Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Wonka : j'aimerais bien du positif j'aime beaucoup ton perso OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3850463188 il est très différent d'Alyssia qui elle est tout frêle et gentille donc peut-être qu'Alyssia pourrait mettre de la joie et de la folie dans la vie de ton bellâtre ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Volturi Mais avec plaisir OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3850463188 Tu imagines quelque chose de plutôt récent où plutôt de "longue date" ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Wonka cela fait six ans qu'Alyssia est à Boston à voir depuis combien de temps Owen y est OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Volturi Owen y est depuis bien longtemps, il a grandi là étant gosse alors OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1881463262
    A voir comment ils auraient pu se rencontrer, ça peut nous donner une idée de date ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Wonka : ah oui donc ça fait un moment qu'ils peuvent se connaitre OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1881463262 ils auraient pu se rencontrer dans un restaurant japonais comme il adore ça OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Volturi Un japonais tapis, elle a pris la dernière assiette de sashimis au thon ça l'a rendu fou parce qu'il les attendais depuis un moment OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1881463262 OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1656269883
    Ouais ça peut l'faire oui OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 550846730
    Du coup j'vois une bonne entente légère entre les deux et beaucoup d'sushis. Hm, genre depuis qu'il serait séparé donc bientôt 2 ans ?
    Et depuis leur rencontre, Owen l'appelle pour pas être seul au resto quand il a envie d'un jap ? OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 550846730 Puis après à voir, Alyssia pourra avoir envie d'le voir en dehors du resto et lui proposer d'autres trucs et inversements, jsais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Wonka : alors Alyssia est végétarienne donc elle aurait pris des makis à l'avocat OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 550846730 oui disons 2 ans cela me parait pas mal du tout OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1365124802 mais oui du coup une bonne entente entre les deux me parait pas mal ! je pense qu'elle pourrait proposer des sorties histoire qu'il puisse voir la vie d'un plus beau côté OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Wonka Je viens, sans idée, mais j'sais d'avance que j'aime comment t'écris face Alors j'veux un lien OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Volturi PTDRRR ok j'ai un peu plus de mal à voir Owen s'énerver pour un maki avocat OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1881463262 Mais allons, il était dans un mauvais jour PTDRRRR
    Va pour 2 ans OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3850463188
    Donc ils mangent jap' ensemble de temps en temps, s'papotent et s'invitent en soirée. Moi, ça m'va OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 152426858 Puis Alyssia l'invite de temps à temps à faire d'autres trucs. Vendu OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3997999705
    Faut que j'pense à MAJ mon profil relationship moi OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1881463262

    @Alexis Callaghan Moooh tu sais pas combien ça m'touche ce compliment, for real OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1365124802 Et venant d'ta part avec ta plume de fifou, j'suis genre dpofipogi OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 4205929361 OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1365124802
    Alors on va chercher ensemble parce que j'ai rien qui m'vient là non plus OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1881463262
    Faut dire qu'ils ont tous les deux le côté sanguin, colérique, mais là où Owen joue les faux calme ou alors s'énerve tout seul, il en vient jamais aux poings parce qu'il déteste ça, contrairement à Alexis OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 1616978029
    Après sinon j'ai retenu "est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort" Quand Owen est en soirée il est un peu pareil, du genre à faire ce qui lui plait, comme il en a envie, quit à c'que ça attire l'attention, il s'en fou.
    Dans son entourage actuel il a personne au tempérament comme Alexis, j'sais pas à quoi ça sert de dire ça mais j'avais envie PTDRR

    A voir si tu préfères un truc tout frais ou un peu plus ancien OWEN ๑ je lève mon verre à nos succès, à nos échecs  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Wonka J'ai envie d'un truc compliqué et sexy... m'voyez ? C'possible ? :onfire:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum