Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu fou là?? (Niles) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Qu'est ce que tu fou là?? (Niles)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du mal à réaliser et surtout je me demandais pourquoi il ne m'avait rien dit le pire c'est que quand je lui demandais si il en avait parlé à son ex il me dit que oui et je le pris assez mal. "Alors tu faisais plus confiance à une nana qui s'est clairement foutu de ta gueule mais moi non." Son ex était une vraie conne, lâcher son mec pour en baiser un autre il y avait pas d'autres mots mais si Niles était aveugle je voulais bien lui prouver. "Ouais enfin bon comment tu te sens??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Daisy, je n’ai pas envie de m’engueuler avec toi… Et tu peux avoir ton avis sur elle, mais j’avais mes raisons pour lui avoir dévoilé ça avant tout le monde. Elle partageait ma vie et je ne pouvais pas lui cacher que je risque de me faire tuer tout le temps. » dis-tu calmement parce qu’il n’avait pas vraiment envie de parler d’Aymalyne là. « Je ne veux plus qu’on parle, c’est de l’histoire ancienne. ». Tu hausses les épaules avant d’inspirer longuement puis tu réponds à sa question : « J’étais pire il y a deux semaines quand j’étais dans un hôpital militaire en Angleterre. Et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais elle partageait ta vie mais elle jouait avec toi donc je trouve ça complètement débile de lui avoir fait autant confiance alors ne t'avise pas de la défendre parce que tout le monde voit qu'elle ce fou de toi à part toi même." Sa soeur entre autre et puis moi mais bon dès qu'on parlait d'elle cela m'énervait pas mal. "Ouais ben tant mieux elle est pas intéressante." Je grimaçais en le regardant et en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules. "Physiquement je vais mieux que toi, moralement je suis comme toi au plus bas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai pas mal d’arguments qui réfutent vos pensées mais je ne dirais rien. Vous semblez tous penser que j’ai été brisé par cette histoire… Alors que pas du tout. Ce qui me fait le plus déprimer ces derniers temps, c’est d’avoir été dans l’obligation de tuer un ami. » balances-tu sans détour pour qu’elle comprenne que c’était bien au-delà de ton histoire avec Aymalyne. Ton rôle au MI6 était bien plus difficile que ce qu’on montre dans les films d’espionnage… Fin bref ! « Pourquoi es-tu aussi bas moralement ? » demandas-tu en la regardant longuement, essayant de deviner sur son visage. Probablement à cause d’une histoire de cœur, penses-tu soudainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Elle à été une des raisons qui t'ont fait surtout perdre du temps, j'ai jamais compris pourquoi tu te tapait ce boulet.. Comment ça tuer un ami??" Je ne comprenais pas son histoire là donc j'avais besoin qu'il m'explique avant que moi je lui explique mon état qui faisait que je n'étais pas en grande forme. "Tu es ici dans un sale état c'est pas le moment que je vienne me plaindre à toi, je passerais pour qui en faisant ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une partie de ma mission était d'éliminer une taupe au sein de l'agence de renseignement... Or c'était un ami avec qui j'ai fait ma formation d'agent secret... Mais les ordres sont les ordres alors voilà. réponds-tu d'un ton détaché mais elle pouvait néanmoins comprendre que tu avais vraiment ce sang sur les mains et cela ne te dérangerait pas du tout de recommencer étant donné que tu étais formé pour ça. Tu choisis de ne pas répondre à sa question sur Aymalyne parce que pour toi le sujet était clos. Bah ça ne me dérange pas que tu me parles de tes soucis personnels
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors quoi si demain on te demande de me flinguer tu le ferais sans soucis parce que c'est les ordres??" Son ex en même temps je ne voulais pas en entendre aprler, je savais déjà qu'elle jouait la salope avec un mec de qui je m'étais rapprocher donc je savais qu'elle meuf elle était quoi qu'il en dise, je le regardais en secouant alors les épaules quand il me dit que je pouvais lui parler de moi. "C'est toujours les mêmes soucis, les trucs de femme quoi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si ta trahison implique la perte d’une équipe du MI6 – ils étaient six, et zéro survivant dans une attaque surprise – oui je pourrais malheureusement le faire. C’est mon travail, je protège le Royaume d’Angleterre contre les traîtres et les criminels qui souhaitent faire du mal aux citoyens britanniques. » dis-tu d’un ton qui ne souffre d’aucune contestation. Tu es certainement l’un des meilleurs agents secrets du MI6 actuellement, sans te vanter bien sûr et tu as été un soldat d’élite avant de te retrouver dans la peau d’un double 0. Du coup, le devoir, le patriotisme et l’honneur étaient tes maîtres-mots. Fin bref, elle ne voulait pas trop parler de ses soucis et tu comprends bien sûr. « Parlons d’autres choses alors ! Je te manque pas pour nos cours privés ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si tu pourrais me foutre une balle dans la tête alors on devrait surement éviter de rester ami." Clairement sa réponse n'était pas la bonne, il serait limite prêt à tuer père, mère et enfant pour protéger des gens qu'il ne connaissait même pas et qui ce foutrait de son décès et moi j'adhérais pas à ce genre de métier ou de devoir. Je le regardais assez contrarier et finalement je passais au dessus en secouant les épaules. "Ben écoute je fais sans."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends ton avis, mais comme tu n'es pas le genre de personne qui trahirait un pays, notre amitié passera avant tout. Si j'ai éliminé le traître, c'est bien parce qu'il a fait tuer des jeunes parents, de personnes qui croyaient en des valeurs uniques. Un type qui ne souhaitait que l'appât du gain, voilà pourquoi j'étais désigné pour cette mission parce que j'étais le seul à pouvoir réfléchir comme lui. C'était mon binôme donc je le connaissais aussi bien que lui me connaissait. réponds-tu avec un certain détachement, malgré la contrariété de la jeune femme. Elle ne pouvait pas comprendre ce monde-là et c'était normal ! L'espionnage est un monde cruel, il fallait avoir le coeur dur, être prêt à accepter des trucs impensables. Parfois le sacrifice d'une personne permet de sauver la vie de millions d'autres qui n'ont rien demandé. A ton avis, mieux vaut une attaque terroriste avec des armes biochimiques ou bien l'élimination d'un traître qui a vendu l'emplacement de ces fameuses armes à des terroristes ? Voilà ce que je devais affronter... L'ennemi est toujours en liberté mais les armes ont été détruites.. Tu voulais guère en dire trop mais il fallait que tu lui fasses comprendre où tu voulais en venir. Peu importait que les gens s'en foutent de toi ou non, tu préférais passer pour un assassin que le type qui n'a pas agi lors d'une attaque chimique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum