Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu fou là?? (Niles) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Qu'est ce que tu fou là?? (Niles)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendre dire qu'il pourrait me flinguer c'était tout de même pas agréable à entendre, je fronçais les sourcils en secouant les épaules. "Non c'est sûr mais tu dit ses choses d'une façon aussi détacher comme le fait de pouvoir me flinguer sans remord que franchement tu me fais douter de la place que j'ai auprès de toi." Je ne lui reprochais pas d'avoir tuer ce type puisque je ne le connaissais pas et je ne savais pas ce qu'il avait fait pour mériter ce sort mais je lui en voulais de dire qu'il pourrait me flinguer sans hésitation. "Au final je ne connais pas ce type et je ne savais pas que c'était un sale type mais le fait que tu dise ne pas hésiter si tu devais me flinguer sa passe assez mal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je comprends Daisy ! Mais le problème c'est que je suis du genre honnête. Tu m'as posé une question et j'y ai répondu... Tuer une personne proche, ce n'est pas quelque chose de facile même pour un tireur d'élite... admets-tu avec tristesse mais oui tu étais du genre détaché en disant cela parce que tu ne laissais jamais tes émotions prendre le dessus. Je préfère toujours passer pour un monstre, que laisser mes sentiments entraver mon jugement sur une sale personne, même si c'est un proche... En soit, ma conscience est brisée depuis des années donc mes paroles passeront toujours mal je le sais bien. Mais comme je te l'ai dit, ça n'arrivera pas. Il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose de terrible pour que je me retrouve à te faire du mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est quoi tu pourrais tuer tes propres gosses pour des gens que tu ne connais pas??" J'avais du mal à comprendre comment on pourrait faire passer son boulot avant sa vie personnelle et d'être si détacher, autant ne pas être honnête dans ce cas là parce que là sa passait mal ses aveux. "Mais ce ne sont pas une raison pour être si détacher auprès des gens qui t'aime et que tu aime, là je te parle pas de sales types mais si un jour il te demande de tuer quelqu'un alors que cette personne n'est pas forcément une mauvaise personne tu le ferait??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes filles sont éloignées de tout ce monde et je préfère encore être mort que de devoir leur faire du mal. réponds-tu avec gravité, avant de soupirer parce que la jeune femme ne semblait pas vraiment comprendre de quoi tu parlais là. Fin bref, tu l'écoutes attentivement tout en préparant soigneusement ta réponse puis tu inspires longuement avant de parler : Mes ordres sont simples... Eliminer un traître... Une personne qui a commis un crime ! Il n'y a pas la place aux sentiments dans ce cas-là parce que c'est une personne qui t'a planté un couteau dans le dos... Est-ce que tu comprends cela ou pas ? Les gens qui nous sont proches, sont souvent ceux qui sont les plus enclins à nous trahir... J'en sais quelque chose puisque c'est ce que faisait mon violent de père et là cet ami qui a vendu l'identité de ses camarades pour son propre intérêt. Donc Daisy, il faut que tu comprennes... Je bosse pour arrêter des criminels, je ne tue qu'en cas d'extrêmes nécessités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ben écoute tu est contradictoire." Je ne comprenais pas et je détestais la violence gratuite et tuer juste pour tuer et pour d'autres personnes je ne comprenais pas et je ne trouvais pas que c'était un bon métier à moins que oui la personne était une des pires ordures mais faire de cela son métier je trouvais cela sadique. "Et alors ton ex qui t'as planté un couteau dans le dos, qui t'as prit pour un vrai con pourquoi tu la flingue pas alors?? Tu parle de trahison pourtant tu est bien abruti quand il s'agit de vrai connasse."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai des ordres et je les exécute, c'est tout. Je ne te demande pas de me comprendre, ou de me dire que je fais quelque chose de bien ou mal. C'est comme ça Daisy... lui dis-tu d'un ton calme mais clairement, ça ne te plaît pas trop le ton que prenait cette conversation. Et surtout, il en avait marre qu'elle remette l'histoire Aymalyne sur le tapis. Je t'adore Daisy, mais s'il te plaît, cesses de parler d'elle ! Sa trahison n'a pas affecté l'intégrité du Royaume-Uni. Et surtout je ne suis pas un tueur en série, je ne tue pas par vengeance. Tu peux me traiter d'abruti autant que tu veux, mais là c'est vraiment différent. Qu'elle m'ait trahi ou autre, je m'en fiche royalement. Je n'en suis pas mort... Vous semblez penser que ça me touche vraiment, alors que pas du tout. La vie continue. Alors s'il te plaît, changeons de sujet avant qu'on ne se prenne la tête pour rien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tant mieux parce que je serais incapable de te brosser dans le sens du poil." Je le regardais dans les yeux en essayant de comprendre pourquoi il pouvait paraître si cruel pour son boulot mais pas contre une nana qui c'était totalement foutu de sa gueule. "Non mais pour ça faudrait que je comprenne pourquoi tu lui accorde de l'importance, la nana s'est quand même foutu de ta gueule pour retourner ensuite ce faire baiser par son ex, elle t'as lâcher justement pour aller écarter ses cuisses avec son ex tu devrais la rayer de ta vie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais, je n’ai pas besoin qu’on me brosse dans le sens du poil. Je ne demande à personne de comprendre mon travail. dis-tu avec calme tout en l’écoutant poursuivre sur la question d’Aymalyne. Ça te rend tellement las, qu’est-ce qu’il faut que tu dises pour que les gens comprennent que ça ne te fait ni chaud ni froid… Elle fait ce qu’elle veut. Ça ne me touche pas plus que ça. Tu crois vraiment que ça change quelque chose à ma vie ? Rien du tout. J’ai mes filles, mon métier. Le reste n’a pas d’importance donc quoique tu dises, parler d’elle ne m’empêchera pas de vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum