Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't give me that do goody good bullshit - Salhay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Don't give me that do goody good bullshit - Salhay
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Don't give me that do goody good bullshit★ ─
    w/ @Hayden Kane



    13 Février 2020.


    Et toi? Ton petit look me dit que tu es étudiant. Quoi de neuf? Tu riais lorsqu'il te traitait de con, parce qu'effectivement, tu étais con. Sur ça il n'avait pas tord. Il te bousculait et tu lui rendait la pareille. Oh croit-moi je suis au rendez-vous à tous les jours sur les trottoirs de Charles Street à demander de l'argent... Étrangement, rare sont ceux qui veulent donner à un mec comme moi. Tu haussais les épaules et l'écoutais parler. Tu écarquillais des yeux lorsqu'il prononçait le nom de cette fameuse Université. Prestigieuse école et très coûteuse. Tu avais comme ce petit sentiment de fierté qui s'installait en toi, lui au moins avait décider de prendre un meilleur chemin. Ton bras entourait ses épaules et tu commençais à marcher lentement avec lui. Aaaaah mais qu'il grandit bien notre jeunot! Mais tu pouvais comprendre sa curiosité, cela faisait si longtemps que vous ne vous étiez pas vu, il était normal que vous preniez des nouvelles de l'autre. Tu n'avais pas honte de ou tu venais, puisque tu étais innocent, mais c'était quand même quelque chose de lourd à révéler... Surtout en publique. Ton bras quittais ses épaules. Moi?...J'essaie de profiter de ma liberté nouvellement acquise... Ton ton avait changé, tu n'étais plus joueur. La vérité de la situation venait de te frapper, tu n'étais pas une bonne fréquentation, tu ne l'avais jamais été. Tu lui donnait le droit de partir, tu ne lui en voudrait pas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu repensais à cette période, tu te demandais qui était cette personne que tu avais été. Aujourd’hui, on ne pourrait pas deviner qu’il y a quelques années, les fêtes, l’alcool et les drogues étaient presque ton quotidien. Cela aurait facilement pu mal tourner, mais tu étais bien fier du chemin que tu avais fait depuis et tu étais impatient de continuer. Tu ne peux t’empêcher un commentaire sur le geste qu’il venait de commettre et sa réponse te fit taire pendant un instant. Il avait sûrement raison, peu importe sa situation, il n’était pas le genre qui attirait la sympathie en premier. « Désolé mec… » Les lèvres pincées, tu baisses un instant le regard avant de rajouter. « T’as besoin de combien? » Avait-il une dette? Besoin d’un montant pour payer son loyer? Sa nourriture? Ce n’était pas l’argent qui te manquait avec tes parents et ton boulot que tu faisais plus pour le plaisir qu’autre chose. Tu pouvais voir qu’il semblait surpris du fait que tu sois à l’université, et pas n’importe quelle non plus. « Plus si jeune, je termine bientôt! » Tu ris un peu en suivant son pas. Plus jeune que lui certes, tu avais tout de même l’impression que l’adolescence était bien loin derrière toi. Tu fronças les sourcils lorsqu’il te parle de liberté nouvelle acquise. Ta tête se tourne vers lui et tu les questionnes du regard, était-ce réellement ce que tu croyais? Parce qu’avec ces paroles, tu avais l’impression qu’il sortait tout juste de prison. « What happened…? » Probablement trop curieux, tu ne pouvais t’en empêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Don't give me that do goody good bullshit★ ─
    w/ @Hayden Kane



    13 Février 2020.


    Tu lui donnait le droit de partir, tu ne lui en voudrait pas. Mais il décidait de rester, à tes cotés. Il t'avait proposé de l'argent mais tu avais refusé, sachant que cet argent allait être si mal investie. Et si tu m'offrais un repas à la place?Il t'avait demandé ce qui était arrivé, probablement qu'il croyait que c'était une séparation qui t'avais descendu aussi bas mais tout était le contraire. Tu reprenais le chemin avec ton ami à tes cotés. Tu veux vraiment savoir? tu le regardais curieux de voir sa réponse, curieux de voir si il allait reculer et pourtant il ne semblait pas vouloir en démordre. Tu connais l'expression: être là au mauvais moment? Eh bien c'est ce qui m'est arrivé. Un policier à fait un faux rapport, parce que c'était plus facile de couvrir les arrières de l'autre. J'sais pas trop comment ils ont fait mais ils ont réussis à me monter un dossier...C'était si facile pour eux, mes empreintes étaient sur l'arme du crime, ils sont débarquer pour m'arrêter, me faire passer en cours pour écoper de prison à la vie. Meurte non prémidité. à ces mots, la femme qui passait à tes cotés sursautais et avançait d'un pas beaucoup plus rapide. Tu la regardais s'enfuir avec dégout, pourtant tu n'es pas contagieux. Tu reprenais ton histoire. Mais au final il se sont fait choper il y a quelques mois, résultat: j'ai eu le droit à la libération... Je suis en maison de transition. Tu tappotais l'épaule de ton ami. Je suis fier de toi petit... Mais assez parlé de moi, parles-moi de toi, tu étudies en quoi? Tu coach quel équipe?

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait tellement longtemps que tu n’avais pas vu Salem que tu devais avouer que tu ne te questionnais plus sur ce qu’il était devenu. D’un autre côté, tu avais totalement changé de monde, te reprenant en main et aujourd’hui, quand tu regardais cette période de ton adolescence, tu étais plutôt fier du chemin que tu avais fait. Tu savais pertinemment que cela aurait pu mal se terminer… Tu avais cette chance également d’avoir des parents présents et de l’argent. L’asiatique ne semblait pas intéressé par ton offre et proposa plutôt un repas. Tu hochas directement de la tête. « Bien sûr, n’importe où! » Vous aviez le choix avec tous les petits restaurants et cafés qui vous entouraient. Puis cela vous permettrait de continuer à parler. Tu étais bien sûr curieux et répondis directement oui lorsqu’il te demanda si tu voulais vraiment savoir. Surpris par ses paroles, une moue apparait sur tes lèvres. « Et c’est tout? T’as même pas le droit à un dédommagement? » Pour ce qu’il avait dû subir, c’était mérité. « Je suis désolé, ça l’a pas dû être facile… » Le regard baissé, tu essayais d’imaginer cela. Salem passe toutefois rapidement à un autre sujet, semblant s’intéresser davantage à toi. Tu avais plusieurs questions encore, mais tu ne voulais pas trop l’embêter, pas tout de suite! « Je suis en éducation scolaire, mon but est de repenser les programmes scolaires pour des jeunes de milieux défavorisés! » Tu ne faisais pas un master pour rien quand même. « Et je suis avec des équipes de hockey et football principalement, mais je remplace pour toi. » Le monde était petit et quand d’autres équipes avaient, tu te retrouvais souvent contacté! « Et toi, t’as des… plans après la maison? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Don't give me that do goody good bullshit★ ─
    w/ @Hayden Kane



    13 Février 2020.

    Tu tapotais l'épaule de ton ami. Et riait de bon coeur. Un dédommagement? Je n'ai même pas d'argent pour me payer un avocat! Je me dis qu'au final mon dédommagement c'est que je suis libre après toutes ces années. C'est triste, tu dois t'avouer que tu n'as pas l'énergie à dépenser pour aller en cours et te battre contre le système de justice. Quoique tu pourrais remporter gros si tu gagnais. Un dédommagement en argent serait parfait. Mais tu aimes mieux laisser tomber, te faire petit et rester un petit con. Tu haussais les épaules. Tu sais.... C'est une histoire que je pourrai raconter toute ma vie. Tu regardais les boutiques et les restaurants, tu te demandais bien quoi manger. Il y avait trop de choix, il y avait tellement longtemps que tu n'avais pas manger quelque chose de bien goutteux que tu voulais tout manger. Tu remplace pour moi? Il n'était pas obliger de laisser ses plans pour toi, t'es qu'un petit merdeux, pourquoi il ferait cela? Il était bien ton ami mais il y a quelques minutes tu lui avais quand même volé de l'argent. Lui il avait un boulot, des activités sociales, un avenir... Toi qu'est-ce que tu allais faire? J'sais pas... Je suis nettement trop vieux pour retourner à l'école. On verra ou la vie va me mener... Puis tes yeux se fixaient sur un Diner. OH! On va là? J'rêve d'essayer les Chicken&Waffle


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais surpris par le positivisme de ton ami. Sauf que contrairement à toi, cela faisait des années qu’il avait dû se faire à l’idée, alors il devait avoir abandonné les revendications et plutôt profiter, comme il dit, de se liberté récente. « C’est vrai… j’espère que tu vas profiter. » Petit sourire aux lèvres, tu continuais de marcher. C’était un peu comme une deuxième chance et Dieu sait qu’on n’en a pas beaucoup dans la vie, alors ton souhait était seulement que l’asiatique l’utilise bien. Mais il était sûrement trop tôt pour parler de plan… Si tu pouvais l’encourager cependant, tu serais présent! « Bien sûr, c’était pas important! » Ça pouvait facilement se remettre. Et tu étais étrangement excité de ces retrouvailles, bien que tu ne sois plus la même personne. Au final, peut-être que vous ne vous entendriez plus aussi bien? Peut-être qu’il te trouverait ennuyant? « Mais non… il y a des gens de tout âge à l’école! » Dans tes cours, tu faisais partie des plus jeunes. Bon il n’irait probablement pas à Harvard, mais c’était sûrement pareil partout! Tu le vois s’arrêter devant un restaurant et ne peux t’empêcher de rire un peu. « Chacun ses rêves mec… aller! » Tu lui jettes un regard en te dirigeant alors à l’intérieur. « Tu prends tout ce que tu veux hein, tant qu’on parle pas que de moi! » Ta vie était assez routinière et tu étais toujours curieux, après tout, les années avaient passé et tu n’étais certainement pas le seul qui avait des trucs à raconter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum