informations
Cette nouvelle version est signée persona et lovebug, merci à elles pour avoir conconcté un design anniversaire tout doux. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Joyeux anniversaire à I Love Harvard qui fête sa 8ème année.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Katalia Borgia » membre du mois
Mark Underhill » membre du mois
Wilhelmina Windsor » membre du mois



 

Owen Wonka
Hors ligne | Aujourd'hui à 14:59
everything 'bout my character
Voir un profil - Owen Wonka LKZg8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
quelques années
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
517
$. Tu peux m'appeler :
pour netflix & chill
, j'ai :
29
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
Braintree, c'est là bas que j'ai grandi, avant d'être trimbalé à Boston
Dans la vie, je suis :
instable, jonglant d'un job à un autre, actuellement à la piscine de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Robert Pattinson.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Marie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
23/01/2020
, d'où les :
280
messages. Merci aux doigts de fée de :
bazzart
. Pour finir, je joue également :
Madeleine Blanchard.

owen w o n k a
you go your way and i'll go mine
Voir un profil - Owen Wonka 2c49ff89591646a6bd91294a64335f13

Voir un profil - Owen Wonka 4hJqUHC

Voir un profil - Owen Wonka MDVDow1
» w h o i s h e ? »
Il a grandi près de Braintree, Owen. Puis ses parents ont divorcés, gamin trimballé à Boston pour finir par vivre chez sa mère. Mère qui a refait sa vie, lui donnant deux demi-sœurs jumelles dont l'une est sourde. Il a pas fait d'études, Owen, préférant la vie active aux bancs universitaires. Alors il trouve un job sur une chaîne de fabrication de voitures, rencontre la femme de sa vie quelques mois plus tard et fonde sa vie d'adulte. Une gamine, une femme adulée et tout bascule.

» what else ? Il se sépare et réalise qu'après presque 10 ans de relation, il n'a plus envie de ça. Il veut profiter de ce dont il est passé à côté en étant dans une vie rangée. Il a besoin de penser à lui, Owen. Fini le travail sur la chaîne, il quitte l'usine. Il trouvera bien autre chose. Il enchaîne les p'tits boulots, sorts, vie une vie d'ado à retardement. Ca lui en coutera la garde de sa fille qu'il n'aura plus qu'un week-end une deux et la moitié des vacances, mode de vie jugé trop instable. Il le sait, il a merdé, mais il a besoin d'ça pour être entier. Livreur de pizza, barman, vendeur, agent d'cinéma, il ne reste jamais bien longtemps, se lassant rapidement de ces emplois. Il a un CV long comme ses bras. Actuellement, il travaille à la piscine de Boston, mais pour combien d'temps.. ?


Guitariste à ses heures perdues - Sportif de la première heure, il adore courir - Supporter des Bruins de Boston (NHL) - Pourrait se nourrir exclusivement de bouffe japonaise - Un poil claustrophobe, on est loin de la phobie mais ça l'angoisse un peu - Il sait "parler" la langue des signes - Du genre loup solitaire, il est friand d'activités calme et en solo.
Voir un profil - Owen Wonka 8HzxQES

Voir un profil - Owen Wonka QAqTm7x

Voir un profil - Owen Wonka Z98mNNR

Il a un caractère de cochon, Owen. Un peu con sur les bords. Il ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense sans ménagement. Malgré son côté bad boy, il n'aime pas en venir aux mains. Il veut se ternir éloigné de tout ce qui pourrait lui créer un casier judiciaire. C'est un faux calme quand il est énervé. Il profite de la vie malgré tout, enchaînant les soirées avec ses amis car, ouais, Owen c'est un gars sociable, pas seulement un loup solitaire. C'est un gars pas spécialement facile à cerner : tantôt rigoleur et sympathique, tantôt renfermé et bougon. Il est une énigme que lui même ne sait pas déchiffrer. Charmeur, il manipule pour réussir à obtenir ce qu'il veut. C'est moche mais ça fonctionne. Il est devenu égoïste, préférant penser à lui avant de penser aux autres, ça finira par lui couter mais pour le moment, il ne se plaint pas.

» relationships Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ϟ DATE DE NAISSANCE :
26/03/1990
everything 'bout me
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾


0.01% du total
10.00 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t112267-owen-wonka-robert-pattinson
 
https://www.i-love-harvard.com/t112288-owen-je-leve-mon-verre-a-nos-succes-a-nos-echecs?nid=3#4077471
 
https://www.i-love-harvard.com/t112556-owen-wonka-456-359-4327
 
https://www.i-love-harvard.com/t112294-owen-wonka?nid=10#4077842
 
Owen Wonka
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.