pour ne pas l'avoir envisagé plus tôt. sans doute trop focus sur ta femme, que sur votre avenir." ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. " ton de voix un peu sec. ses yeux tristes, sa mine défaitiste ne laisse aucun doute sur ses intentions de fonder une famille. ta main qui emprisonne la sienne avant qu'elle ne tourne le dos." il est pas trop tard pour en parler. pourquoi tu te renfermes comme ça sans me laisser une chance. " elle est parfois beaucoup trop ferme." c'est pas le problème d'avoir des enfants. ce serait même formidable. c'est plus la peur de ne pas être à la hauteur. " qui lui dit que tu ferais un bon père, si toi même tu ne sais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire de toute façon ? elle avait lancé le sujet soudainement et aussi surprenant que ça puisse être, la réponse était douloureuse à entendre. épouser quelqu'un et apprendre par la suite que le désir d'enfant n'était pas forcément présent avait le don de mettre un sacré coup au moral. elle roule des yeux, son tabouret qu'elle quitte et sung qui attrape sa main pour la retenir dans son élan. je sais pas elle soupire camille, garde les yeux rivés sur le sol, ses doigts coincés entre ceux de son mari. tout le monde a peur de pas être la hauteur. parce que forcément que l'être humain cherchait toujours à savoir s'il pourrait gérer un engagement aussi fort que celui-là. avoir un enfant demandait tout un changement du mode de vie et.. tu serais un merveilleux père ses doigts qui caressent doucement les tiennes, léger haussement d'épaules qui survient. j'comprends pas pourquoi on en a pas parlés avant c'était sûrement le genre de sujet qui venait sur le tapis avant même le mariage. histoire de s'assurer d'être sur la même longueur d'onde. j'veux dire.. moi je veux des enfants avec toi, c'est sûr et elle aurait fait quoi si tu lui avait annoncé que c'était pas ce que tu voulais toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i dreamed a dream
    — with @Camille Ainsworth

    et toi qui pensais que ce petit-déjeuner serait un bon démarrage pour la journée. en une seule phrase de sa part, l'ambiance avait considérablement changé et son sourire totalement disparu. bien sûr que t'as été con avec ta réponse emplie de doutes. mais pris de court, tu as simplement dit ce qu'il te passait par la tête. créer une famille ça te semble irréel, bizarre pour toi." je sais pas, y'en a qui ont l'instinct parental, d'autres non. " c'est vrai ça, y'en a qui ont ça dans le sang, d'autres non. et c'est touchant de savoir qu'elle t'imagine bien dans ce rôle. sourire fier d'être vu comme cela de sa part. c'est pas donné à tout le monde." sans doute parce qu'on est pas comme les autres. " un mariage pas vraiment planifié, alors comment auriez vous pu songer à la famille. difficile de lui résister quand elle te regarde avec ses grands yeux plein de conviction et d'amour." t'en as pas assez marre d'avoir un enfant pour mari, que tu en veux un deuxième ! " et ça c'est plus pour l'amuser qu'autre chose. ta main dans la sienne, tu l'attires à toi, la piège dans tes bras." je te fais confiance camille. si tu crois qu'on peut être parents alors tentons l'aventure. " que tu murmures dans un souffle. elle a ce don inné pour te rassurer." c'est maintenant que je te dis, qu'on doit s'entrainer tous les jours pour faire des jumeaux ? " toujours dans l'abus sung.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum