Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence • Mitrey - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence • Mitrey
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2020 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    «Je suis rarement aussi dévoué je l'admets.» Et se sera ma dernière confidence pour ce soir. Car oui j'étais déterminée pour le faire sortir de l'enfer que la drogue pouvait apporter, mais surtout je lui faisais une place de plus en plus importante dans ma vie. Il défonçait chacune de mes barrières une à une, retrouvant la Aubrey sans doute bien plus sensible qu'elle ne laissait paraitre. La jeune femme que je serais devenu si j'avais évolué dans un milieu sain. Et le plus étonnant, c'est qu'il est encore là malgré mes caprices. Son commentaire me laisse croire que je suis spéciale et mon sourire s'agrandit. J'arrive à repousser tranquillement le sujet de son ex, bien qu'elle ait encore une place dans sa tête. J'aimerais pourtant qu'elle disparaisse. «Dois-je en conclure que je suis une exception ?» Et il vaudrait mieux que se soit le cas, car je tu l'es pour moi. Je réponds à son sourire amusé de la même manière en laissant mes cauchemars loin derrière moi. Je n'avais plus envie de lui en parler et je voulais bien lui laisser croire que c'était une simple excuse pour le voir. Parce que même si je refusais de le croire, il avait raison sur toute la ligne, J'avais toujours combattu mes démons seule avec ma résilience comme simple arme. Alors pourquoi lui ? «Tu aimerais que je te dise que tu as raison. Pas vrai ?» C'est encore trop difficile de l'admettre. Je le regarde retirer ses vêtements devant moi et je me mords la lèvre en repensant à la dernière fois. Je retire à mon tour mon jogging en gardant mon haut pour filer sous les draps. «Ah, je croyais que tu me faisais un striptease.» Je l'admire sans même m'en rendre compte. Plus le temps pensait et plus je le trouvais beau. Plus je le voyais d'une autre façon. Sa question me fit songer à l'éventuelle réaction que pourrait avoir Daryl. J'hausse les épaules en l'attirant vers moi l'enroulant dans la couverture lui aussi. «Il respecte mon intimité, alors soit sans craindre. » Je le savais qu'il avait trouvé la pilule par hasard la dernière fois. Il ne rentrait jamais dans ma chambre pour vérifier que tout était en ordre. «J'aimerais bien te voir essayer de filer par la fenêtre par contre.» Pour qu'on puisse continuer à faire tout dans les règles de l'art, d'un rendez-vous juvénile totalement secret.


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2020 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Donc j'en conclus que sa façon d'agir avec moi c'est quelque chose d'assez rare. J'apprécie. Au moins je sais qu'elle est sincère dans sa démarche. Elle fait pas ça pour ensuite me défoncer face à la mère de Thais. Peut être que je devrais lui en parler ou peut être pas. Je pense que non. Parce que je sais qu'on a réussit à s'arranger pour Thais uniquement pour elle. Après tout j'ai abandonné égoïstement ma fille quand j'ai pris la décision de quitter mon ex et de partir rejoindre Boston. Je n'ai pas réfléchis aux conséquences. Tout le monde m'a répété que j'étais dans mon droit, qu'après ce qu'elle avait fait, c'était normal, que je pouvais me battre pour récupérer la garde complète de ma fille, mais je n'ai jamais fais la démarche. J'ai préféré trouver un arrangement avec mon ex, même si ce n'est pas la grande amitié entre nous deux. On le fait pour notre fille. Donc si je lui parle de mes problèmes d'addiction, c'est sûr qu'elle va refuser de me la confier et je vais perdre définitivement mon droit. " Oui. " Que je finis par lui répondre. Oui c'est une exception. Je n'ai pas vu d'autres filles donc encore moins couché avec. Et clairement même si au début j'ai voulu me convaincre que c'était la solution pour oublier Hope, je n'ai pas envie de le faire. Je préfère me concentrer sur moi. Donc oui Aubrey est la seule femme que je vois. Je lui adresse un grand sourire tout en hochant la tête de haut en bas quand elle me dit que j'aimerais avoir raison. Oui évidemment que j'aimerais. Après qu'elle ait juste envie de me voir ou qu'elle n'arrive pas à dormir, je serais quand même venu pour partager une nuit à ses côtés. Vient ensuite le moment où je décide de me mettre en tenue pour dormir et donc de retirer mon haut et mon pantalon, ne restant qu'en boxer. Je rigole à ses paroles. " Tout de suite les grands mots. " je rigole alors que je la regarde en faire de même. Elle garde son haut mais ça me plaît. Je me retrouve sous la couverture, collé contre elle. " Oui mais je crois qu'il m'aime bien non ? Donc tant pis s'il me voit sortir de ta chambre... " Oui j'avais un peu flippé lors du brunch, mais au final tout s'était passé super bien. J'avais même passé un agréable moment à leur côté. " Même lui l'a dit, on fait ce qu'on veut. " Je souris amusé. Bon évidemment je prends ça à la rigolade, mais ça n'empêche que je ne ferais pas le malin devant lui si jamais en sortant de la chambre je me retrouve nez à nez avec lui.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    Il avoue que je suis une exception et je m'en vois ravis bien plus qu'il ne peut le croire. J'aime être cette petite étoile qui occulte toutes les autres. Et j'aime bien savoir qu'au final après un match tinder je suis la seule qui peut le compter dans son lit. Il en est mieux ainsi. Je n'ai pas envie de repeindre les murs d'Harvard en rouge. Signe que je suis beaucoup trop accro. Il serait temps de m'aider un peu. Donnez-moi la force de résister encore un peu avant de m'égarer pour de bon. Je souris quand il répond à ma question, mais je reste en silence en ne lui donnant pas raison sur ça. Alors qu'il n'a pas tort encore une fois. Mais je ne me sens pas prête à lui dire, l'orgueil encore bien présent et je me dis que mon invitation devrait lui suffire comme réponse. Comme mes confidences qui sont tombés facilement. «C'est que je suis déçu de ne pas avoir eu de danse.» dis-je en le taquinant. Je ne serais pas prête à lui faire une pour le stimuler, alors je me doute bien qu'il en était de même pour lui pour le moment. Bien que ce scénario me plaisait. «Effectivement il t'aime bien, mais je ne suis pas certaine qu'il apprécie que je t'ai invité dans son dos, même si je suis majeure et vaccinée.» Il avait raison il nous avait dit qu'on avait le droit de faire ce que l'on voulait après tout. Plusieurs fois depuis le brunch mon père m'avait posé quelques questions sur Dimitri et plus il en posait, plus je me disais que je ne pourrais pas lui mentir encore bien longtemps. J'imagine la scène en riant avec lui s'il devait sortir de ma chambre sans avertir. Il serait déconcerté mais pas totalement surprise, car il avait toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert. «Tu devrais sortir en boxer de la chambre. Il tomberait sur le cul.» Je tire sur l'élastique de son boxer au même moment en plaisantant. Je voulais qu'on reste dans le secret. Ainsi j'avais un peu l'impression d'être à l'abris de tout et surtout de vivre en quelques sortes dans l'interdit. Cette perspective m'emballait. Mon regard se fige dans le sien et je le regarde plus sérieusement avant de lui ordonner. «Embrasse-moi.» Ma main se loge au bas de ses reins, caressant la peau de son dos.


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Je décide de me mettre à l'aise pour pouvoir dormir, donc je retire mon t-shirt et mon pantalon. J'aurais pu garder mon t-shirt, mais j'aime pas, j'ai l'impression de mourir de chaud après. Donc torse nu et en boxer c'est parfait. Je peux pas m'empêcher de rire à sa remarque. Elle a cru que je lui faisais un strip tease. Ok j'en ai déjà peut être fait, mais là ce n'était pas du tout l'idée hein. " Ah ouai carrément déçu. " Je souris amusé en la regardant, alors que je m'installe sous la couverture, me rapproche d'elle après qu'elle ait retiré son pantalon aussi. On parle ensuite de son père et oui je pense qu'il m'aime bien. Enfin c'est l'impression qu'il a donné lors de ce brunch. Il ne m'a pas viré alors qu'on lui a dit la vérité sur la drogue. Il ne m'a pas viré quand je me suis embrouillé avec moi même concernant notre relation à Aubrey et moi. Il a même finit par dire que si on devait faire des choses bizarres, il valait mieux les faire dans la chambre de la jeune femme. Ok même si ce n'est pas son père biologique, je devrais peut être prendre exemple sur lui dans quelques années, parce qu'il est clair que je ne serais jamais aussi cool avec un mec de ma fille. " Non je vais pas tenter le diable et sortir en boxer de ta chambre. " Je souris amusé en la regardant. Oui Daryl a été cool avec moi, alors qu'avec mes bégaiement, il a pu croire que nous avions déjà franchis le cap de l'amitié, bien que nous avions bien insisté sur ça. Quand elle me demande de l'embrasser, je me mords la lèvre inférieure et je m'exécute. Je viens à poser mes lèvres sur les siennes doucement. Je glisse juste ma main sur sa taille, mais rien de plus, parce que y a son père dans une chambre pas loin quand même.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    Nous allons dormir une fois de plus dans le même lit. Une fois de plus bien serré, dans notre bulle. La seule personne qui se mérite de vivre cette expérience auprès de moi. J'aime bien le pousser à la limite du possible, essayer de voir en lui la confiance qu'il n'a plus et la faire revivre à petit feu. Certes, ce soir il faudra se tenir tranquille et ne rien tenter le lendemain matin. Car nous sommes encore dans l'inconnu et aussi je ne compte pas dire à mon père que nous sommes dans le même lit. Je n’ai même pas osé encore lui parler de la profondeur de ma relation avec Dimitri. Qu'il avait su briser ma carapace ce qui n'était pas arrivé depuis des siècles. Sans doute serait-il heureux pour moi, alors que pour ma part je ne sais même plus comment réagir face à tout ça. «Tu as peur que ça tourne mal ?» Nous avions pensé au pire pendant un moment lors du brunch et finalement ça avait été une matinée tout à fait agréable et totalement surprenante. Puis je lui demande de m'embrasser, ne pouvant plus de lui résister ainsi. Nos deux corps collés sous les couvertures, mes pulsions s'éveillent mais je les laisse enfouis face au danger de la situation. Mais sa main sur ma taille à le don de me faire perdre un peu la tête. Je positionne ma main contre sa nuque en le ramenant un peu plus contre moi. Ma langue vient se joindre à la sienne. Je me perds et je sers mes cuisses ensemble en me rappelant la première nuit que nous avons partagés. Je le relâche pour m'empêcher de M’emporter et je me retourne pour lui faire dos, laissant ses bras me coincer contre lui. «Essaie de pas trop avoir les mains baladeuses en dormant. ». Je souris en calant ma tête contre l'oreiller, alors que j'aimerais rédécouvrir son corps encore une fois.


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Son père m'a accepté. Il a été assez ouvert, mais je ne prendrait pas le risque de sortir de la chambre d'Aubrey en simple boxer. Non déjà que je suis là sans qu'il soit au courant, je n'ai clairement pas envie d'être mal à l'aise. Déjà on a échappé à la conversation protection sexuelle, donc on va éviter de l'avoir parce que Daryl me voit en boxer sortir de la chambre de sa fille. Donc quand je sortirais de la chambre, je porterai mes vêtements et je partirai plutôt rapidement je pense. Enfin on n'est pas encore là. On aura encore le temps d'y réfléchir à ma façon de partir. " Non je veux pas vraiment que ton père nous parle de contraception et protection. " Que je finis par dire en souriant amusé alors que je finis par venir coller mes lèvres contre les siennes. Ma main se glisse délicatement sur sa taille, n'allant pas plus loin. Non. Son père pourrait nous entendre, et clairement je préférerais éviter. On se retrouve rapidement collé l'un contre l'autre jusqu'à ce que tu décides de me tourner le dos. J'accepte et je viens me coller contre son dos. Mon bras entoure sa taille. " Moi les mains baladeuses ? Je connais pas... " Je souris amusé déposant un baiser dans son cou délicatement. " Bonne nuit Aubrey... " Ma main se pose sur le ventre de la jeune femme alors que je finis par fermer les yeux, pour pouvoir m'endormir, content d'être là avec elle.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    J'étais prête pour une deuxième nuit à ses côtés. Une nuit beaucoup moins mouvementée mais agrémenté de confidences sincères. Il avait eu le droit à ce que bien d'autres avaient faillés depuis un bon moment. Et c'était agréable d'être moins chieuse pendant un moment, même si je savais que ce comportement reviendrait vite au galop. Le dos contre lui je rigole à son dernier commentaire sur la contraception. Même si l'humour de mon père laissait à désirer, il avait permis à ce que Dimitri ne s'enfuit pas de moi et qu'il accepte même de venir ici en pleine nuit. Son baiser vient chatouiller mon cou et je ferme les paupières en plaçant mes mains contre les siennes. On était beau à voir ainsi. Et par chance tu ne pouvais pas voir l'intérieur de ma poitrine, car mon petit coeur de pierre s'emballait à toute vitesse. «Bonne nuit Dimitri...» Et je plonge dans un doux sommeil, loin de mes cauchemars habituels. La nuit fut courte, après cette conversation, mais satisfaisante. Nous avons entendu que les bruits cessent dans l'appartement, pour le laisser filer sans qu'on nous aperçoive. J'étais dans de beaux draps.


    FIN DU RP

    @Dimitri A. Marriott-W
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum