Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Reed > Zendaya Coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ambre Reed > Zendaya Coleman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 11:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambre Reed
    feat Zendaya Coleman
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 17 Mars 1997 à Boston. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis de nationalité Américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes et actuellement je suis célibataire, c'est beaucoup trop compliqué d'être en couple. Je suis étudiant en événementiel et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne. Pas riche, mais pas pauvre non plus mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme vendeuse dans une boutique de mariage.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    La gamine est un électron libre, elle est trop libre pour se mettre une étiquette et rejoindre une maison. Elle butine partout. Elle va et découvre, mais surtout elle ne se donne pas d'image. Elle n'a rien contre les maisons, rien contre ce système, mais elle ne trouve simplement pas son bonheur dans tout ça. Elle préfère être qu'une étudiante comme les autres. Elle préfère aimer et détester tout le monde. Parce que la vie est plus simple comme ça.
    ✧ les petites anecdotes
    La gamine a grandit à Boston, mais la spécification de sa famille est qu’elle possède deux mamans. Famille peu commune, mais elle aime ça la gamine • Elle possède un grand frère de quelques années de plus qu’elle et ce n’est pas son modèle. Ils ne sont pas proches parce qu’il a profité de son âge avec elle. Pas de la meilleure des manières, mais le secret est bien gardé. Ses mamans ne doivent pas savoir. • Elle a passée pas mal d’années à se battre avec les autres. Elle n’a pas peur de sortir les poings et pourtant à côté, elle cultive sa féminité. • La gamine est plutôt intelligente. Elle apprend très peu, mais pourtant elle obtient facilement des bonnes notes. Elle n’en profite pas. Elle s’en vante pas. C’est juste comme ça. Et dans le fond ça l’arrange. • Son rêve est d’organiser des mariages pour les autres : wedding planner. Mais à côté, c’est loin d’être son rêve de se marier et de vivre le genre de famille basique. Celle que l’on voit dans tous les films. • La gamine, elle s’fait vomir dans le dos de tout le monde. La gamine elle s’sent pas réellement bien dans sa peau donc elle mange pour s’faire vomir. Boulimique. Deuxième secret qu’elle garde pour elle. • Pour s’en sortir, elle vend des robes de mariés la journée. Un cliché au vu de ce qu’elle veut faire, mais elle assume. Sauf qu’elle danse aussi la nuit, la gamine. Elle danse dans des bars miteux du coin. Elle danse son l’regard pervers des hommes ou des femmes. Elle vend du rêve le temps de quelques heures et surtout pour quelques billets verts. • L’enfant se poudre le nez le soir dans sa chambre. Elle l’fait devenir blanc. Régulièrement. La drogue coule dans ses veines. C’est plus fort qu’elle. Même si elle sait que c’est mal. • La gamine, elle butine. Elle se pose jamais. Elle change de lit régulièrement. Change de bras. Et qu’importe ce qu’on est capable de lui dire. Elle s’en fiche. Elle ne retient pas les noms. Elle ne retient rien, la gamine. Elle prend puis elle finit par disparaître. Parfois elle reste, mais ça se compte sur les doigts de la main. • Derrière son mode de vie, elle est brisée la gamine. Le cœur brisée par le premier homme qu’elle a pu aimer. L’homme qui a finit par disparaître sans faire attention à elle. Elle, la gamine qui a été tout capable de lui donner. Il était plus âgé qu’elle, mais elle est incapable de l’oublier. • Elle se déplace seulement a pied ou en skate. Jamais elle ne monte dans les transports en commun ou dans une voiture. Elle a besoin d’avoir les pieds sur terre. • Quand elle mange, la gamine elle commence par le désert. Tout le temps. Elle mange la fin avant de manger le début. Pour aucune raison précise, elle aime juste faire ça. Même si elle parait encore plus bizarre qu’elle ne l’est déjà pour le reste du monde. • La gamine a déjà volé. Des vêtements. Des trucs sans importance. Mais ses doigts ont déjà attrapés et foutre dans son sac à la vue de tous. • Quand elle va mal, elle se dirige vers le zoo de la ville pour se placer devant les suricates. Elle est capable d’rester devant des heures devant l’enclos à les regarder faire leurs vies. C’est foutrement idiot. Mais elle se sent toujours bien devant eux. • Elle n’est pas proche de sa famille. En marge de leur habitude. De ce qu’ils veulent pour elle et pourtant, la gamine se rend tous les samedis midis chez ses mamans pour le repas familiale. L’habitude qui dure avec les années qui coulent. • La gamine elle veut rendre les autres heureux. Alors elle sourit tout le temps. Elle parle jamais du reste. Et elle s’est tatouée un soleil au creux du poignet. Comme un objectif dans la vie, elle veut être un soleil pour les autres.
    ✧ l'admission à harvard
    Elle y a pas cru la gamine quand elle a envoyée son dossier à Harvard. Elle sait que le papier est bon. Les résultats sont excellents et qu’elle a toujours mis les chances de son côté pour être prise dans une grande université. Mais la gamine, elle a un peu ratée son entretien. Les yeux étaient rouges. Elle n’était pas forcément à l’aise, mais comme souvent elle sait donner le change. Elle a fait ce qu’elle a pu. Elle a tout fait pour qu’une fois dans sa vie ses mères soient fières d’elle tout en se foutant en l’air un peu avant. Mais finalement, elle a réussie. Elle a eu une réponse positive. La gamine est maintenant à Harvard et elle fait en sorte de réussir dans ce qu’elle veut faire. Elle cache ses erreurs aux autres. Donne l’image de l’étudiante presque parfaite. Parce que dans le fond, la seule chose qu’elle veut, c’est réussir.
    ✧ le caractère de con
    L’enfant manipule les autres, mais elle est douce dans sa manière de faire. Elle est calculatrice par moment pour obtenir de ce qu’elle veut. Elle est discrète malgré la grande gueule qu’elle peut avoir. Elle snob le monde quand elle est en compagnie de son meilleur ami, elle l’assume totalement. Elle est fidèle en amitié. Elle donne et demande rien en retour. Elle aide souvent les autres pour les études, elle est capable de travailler pour les autres sans le moindre problème. Elle a la face cachée, celle qui est colérique. Celle qui explose et envoie tout valser sur son passage. Elle est double face Ambre. Elle est ange et démon.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle FRiENDS et j'ai 23yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, mais de retour à cause de @Young-Jae Nichols. Il est beau alors j'ai déjà présente sur le forum sous les traits de Carter E. Reed (Marriott-W pendant un temps).. J'utilise Zendaya C. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lolipops (av) icon (tumblr). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ⊹ @"Ambre Reed"
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 11:40:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 11:56:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tiens tiens, comme c'est surprenant face Ambre Reed > Zendaya Coleman 3997999705
    re-bienvenue sur le forum avec la belle zendaya :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 12:02:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Ambre Reed > Zendaya Coleman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 12:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 12:41:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Ambre Reed > Zendaya Coleman 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 12:52:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 14:29:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 15:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ufhwlehekshdksh j’ai rien fait moi. Ambre Reed > Zendaya Coleman 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 15:22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue hanwii Ambre Reed > Zendaya Coleman 2511619667
    Marriott-W pendant un temps Ambre Reed > Zendaya Coleman 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum