Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlotte à Nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Appel de Charlotte à Nicolas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2020 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'ai laissé quelques heures passer depuis ton dernier message. Celui qui me dit de laisser tomber. ça me fait mal de le reconnaître, mais oui, je dois laisser tomber ou du moins te laisser la distance dont tu as besoin pour te remettre, même si ça comprend de voir d'autres personnes avant moi. Mais je n'accepterai pas d'être un dernier choix, encore moins venant de toi. Mais avant de faire ça, j'ai besoin de te voir, un dernier appel pour être sûr que tu vas bien. Je prends mon nouveau téléphone, et je lance l'appel visio, sans avoir si tu vas répondre.


    @Nicolas De Luxembourg :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2020 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste me prendre la tête avec ma soeur car ça me brise le coeur à chaque fois même si je ne lui montre pas... C'est difficile de ne pas l'avoir à mes côtés car j'aurai besoin de ses bras, ses rires, son regard bienveillant mais à la place de ça je n'ai fais que la repousser comme à chaque fois que j'ai besoin d'elle. Je pense à tout ça en voyant son visage sur mon écran de téléphone et je décroche sans plus attendre. « Bonjour ma beauté...» Je chuchotais car j'étais un peu mal à l'aise...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2020 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je suis soulagée quand je vois ta tête, et que tu me répondes. « Bonjour mon petit prince. » Je souris en voyant ton visage. « J'espère que je ne te réveille pas, je ne sais pas quelle heure il est au Sri Lanka. » dis-je en rigolant. « A moins que mon appel ne te dérange... » Ma phrase reste en suspension car dans le fond, je sais que je risque plus de te déranger que de te réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2020 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a beaucoup de choses à se dire et cet appel sera certainement ce dont on avait besoin mais tout peut basculer avec nous...en une fraction de seconde. « Tu ne me dérange pas et puis je suis avec Coco donc je n'ai pas le droit de ramener des filles dans ma chambre. » Je riais en la regardant via l'écran alors que beaucoup de choses s'étaient passées avec Colombe mais ce n'était pas le moment d'en parler. « Ça va...? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Entendre le son de ton rire est signe que ça va pour toi, Colombe fait bien son travail d'ami, mais ça je n'en doutais pas un instant. « Elle fait bien, tu lui passeras le bonjour à Colombe .» Bien que je l'ai eu un peu par message mais c'était notre secret entre elle et moi. Si je vais bien, je sais pas, une envie de moi à envie de dire oui, l'autre non. « ça va, mais je voulais savoir surtout si toi ça allait, il semble que oui vu le sourire que tu as. » J'en souris également face à la caméra frontal de mon téléphone, c'est sincère. « Je voulais te voir, je sais qu'en te voyant ton état ne me mentirai pas. » Et aussi parce que je ne viendrai pas jusqu'au Sri Lanka, mais chaque chose en son temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne manquerai pas de lui dire. » Colombe était très proche de ma sœur, également, depuis plusieurs années et c’était pour cette raison que tout était devenu compliqué pour moi depuis que nous nous étions embrassés au Sri Lanka. J’essayais de ne pas trop me poser de question mais c’était compliqué de savoir où j’allais avec elle… « J’arrive à penser positivement depuis quelques jours même si je suis encore détruit à l’intérieur par cette perte. » Lui dis-je très sincèrement avant de lui faire un léger sourire. Je ne pouvais pas entièrement oublier tout ce que j’avais perdu juste avant de quitter Boston mais je me laissais vivre et cela me faisait du bien. Je me sentais enfin léger. « Je suis rasé et coiffé contrairement à la dernière fois où tu m’as vu. » Lui dis-je avant de rire légèrement tout en lui faisant un clin d’oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je souris, ravie de voir que les choses s’améliorent doucement mais sûrement. « Ce ne sont pas des choses qui s’effaceront du jour au lendemain. » Mais déjà le fait que tu n’es plus de contact direct avec Ambre est une bonne chose pour tourner la page. Je regarde attentivement, même s’il n’y a besoin d’une loupe pour voir la différence sur le fait que tu prennes soin de toi. Cela me fait rire également. « Et tu es bien mieux comme ça, tu fais plus Prince. » Tu es tellement beau, que ça aurait été du gâchis que tu te laisses aller. « Alors c’est comment le Sri Lanka ? » Je n’y ai jamais mis les pieds, juste entendu que parler de la beauté de ce lieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aurai préféré que ça soit le cas pour effacer tout ça de ma mémoire et recommencer un nouveau chapitre. » Je ne regrettais absolument pas d’avoir donné mon coeur à Ambre ni même d’avoir cru en notre histoire mais j’en avais marre de toujours souffrir quand je tombais amoureux...c’était sans doute ça être un adulte. « Tu devrais aussi penser à te raser si tu veux enfin redevenir une Princesse. » Je la regardais avant d’éclater de rire, l’humour faisait partie de ma vie et j’adorai en faire...c’était signe que j’arrivais à voir u positif dans toute cette histoire. « C’est magnifique. J’adore ce pays car les paysages sont éblouissants, l’eau est cristalline et...les animaux sont sauvages ! Les singes sont partout ici je t’assure que c’est trop bien. » J’étais déjà venu ici avec Cornelia et c’était pour cette raison qu’elle avait réussi à me retrouver ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Malheureusement, on sait aussi bien l'un que l'autre que ça va te marquer à vie cet événement, tout comme ton départ qui m'a marqué aussi. Sûrement plus que tu ne le penses. « Je suis la meilleure et la plus belle des Princesses. » Je rigole en lançant mes cheveux en arrière d'une main. Je ne doute pas de moi, jamais, toujours sur la pointe de la perfection. Et humble en plus. Je t'écoute me parler du Sri Lanka, semble très beau comme tu me le décris. « Je veux bien te croire sur parole petit prince. » Peut-être qu'un jour, j'irai.. d'ailleurs. « Je voulais te dire.. » J'hésite un instant, mais je me lance enfin. « Je ne viendrai pas au Sri Lanka Nico. » Je ne souris plus, à l'intérieur je suis triste, cela me brise, mais je suis obligée d'admettre que tu te remets bien... sans moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est le cas mais tu dois aussi faire attention à ce que tu fais ! » Je riais légèrement en la regardant face à l’écran et ça me faisait tellement de bien de la retrouver aussi heureuse même si au fond elle devait être triste de tout ce qu’il se passait dans ma vie. « Tu pourras voir tout ça de tes propres yeux prochainement, le Sri Lanka est magnifique. » En l’entendant me parler je fronçais les sourcils car j’étais surpris de ce qu’elle venait de m’annoncer...je n’aurai jamais cru qu’elle allait me laisser comme ça sans venir me retrouver. Au fond de moi j’avais toujours souhaiter qu’elle vienne à moi mais ce souhait n’allait pas être combler. « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout va bien Cha ? » Je ne comprenais plus rien mais la connaissant elle allait très prochainement m’en dire d’avantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum