Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlotte à Nicolas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Appel de Charlotte à Nicolas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Quand tu me parles du Sri Lanka, je sais que tout va partir en vrille d'ici peu. Cela fait vraiment rêver et donne envie mais non, pour une fois, je ne céderai pas. Ton visage se ferme quand je commence à parler, ce qui ferme le mien, j'hésite un instant, je souffle un bon coup, et je commence à répondre à tes questions. « Tout va bien, ou presque. Je sais que je ne suis pas la meilleure des sœurs avec mon caractère... mais cela m'a touché, que tu préfères avoir la visite de plusieurs personnes, je ne compte pas Colombe dedans, c'est une amie. Meleya, ou encore Cornélia, des femmes que tu n'apprécies pas forcément.. Je ne suis qu'un dernier choix alors que j'accours toujours quand toi ou encore César a quelques choses. » Cela me brise, je sens que les larmes veulent sortir mais je les retiens face à la caméra. Je dois tenir bon pour une fois. Je suis leur sœur, leur triplette, je n'accepterai pas de passer en dernier plan quand eux sont ma priorité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle refuse de venir me voir et je ne comprend pas pourquoi. Pourquoi me rejette t-elle ainsi alors qu’au fond je n’ai besoin que d’elle ? Je ne sais pas et le début de sa réponse ne me plait absolument pas. Elle est jalouse ou du moins c’est ce qu’elle laisse paraître et je n’aime pas ce genre de comportement mais je n’ai pas la force pour me prendre la tête avec elle. Je la regarde via l’écran et je secoue la tête avant de prendre la parole. « Arrête Charlotte s’il te plait et soit pas envieuse des autres car ce n’est pas ce que tu penses. Meleya est venue avec moi car je l’ai rencontré sur tinder et j’ai voulu m’amuser avec elle mais elle est plus que coincée...je n’ai rien fais avec elle et si j’avais su je serai parti seul. » Oui soyons sincère, je pensais pouvoir passer des heures à coucher avec elle et je n’avais rien pu faire. Tristesse. « Cornélia je ne lui ai rien demandé, c’est elle qui est venue me voir et pour Colombe c’est toi qui l’a envoyé. » Pourquoi me reprocher ce genre de choses ? « Tu n’es pas un dernier choix. Tu ne l’a jamais été et tu ne le seras jamais ! Jamais ! » En réalité j’avais juste peur de faire face à la réalité avec ma sœur qui, la connaissant, ne prendrait aucune pincette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

      [color] « Tu ne peux pas dire à ma place ce que je pense Nicolas. Le sujet n'est pas de ce que tu as fais avec elle, même si ça me rassure de savoir que tu n'as rien fait avec elle. »[/color] Qu'on soit clair, s'il y a une personne que je ne porte pas dans mon cœur au même niveau qu'Ambre c'est bien Meleya, ça ne date pas d'aujourd'hui. « Oui, je t'ai envoyé Colombe, et je ne regrette pas ce choix là, je ne te reproche pas qu'elle elle soit venu. Elle fait partie de la famille pour moi. » Je souffle car je vois que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Je tiens juste à rester calme, je ne veux pas m'énerver, pas là. Surtout que ça me fait du bien t'entendre ce que tu me dis, ce n'est juste pas suffisant. « Pourtant c'est ce que tu as fais, volontairement ou non Nicolas. Je serais toujours là, je suis ta triplette, ta sœur... Mais je ne viendrais pas au Sri Lanka cette fois-ci. » Et le pire, c'est que je ne peux pas t'en vouloir de tes choix non plus, de ne pas avoir envie de m'avoir à tes côtés dans des moments aussi important. « ça me blesse terriblement, mais je ne t'en veux pas. » Sache-le tout de même c'est important, tu retrouves du positif dans ta vie, je ne veux pas t'en priver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Charlotte tu ne peux pas m’abandonner comme ça...» Lui dis-je à demi mot car je détestais savoir qu’elle allait prendre des distances avec moi, c’était une preuve qu’elle allait m’abandonner et je détestais ça. Oui je me prenais souvent la tête avec ma sœur mais elle était tout pour moi et j’avais réellement besoin d’elle. Quand elle me parlait de Colombe et du fait qu’elle faisait partie de la famille je grimaçais légèrement car nous nous étions énormément rapprochés le jour de nos retrouvailles et...ça me faisait bizarre de l’entendre parler d’elle. « Je ne peux rien faire pour que tu changes d’avis n’est-ce pas ? Alors sache que moi non plus je ne t’en veux pas mais ça me blesse terriblement. » Elle était mal car je l’avais mis de côté, pour mon bien, et sans lui faire de mal mais elle venait de m’en faire également en mettant de la distance entre nous. « Je t’aime. » Notre conversation allait bientôt se terminer car je le ressentais, et c’était certainement mieux comme ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Comment te dire que ce n'est pas un abandon, loin de là. Ce n'est pas mon but, je ne t'abandonnerai jamais, tu es toute ma vie, mes deux yeux, ma raison de vivre. « On est comme un couple, un peu de séparation pour se retrouver encore plus fort. » On aurait souvent pu croire si on ne sait pas qu'on est frère et soeur que nous sommes un couple. Nous sommes des plus fusionnels. Mais dans le fond, c'est aussi un peu ce qui nous ronge. Finalement, la larme coule, celle que je retiens, mais que je balaye très vite du revers de la main. Je ne voulais pas te blesser, tellement pas. « Je suis tellement désolée. » Je lâche un flot de larmes à ses mots, mais des larmes libératrices, je le sens que cela me vite le corps, elles sont éprouvantes et épuisantes. « Je t'aime aussi ma vie, plus que tout, prend soin de toi. » Ma voix se saccade mais je te souris face à la caméra frontale du téléphone. « Tu viens me montrer ton beau bronzage et tes magnifiques photos quand tu rentres hein ? » Tu dois entendre par là que même si je ne viens pas, quand tu rentres je te retrouve, toujours avec le même amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être...» Je ne suis pas convaincu par ce qu’elle vient de me dire car niveau couple je n’ai plus aucun espoir mais je n’ai pas envie de lui montrer que je ne l’a crois pas, elle n’a pas besoin de ça. On parlera de tout ça quand on se retrouvera. Je déteste la voir pleurer à cause de moi, de cette relation qui nous rend aussi heureux que malheureux. On doit prendre de la distance et je déteste ça mais elle a raison, très certainement. « Promis et prend soin de toi aussi s’il te plait. » Je la regarde tout en hochant la tête quand elle me parle des souvenirs que je vais ramener avec moi. « Tu seras la première que j’irai voir dès que je rentrerai. Je t’aime et prend soin de toi s’il te plait. » Je la regarde quelques secondes avant de lui faire signe et je raccrochais notre appel alors que j’étais presque plus mal qu’au début de cette conversation...

    .end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum