Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy home is yours. | ft. gemma et veia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    my home is yours. | ft. gemma et veia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    my home is yours.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio @Gemma Anderson

    je posais le téléphone sur la table basse en me tournant vers veïa qui commandait les pizzas et sortant des verres du placard.
    je la regardais avec beaucoup d'empathie et un amour incommensurable. elle n'avait posé aucune question, si ce n'est qu'elle était d'accord pour que gemma vienne passer quelques jours à la maison.
    ce n'était pas coutume que nous recevions à l'improviste, étant attachées à nos petites habitudes. mais quand j'avais stipulé qu'il y avait une mauvaise nouvelle, elle n'avait pas hésité un instant, proposant une soirée calme avec pizza, glace et alcool.
    de quoi faire oublier, un bref instant, les tracas qui tourmentaient ma plus rouquine de mes meilleures amies.

    alors quand elle raccroche, je lui souris penchant la tête sur le côté, les bras sur le dossier du canapé. « t'es la meilleure, tu le sais ça ? » que je dis en riant.
    me levant finalement pour aller aérer ma chambre avec la brise gelée du soir, et sortir mon odeur lavande de la chambre que beaucoup trouvait trop prononcé.
    enfin, ce beaucoup c'était seulement veïa... mais manquerait plus que gemma soit aussi sensible aux odeurs qu'elle et j'étais foutue.
    eden se mit à ronfler un long moment avant de se redresser d'un coup, sortant de la chambre pour aller à la porte. « t'arrives quoi ? » que je demande à l'attention de mon chien qui s'assoie, sans aboyer, la queue remuante. « y a un fantôme ? »
    je ris en allant vers la porte d'entrée, le poussant légèrement que je puisse ouvrir pour vérifier le couloir.
    je n'aimais pas qu'il fasse ce genre de chose, plus depuis... enfin, passons.
    même pas le temps de sonner que la porte s'ouvre sur gemma et j'écarquille les yeux, eden me passant à côté pour accueillir notre invité. « eden, ça suffit ! »que je gronde alors qu'il lui saute dessus à deux reprises, lui faisant la fête. le golden finit par obéir et part chercher hermès quelque part dans l'appartement. « et bien, eden t'a entendu venir de loin. » que je dis en riant, la prenant dans mes bras. « rentre, rentre. »
    je prends sa valise des mains que je pose dans la chambre, l'invitant à rester dans le salon, annonçant son arrivée à veia. « v' ? gemma est là. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait envoyé Eoghan en prison pour lui faire payer ce baiser forcé et ses marques sur mes poignets.. Une petite blague qui avait mal tournée, la garde a vue avait été révélatrice de son appartenance à un gang, .. Et ils étaient remonté jusqu’à mon frère… J’en voulais énormément à Liam. Je lui avais fait promettre de ne pas aller casser la gueule d’Eoghan, et lui avait tenter une autre vengeance mais celle ci retombait sur ma famille. Ma seule et unique famille. Il savait à quel point je pouvait tenir à Logan.. Et non, il avait eu cette idée stupide.
    Je soupirais en tentant de sécher mes larmes lorsque Kat me le demanda par message alors que je faisais mon sac pour partir chez elle. Muffin endormie entre les pattes de Vegas qui lui semblait comprendre qu’encore une fois un de ses deux colocataires humains mettaient les voiles.. Et si je ne revenais pas.. Je m’étais demander depuis le coup de téléphone de Logan si avec tout ce qui se passait depuis décembre Liam tenait tellement à nous. Et moi? Etais-je faite pour être avec un homme comme lui? Il avait besoin de caractère en face et j’étais faible..

    Je pris mon sac, un dernier regard à cet appartement et direction chez mon amie. J’envoyais durant le trajet un message à Liam lui signifiant que je dormais cher Kat. Pas de durée, pas de date de retour, juste l’envie de prendre le large et de réfléchir,.. Aussi de ne pas le voir le temps de savoir si oui ou non mon frère serait envoyé en prison..
    J’allais frapper quand Kat ouvrit la porte. « Ton chien est un super protecteur. » Jentrais alors dans la nouvelle demeure de mon amie et de son amie Veïa que je ne connaissais pas encore. Je caressais le chien et la remerciais aussi. « Tu es géniale tu sais, vous êtes super de m'accueillir.. Je ne.. Je ne voulais pas dormir à l’appartement, promis je ne vous dérangerais pas longtemps. » J’étais loin de m’imposer et j’espèrais aussi que Liam tenterait de me convaincre de revenir vite.. Je m’avance dans le salon et mon amie porte ma valise à sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    my home is yours.
    ★ ─ w/ @Katja LeNoble @Gemma Anderson

    Gemma, je ne la connaissais pas vraiment. Elle était enjouée et jolie. Et surtout une amie de Kat’ avant tout. Mais j’avais accepté sans hésiter de l’héberger dans notre appartement. Bien qu’il soit petit, il était beaucoup plus spacieux qu’il n’y parait.  Comme quoi qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Je le sens dans sa voix pendant que Kat’ est au téléphone que j’ai fais du bien à une âme. À cette personne que je ne connais pas vraiment. Elle me désigne comme étant la meilleure et je ramène mes mains vers mon cœur avant de me laisser tomber sur le sofa en riant en revenant vers elle. «Arrête !  Je fonds devant tant de compliments.» Je la laisse filer vers sa chambre et à ma plus grande habitude, je range tout ce qui pourrait se trouver sur mon passage. Hermès me suit de près, pendant que l’appartement recommence à briller de mille feux, alors qu’il y a quelques secondes on ne pouvait même pas appeler ça un désordre. Oui parce que je ne vis jamais dans le chaos, seulement dans l’immaculée. Eden, arrive en trombe en se dirigeant vers la porte et je comprends rapidement que la petite rouquine n’est pas très loin. Je file vers la cuisine rapidement pour commencer la préparation de chocolats chauds. Polly disait que tout mal être peut se guérir avec un soupçon de chocolat. Je ne connaissais pas encore la venue de Gemma mais j’espérais au moins la faire sourire un peu. Juste un peu. Kat’ gère son chien avant tant de bien mal et finalement jette son dévolu sur hermès qui se cache entre mes jambes. Je pose mon index sur mes lèvres en regardant Eden. Je lui sors quelques gâteries en cachette. «Dis-le pas à ta maman.» Je rigole en voyant l’animal secouer sa queue puis avaler d’un coup le cadeau que je lui faisais. Il se pose près de moi en regardant mes moindres mouvements, flatté de l’attention que je lui porte. Je sors finalement dans la cuisine avec un plateau et trois tasses sur celui-ci. «Chocolat chaud les filles ? » Je dépose la plateau sur la table basse en m’assoyant sur le sofa. «Oh je crois que j’ai aussi quelques gâteaux encore !» Je me relève aussitôt en courant vers la cuisine en sautillant en revenant avec les restant de la pâtisserie de la journée. «Les pizzas devraient arriver bientôt.»  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    my home is yours.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio @Gemma Anderson

    je regarde un instant eden s'échapper dans le salon en riant. « oui, enfin... il fait la fête plus qu'il ne défend. » que je dis finalement, l'invitant à rentrer pou prendre ses aises. eden était le genre de chien qu'on pouvait appâter avec de la bouffe et des câlins. pas du tout le genre menaçant ou craintif, c'était un vrai amour. et ce, avec tout le monde. le seul point positif était qu'il captait très vite la présence des autres, et on ne pouvait avoir de mauvaise surprise grâce à lui.
    arrivées au salon, je la laisse visiter ou s'installer le temps de poser la valise dans la chambre alors qu'elle nous remercie de l'accueillir.
    revenant en même temps que veïa dépose les chocolats chauds, je prends gemma dans mes bras. « ne nous remercie pas, vraiment. » déposant un baiser sur sa joue, je la débarrasse de son manteau et son sac à main pour les poser sur le porte manteau.

    lui indiquant de s'installer sur le canapé, là où veïa avait déjà installer les pâtisseries et les chocolats chauds. « c'est judicieux ? juste avant les pizzas ? » que je demande en prenant un chou entre les doigts.
    au diable l'appétit, j'avais faim. je m'assoie en tailleur sur le canapé et regarde gemma. « tu seras toujours la bienvenue ici, chez moi est chez toi. » je regarde veïa qui me sourit. même si ça chamboulait nos habitudes... même si ce n'était peut être pas la solution aux problèmes que rencontraient gemma, c'était une amie qui avait toujours été là pour moi. « tu as été très présente quand j'ai été accusée de meurtre... à moi de l'être. » que je dis en lui prenant la main, lui souriant tendrement.

    j'allume la télé sur la série friends, ce qui serait un excellent fond pour nos conversations. malgré tout, je ne peux m'empêcher de prendre des nouvelles, même si le but était aussi qu'elle aille mieux. il fallait suivre l'évolution de sa dispute, l'aider... qu'elle décharge le trop plein. « tu as des nouvelles de liam, depuis ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum